Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Une rencontre qui semble merveilleuse feat Alice I. Amorem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui semble merveilleuse feat Alice I. Amorem   Sam 16 Avr - 20:23

Alice : - « Bon, déjà, le sport, c'est pas mon truc. A part peut-être le cheerleading, et encore ... Sinon, j'apprécies grandement la musique, sous toute ses formes, sauf le rap. Je n'apprécie pas du tout. Et puis, du temps que le texte a un message à faire passer, pourquoi pas ? J'aime bien les œuvres d'arts. Sauf les portraits. Trop réalistes pour être beaux. »

Drake l’écoutait. Ça lui plairait bien de la voir en cheerleader. Il aurait sa pompom girl personnelle. Il ne savait pas qu’elle venait parfois voir les matches justement mais comme il était bien trop concentré sur le terrain, il ne regardait pas toujours dans les gradins à part quand ses petits protégés venaient le voir. Je parle de Henry et d’Eléonore. Il s’entendait bien avec ces deux gosses.

Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant la maison de la jolie rousse. Pendant qu’elle chercha ses clés pour ouvrir la porte d’entrée, le jeune homme en profita pour observer la demeure. C’était une magnifique maison, avec des colonnes faisant rappeler celles des temples grecques ou romains. Il n’était pas un grand connaisseur mais il avait toujours trouvé splendide l’architecture grecque et romaine durant l’antiquité. Par contre, il remarqua qu’elle n’avait pas d’escalier. Dans son ancienne maison, il avait une petite terrasse où sa mère s’asseyait parfois pour le surveiller quand il jouait dans la rue.

Alice : - «Et voilà ! On est arrivé ! »

Elle venait d’ouvrir et il entra tandis qu’elle enleva la clé de la serrure. L’intérieur était pas mal. C’était très lumineux. Il voulut retirer sa veste mais il se rappela qu’il l’avait déposée sur les épaules de la jeune fille quand il avait vu qu’elle frissonnait. Bon, ben, un truc à ne pas faire finalement. Il attendit que son hôte lui dise où aller car il se sentait bien vite perdu.

- Elle est bien jolie ta maison !

Ouais bon ! C’était pas terrible mais ça fera l’affaire comme réplique. Mais c’est vrai que c’était très beau chez elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui semble merveilleuse feat Alice I. Amorem   Dim 17 Avr - 20:53

une rencontre qui semble merveilleuse

every time i close my eyes it's like a dark paradise no one compares to you i'm scared that you won't be waiting on the other side ”
I
l scrutait ta maison des yeux, comme pour analyser tout les détails. Tu avais fait le ménage le matin, donc ta maison devait être assez bien rangé. Tu évitas donc la phrase bateau « Désolée pour le rangement. »

- Elle est bien jolie ta maison !

Tu lui souris, comme pour le remercier. Mais tu commences à en avoir assez, de sourire. Alors cette fois, tu fis bouger tes lèvres pour en sortir des mots.

- « Merci. J'avais peur que tu trouves l'architecture un peu ... Spécial. »

Il avait l'air perdu, alors tu lui indiquas la canapé, en prenant soin de lui rendre sa veste. Tu n'allais plus avoir froid, ici. Bien que tu aurais aimé la gardé le plus longtemps possible.

T
u allas chercher quelque chose à boire dans la cuisine, pendant que Drake prenait ses marques. Soudain, tu te demandes comment il est rentré chez toi aussi vite. Car c'est vrai, tout c'est passé très vite. Tu t'étonnes encore de la situation, même après l'avoir poser à plat. Tout est allé vite. Trop vite ? Enfin, tu n'avais pas vraiment le temps de penser à ça : tu as un invité, ce soir. Alors, tu préparas un petit cocktail à la va vite. Tu pris du jus et un gingembre que tu mixas ensemble. Le gingembre, tu en as partout chez toi. Quand on te demande pourquoi, tu réponds juste que c'est un fruit aphrodisiaque.

T
u apportas donc les verres, sur un plateau que tu posas sur la table. Tu pris un verre, et recommenças la parlote. Après tout, vous êtes venu chez toi pour ça, non ? Tu te posais beaucoup de questions, mais il fallait bien commencer par quelque chose, non ? Tu choisis alors mentalement une question des plus banale.

- « Et donc, Drake, depuis quand es tu à Storybrooke ? »

Tu le fixas, tout en buvant le contenu de ton verre.

© Starseed

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui semble merveilleuse feat Alice I. Amorem   Dim 17 Avr - 21:54

Le fait de dire qu’il trouvait sa maison jolie fit encore sourire la jeune fille qui le remercia, ajoutant qu’elle avait en fait un peu peur qu’il ne trouve l’architecture de sa demeure un peu spéciale. Bien au contraire. Cela lui plaisait une maison à l’architecture différente de celles du voisinage.

- Au contraire ! C’est bien parfois d’avoir un côté spécial. Ma mère disait que les maisons reflétaient la personnalité de ceux qui y vivaient.

Puis, elle lui indiqua le canapé alors qu’il ne savait pas trop où se mettre, ni faire quoi ce soit. Il s’assit donc sur le divan tandis qu’elle lui rendit sa veste. Il la déposa à côté de lui. Il n’en avait pas besoin ici. Il y faisait plutôt assez bon comparé à l’extérieur. Alice alla ensuite dans la cuisine pour préparer un petit cocktail fait de jus d’orange et de gingembre. Un fruit aphrodisiaque ? Elle veut le tenter ou quoi ? Heureusement, il ne sait pas ce qu’il y a à l’intérieur mais je me demande comment le reste de cette soirée va se dérouler. Ils vont aller vite ou bien Drake va-t-il vraiment se contrôler ?

- Merci ! dit-il quand elle lui tendit le verre.

La jeune fille lui demanda alors depuis quand était-il à Storybrooke avant de boire une gorgée tout en le fixant. Il ne lâcha pas son regard et bu à son tour le cocktail qu’il trouva très bon d’ailleurs. Il reconnut tout de même le léger goût du gingembre. Ah, des idées qui te viennent mon cher Drake ? je pense à ça, s’il n’était pas pris dans la malédiction de Regina, ça ne serait pas bon pour lui. Le gingembre est associé à l’ail et vous savez quel effet a l’ail sur les vampires. Bon, mon vieux, faudra faire gaffe la prochaine fois qu’elle te propose un cocktail avec du gingembre.

- Je suis né à Storybrooke comme mes parents ! Mon père est militaire et en mission en Irak pour l’instant et ma mère était médecin !

Parfois, ça lui faisait mal de parler de sa mère car elle lui manquait horriblement mais son père aussi lui manquait. C’était pas ce soir qu’il allait avoir de ses nouvelles et la veille, pas moyen de le joindre via le réseau militaire pour discuter avec.

- Et toi ? ça fait longtemps ou pas que t’es à Storybrooke ? Comment ça se fait que je t’ai jamais remarquée ? Je connais pas forcément tous ceux de ma promo ou du reste du bahut mais je retiens vite les visages !

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre qui semble merveilleuse feat Alice I. Amorem   Jeu 21 Avr - 16:08

une rencontre qui semble merveilleuse

every time i close my eyes it's like a dark paradise no one compares to you i'm scared that you won't be waiting on the other side ”
I
l l'avait bu, ton cocktail. Il avait l'air de l'apprécier, vu comment il l'avait déscendu en quelques instants. Il répondit ensuite à ta question.

- Je suis né à Storybrooke comme mes parents ! Mon père est militaire et en mission en Irak pour l’instant et ma mère était médecin !

Lui aussi, était né à Storybrooke. Enfin, dans cette ville, tout le monde connaît tout le monde et d'aussi longtemps que tu t'en souviennes, tout le monde étaient né ici; Bien que tu ne saurais donné une date d'anniversaire à chacun.

- Et toi ? ça fait longtemps ou pas que t’es à Storybrooke ? Comment ça se fait que je t’ai jamais remarquée ? Je connais pas forcément tous ceux de ma promo ou du reste du bahut mais je retiens vite les visages !

Encore une fois, tu retournas dans tes songes comme pour attraper des bribes de souvenirs, mais rien. Rien ne te revint, à part peut-être le strict nécessaire.

- « Oh, je suis désolée. Et pour réponndre à ta question, sincèrement, je ne m'en souviens plus. Enfin je sais que je suis aussi née ici, mais quel jour, je ne pourrai pas te dire. Sinon, je ne me souviens pas de mes parents. Ils sont peut-être morts, ou peut-être qu'ils m'ont abandonnés. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je vis plutôt seule ici. D'ailleurs, j'accueille parfois des jeunes, dans le besoin. Mais, cette solitude ne me dérange pas vraiment. »

Tu te sentis un peu bête, ta phrase sonnait bien mieux dans ta tête.

T
u regardas finalement vers le sol, gênée. De quoi ? Toi même tu ne savais pas. Et tu ne voulais pas savoir. Tu as toujours été orpheline, et tu acceptais plutôt bien ça. Et puis, c'est pas comme si un jour, ils allaient se planter comme ça, devant chez toi.

T
u souhaitais dériver sur autre chose, la famille, tu devais l'avouer, c'était pas vraiment ton truc. Lui aussi, chez lui, ça ne devait pas être la joie. Sa mère, d'après ce que tu as compris, est morte et son père est en mission en Irak. Vous étiez bien, tous les deux à parler de famille.

- « Sinon, au lycée, tout se passe bien ? »

Tu lui adressas un sourire. Un sourire sincère.

© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre qui semble merveilleuse feat Alice I. Amorem   

Une rencontre qui semble merveilleuse feat Alice I. Amorem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2