Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Carnet de Calyssa Incantare. - Love, my dear, is a weakness. Love no one, but yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Calyssa R. C. Incantare

✘ Date d'inscription : 26/03/2016
✘ Messages : 52
✘ Autres comptes : /
✘ Célébrité de l'avatar : Gemma Arterton.
✘ Crédits : | ☼ Signature - ystananas |☼ Gif : Tumblr. | Pour les avatars, ils sont déjà tous crédités.
✘ Son identité à Storybrooke : Calyssa Rose Circé Incantare.
✘ Sa véritable identité : Circé la mythique enchanteresse de l'Odyssée.
✘ Logement : Un manoir, au nord.
♜ Emploi / études : Rentière.
✘ Statut social : Veuve.

MessageSujet: Re: Carnet de Calyssa Incantare. - Love, my dear, is a weakness. Love no one, but yourself.   Dim 10 Avr - 0:12

Haha ! Un lien qui remonte à loin ? :3

« Beauty lies »

► Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage.

(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Calyssa Incantare. - Love, my dear, is a weakness. Love no one, but yourself.   Dim 10 Avr - 0:18

je sais pas drake a vécu 15 ans dans la forêt enchantée avant la malédiction je sais pas quand il aurait pu rencontrer circé

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Calyssa Incantare. - Love, my dear, is a weakness. Love no one, but yourself.   Lun 11 Avr - 11:37

Quelle idée ?

Matthias Lefebvre-Roussetavatar

✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 31
✘ Autres comptes : La belle rousse à la voix d'ange ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Ricki Hall
✘ Crédits : avatar © MllePoupettesky, gifs © tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Matthias Lefebvre-Rousset, tatoueur
✘ Sa véritable identité : Barbe bleue
✘ Logement : Dans l'arrière-boutique de son tattoo shop
♜ Emploi / études : Tatoueur
✘ Statut social : Célibataire endurci

MessageSujet: Re: Carnet de Calyssa Incantare. - Love, my dear, is a weakness. Love no one, but yourself.   Jeu 28 Avr - 21:29

Bonsoir bonsoiiir charmante demoiselle

Je viens te demander un lien et si possible le lien Un blessé que tu propose ! J'aimerais, si tu le souhaite, que par le passé, Circée ait été la ""sorcière"" qui fournit les clés magiques à Barbe bleue. Sauf! Sauf que j'aimerais aller plus loin. J'aimerais que ce soit elle qui ait poussée la première femme de Barbe bleue à se marier avec lui pour qu'elle s'amuse un peu à torturer ce pauvre homme qui pensait ne jamais trouver l'amour (j'ai entendu dire qu'elle aimait tourmenter les hommes alors je te propose un punching ball niark ).

Après le mariage, ça aurait dégénéré (la femme ayant été complètement captivée par l'argent et l'héritage qui se présentait devant elle) avec le meurtre du fils adoptif de Barbe bleue, ce que tu peux lire dans ma fiche. De là je verrais bien Circé proposer ses services en lui offrant la première clé, de telle sorte à pouvoir avoir le pantin qu'il était près d'elle et qu'il ne se doute de rien (et puis c'est rémunéré, et il est riche le salopiaud!)

Pour le présent, je n'ai aucune idée du lien qui peut les unir, vu qu'il passe peu de temps dehors et surtout qu'il déteste tout ce qui est noble et bourgeois (Matthias est un enfant de bourgeois français qui a fugué et a quitté une bonne fois pour toute sa famille).

Voilà tu me dis ce que t'en penses ♥️ si tu veux autre chose no soucis!

Our bodies were printed as blank pages
to be filled with the ink of our hearts
Encres ta peau de mon nom, plantes ces aiguilles dans ton bras et sculpte ton corps à la manière d'un Dieu sculptant Adam. Imprime tes pensées sur cette toile vierge, pique ta peau et redonnes lui un sens nouveau. Tu me dictera ton souhait et ma main obéira, je serais la plume qui tracera ton passé et réécrira ton futur. code ©️ MllePoupettesky

Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2981-matthias-lefebvre-rouss

Calyssa R. C. Incantare

✘ Date d'inscription : 26/03/2016
✘ Messages : 52
✘ Autres comptes : /
✘ Célébrité de l'avatar : Gemma Arterton.
✘ Crédits : | ☼ Signature - ystananas |☼ Gif : Tumblr. | Pour les avatars, ils sont déjà tous crédités.
✘ Son identité à Storybrooke : Calyssa Rose Circé Incantare.
✘ Sa véritable identité : Circé la mythique enchanteresse de l'Odyssée.
✘ Logement : Un manoir, au nord.
♜ Emploi / études : Rentière.
✘ Statut social : Veuve.

MessageSujet: Re: Carnet de Calyssa Incantare. - Love, my dear, is a weakness. Love no one, but yourself.   Mar 17 Mai - 0:54

Calyssa revient fièrement des profondeurs de l'Oubli, et d'une levée de main en l'air, fait disparaître la poussière et les toiles d'araignées.

Je commençais à dater...

♢ Drake : Eh bien je crois que cela se complique un peu, en fait. 15 ans dans la Forêt Enchantée, mais à quel moment ?15 ans pile avant la malédiction ? Peux-tu être plus précise s'il te plaît ? Il faudrait que notre lien concorde à nos deux histoire au niveau de la chronologie.

♢ Alice : Je ne sais plus, aha... quelle honte. C'était quelque chose en rapport avec Rumple, je crois. Mais bon, laissons tomber ça, et partons vers autre chose. Je vais te proposer un truc un petit peu glauque : Circé étant devenue une mortelle à cause du châtiment de son père, le temps l'affecte et la fait vieillir comme n'importe quel humain. Pour remédier à cela, elle use d'élixirs variées, qui lui permettent justement de conserver beauté & jeunesse. Mais pour ça, il lui faut le sang d'une jeune femme à la beauté et au coeur purs. Peut-être qu'un jour, elle aurait pu s'en prendre à Alice. Mais reste encore à trouver comment elle serait parvenue à elle, et comment Alice, justement, s'en serait sortie. Mais là encore, aha, on peut tout-à-fait aller vers autre chose.

♢ Mr Lefebvre : Bonsoir. Hm, moi, cela me va très bien. Circé adorerait. Je n'ai rien à redire. Je suis même contente de trouver ce lien.
À Storybrooke, je pense qu'il la détesterait, vu que Calyssa justement, n'est que noblesse et bourgeoisie. Juste en partant de ça, on pourrait tout à fait faire un rp, et partir au feeling, aha.

« Beauty lies »

► Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage.

(c) black.pineapple

Matthias Lefebvre-Roussetavatar

✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 31
✘ Autres comptes : La belle rousse à la voix d'ange ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Ricki Hall
✘ Crédits : avatar © MllePoupettesky, gifs © tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Matthias Lefebvre-Rousset, tatoueur
✘ Sa véritable identité : Barbe bleue
✘ Logement : Dans l'arrière-boutique de son tattoo shop
♜ Emploi / études : Tatoueur
✘ Statut social : Célibataire endurci

MessageSujet: Re: Carnet de Calyssa Incantare. - Love, my dear, is a weakness. Love no one, but yourself.   Mer 18 Mai - 17:10

Moi tout me va Dac pour le RP aussi! On en parle en mp?

Our bodies were printed as blank pages
to be filled with the ink of our hearts
Encres ta peau de mon nom, plantes ces aiguilles dans ton bras et sculpte ton corps à la manière d'un Dieu sculptant Adam. Imprime tes pensées sur cette toile vierge, pique ta peau et redonnes lui un sens nouveau. Tu me dictera ton souhait et ma main obéira, je serais la plume qui tracera ton passé et réécrira ton futur. code ©️ MllePoupettesky

Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2981-matthias-lefebvre-rouss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Calyssa Incantare. - Love, my dear, is a weakness. Love no one, but yourself.   

Carnet de Calyssa Incantare. - Love, my dear, is a weakness. Love no one, but yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3