Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Le flood est ouvert ! - Page 65 2742709183
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70 ... 76  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptyVen 14 Juin - 12:26


J-1 !! Le flood est ouvert ! - Page 65 2893866979
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptyVen 14 Juin - 12:41


Bonjour le floood !

Bon, petit changement dans ma vie IRL, demain... je bosse toute la journée T.T donc, le levé de malédiction sera pour dimanche (sauf si là encore, je ne suis pas disponible). À croire que ce samedi est maudit aussi. Regina, on sait que c'est toi Le flood est ouvert ! - Page 65 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptyVen 14 Juin - 14:05


VADE RETRO REGINA !!! Le flood est ouvert ! - Page 65 129367103

J-2 (ou 3) alors T.T
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptyVen 14 Juin - 14:12


xDDD

Bon ben on va attendre encore un peu, J-3 ou 2 alors !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptySam 15 Juin - 12:13


J'ai un problème avec ma signature ... si je fais mine de la modifier, plus aucun code ne fonctionne, donc les nouvelles images ont leurs tailles fixes, qui n'ont souvent rien à voir, et la police d'écriture revient à une basique ... pourtant je n'ai pas touché aux codes, juste aux images ... Quelqu'un peut-il m'aider avec ce nouveau mode tout pourri de forumactif? En plus, peu importe que je change le mode d'édition, ça me donne le même résultat!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptySam 15 Juin - 12:38


Coucou *pendant sa grande pause repas /pan*

Bah apparemment on ne peut absolument rien y faire pour l'instant donc c'est vraiment super chiant TT mais si quelqu'un à la solution miracle... xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptySam 15 Juin - 12:40


Et moi qui avait préparé une sign' de la mort qui tue pour la fin de la malédiction! Le flood est ouvert ! - Page 65 3243406704

Belle, pro des codes, où es-tu ???
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptySam 15 Juin - 12:48


Au pire envoie-moi le code (sous la balise code) par mp et je te le place par le panneau d'admin (ça marche) Le flood est ouvert ! - Page 65 677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptySam 15 Juin - 18:56


Coucou je suis de retour de la kermesse ^^ j'y suis allé avec un pote et j'ai passé une super bonne journée, par contre j'ai mal au pieds !
 
Moi sur un fofo on m'a aussi placé une signature que j'ai changé, le nouvel éditeur pète les codes !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 EmptySam 15 Juin - 19:00


Faut ruser avec le nouvel éditeur ! toujours désactiver le mode d'édition en wysiwyg x.x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le flood est ouvert ! - Page 65 Vide
MessageSujet: Re: Le flood est ouvert !   Le flood est ouvert ! - Page 65 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood est ouvert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 70 ... 76  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-