Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Evelynn Lewis | A little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Evelynn Lewis | A little party never killed nobody   Jeu 31 Mar - 18:17





EVELYNN LEWIS
Feat Luanna Perez


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Aucun. ϟ prénom : La fée rouge. Entre fées, elle répond au nom de Cerise. ϟ date de naissance : On ne note pas vraiment la date de naissance d'une fée... ϟ Âge : Des centaines d'années, peut être plus. ϟ lieu de naissance : La forêt Enchantée. ϟ lieu de résidence : La même forêt qui l'a vue naître. ϟ métier(s), occupations : Bonne fée du chant et de la musique. Elle donne quelques talents musicaux aux jeunes princesses à leur naissance lorsque leurs parents le souhaitent. ϟ orientation sexuelle : Les fées ne sont pas sensées trouver l'amour… Enfin c'est ce qu'on dit. ϟ statut social : célibataire. ϟ groupe : Wings, claws and scales. ϟ rang : Bonne fée ? Voix d'ange ? A vous de choisir. ϟ personnage [X] inventé [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Un peu tous les contes de princesse.


ϟ Quel est son caractère ? Cerise n'est pas fée pour rien. La jeune fée possède un énorme sens des responsabilités et manie la magie avec prudence. En effet, sa voix est si puissante qu'elle peut faire naître des sentiments chez tous ceux qui l'écoutent. Peut être pas l'Amour avec un grand A, mais la joie, le bonheur, le courage ! Malheureusement, elle est aussi capable d'insuffler la jalousie, la colère, la tristesse… voire la folie. Réalisant le danger qu'elle peut représenter, elle s'est jurée de ne jamais utiliser sa voix pour faire le mal. Ainsi, elle est connue pour être la Fée Rouge, la bienveillante petite fée qui bénit les princesses d'une voix d'ange et des doigts … de fée. Des doigts habiles et gracieux qui peuvent faire sortir de n'importe quel instrument de musique la plus douce mélodie. Particulièrement affectueuse avec les enfants, elle ne manque jamais une occasion de bénir les plus méritants de son don, car elle ne fait confiance qu'à très peu de personnes, et surtout pas aux créatures magiques autre que les fées.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Sous sa forme originelle, c'est une petite fée brune, aux yeux couleur ambre. Ses cheveux mi-long sont attachés par une grande tresse partant de sa frange et se finissant en épi de blé, déposée délicatement sur son épaule gauche. Cette tresse, elle aime l'orner de feuilles de laurier dorées et pailletées. Lorsqu'elle prend une taille 'humaine', elle est légèrement plus petite qu'une femme. Sa robe de fée, d'où tombent parfois un peu de paillettes lorsque ses ailes jaunes se déploient, est rouge écarlate. Ces ailes ressemblent fortement à deux paires d'ailes de libellules.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Trahie par des créatures magiques en grande partie tombées dans l'ombre, les sirènes, elle est une partisane zélée de la paix. Après tout, on ne chante que lorsque les conflits sont terminés et que la joie renaît dans les cœurs… Cerise est une gentille petite fée rangée du côté des 'gentils'.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Cerise déteste les sirènes. Ces créatures qu'elle avait bénit d'une voix merveilleuse ont en effet détourné ses dons pour faire le mal et attirer leurs pauvres victimes au fond de l'eau… Depuis cette fourberie, elle ne donne ce talent qu'aux plus méritants. De même, elle n'affectionne pas particulièrement les trolls et les gobelins, enfin les petites créatures hypocrites et malhonnêtes qui menacent ses petites protégées.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Guérir les cœurs brisés, rassembler les couples liés par l'amour véritable, protéger les enfants et les princesses, venir en aide aux héros qui l'appellent, le tout grâce à sa propre baguette magique : sa voix… Ah, et garder la poussière de fée avec ses sœurs. Très important, ça.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? La fée n'a pas de baguette magique car elle ne réalise pas les vœux, contrairement à ses sœurs.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? C'est une fée. La magie est son essence même, la raison pour laquelle elle existe. Elle est même amenée à la manipuler et à en partager les bienfaits.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Cerise recopiait sur une feuille pour composition sa chanson en langage féerique, espérant secrètement que s'il arrivait quelque chose, cette page ne se perdrait pas, mais surtout que seule une fée puisse la lire.

ϟ Autre chose à savoir ? Elle est la bonne fée de plusieurs princesses de contes de fées, toutefois, elle n'a pas bénit que des jeunes femmes, et certains garçons ont eu la chance de recevoir un de ses dons à leur naissance. De même, sa présence aux mariages royaux est souvent souhaitée, car il est dit que sa voix bénit les couples qui s'unissent sous son chant. Son talent est donc étroitement lié à l'amour, mais surtout, à l'amour véritable.

De même, ce n'est pas réellement une 'marraine'. Elle n'est jamais devenue une vraie fée, c'est pourquoi elle ne possède pas de baguette magique, ni le pouvoir de réaliser les vœux. La vérité, c'est qu'elle a toujours eu peur de son pouvoir, et préfère avoir moins de poids sur les épaules. Une voix est synonyme de liberté, et elle voit dans le serment des fées une restriction qui lui déplaît. Il faut voir en Cerise un oiseau libre qui laisse son chant la porter au gré du vent. Alors elle reste à l'écart, protège ce qu'elle peut protéger, et chante aux mariages et baptêmes. Ça lui convient très bien.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Lewis  ϟ prénom : Evelynn ϟ date de naissance : 21 juin 1990. ϟ Âge : 25 ans. ϟ lieu de naissance : Son acte de naissance indique qu'elle est née à Salt Lake City, dans l'Utah, aux États-Unis. Ses parents disent être originaire du Pérou. ϟ lieu de résidence : Un petit appart' pour une personne au dessus d'un commerce en ville. ϟ métier(s), occupations : Professeur de musique à l'école Élémentaire, professeur particulier de chant et de piano, chanteuse à ses heures perdues au Granny's. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire.

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Fêtarde, extravagante, enjouée, Evelynn est en apparence tout sauf responsable… sauf entourée d'enfants. Lorsqu'elle passe les portes de l'école Élémentaire où elle travaille, elle est méconnaissable : elle prend soin des petits bobos, essuie les pleurs, leur chante des comptines, Evelynn deviens une petite maman, une tata exemplaire, et déborde d'amour pour les petits canards qui gambadent dans la cour de récréation. Mais dès que la sonnerie de l'école retentit, l'excentricité reprend le dessus. Elle ne manque jamais une occasion de s'amuser, et est toujours dans l'excès, que ce soit en boisson, en timbre de voix, en voiture, bref, une vraie dépravée. Ses cheveux et son style vestimentaire témoignent de cette vie pailletée qu'elle recherche. Son motto ? On ne vit qu'une fois ! Si elle savait…

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? En vérité, il n'y a pas grand-chose qui a changé en elle. Ses cheveux sont toujours bruns, mais la jeune fée a trouvé son nouvel amour : la teinture rouge. Elle ne sait ce qui l'attire tant vers cette couleur, qu'elle associe à la passion, mot dangereux qui permet de faire des folies. Evelynn étant en moyenne plus petite que les autres, elle compense toujours sa petite taille par des talons ou des semelles compensées. Dans cette nouvelle vie, elle aime les coiffures 'sauvages', les chignons négligés et les tresses faites à la va-vite. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux détachés… après tout, ça lui permet de dormir cinq minutes de plus.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : 7h15. Le réveille sonne et rencontre brutalement la paume de la main d'Evelynn. Les yeux toujours fermés, elle se relève doucement en baillant, puis s'étire un moment. Les bras levés au dessus de sa tête, elle sent son gilet s'étendre puis tirer, l'empêchant de basculer ses mains vers l'arrière. Elle se rend compte qu'elle porte toujours ses habits d'hier... 7h30. Evelynn a enfin réussi à se lever et se déshabille tout en se dirigeant vers la salle de bains. Elle rangera plus tard. 7h52. Sortie de la douche et enfin habillée de vêtements propres, la jeune femme aux cheveux rouges dégoulinant d'eau encore chaude se précipite vers la cuisine. 8h01. La maîtresse de chant, tout en mordant dans son pain au chocolat, range dans sa housse à guitare les comptines et chansons qu'elle chantera avec les enfants, puis finit son petit déjeuner. 8h09. Elle sort de son petit appartement à l'étage d'un des commerces de la ville et boit son café sur le chemin. Elle manque de se faire renverser mais il y a plus de peur que de mal. Il faut dire qu'elle n'avait pas regardé avant de traverser. 8h17. Arrivée à l'école, Evelynn salue les enfants qu'elle croise avant d'entrer dans la salle des professeurs. Elle y voit Mary-Margaret avec qui elle discute un peu. 8h25. La sonnerie retentit, elle va chercher ses élèves pour son cours d'éveil musical. Elle passe sa matinée avec les petits. 12h06. La fausse rousse va acheter un sandwich et un coca, et s'assoit sur un banc en attendant un bus pour remonter jusqu'au nord de la ville pour donner un cours particulier. 16h30. Le cours fini, elle reprend le même bus pour le centre-ville, elle descend à l'arrêt devant le Granny's. Elle y chante, ce soir. En attendant, elle entraîne sa voix. 18h13. La vieille du Granny's éteint la radio et laisse la demoiselle chanter. 23h57. Elle discute avec Rubis et quelqu'un d'autre, elle ne le connaît pas, mais elle s'en fout, il est drôle. Elle reprend un autre verre. Et… 7h15. Le réveille sonne, et rencontre la paume de la main d'Evelynn.




Dernière édition par Evelynn Lewis le Jeu 7 Avr - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Evelynn Lewis | A little party never killed nobody   Jeu 31 Mar - 18:18



tumblr

ღ Tell Me A Story...





And I opened my eyes


C'était un jour de solstice d'été. A mon réveil, je fus éblouie par la palette de couleur qui se déclinait en fleurs, nuages, écailles, plumages et végétation devant mes pupilles maintenant animées de désir. Avec prudence, j'ai fais mes premiers pas, non sans tituber et manquer de tomber. J'ai aussi fais la connaissance d'un oiseau qui m'a fait découvrir le sentiment qui fit vibrer mon cœur pour la première fois : la liberté. Il me montra que mes puissantes ailes pouvaient me porter où je voulais, que si je pouvais faire confiance en une chose, c'était en elles. Et il chanta pour moi. Son chant me parût si doux, que je voulus l'imiter.

Ainsi sortit de mes lèvres ma voix, mon propre chant, tout mon cœur dans quelques notes de musique. Je me découvrais entièrement alors que je venais de naître il y a quelques minutes, à peine. Alors se passa quelque chose d'extraordinaire. Dans une explosion de paillettes, ma taille changea. Je faisais maintenant la taille de l'oiseau, et je volais à ses côtés. Je fus si pénétrée par la beauté de cet univers qui m'étais inconnu, que je me jurais d'en découvrir tous les mystères. Ainsi naissait ma curiosité, ce même sentiment qui me paraissait si innocent. A l'époque, je ne pouvais m'imaginer une seule seconde qu'il pourrait causer ma perte.

Les autres fées me trouvèrent sur le fruit d'un cerisier, où j'avais doucement été posée par l'oiseau lui même. C'est ainsi que je fus surnommée Cerise, qu'on me réservât le nom de Fée Rouge, et qu'on plaçât en moi de grands espoirs.







The first time I felt helpful


La Fée jaune devint ma tutrice. Grâce à elle, j'allais un jour devenir une bonne marraine, celle que toutes les princesses aimeraient voir penchée sur leurs berceaux à leurs baptêmes. Ce futur tout tracé m'émerveillait. J'allais découvrir le monde, voir la royauté de tous les horizons, et protéger ce monde que je chérissais tant. Toutefois, mes illusions et mes rêves furent vite rattrapés par la dure réalité et je connus la déception. Je me sentais enfermée dans cette Forêt enchantée où je devais garder la poussière de fée que je n'étais même pas autorisée à utiliser. On me fit comprendre que j'étais destinée à rester dans un seul des innombrables mondes que contenait cet univers, car c'était là ce que faisaient les fées. Chanter mon désespoir lorsqu'elles avaient toutes le dos tourné ne me suffit plus, et je décidais d'aller voir le monde par moi même en cachette.

Un beau jour, je rencontrais la future reine Regina. Aveuglée par cette envie d'être utile, je devins sa marraine, et ne sachant pas comment m'y prendre, je lui appris le chant et le maniement de tous les instruments qu'elle souhaitait connaître. Grâce à elle, je fis une place à l'amitié dans mon cœur. J'étais si heureuse de pouvoir aider quelqu'un avec des connaissances que je pensais superflues, que lorsqu'elle me demanda de chanter une certaine chanson à quelqu'un, je le fis.

C'est ce jour fatal que je découvris mes réels pouvoirs. Je voulais savoir ce que mon chant pouvait faire, je voulais connaître l'étendue de cette magie qui résidait dans mes cordes vocales. J'étais curieuse, curieuse de savoir si je pouvais réellement faire le mal avec une chose si pure. J'insufflai, en connaissance de cause, un sentiment exécrable en ce pauvre être innocent. Non seulement ma voix lui brisa le cœur, mais elle fit couler ses larmes, et le rendit fou. Je dus voir de mes propres yeux cette personne que j'ai moi même condamnée au désespoir se donner la mort, et je portais pour la première fois le poids de la responsabilité. Je compris alors le regret.







When I got what I deserved


La famille du défunt m'arracha les ailes, et les fées ne firent rien pour m'aider. On me condamna à l'oubli en m'exilant loin de la Forêt enchantée. Je perdis tout : ma liberté, mon foyer, mon futur statut de marraine, mon estime de moi. L'éclat pailleté de mon cœur devint terne, et je ne pus que ressentir tristesse, peur et colère. Je fis le choix de rester muette. Je finis par craindre ce chant qui pouvait détruire ce monde que je trouvais si beau. Et lorsque je me forçai à chanter, ma voix se brisait en sanglots. Après plusieurs jours à errer dans un monde qui n'étais plus aussi coloré que dans mes premiers souvenirs, j'entendis un nom s'élever d'entre les rumeurs.

Rumpelstiltskin. Le Ténébreux. L'homme qui maniait la magie noire, et qui réalisait vos vœux les plus chers à l'aide d'un simple échange. Il me trouva avant même que l'idée de le contacter ne me soit venue. Son pacte était simple, et il acceptait de me donner des ailes, si je lui cédais ma voix. Il m'offrait un moyen si commode de me débarrasser de ce que je voyais comme un fardeau, me débarrasser de cette malédiction. Je pouvais vivre libre à nouveau. Toutefois, j'ai refusé. Je devins prudente et responsable, et j'appris par mes actes ce que signifiait le courage. Cette voix n'était peut être pas une bénédiction, mais elle faisait partie de moi, c'était mon histoire, et je ne pouvais me résoudre à la renier. Alors je décidais d'y faire face et de faire la paix avec moi même.







Learning to love myself again


Cependant, je n'y serais jamais arrivée sans cette âme charitable qui croisât mon chemin. Elle me mena à un passeur, et je décidais de visiter ces mondes que je n'aurais jamais pu voir si j'avais été la bonne et gentille petite fée qu'on aurait voulu que je sois. Au milieu de mon chagrin naquit une flamme qui réchauffa mon cœur, et je ressentit l'espoir. Je me constituais inconsciemment un chemin de la rédemption, un pèlerinage nécessaire pour m'octroyer moi même le pardon.

Dans ces terres inconnues, je me suis redécouverte, reconstruite, et surtout, j'ai rencontré de formidables personnes qui m'ont apprises à m'aimer. J'ai fais la paix avec cette curiosité qui m'avait fait payer le prix fort dans le passé, et avec elle, j'ai enfin vécu la vie que je souhaitais vivre. J'ai oublié la honte qui avait pourri mon cœur et j'ai connu la joie. Ma voix devint alors le doux chant qu'il est aujourd'hui, et mon cœur s'ouvrit aux autres. Mon chant ne servit plus qu'à faire le bien.







The day I got a second chance


Contre toute attente, je fus rappelée dans la Forêt enchantée. La Fée bleue m'amena auprès de Geppetto, et l'on me présenta un pantin animé par l'amour de son père. Je compris alors que ce petit être de bois était ma seconde chance. En tant que marionnette, il n'était qu'une âme vide, alimentée par les rêves de celui qui l'avait créé. Je devais donner la vie en échange de celle que j'avais prise. Alors j'ai chanté pour ce garçon taillé dans le bois.

Je lui ai chanté ma vie, cet hymne qui m'a intimement liée à lui sans que je m'en aperçoive. Avec ma seule voix, j'insufflais en lui le sentiment de liberté, mais aussi la curiosité, la déception, l'amitié, le regret, la tristesse, la peur, la colère, je lui fis don du courage et de l'espoir, et enfin, je terminais mon chant par l'altruisme et la joie. Pinocchio maintenant animé de ses propres sentiments fut transformé par la Fée bleue en petit garçon. Je ne le savais pas encore, mais j'avais effleuré l'amour.

On me rendit mon honneur, on me rendit ma place entre les fées et je devins la Fée Rouge, Fée des talents musicaux, mais plus important encore, on me rendit mes ailes. J'ai fais le serment de ne jamais devenir marraine, et cette prudence m'a fait perdre ma confiance. C'est pourquoi je choisis toujours mes protégé(e)s, que j'appelle mes élèves, parmi les cœurs les plus innocents de ce monde.








I can feel the curse draining my life away


Toutes ces années, je m'étais voilée la face. Je savais pertinemment ce qui allait arriver. Ce que j'avais fait pour Regina faisait partie d'un plan, et je n'avais été qu'un pion de plus, une étape vers sa malédiction putride. La joie n'est pas au rendez-vous et ma voix se terre au fond de ma gorge. Une naissance est proche, mais malheureusement, le petit être qui grandit au chaud dans le ventre de sa mère ne recevra aucun don. Aucune fée ne la visitera à sa naissance. Cette petite princesse n'aura pas la chance que les autres fillettes ont eu lorsqu'elles ont ouvert les yeux pour la première fois. Elle ne verra pas de bleu, ni de vert, ni d'orange. Elle verra peut être du rouge, mais ce ne sera pas moi.

Je ne sais ce qu'il adviendra de nous. Le sort n'est même pas encore jeté qu'il exhale déjà cette odeur puante de magie noire. J’attrape un parchemin d'une main sûre. Je sais ce que je dois faire. Une plume apparaît dans ma main et je m'applique à dessiner les traits formant cette langue étrange qu'est la langue perdue des fées. Si nous devons être bannis, si nous devons pourrir dans l'oblivion, alors que j'emporte cette chanson avec moi. Les mots se tracent maintenant au fur et à mesure que je les chante. La joie n'est pas au rendez-vous, mais l'espoir, lui, est omniprésent. L'encre magique brille alors que je griffonne ma vie sur ce papier. Mon chagrin, ma détresse, mais surtout, ma conviction, mon espoir, ma foi. Mais c'est trop tard. J'ai agis trop tard.

La malédiction arrache déjà ma vie de ce monde. La plume qui jusque là écrivait seule se désagrège. Je panique tellement que je ne vois pas que les mots que j'y ai placés brillent toujours. La chanson n'est pas finie et je n'ai plus le temps. Je serre le parchemin contre mon cœur et fait mon premier vœux. Je souhaite que cette magie ne se perde jamais. Je souhaite que cette magie ne se perde jamais. Je souhaite que cette magie ne se perde jamais. Je souhaite…

Un bruit strident retentit dans le studio. Il est sept heures quinze et Evelynn sort de son doux sommeil. Aujourd'hui, la petite Émilie a promis à ses camarades de classe d'apporter une comptine qu'elle a écrite toute seule, à propos de tortues qui aiment les tomates farcies. Alors qu'elle se prépare, la jeune femme fredonne une chanson inconnue qu'elle l'invente au fur et à mesure que ses cordes vocales vibrent. En sortant, elle est éblouie par ce soleil qui réchauffe les cœurs.

C'est une belle journée qui commence.




ღ through the looking-glass


Prénom : Charlotte mais appelez moi Chachou ♥
Pseudo(s) : MllePoupettesky (old: Zuelrep)
Âge : 18 ans
Anniversaire : 27oct
Pays : France (Pologne dans mon coeur ♥)
Comment as-tu connu le forum : Google
Fréquences de connexions : Une fois par semaine au minimum, promis!
Commentaire(s) Le forum est magnifique ! Bravo à la codeuse. Et surtout les deux pouces levés pour les fondateurs d'avoir donné au forum un contexte plus ouvert à l'imagination et plus accessible aux joueurs. C'était bien vu! Gros keur love à vous tous et merci d'avoir lu ma petite fiche








Dernière édition par Evelynn Lewis le Jeu 21 Avr - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: Evelynn Lewis | A little party never killed nobody   Jeu 31 Mar - 18:29


Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche En espérant que tu te plaises ici (merci pour les compliments aussi )

______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Evelynn Lewis | A little party never killed nobody   Sam 2 Avr - 0:51


Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aelin Dawsonavatar




✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.



MessageSujet: Re: Evelynn Lewis | A little party never killed nobody   Sam 2 Avr - 1:02


Bienvenue jolie fée

______________________________________

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Evelynn Lewis | A little party never killed nobody   Lun 4 Avr - 12:44


Merci merci keurlove sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: Evelynn Lewis | A little party never killed nobody   Mar 5 Avr - 14:42





Félicitations, tu es validé !



Bonjour La fiche est très bien écrite, j'aime déjà beaucoup ton personnage puis... une fée ! Tu es donc validée, bon jeu


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Evelynn Lewis | A little party never killed nobody   


Revenir en haut Aller en bas
 

Evelynn Lewis | A little party never killed nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-