Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Circe ☼ I have failed. But if my power cannot move you, what of my beauty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calyssa R. C. Incantare




✘ Date d'inscription : 26/03/2016
✘ Messages : 52
✘ Autres comptes : /
✘ Célébrité de l'avatar : Gemma Arterton.
✘ Crédits : | ☼ Signature - ystananas |☼ Gif : Tumblr. | Pour les avatars, ils sont déjà tous crédités.
✘ Son identité à Storybrooke : Calyssa Rose Circé Incantare.
✘ Sa véritable identité : Circé la mythique enchanteresse de l'Odyssée.
✘ Logement : Un manoir, au nord.
♜ Emploi / études : Rentière.
✘ Statut social : Veuve.



MessageSujet: Circe ☼ I have failed. But if my power cannot move you, what of my beauty?    Mer 30 Mar - 4:38





Calyssa Rose Circe Incantare
Feat Gemma Arterton.


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Une légende n’a pas besoin de nom. ϟ prénom : Circé, du grec ancien « oiseau de proie », un nom qui lui convient à merveille.ϟ date de naissance : On dit que les écrits ne remontent pas suffisamment loin pour que l’on connaisse la date précise de sa venue au monde. ϟ Âge : Depuis l’aube de son existence, les siècles s’accumulent, si bien qu’elle a cessé de les compter. ϟ lieu de naissance : Le mont Olympe. ϟ lieu de résidence : Circé règne sur une île, où elle s’est établie après avoir été bannie par les Sarmates. Ce havre, territoire dont elle a fait son royaume, où elle s’est construit un somptueux palais, est perdu au milieu de l’océan, dissimulé par les brumes de sa magie. ϟ métier(s), occupations : Souveraine d’Aea… ϟ orientation sexuelle : Seul les hommes ont su animer des passions en elle. ϟ statut social : Veuve. ϟ groupe : I’m magic. ϟ rang : Ensorceleuse animorphe redoutée, au sein des mortels comme les immortels. ϟ personnage : [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : La mythologie grecque et romaine.


ϟ Quel est son caractère ?
Bien que décrire Circé ne soit pas chose aisée, je vais cependant tenter de la définir.
Circé, est une personnalité particulièrement ambitieuse. Sa beauté, sa vanité, n’ont d’égale que ses rêves de grandeur. Elle n’aspire qu’à la souveraineté, la gloire, la puissance, et ne s’arrête devant rien pour assouvir ses aspirations personnelles. Circé, est ce genre de femme qui sait exactement ce qu’elle désire, quand et comment l’obtenir. Et si sa magie terrifiante est une arme redoutable qui lui survit plus d’une fois, elle est loin d’être la seule qu’elle possède. Circé sait user de ses charmes et de sa belle voix pour atteindre ses objectifs. Scylla, et les nombreux hommes qu’elle a asservis pourront en attester : La fille d’Helios est bien l’une des femmes les plus terribles qui soit parmi les divinités grecques. Oui, elle est cruelle et sans aucune pitié pour ceux qui s’élèvent contre elle. Derrière ce charme naturel, se cache un esprit hautement intelligent.

Circé, est ce que la solitude, la haine, et la rancœur ont fait d’elle. Subtile, sournoise, venimeuse, sont les trois mots qui la caractérisent le mieux. Elle vit de ruse et de manipulation. Elle ne s’encombre plus des sentiments qu’elle juge comme futiles. Elle a d’ailleurs fait le choix de bannir l’amour de son existence, et de mépriser Aphrodite et les autres dieux pour le restant de ses jours.


ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?
Sa beauté n’égalera certainement jamais celle d’Aphrodite, mais elle demeure, si bien que peu d’hommes surent lui résister. Bien que la magie se mêle au sang qui coule dans ses veines, et qu’il lui est donc aisé de la modifier, son apparence est à ses yeux parfaite. Une silhouette élancée, qui accentue cet ascendant naturel qui émane d’elle. Une ondoyante chevelure découle de son crâne, et vient inonder ses épaules frêles. De grands sourcils qui accentuent son regard d’une douceur ensorcelante. Des lèvres charnues, d’une suavité qui asservit l’homme et le conduit à la folie.

Son teint pâle d’océanide lui vaut d’être assimilée aux sirènes et aux autres nymphes des eaux, ce qu’elle considère presque comme une insulte, car sa beauté est de loin supérieure à la leur. Des courbes fines, graciles comme il le faudrait. Son apparence est toujours soignée avec un goût particulier. Elle revêt toujours des robes qui mettent en avant sa valeur. Des bijoux qui ornent son cou, ses bras, son ventre, de sortes à l’illuminer, alors qu’elle est déjà splendide. L’or et le rouge sont ses couleurs favorites.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Tout dépend de son humour, de ses envies, et de ce que son alignement lui rapporterait. Circé possède son propre camp. Aucun allié, uniquement des pions qui lui serviront lorsque cela sera nécessaire. Mais si l’on s’en réfère à ses agissements, on peut la considérer comme une « méchante », et des plus sournoises.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Zeus, Poséidon, Aphrodite, Héra, Hestia, Hécate, Hades, Ares, Déméter, Perséphone, Chioné, et tout le reste des divinités grecques. Aussi, tous ceux qui se mettent en travers de sa route lorsqu’elle entreprend de réaliser ses sombres desseins. Elle hait également la Méchante Reine, qui est responsable de la malédiction, mais aussi Blanche-Neige et tous les autres héros. Des ennemis, elle en possède tant, qu’elle se plaît à les compter. Elle trouve cela comique.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Bien que selon les légendes, Circé ait totalement réussi sa vie et tout obtenu, la réalité est toute autre. Elle ne s’autorisera le repos uniquement lorsqu’elle aura retrouvé son statut divin, mais également lorsqu’elle se sera vengée des autres dieux. Elle réserve un châtiment digne de ce nom à son cher père Hélios.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Circé a toujours été dépeinte comme portant un calice durant ses apparitions. Certainement pour représenter son expertise en matière de poisons, filtres et potions. Et il est vrai, qu’elle dissimule toujours sur elle une fiole, une coupe, de quoi empoisonner ensorceler, envoûter.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Confrontée à la magie… Circé a fait bien mieux que cela, elle en est née. Il s’agit de l’essence même de sa vie, qui coule dans ses veines comme le fait son sang. Peu détiennent un pouvoir comme le sien. Peu sont capables de changer les hommes en bêtes comme elle le fait si bien. C’est d’ailleurs ce qui lui valut le titre de « sorcière », plutôt que d’enchanteresse. Car sous ses airs de sublime créature, se cache un être corrompu et malfaisant. Quoi de plus terrible, que de prendre un être et de lui arracher son humanité, son essence, pour l’asservir et en faire son esclave ?


ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Circé était en train de se divertir. Elle jouait de la harpe, afin de libérer son esprit, pour un temps, de ses tourments. Contrairement à beaucoup, la souveraine d’Aea ne chercha point à éviter le Sort Noir. Les dieux écrivaient des prophéties, et même si elle avait été déchue de son statut divin, elle détenait encore le pouvoir de connaître l’avenir, de le prédire. Chez la divine créature, ce talent se manifestait à travers le tissage. Elle savait qu’il n’existait aucun moyen d’échapper à la malédiction, et elle savait qu’un jour une sauveuse viendrait. C’est pourquoi, elle se laissa emporter par le nuage.

ϟ Autre chose à savoir ? Tant de choses à savoir sur Circé… Ce ne serait pas drôle si l'on ne gardait pas une part de mystère.


ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Incantare. Un nom assez ironique, car cela signifie « enchanter » en italien. ϟ prénom : Calyssa ( qui semble dérivé de « calice ») Rose ϟ date de naissance : Dans ce monde-ci, Calyssa est persuadée d’être née le 2 Février 1986. ϟ Âge : 30 ans. ϟ lieu de naissance : Calyssa s’imagine descendre d’une famille d’origine italienne, qui aurait déménagé à Londres. Pour des raisons totalement obscures, Calyssa aurait coupé les ponts avec eux, et aurait construit une nouvelle vie aux Etats-Unis, dans le Maine, à Storybrooke. ϟ lieu de résidence : Elle réside dans un manoir au style grec, établi au nord de la ville, quelque peu à l’écart. Elle se rappelle que son défunt mari n’était pas un homme très apprécié, ni sociable. ϟ métier(s), occupations : Calysas est rentière. Elle a hérité de la fortune colossale et du patrimoine de son époux. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ϟ statut social : Veuve.

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Oh, la malédiction l’a certes emportée dans un nouveau monde, effaçant ses souvenirs, mais la personnalité sombre et manipulatrice de Circé demeure. En devenant Calyssa, elle a perdu de sa magie, mais est toujours le même type de personne manipulatrice, charmeuse, hautaine, et malintentionnée.
ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ?
Sa nouvelle identité ne lui a pas non plus apporté une nouvelle apparence physique, hormis une chevelure moins longue. Certes, bien qu’elle soit toujours d’un physique désirable, la beauté de Calyssa paraît moins irréelle. Elle a troqué ses toges et ses robes traditionnelles grecques pour adopter un nouveau style vestimentaire. Une allure de femme moderne, à l’apparence toujours soignée, qui témoigne d’un goût pour la somptuosité, le raffinement et l’élégance. La jeune trentenaire est ce que l’on peut qualifier de « pétée de fric » et elle ne se gêne pas pour le montrer dans ses tenues hors de prix.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Calyssa est une personne particulièrement ordonnée. C’est parfois à se demander si elle n’est pas maniaque.
7 : 30 : Elle s’éveille, et s’étire langoureusement, pareille à un chat. Elle repousse la couverture, balaye sa tignasse de son visage, pose un pied sur le sol, puis le second. Elle fredonne pour réveiller son organisme, s’étire à nouveau, puis se lève. 7 : 40 : Elle se dirige vers la salle de bain, se passe de l’eau sur le visage, puis prend sa douche. 8 : 00 : Elle se dirige vers l’immense salon. Ses domestiques qui sont alors en train de passer des coups de chiffon, ici et là sur des meubles déjà impeccables, la saluent. Son capuccino vient d’être servi à la salle à manger. Mirna le laisse toujours un peu refroidir, car Calyssa n’aime pas lorsqu’il est trop chaud. Elle prend son petit-déjeuner, en lisant le journal. 8 : 15 : Calyssa observe le seul tableau de son défunt époux, qui est accroché au mur. Mirna lui demande à quoi elle peut bien penser. Calyssa ne répond pas. Elle se lève, et se dirige avec langueur vers sa penderie. Elle se saisit d’un pantalon habillé taille haute, et d’un blazer rouge à épaulettes. Elle revêt un chemisier écru, auquel elle ajoute un ruban blanc. 8 : 20 : Elle se maquille. 8 : 50 : Elle passe devant sa glace, s’assurant que sa tenue est parfaite. Elle se dirige à sa fenêtre, observe le jardin, puis sort se promener en ville. 9 : 00 : Elle se rend à une boutique de vêtements, fait du charme à l’un des vendeurs, essaie tout et n’importe quoi, puis sort, après s’être acheté des vêtements qu’elle ne mettra sûrement jamais. 9 : 45 Bientôt 10 : 00, elle décide de se rendre au Granny après être allée à la bibliothèque. Passionnée par la mythes et les héros, elle se procure les ouvrages qui ne sont pas sur son étagère. Puis, elle tombe sur un recueil de poésie, à la première de couverture magnifique. Elle décide de l'emprunter, lui aussi. 10 : 05 : Elle se rend au Granny, offrant son plus grand sourire, pour s’attirer les sympathies. A chaque fois, elle passe devant la boutique de Monsieur Gold. Chaque fois, elle demeure en face de la vitrine, le regard absent. Comme si quelque chose qui lui appartenait s'y trouvait, et l'attirait. Puis, elle secoue la tête, et reprend sa route comme si de rien n'était. Elle s'installe à une table, après avoir passé sa commande à la serveuse aux longs cheveux noirs dont elle ne retient jamais le nom. Elle reste à l’écoute, attentive à la moindre nouveauté journalière. 12 : 05 : Elle s’en va écouter la mer. Elle ne voit pas passer l’heure. 14 : 00 Elle croise Regina Mills, et lui sourit avec hypocrisie. Car Calyssa, elle n’aime personne après tout. 15 : 00 Elle retourne à sa demeure. Elle informe le jardinier qu’il serait grand temps de retailler les buissons. 17 : 00 Elle se prépare à se rendre théâtre, pour assister à une adaptation moderne d’une comédie grecque. 18 : 00 Elle arrive au théâtre. 18 : 15 : La pièce commence. 19 : 00 : Elle se laisse prendre par la gaieté et le comique des scènes. Elle se surprend à rire, plusieurs fois. 19 : 45 : La pièce s’achève. Elle applaudit. 19 : 55 : Son compagnon de soirée la raccompagne. 20 : 30 Elle arrive chez elle. Le dîner est déjà prêt. 21 : 00 : Elle se démaquille, puis décide de faire un peu de lecture en attendant le sommeil. 21 : 45 Son recueil de poésie est posé sur la table de chevet. Les lumières sont éteintes. Elle s’est endormie.




Dernière édition par Calyssa R. C. Incantare le Jeu 31 Mar - 2:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calyssa R. C. Incantare




✘ Date d'inscription : 26/03/2016
✘ Messages : 52
✘ Autres comptes : /
✘ Célébrité de l'avatar : Gemma Arterton.
✘ Crédits : | ☼ Signature - ystananas |☼ Gif : Tumblr. | Pour les avatars, ils sont déjà tous crédités.
✘ Son identité à Storybrooke : Calyssa Rose Circé Incantare.
✘ Sa véritable identité : Circé la mythique enchanteresse de l'Odyssée.
✘ Logement : Un manoir, au nord.
♜ Emploi / études : Rentière.
✘ Statut social : Veuve.



MessageSujet: Re: Circe ☼ I have failed. But if my power cannot move you, what of my beauty?    Mer 30 Mar - 4:38



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Once Upon A Time. ~
Peu de temps avant la malédiction, château de Circe.

Sous les yeux admiratifs des lions, des ours, des tigres, des loups, des chacals, des panthères, de tous les hommes maudits en bêtes de ce palais, déambulait la plus divine créature qu’il leur ait été donné de voir. Sa peau de porcelaine irradiant, miroitait avec les rayons du soleil. Sa chevelure avait été soigneusement remontée, attachée en un chignon parfait. Des mèches de cheveux laissées libres, descendaient sur ses épaules, sa poitrine, avaient été ramenées à l’avant de son épaule en une longue tresse. D’une démarche altière, ses courbes ondulant sensuellement, Circé traversait la salle principale, pour rejoindre le balcon. Tous ces hommes, qu’elle avait transformés en animaux, baissaient le regard lors de son passage, pareil à lorsqu’une reine passe devant sa cour. Langoureusement, elle s’installa sur son trône, et se saisit de sa harpe. Le Sort Noir était en approche, elle le sentait. Mais elle était très calme, très sereine. Elle savait que cette malédiction avait été faite pour être brisée. Ses doigts vinrent glisser sur les cordes de l’instrument.

Elle, que l’on appelait Circé, mythique enchanteresse de l’Odyssée. Elle, qui était fille du Soleil ( Hélios ) et de la Magie en personne ( Hécate ). Elle, qui fut déchue de son rang divin par son père, et envoyée vivre au milieu des mortels comme si elle avait été l’une d’entre eux. Bien évidemment, elle parvint à conserver sa puissante magie. Et grâce à elle, elle put s’empêcher de vieillir, conserver une forme d’immortalité. Circé devint encore plus malfaisante qu’elle ne l’était auparavant. Après l’empoisonnement du roi des sarmathes, elle s’exila, bannie par son peuple, sur l’île qu’elle nomma plus tard Aea. Prendre un être, lui retirer son essence, et le réduire à la misère, c’était ainsi qu’elle s’occupait désormais. Chaque homme qui foulait sa terre, finissait transformé en pourceau, ou bête, qui venait constituer son armée d’animaux sauvages. C’est ce qui créa sa renommée. Une sorcière, redoutée sur les mers comme sur les terres.

Et plus tard, vint le Sort Noir. Emportée à Storybrooke, dans le monde réel, Circé l’enchanteresse devint Calyssa Incantare, une jeune femme dont on ne connaît que peu le passé. Son mari, décédé, elle hérita de sa fortune colossale, et ne tarda pas à se faire connaître dans Storybrooke. De toute manière, il s’agissait d’une petite ville. Tout le monde connaissait tout le monde. Sans le savoir, Calyssa répète inlassemment la même journée, jusqu’à l’arrivée d’Emma Swan.






ღ through the looking-glass


Prénom : réponse
Pseudo(s) : Caly’, ça suffira.
Âge : 100 000 ans, aucune rides, toutes mes dents. :wtf :
Anniversaire : 10 Mai.
Pays : Utopia. :a :
Comment as-tu connu le forum : Il y a très longtemps via SSTTR.
Fréquences de connexions : Euh… ça dépend des périodes. Tous les jours à peu près. c :
Commentaire(s) Vive les vilaines. c :








Dernière édition par Calyssa R. C. Incantare le Jeu 31 Mar - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Circe ☼ I have failed. But if my power cannot move you, what of my beauty?    Mer 30 Mar - 9:18


Encore bienvenue et bon courage pour ta fiche

______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Calyssa R. C. Incantare




✘ Date d'inscription : 26/03/2016
✘ Messages : 52
✘ Autres comptes : /
✘ Célébrité de l'avatar : Gemma Arterton.
✘ Crédits : | ☼ Signature - ystananas |☼ Gif : Tumblr. | Pour les avatars, ils sont déjà tous crédités.
✘ Son identité à Storybrooke : Calyssa Rose Circé Incantare.
✘ Sa véritable identité : Circé la mythique enchanteresse de l'Odyssée.
✘ Logement : Un manoir, au nord.
♜ Emploi / études : Rentière.
✘ Statut social : Veuve.



MessageSujet: Re: Circe ☼ I have failed. But if my power cannot move you, what of my beauty?    Mer 30 Mar - 15:58


Merci Jack.

______________________________________



« Beauty lies »

► Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage.

(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: Circe ☼ I have failed. But if my power cannot move you, what of my beauty?    Ven 1 Avr - 18:47





Félicitations, tu es validé !



Bonsoir ! Te voilà validée, je n'ai rien à redire sur la fiche, si ce n'est de faire attention pendant le jeu que Zeus et Hadès ne soient pas joués, en PNJ, car nous préférons ne pas les intégrer dans notre univers. Mais à part ce détail, rien à signaler Bon jeu !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Circe ☼ I have failed. But if my power cannot move you, what of my beauty?    


Revenir en haut Aller en bas
 

Circe ☼ I have failed. But if my power cannot move you, what of my beauty?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-