Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Carnet de Paige Watkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   Jeu 7 Avr - 15:55

Paige : Oui ils devraient se cotoyer ensemble. Après on peut voir ensemble, mais aussi voir un rapprochement avec Violet (scénario) amoureuse de Henry Après à voir ensemble pour leur lien, et s'ils peuvent être ensemble en croyant à la magie et aux personnages de contes.
Revenir en haut Aller en bas

Evelynn Lewisavatar

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   Jeu 7 Avr - 16:19

Oh non ne t'inquiète pas, je suis contente que ça te plaise trop d'amour! Pis Evelynn pourrait lui faire une mèche de cheveux en rouge en attendant héhé ♥️ si on en fait une bien cachée les parents sauront rien

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code ©️ MllePoupettesky

Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Paige Watkinsavatar

✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 22
✘ Autres comptes : Mia Benett
✘ Célébrité de l'avatar : Alyssa Skovbye
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Paige, jeune écolière
✘ Sa véritable identité : Grace, fille du Chapelier
✘ Logement : Une maison familiale, à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Ecolière
✘ Statut social : Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   Jeu 7 Avr - 17:54

Henry : Ce serait tellement drôle que Violet et Paige ne s'entendent pas très bien en vrai xDD Genre, le pauvre Henry qui essaie de concilier son amitié avec Paige et son crush sur Violet Pour ce qui est des contes, je pense que Paige verrait ça comme un jeu grandeur nature, donc elle serait pas contre lui donner un coup de main pour ses missions, mais elle n'y croirait pas vraiment...

Evelynn : la rebeeeelle En fait, cey trop une mauvaise influence, surtout pour une maîtresse xD Je la vois bien filer des tattoos temporaires à la petite Paige et tout Enfin, je t'ajoute et au plaisir de se faire un rp prochainement

We found wonderland And life was never worse but never better
© CODE BY FRANKENHOOK

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   Jeu 7 Avr - 18:21

oh dommage qu'elle se serait vite lassée mais je t'invite à venir me voir de temps en temps aux matchs ^^ (ça me ferait une supporter en plus XD avec léo et henry éventuellement)

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   Jeu 7 Avr - 18:37

Paige Watkins a écrit:
Henry : Ce serait tellement drôle que Violet et Paige ne s'entendent pas très bien en vrai xDD Genre, le pauvre Henry qui essaie de concilier son amitié avec Paige et son crush sur Violet Pour ce qui est des contes, je pense que Paige verrait ça comme un jeu grandeur nature, donc elle serait pas contre lui donner un coup de main pour ses missions, mais elle n'y croirait pas vraiment...

Paige : Ca pourrait être drole que les deux ne s'entendent pas, et qu'ils doivent conciller entre les deux femmes Surtout qu'il serait perdu et irait prêter l'aide des hommes ou de ses deux mamans pour des conseils. Ah d'accord, elle aussi aurait perdu son ame d'enfance avec le sortilège, mais c'est d'accord, comme ça c'est plus preneur et il aurait un coup de main.

Paige Watkinsavatar

✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 22
✘ Autres comptes : Mia Benett
✘ Célébrité de l'avatar : Alyssa Skovbye
✘ Son identité à Storybrooke : Paige, jeune écolière
✘ Sa véritable identité : Grace, fille du Chapelier
✘ Logement : Une maison familiale, à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Ecolière
✘ Statut social : Attend le prince charmant

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   Jeu 7 Avr - 18:55

Drake : Oh ouais, je vois tellement bien la petite Paige hurler bien fort avec le petit drapeau de l'équipe et tout ça marche, elle fera la supportrice, et elle le fera bien, mais il a intérêt à lui payer une gourmandise chez Granny après ses matchs

Henry : Ouais, puis avec le caractère de Paige, même en essayant d'être gentille, ça finira par faire des étincelles /pan Après pour ce qu'il y a de l'âme d'enfant, elle a tout ce qu'il faut xD C'est juste que la malédiction empêche un peu tout le monde de croire à ce genre de choses Puis s'ils sont amis, même si elle y croit pas, du moment que c'est important pour lui elle le suivra dans ces aventures Smile Après, si Henry est assez solitaire comme gosse, je la vois bien essayer de l'intégrer dans son cercle d'amis, l'inviter aux pyajamas parties, toussa toussa ~

We found wonderland And life was never worse but never better
© CODE BY FRANKENHOOK

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   Jeu 7 Avr - 19:08

pas de soucis je sens qu'il devra le faire aussi pour léo et henry XD

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   Jeu 7 Avr - 21:13

Paige Watkins a écrit:
Henry : Ouais, puis avec le caractère de Paige, même en essayant d'être gentille, ça finira par faire des étincelles /pan Après pour ce qu'il y a de l'âme d'enfant, elle a tout ce qu'il faut xD C'est juste que la malédiction empêche un peu tout le monde de croire à ce genre de choses Puis s'ils sont amis, même si elle y croit pas, du moment que c'est important pour lui elle le suivra dans ces aventures Smile Après, si Henry est assez solitaire comme gosse, je la vois bien essayer de l'intégrer dans son cercle d'amis, l'inviter aux pyajamas parties, toussa toussa ~

Ah ca va être amusant, surtout que Henry ne sera pas forcément gérer ça Ah ouais j'avais oublié ce détail que ca jouait sur n'importe quoi, même âme d'enfance des enfants également. Oh je vois bien dans ce cas là, être la "meilleure amie" de Henry ce qui pourrait etre la raison aussi pour que Violet soit "jalouse" Aaaw je suis à fond dans ca, c'est parfaitement ce qui lui faut pour Henry, malgré qu'au début il aura beaucoup de mal, et essayera de trouver une excuse pour tout.

Mia Benettavatar

✘ Date d'inscription : 13/03/2016
✘ Messages : 15
✘ Autres comptes : Paige
✘ Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson
✘ Son identité à Storybrooke : Mia, organisatrice événementielle
✘ Sa véritable identité : Mahélia, génie amnésique
✘ Logement : Appartement en centre ville
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   Sam 9 Avr - 22:26

Génial si ça te va alors J'aime compliquer la vie des gens
En ce qui concerne le statut de "meilleure amie", je pense que Paigie en a déjà de son côté, du genre elle aime beaucoup Henry, mais elle passe quand même majoritairement son temps avec une autre bande de gamins, histoire de respecter quand même un peu le côté solitaire du Henry de la série Mais sinon tout le reste me va très bien, je t'ajouterai quand je trouverai le courage de faire ma màj

There's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean.
© CODE BY FRANKENHOOK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Paige Watkins   

Carnet de Paige Watkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2