Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 sciences, a good partner and a little bit of fun ★ drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aelin Dawsonavatar




✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.



MessageSujet: sciences, a good partner and a little bit of fun ★ drake   Lun 4 Avr - 20:21






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 11.04.2016
Météo (approximative) : un peu nuageux.
Matin, après-midi, soir : matin.
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [x] non
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [x] en cours [] terminé




Première heure de la matinée. Aelin fut la première sur les lieux, comme à son habitude. Elle relisait ses notes d’Anglais de Vendredi dernier, un cours qui avait été si passionnant qu’elle en avait copié chaque mot. Un désordre entier de phrases que la jeune fille s’enchantait de relire. Devant son casier, elle prit le temps de ranger ses devoirs à rendre l’après-midi pour ne garder que ceux du matin. Cahiers et livres inutiles trouvaient aussi leur place dans son petit coffre-fort. Au fond, elle avait accroché une photo de sa mère, Catherine. Celle-ci souriait, envoyant un baiser à la caméra. Aelin ne regrettait pas de l’avoir quitté; elle était simplement en colère pour la pression imposée qui avait presque failli la tuer. Malgré tout, Catherine lui manquait énormément. Lâchant un soupir, elle s’étira les épaules, ferma son casier et prit la direction des salles de sciences.

Elle lut jusqu'à la sonnerie, assise par terre, adossée au mur. La jeune fille reprit son sac, entra et salua Monsieur Harris qui patientait devant le tableau, les mains derrières le dos. Elle s’installa sur son tabouret, devant sa table carrelée et blanche. Des tubes à essais de plusieurs couleurs différentes ainsi qu’un erlenmeyer les attendaient. Aelin en examina deux ou trois en écoutant les explications du professeur sur le cours d’aujourd’hui. C’était simple : sans connaître le nom des éléments, ils devaient rechercher plusieurs réactions chimiques et les noter sur une feuille qu’il allait s’empresser de distribuer. Elle enfila sa blouse, et ses lunettes de protection un peu ridicule avant d’attacher ses cheveux blonds en une queue de cheval rapide. Le tabouret vide à côté d’elle ne l’étonna même pas. Drake, son voisin et partenaire de projet, n'allait pas tarder, dans une minute ou deux. C’était tellement prévisible qu’elle en rirait presque. Il lui semblait même que Monsieur Harris le haïssait pour une de ses raisons.

« Encore en retard ? » demanda-t-elle à son coéquipier quand celui-ci arriva enfin. « On est Lundi, pourtant, tu pourrais faire un effort après le week-end. » Elle esquissa un sourire en dessinant les tubes et leurs couleurs respectives dans la case prévue à cet effet. « Qu’est-ce que t’as fabriqué cette fois ? » demanda-t-elle, son attention tournée vers lui, un éclair de malice dans le regard.

______________________________________

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.


Dernière édition par Aelin Dawson le Ven 8 Avr - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: sciences, a good partner and a little bit of fun ★ drake   Lun 4 Avr - 21:15





Pour une fois, Drake s’était levé tôt car il s’était promis de ne plus arriver en retard au lycée, encore moins au cours de science car Mr Harris le surveillait de très prés. Le jeune homme n’avait jamais compris pour le prof ne pouvait pas le sacquer. Alors qu’il était sur le point de partir de bonne heure, en ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec sa voisine, Mme Fletcher. C’était une dame fort âgée mais très gentille et occasionnellement la propriétaire de l’immeuble. Mais bon, il n’y avait que trois appartements : celui de Mme Fletcher, celui de Drake et un autre. Voilà pourquoi l’adolescent ne pouvait pas se permettre de faire de fête chez lui. Pour ne pas troubler la tranquillité de la vieille dame.

Mme Fletcher : - Mon petit Drake, je ne te dérange pas j’espère.
- Ben j’allais au lycée mais vous avez besoin de quelque chose ?
Mme Fletcher :
- J’aurai besoin d’une petite aide.

Par gentillesse, le jeune homme vint l’aider et le temps passa tellement vite qu’il réalisa qu’il allait être encore en retard. Mme Fletcher lui proposa de faire un mot pour son professeur afin de ne pas avoir d’ennuis avec ce dernier, ce qui arrangea plutôt Drake. Quand il arriva enfin au lycée, il se retint de rire avant d’entrer en classe.

Mr Harris : -Vous voilà en…
- J’ai un mot signé par un adulte responsable !

Il lui montra tout de suite le mot et alla rapidement rejoindre sa place tandis que le prof ne change rapidement d’avis en lui collant sur le champ une heure de retenue malgré le mot d’excuse. Il enfila vite sa blouse et ses lunettes de protection. Bon, au moins, il était certain qu’il ne sera pas privé d’entrainement de lacrosse. L’adolescent adorait ce sport à fond. C’était sa mère qui le lui avait fait découvrir et quand elle était morte l’année de ses quinze ans, il s’était promis de faire parti de l’équipe de son lycée.

Aelin : « Encore en retard ? »
- C’est pas ma faute ! Je m’étais levé tôt en plus ce matin !
Aelin :
« On est Lundi, pourtant, tu pourrais faire un effort après le week-end. »

Si elle savait que pour lui, c’était le week-end tous les soirs. Aelin était sa partenaire de cours de science depuis l’arrivée de celle-ci au lycée. Elle n’avait pas été très bavarde au début mais il avait pris patience pour apprendre à la connaître et l’apprécier.

Aelin : « Qu’est-ce que t’as fabriqué cette fois ? »
- Rien de bien intéressant ma chère ! J’étais sur le point de partir quand je suis tombé sur ma proprio qui avait besoin d’un coup de main pour installer un truc chez elle. Elle a dans les quatre-vingts, elle ne sait pas tout faire non plus !

Il baissa d’un ton, ne voulant pas être entendu par le prof.

- Et c’est pour ça que je suis arrivé avec un mot qui, à en croire la tête qu’à ce cher Mr Harris, m’a évité une heure de retenue ! Y a des moments, je suis presque tenté de demander à Mme Fletcher de m’adopter comme petit-fils !



Revenir en haut Aller en bas

Aelin Dawsonavatar




✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.



MessageSujet: Re: sciences, a good partner and a little bit of fun ★ drake   Ven 8 Avr - 12:40


Aelin attendait patiemment Drake pour commencer. Elle ne voulait pas qu’il prenne encore plus de retard sur la leçon qu’ils allaient commencer ce matin. Sa main dessina lentement les lettres de son nom sur la feuille de compte-rendu, avant d’enchaîner avec celui de Drake. Si le professeur la surprenait en train de ne rien faire, elle risquait de se faire rappeler à l’ordre. Elle relu la consigne une troisième fois avant de jeter un regard vers la porte, toujours fermée. Les autres groupes s’étaient déjà lancés dans le travail, éclatant de rire à l’observation de réaction inattendue. Aelin releva les lunettes de protection sur sa tête et soupira.

Alors qu’elle trouvait un énième moyen de gagner du temps, comme surligner la consigne en orange, avec la rapidité d’une tortue, Drake déboula enfin dans la salle. Monsieur Harris fit volte-face et ne perdit pas de temps pour lui crier dessus. « Vous voilà en… » Le garçon lui coupa la parole sans gêne, brandissant un papier. « J’ai un mot signé par un adulte responsable ! »

Aelin pouffa, et ses lunettes retombèrent sur son nez. Drake ne tarda pas à la rejoindre pour enfiler la tenue adéquate et commencer les expériences. « C’est pas ma faute ! Je m’étais levé tôt en plus ce matin ! » répondit-il quand la blonde lui signala son éternel retard. Elle était curieuse de savoir qu’elle était son excuse, cette fois. « Rien de bien intéressant ma chère ! J’étais sur le point de partir quand je suis tombé sur ma proprio qui avait besoin d’un coup de main pour installer un truc chez elle. Elle a dans les quatre-vingts, elle ne sait pas tout faire non plus ! » A 8 heures du matin ? Etrange comme propriétaire. La feuille prête, Aelin la repoussa sur le côté et rapprocha les tubes multicolores et l’erlenmeyer. « Et c’est pour ça que je suis arrivé avec un mot qui, à en croire la tête qu’à ce cher Mr Harris, m’a évité une heure de retenue ! Y a des moments, je suis presque tenté de demander à Mme Fletcher de m’adopter comme petit-fils ! » ajouta-t-il, en murmurant presque. La jeune fille eut un petit rire. « Il te déteste vraiment. » Elle ne savait, d’ailleurs, pas vraiment pourquoi. Drake n’était pas mauvais élève, juste un peu étourdi au réveil et très dynamique une fois au lycée. Cependant, son point de vue était peut-être faussé. Elle ne le côtoyait pas énormément en dehors des cours de physique-chimie qu’ils partageaient ensemble depuis le début de l’année. « Néanmoins, je ne savais pas que tu tapais dans la vieille dame, Drake. » fit-elle remarquer. Sa réputation de Don Juan ne lui était pas inconnue. Storybrooke était une petite ville, contrairement à New York. Un changement plutôt plaisant.

Soudainement concentrée, elle versa une petite partie du premier tube, bleu, et celle d’un deuxième, rouge, dans l’erlenmeyer. Rien ne se passa, les couleurs se mélangeant pour donner un violet étrange. Aelin donna la feuille et un stylo à son coéquipier. « Tiens, note le. » Elle vida la concoction dans l’évier à côté avant de le passer sous l’eau. « A ton tour, Grayson. Fais marcher le hasard. »


______________________________________

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: sciences, a good partner and a little bit of fun ★ drake   Sam 16 Avr - 15:12





Cela pourrait paraître bizarre en effet de se faire interpeller par sa propriétaire à 8h du matin mais comme Drake et l’autre locataire n’étaient pas là de la journée, Mme Fletcher profitait un peu qu’ils étaient encore présents avant de sortir. Bon, c’est vrai, venir embêter l’adolescent qui s’apprêtait à se rendre au lycée et que pour une fois, il n’était pas en retard, c’était pas de chance sur ce coup-ci.
Drake vit que sa partenaire de cours riait. Il faut dire que cela avait été assez tout de même amusant de voir le jeune homme brandir le mot sous le nez du prof qui s’apprêtait certainement à le coller pour son retard. Avec un mot écrit par un adulte qui connaissait Drake, en plus sa propriétaire, Mr Harris ne pouvait plus rien dire. Du moins pour aujourd’hui et ça arrangeait beaucoup Drake. Sa camarade lui fit un commentaire concernant la haine du prof pour le beau brun.

Aelin : « Il te déteste vraiment. »
- Faut croire !
Aelin :
« Néanmoins, je ne savais pas que tu tapais dans la vieille dame, Drake. »

L’adolescent prit un air faussement indigné mais il comprenait un peu qu’elle le taquine. Il était connu pour être un séducteur aux plusieurs conquêtes, que ce soit fille ou garçon. Mais depuis quelques jours, il n’enchaînait plus du tout les conquêtes d’un soir. La raison : il a littéralement flashé sur une fille dernièrement et il n’arrive plus à la sortir de sa tête.

- Pour ton info, elle est bien trop vieille pour moi ! Par contre, j’ai quelqu’un en tête !

Drake observa ce que faisait sa partenaire avant de noter les résultats de l’expérience. Bon, d’un autre côté, il était moyen dans cette matière et depuis l’arrivée de la blondinette, ça l’arrangeait beaucoup de l’avoir pour partenaire. Il gagnait des points supplémentaires et le bonus, c’est que ça faisait enrager Harris mais celui-ci ne pouvait pas le péter alors que sa camarade avait de bonnes notes au même travail. Une petite revanche en fait.

Aelin : « A ton tour, Grayson. Fais marcher le hasard. »

Le jeune homme prit à son tour les deux tubes et commença une nouvelle expérience.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: sciences, a good partner and a little bit of fun ★ drake   


Revenir en haut Aller en bas
 

sciences, a good partner and a little bit of fun ★ drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: RP ABANDONNÉS-