Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Drake Grayson - "le sang c'est la vie !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Drake Grayson - "le sang c'est la vie !"   Sam 2 Avr - 21:07





Drake Grayson
Feat Dylan O'Brien


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Basarab ϟ prénom : Vlad ϟ date de naissance : 17 aout ϟ Âge : plusieurs siécles (environs 500 ans) ϟ lieu de naissance : royaume de Transylvanie, monde sans couleur ϟ lieu de résidence : royaume de Transylvanie, monde sans couleur puis Forêt enchantéeϟ métier(s), occupations : Comte, voyageur ϟ orientation sexuelle : Bisexuel ϟ statut social : Veufϟ groupe : I'm magic ! ϟ rang : euh y en a pour les vampires ? ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Dracula de Bram Stoker


ϟ Quel est son caractère ?
Dracula est un homme charismatique, mystérieux en plus d’être aussi dangereux, cruel et menaçant. On ne nait pas méchant mais c’est la vie et certaines personnes qui l’ont rendu ainsi. Autrefois, pourtant, c’était un homme capable d’aimer, attentionné, doux et tendre. Il se souciait beaucoup des autres et plus particulièrement de ceux qui comptaient pour lui. Mais il peut être rancunier et quand on le trahit ou que l’on s’en prenne à ses proches, sa vengeance peut être terrible. Que dire d’autres sur lui ? Il a toujours un coup d’avance sur ses ennemis, étant très intelligent et rusé. Sa nature le rend plutôt solitaire mais il sait être sociable.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?
Physiquement, avant de rajeunir, c’était un homme d’une grande prestance, élégant et raffiné. Il était de grande taille, entre 1m78 et 1m80. Il avait des cheveux noirs et des yeux noisette. Sa peau était devenue extrêmement pâle lorsqu’il est devenu un vampire. Il ne s’habillait d’ailleurs plus qu’en noir à partir de ce moment-là. Quand il a retrouvé l’apparence d’un jeune adolescent d’environs dix-sept ans, Il n’avait plus la moustache et la barbe. Cela faisait déjà un sacré changement. Par contre, son regard était toujours le même et c’était sans doute la seule qui pouvait donner la puce à l’oreille à ses ennemis, au moins les plus intelligents. Par la suite, il s’habillait comme un simple paysan lorsqu’il a atterri dans le monde des contes.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?
Le sien avant tout ! Jouer les héros n’est pas son genre, du moins, pour l’instant. Peut-être qu’un jour, ça changera. Pour l’instant, il reste entre guillemet neutre, ne voulant pas être mêlé à des histoires qui ne le regarde absolument. Mais le jour où ça va le regarder, là, il choisira sans doute un autre camp que le sien !

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?
Alors, les ennemis de Drake sont trés nombreux. Il y a d'abord Van Helsing, Quincey Jones, Lord Holmwood et John Stewart ainsi que Jonathan Harker. Ensuite, il y a ceux qu'il s'est créé une fois qu'il ait quitté le monde sans couleur pour la Forêt Enchantée. Les loups-garous par exemple. Il en a chassé pas mal pour se nourrir.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?
Lui, avoir une quête ? Absolument pas à part échapper constamment à ses ennemis. Ce n'est un véritable héros !

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Eh bien, il ne se séparerait jamais de la chevalière qui lui permet de sortir en plein jour, le portrait de sa femme, Ilona (avec celle de Mina) et c'est tout ce dont il a besoin.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?
Evidemment qu'il a été confronté à la magie. Grâce à elle, il a pu rajeunir pour échapper à ses ennemis, Van Helsing et les autres chasseurs de vampires, mais aussi pouvoir sortir en plein jour. Lui-même a certains pouvoirs magiques mais quelques-uns lui ont été retiré comme prendre l'apparence d'une chauve-souris et contrôler les animaux. Le reste, pénétrer dans les rêves de ses proies et l'hypnose lui sont restés.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?
Il a commencé à faire sombre alors que Vlad était occupé à surveiller sa proie dans un petit village de la Forêt Enchantée. Au loin, il a pu entendre la cloche que faisait sonner Grincheux. Il quitta des yeux sa proie pour se retourner et voir un épais nuage violet se diriger vers le village et il fut englouti.

ϟ Autre chose à savoir ?
Euh il a fait un pacte avec le Ténébreux Rumplestiltskin : rajeunir pour échapper à ses ennemis les chasseurs de vampires et avoir un moyen pour supporter le soleil. Il eut pour prix de perdre deux dons vampiriques : la métamorphose en chauve-souris et le contrôle des animaux. Pour survivre au soleil, il reçut une chevalière ensorcelée. Il l'a toujours à sa main droite à Storybrooke. Il a profité que le Ténébreux ait laissé le passage de ses portails ouvert pour rejoindre la Forêt Enchantée.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Grayson ϟ prénom : Drake ϟ date de naissance : 17 aout 1998 ϟ Âge : 17 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, USA ϟ lieu de résidence : un appartement dans le centre-ville ϟ métier(s), occupations : Lycéen ϟ orientation sexuelle : bisexuel ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ?
Il ne change pas trop. Il a surtout retrouvé le caractère qu’il avait adolescent : doux, attachant, attentionné, soucieux des autres, doux, tendre, intelligent, rusé. Il est même devenu sympathique et un tantinet maladroit, en plus d’être drôle mais également protecteur. Cependant, il garde son côté sombre qui peut resurgir à tout moment. Il reste aussi assez solitaire.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Disons qu’il n’y a rien de nouveau niveau caractéristique physique. Il a un teint pâle qu’il explique par un problème de santé, une certaine allergie au soleil. Il attrape vite des coups de soleil et sa peau est alors comme presque brûlée. Il doit alors mettre beaucoup de crème solaire spéciale.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
La journée commence par le jeune homme qui se réveille au bras d’une belle inconnue (ou d’un bel inconnu). Il regarde son réveil et découvre qu’il va être en retard au lycée. Il se dépêche de s’habiller, réveiller sa partenaire d’un soir pour la ou le mettre à la porte de son appartement. Une fois prêt, il prend son sac de cours et se dépêche comme un malade pour arriver à temps en cours. Il arrive par chance en même temps que le prof de science, qui malheureusement ne peut pas le blairer mais il s’en sort sans retenue. Ça se passe bien en cours, il va ensuite s’entrainer avec ses coéquipiers de lacrosse et à la fin, il rentre chez lui pour déposer ses affaires, fait quelques devoirs et lorsque arrive la soirée, il regarde vers la fenêtre, se sentant comme attiré par la nuit. Il sort alors et se balade dans les rues de Storybrooke avant de croiser le chemin d’une conquête d’un soir, fille ou garçon. Il emmène ensuite sa conquête chez lui et ils finissent dans son lit.




Dernière édition par Drake Grayson le Dim 3 Avr - 0:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Drake Grayson - "le sang c'est la vie !"   Sam 2 Avr - 21:07



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



La vie de Drake commence d’abord dans le monde sans couleur. Au départ, c’était un simple humain, prince d’un royaume qu’il défendait contre les turcs. Il était aimé de son peuple qu’il défendait et de sa tendre et douce épouse, Ilona. Il en était vraiment très amoureux. Et puis, un jour, tout changea. Son château fut attaqué par une chose qu’il ne put détruire. Il vit sa femme mourir sous ses yeux, tuée par ce qui se faisait appeler un vampire. Ce dernier s’attaqua ensuite sur le prince et le mordit avant de lui faire boire son sang. Quand Vlad se réveilla, il était à présent ce qui avait tué celle qu’il avait aimé. Il ne fut plus le même dès lors. Son peuple commença à le craindre. Il prit alors le nom de Dracula, fils du dragon ou fils du démon suivant les versions. La suite, nous la connaissons tous. Il rencontra Jonathn Harker qu’il retint prisonnier dans son château pendant qu’il se rendit à Londres pour conquérir Mina, la fiancée du notaire. Il transforma Lucy, la meilleure amie de celle-ci en vampire, conquit enfin la jeune femme qui ressemble comme deux gouttes à sa défunte épouse. Ils passèrent justement une nuit qui aura plus tard des conséquences mais dont le comte n’en aura pas connaissance.
Afin d’échapper à ses ennemis, le professeur Van Helsing et Harker, il trouva Rumplestiltskin à moins que ce soit plutôt le Ténébreux qui le trouva. Comme à sa on habitude, le sorcier lui proposa un marché pour l’aider mais c’était en échange de certaines choses. Eh oui, lorsque l’on fait un marché à le Dark One, il y a un prix à payer. Celui de Dracula, pour rajeunir et supporter le soleil, il dut perdre deux dons vampiriques : se métamorphoser en chauve-souris, ce qui lui était bien pratique pour échapper à ses poursuivants, et le contrôle des animaux. Mais ce ne fut pas tout. Alors que le Ténébreux traversait un portail, Dracula, redevenu un jeune homme de dix-sept ans, en profita pour y traverser également et ce fut ainsi qu’il se retrouva dans la Forêt Enchantée.
Commença alors une nouvelle vie pour lui. Il se fit simplement appeler Drake, qui était en fait le raccourci de Dracula. Il voyagea à travers le royaume et tenta comme il le pouvait de passer inaperçu. Il participa à des fêtes rien qu’en pouvant hypnotiser facilement, fit l’amour à des jeunes nobles (filles comme garçons) avant de les vider de tout leur sang. Et lorsque ce n’était pas les nobles, c’étaient les villageois qui étaient ses proies. Et puis, un beau jour, la malédiction arriva sans prévenir. Une autre vie à recommencer.
A Storybrooke, Drake est devenu un adolescent qui vit seul alors que son père est en mission en Irak. Il va au lycée, faire parti de l’équipe de lacrosse du bahut et n’est pas un mauvais élève. Il est assez solitaire bien que ce soit un gars plutôt sympathique. Il ne se rappelle pas de qui il a été et sans le savoir, il voit son fils, issu de sa nuit ultime avec Mina, tous les jours au lycée. Maintenant qu’Emma Swan est en ville, il ne reste plus qu’à savoir comment il va réagir en revoyant ses ennemis éternels, en revoyant Mina et en découvrant sa soudaine paternité.




ღ through the looking-glass


Prénom : Sandrine
Pseudo(s) : Sybline ou Zanzan
Âge : 29 ans
Anniversaire : 23 juillet 1986
Pays : Belgique
Comment as-tu connu le forum : bouh mais je le connais depuis un long moment je viens je reviens et je rereviens enfin tant qu'on veuille bien de moi ^^
Fréquences de connexions : min 1x par sem max 7x par sem
Commentaire(s) yo!





Revenir en haut Aller en bas

Aelin Dawsonavatar




✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.



MessageSujet: Re: Drake Grayson - "le sang c'est la vie !"   Dim 3 Avr - 16:16


Rebienvenue par ici

______________________________________

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Drake Grayson - "le sang c'est la vie !"   Dim 3 Avr - 16:26


Rebienvenuuuue encore
Revenir en haut Aller en bas

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Drake Grayson - "le sang c'est la vie !"   Dim 3 Avr - 18:25





Félicitations, tu es validé !



Coucou Te voilà validée avec ce jeune Dracula ! Bon jeu sur le forum


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Drake Grayson - "le sang c'est la vie !"   Dim 3 Avr - 21:22


Merci bien les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Drake Grayson - "le sang c'est la vie !"   


Revenir en haut Aller en bas
 

Drake Grayson - "le sang c'est la vie !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES RETIRÉES-