Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le flood est ouvert ! - Page 6 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 41 ... 76  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 12:23


Bonjour à tous les deux!!
Je sais pas vous, mais j'ai trop hâte de voir de nouveaux membres arriver! Ce forum a déjà tout mon amour! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 12:26


Bonjour Le flood est ouvert ! - Page 6 2914946516 J'ai hâte aussi, de voir des membres arriver ! En tout cas, pour ma part j'adore déjà ton personnage c'est original Le flood est ouvert ! - Page 6 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 12:33


également hâte ! et je me joins à ce que notre cher Gold dit sur ton personnage, très original, j'aime beaucoup ! Le flood est ouvert ! - Page 6 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 12:37


Merci; merci!! Mais c'est original parce que je suis la première à y penser sur ce bébé forum, quand il y aura une dixaine de dragon, ça le sera peut-être moins! (m'en fiche, je les boufferais tous!)
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 12:43


Héhé mais je pense qu'avec la diversité du monde des contes, ils ont le choix et ne se concentreront pas tous sur un personnage mi homme mi Dragon Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 12:48


je peux avoir un bébé dragon moi? Le flood est ouvert ! - Page 6 3356500711
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 13:01


Pas un de ceux de Nevadeth ... déjà parce qu'il faudrait du courage à l'homme ou au dragon qui déciderait de la séduire, et ensuite parce qu'elle garderait jalousement ses bébés... Au pire, tu pourras sauver un des faibles condamnés? xD

J'espère Annie; d'autant qu'on a pas encore vu tous les mondes de la série!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 13:05


un des faibles condamnés, ça me va totalement !

et il n'y a que moi qui vit mal le hiatus d'une semaine pour OUAT? Le flood est ouvert ! - Page 6 4272635095
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 13:10


Le hiatus d'une série c'est toujours dur! Mais je trouve que l'attente pour OUAT est moins dur que pour certaines séries; même si c'est sûr qu'on attend la suite, au moins ils ne nous déçoivent jamais d'épisodes en épisodes!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 13:15


ça c'est sûr, la saison 2 est vraiment excellente pour le moment. Et le reste de la saison n'annonce que du bon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le flood est ouvert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 41 ... 76  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-