Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le flood est ouvert ! - Page 57 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 66 ... 76  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptySam 30 Mar - 21:48


Bon ... maintenant que je suis lancé ... tenterais-je de répondre à Emily en disant "tant pis" à The Voice ?! xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptyDim 31 Mar - 7:55


Sinon tu fais les deux en même temps :ange: !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptyDim 31 Mar - 9:29


Bonjour les floodeurs *ça fait un moment que je suis pas venu là Le flood est ouvert ! - Page 57 677392194 *

Au secours, le changement d'heure Le flood est ouvert ! - Page 57 3415537289 Le flood est ouvert ! - Page 57 3415537289 *mode zombie ON*

Killian : je vois que tu as finalement fait les deux Le flood est ouvert ! - Page 57 855624301 et ta réponse à la mission est super Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptyDim 31 Mar - 11:04


Joyeuses Pâques tout le monde ^^

Vous avez été gâtés ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptyDim 31 Mar - 11:42


Happy Easter le copaiiiins ! Le flood est ouvert ! - Page 57 2228576334 J'espère que vous avez eu plein d'oeufs de Pâques, et moi j'ai été toute triste de pas trouver de Laszlo dans mon salon au réveil *PAN*

Des nouvelles en direct du front : je suis rentrée à la maisooon Le flood est ouvert ! - Page 57 2228576334 je voulais rp dans le train hier, mais en m'étant levée à 5h30, j'ai vite renoncé pour dormir Le flood est ouvert ! - Page 57 677392194 Du coup je suis avachie sur mon canapé, avec le top 50 à la télé, et mes rps ouverts devant moi avant d'aller faire de la peinture au nouvel appart' Le flood est ouvert ! - Page 57 2270278688

D'ailleurs Killian, ta réponse était top Le flood est ouvert ! - Page 57 3812454692 (Emily s'est un peu indignée quand le capitaine a sous-entendu qu'elle n'avait pas l'étoffe d'un matelot mais on l'a faite taire Le flood est ouvert ! - Page 57 3812454692)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptyDim 31 Mar - 11:57


Ouaip de mon coté j'ai reçu une belle garnison de chocolat, et mes parents ainsi que ma soeur aussi de quoi tenir jusqu'à mon anniv le 11 Avril et après !

Et là, on est en train de préparé le repas de Pâques !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptyDim 31 Mar - 12:59


*met le costume de Killian* Merci Andrew et Emily !! Embarassed C'est gentil !!
Emily ... C'est un pirate hein !! Razz

*se remet dans la peau de Maël* Pas de repas de Pâques pour moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptyDim 31 Mar - 13:06


Joyeuses Pâques !! Le flood est ouvert ! - Page 57 2257837591

Je suis d'accord Emily : j'ai cherché Laszlo mais je l'ai pas trouvé... Le flood est ouvert ! - Page 57 677392194
Par contre les chocolats étaient bien au rendez-vous et du coup Paigie est toute contente ! x)

Je te soutiens à fond pour la peinture Emily ! Bon courage ~ Le flood est ouvert ! - Page 57 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptyDim 31 Mar - 13:17


Maël - Bien sûr que c'est un pirate, il serait pas fun sinon Le flood est ouvert ! - Page 57 3812454692 Je te réponds aussi vite que possible !

Eleanor, je propose qu'on organise une manif pour tous avoir un Laszlo chez nous le jour de Pâques ! C'est inadmissible cette omission !

Sur ce, j'ai posté le début de notre topic à trois, Adi et Laz Le flood est ouvert ! - Page 57 3812454692 je peux quitter mon canapé et me changer pour aller jouer à Bob le bricoleur xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 EmptyDim 31 Mar - 13:26


Prends ton temps hein !! J'étais à jour la semaine dernière, j'ai repris le taff et maintenant, j'ai ... *compte* 7 RP à faire !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le flood est ouvert ! - Page 57 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 57 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 66 ... 76  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-