Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Dracula - Page 2 2742709183

Partagez | 
 

 Carnet de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mercredi AddamsMercredi Addams

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 07/04/2016
✘ Messages : 25
✘ Autres comptes : sven
✘ Célébrité de l'avatar : Mélanie Martinez
✘ Crédits : rose adagio
✘ Son identité à Storybrooke : Wed
✘ Sa véritable identité : Addams
✘ Logement : Manoir Addams, Nord
♜ Emploi / études : Etudiante
✘ Statut social : Déprimée



Carnet de Dracula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dracula   Carnet de Dracula - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:37


Alors alors Carnet de Dracula - Page 2 677392194

Si Drake est du genre à être un "mauvais élève", il y a de forte chances que Wed le considère bassement. Déjà qu'elle fait ça avec tout le monde, il y a des tendances qui sont un peu plus marquées pour d'autres. Même si elle ne le montrera pas nécessairement. L'indifférence c'est son fort. Après, je voyais bien un truc du genre (vu que Drake succède conquête après conquête), il aurait pu tenté, pendant un petit moment, de charmer Mercredi, pour le plaisir de la drague, ou une raison du genre. Elle s'est pas vraiment sa tasse de thé et je vois bien un petit clash du genre "oué mais t'es frigide de toute façon, à force de trainer avec les cadavres" ce qui aurait amené à une beau monologue de deux minutes de Mercredi qui le remettait à sa place, purement et simplement.

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dracula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dracula   Carnet de Dracula - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 15:56


Mercredi Addams a écrit:
Alors alors Carnet de Dracula - Page 2 677392194

Si Drake est du genre à être un "mauvais élève", il y a de forte chances que Wed le considère bassement. Déjà qu'elle fait ça avec tout le monde, il y a des tendances qui sont un peu plus marquées pour d'autres. Même si elle ne le montrera pas nécessairement. L'indifférence c'est son fort. Après, je voyais bien un truc du genre (vu que Drake succède conquête après conquête), il aurait pu tenté, pendant un petit moment, de charmer Mercredi, pour le plaisir de la drague, ou une raison du genre. Elle s'est pas vraiment sa tasse de thé et je vois bien un petit clash du genre "oué mais t'es frigide de toute façon, à force de trainer avec les cadavres" ce qui aurait amené à une beau monologue de deux minutes de Mercredi qui le remettait à sa place, purement et simplement.

Qu'est-ce que tu en penses?


Disons que Drake n'est pas un mauvais élève, il a dans la moyenne, fait parti d'une équipe sportive de l'école c'est juste qu'il a du mal à se lever tôt le matin XD pour l'idée de la conquête ça me va mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est frigide ou un truc dans le genre. ça serait plutôt une petite pique gentille style elle ne sait pas ce qu'elle rate ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi AddamsMercredi Addams

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 07/04/2016
✘ Messages : 25
✘ Autres comptes : sven
✘ Célébrité de l'avatar : Mélanie Martinez
✘ Crédits : rose adagio
✘ Son identité à Storybrooke : Wed
✘ Sa véritable identité : Addams
✘ Logement : Manoir Addams, Nord
♜ Emploi / études : Etudiante
✘ Statut social : Déprimée



Carnet de Dracula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dracula   Carnet de Dracula - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:08


Ah oui, pardon, je me suis trompée du coup xDD Bah du coup elle le considèrerait bassement comme la masse générale /pan Okay, s'il lui fait une pique du genre, elle répondrait quelque chose comme "entre les deux morts je préfère la plus grande" et puis s'en aller.

Bref, au final on a pas grand chose, mais c'est une base o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Dracula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dracula   Carnet de Dracula - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:18


ok ouais c'est déjà ça ^^ on peut approfondir plus en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Dracula - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Dracula   Carnet de Dracula - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: FICHES LIENS/RP-