Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 ❧ moi, j'ai un rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mar 5 Avr - 16:13





Dana CLARKE
Feat Shantel Vansentel


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : inconnu. ϟ prénom : Raiponce ϟ date de naissance : inconnu, probablement un jour de printemps/été ϟ Âge : 18 ans mais vingt-cinq lors de la faille ϟ lieu de naissance : dans un royaume très lointain, dans le monde des contes. ϟ lieu de résidence : dans le royaume de ses parents. ϟ métier(s), occupations : princesse à plein temps ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : mariée à Eugène ϟ groupe : I'm Cursed ϟ rang : // ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte (raiponce) ϟ son univers : le monde des contes


ϟ Quel est son caractère ? Raiponce est une jeune femme très solitaire, qui a extrêmement peur des autres et du monde. Au premier abord, elle parait assez naïve, elle ne connait pas le monde extérieur. Ni le mal, ni le bien. Elle est très agile également et sait parfaitement se défendre si nécessaire. Mais si on apprend à la connaitre, on découvre une grande enfant. La belle adore s'amuser. Et elle est envieuse de tout apprendre, très curieuse de nature et surtout, c'est une véritable artiste. Elle sait manier aussi bien le chant que la peinture. Elle sait ce qu'elle veut et quand elle a un objectif en tête, rien ne peut la dévier de son idée. Raiponce est aussi une fine stratège, très maligne. Et surtout, elle a le pouvoir de voir le bien en n'importe qui.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Ses cheveux ! Comment les ratés. Raiponce ne les a pas coupé durant les dix-huit premières années de sa vie. Elle avait de longs cheveux blonds qui pouvaient ressembler à une arme parfois. La belle possède aussi de magnifique yeux, d'un vert puissant. La forme de son visage est plutôt ovale, mais elle a un air enfantin. Et beaucoup de charme, son sourire généralement pincé, elle ne montre pas ses dents. Sinon, la belle est assez grande, environ 1m70 et très fine. Elle n'a pas beaucoup de forme.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Malgré les apparences et ses fréquentations, Raiponce fait partie du camp des gentils. Elle lutte pour que chacun est sa chance, chacun puissent vivre son rêve. Elle ne juge pas les gens, elle attend et constate leur fait. La belle a déjà fait les frais de la confiance et de l'habitude, maintenant, elle suit son instinct et pour le moment, il ne l'a jamais trahi.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Raiponce n'a pas vraiment d'ennemis au départ. Puis au fil de son aventure, elle hérite des ennemis d'Eugène. Deux gros voleurs qui seraient prêt à tout pour voler la couronne et qui se sont même allié à la pire ennemi de la belle. La femme qui l'a élevée et trahit : Mère Gothel.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Elle n'en a plus depuis quelques années déjà.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Sa poele à frire ! Non, elle n'a pas vraiment d'objets toujours avec elle, mais elle garde toujours la nature a porter de main, si on peut dire. Quand elle n'est pas dans la forêt, elle a des fleurs sur elle.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Oui. Durant longtemps, la belle était elle-même magique puisqu'il lui suffisait de chantonner une chanson précise pour activer sa magie. C'était assez impressionnant, ses cheveux devenaient brillants et or. Il lui suffisait de les enrouler autour d'une blessure pour qu'elle vous guérisse.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Quand la malédiction a frappée, Raiponce était en train de peindre avec sa fille, Rose, âgée de presque cinq ans. Elle attendait avec impatience le retour d'Eugène qui était parti dans un royaume voisin après avoir entendu parler au bar d'une rumeur comme quoi, un magicien allait tous les tuer. Mais qu'un royaume avait un échappatoire. Au début, le couple n'avait pas cru a cette histoire, mais quelques semaines avant la malédiction, cette rumeur revenait un peu trop souvent.

ϟ Autre chose à savoir ? Raiponce n'utilise presque jamais son don puisque maintenant il ne se déclenche qu'avec des larmes d'amour. A la naissance de sa fille, elle a commencée à lui chantonner des chansons et elle a remarquée que les cheveux de l'enfant devenait or ..



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Clarke ϟ prénom : Dana ϟ date de naissance : le 4 juillet 1991ϟ Âge : 25 ans ϟ lieu de naissance : storybrooke, USA ϟ lieu de résidence : dans l'Est de la ville ϟ métier(s), occupations : agent de police. ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Dana ressemble a Raiponce sur beaucoup de points. Elle voit souvent le meilleur en vous, elle est généreuse, douée en art et en chant. Elle est aussi très maligne et très stratège. Déterminée aussi. Et tout comme Raiponce, Dana est une grande enfant, elle est très joueuse et c'est rarement la dernière pour faire une farce. Dana est une vrai battante, autant pour ses convictions qu'à mains nues. Elle n'est pas patiente et plutôt intrépide, elle se met facilement en danger pour suivre son instinct.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Dana est une femme magnifique, très grande puisqu'elle fait un peu plus d'un mètre soixante-dix. Elle est plutôt fine mais sportive. Ses cheveux sont blonds vénitien et généralement long. Il faut dire qu'il pousse plus vite que pour une personne normale. Actuellement, ils sont plus courts, elle les a coupée juste après l'arrivée d'Emma en ville. Elle a de magnifique yeux d'un bleu très clairs, parfois un peu gris même. Son visage est fin.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : La journée de Dana n'a rien d'exceptionnelle. Elle se levais assez tôt, partait courir un peu sur la plage avant de prendre sa douche et de se préparer pour le travail. En arrivant au centre-ville, elle faisait un arrêt chez Granny. Pour prendre le café et quelques gourmandises (normalement c'est chacun son tour mais pas de chance, ils sont restés bloqués sur le sien) qu'elle amenait au poste. Ils faisaient divers paperasses le matin avant de prendre une pause déjeuner. En allant au restaurant, ils croisaient une femme. Quelques minutes plus tard, elle se faisait voler son sac à main et Dana partait derrière le voleur. Elle le rattrapait, le mettait en cellule. Durant l'après-midi, elle commençait à lui parler de tout et de rien. Elle finissait par le relacher en fin de journée et rentrer chez elle.




Dernière édition par Dana Clarke le Jeu 7 Avr - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mar 5 Avr - 16:14



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Et moi, je vis ma vie à pile ou face

PILE
Raiponce, elle doit ce prénom à une jolie fleur, mais ce n'est pas uniquement pour cela qu'elle le porte. Pour le comprendre, il faut revenir avant la naissance de la belle. Ses parents étaient le roi et la reine d'un royaume, deux personnes généreuses et aimés de tous. Ils avaient tout pour être heureux, surtout que leur famille allait bientôt s'agrandir. Malheureusement, la reine tomba gravement malade durant la grossesse et le roi ne connaissait qu'une solution pour la sauver. Il savait que non loin du royaume vivait une sorcière, cette sorcière avait la réputation de posséder des fleurs magiques dans son jardin. Le roi et quelques chevaliers décidèrent alors d'aller voler la fleur à la sorcière pour la donner à la reine et ainsi la sauver, elle et son enfant. Peu de temps après cela, elle accoucha d'une magnifique petite fille, Raiponce. La sorcière avait rapidement compris le vol de sa précieuse fleur, elle décida de se rendre au château et de voler une mèche de cheveux du nouvel enfant. Elle pensait que cela fonctionnerait et qu'elle continuerait à entretenir sa jeunesse grâce à la magie de la fleur. Sauf qu'en coupant une mèche de cheveux de Raiponce, elle remarqua que la mèche se brunissait et n'avait plus aucun pouvoir. La sorcière, Mère Gothel décida de voler Raiponce. En l'élevant, elle ne serait plus seule et surtout, elle pourrait profiter de la magie de la chevelure de Raiponce. Elle l'emmena dans sa tour et décida d'installer la chambre de l'enfant tout en haut du donjon. Plus la petite grandissait et plus ses cheveux devenait long. Quand Raiponce commença a poser trop de questions, notamment sur la fête des lumières. Mère Gothel décida de condamner la porte de leur tour. Désormais, pour entrer dans la porte, elle n'avait qu'à appeler Raiponce qui lui lançait sa chevelure par la fenêtre. La demoiselle resta prisonnière durant les dix-huit premières années de sa vie. Jusqu'à la visite de Flynn, un voleur qui avait escalader la tour pour fuir deux molosses qui voulaient récupérer la couronne volée par ce premier. La belle prétexta vouloir un cadeau spécial pour son anniversaire afin d'éloigner Mère Gothel de la tour. C'était le première fois que Raiponce rencontrait un étranger, effrayée, elle se défendit en l'attachant après l'avoir assommé. Raiponce savait exactement ce qu'elle voulait plus que tout, voir les lumières de près. Elle proposa un marché à l'inconnu. Si il l'emmenait voir les lumières et l'a ramenait à sa tour, elle lui rendrait la couronne. Il accepta et ils s'enfuient tout les deux. En chemin, ils tombent sur une caverne. C'est a ce moment-là que Mère Gothel compris la supercherie et partit à la recherche de Raiponce. Raiponce et Flynn se font sortir de la taverne par un passage secret après que la garde royale l'est repéré. La belle se retrouve prisonnière dans une crique pleine d'eau où Flynn et elle se cache. La-bas, ils passent aux aveux, croyant tout les deux qu'ils allaient mourir. En montrant son don, Raiponce peut voir la sortit et ainsi les deux sont sauvés. Suite à cela, elle guérit la main de Flynn blessé. Se confiant au coin du feu, l'un comme l'autre commence a tomber amoureux. Flynn s'absence une minute et Mère Gothel en profite pour venir voir Raiponce. Elle tente de la convaincre de rentrer avec elle dans leur tour. Raiponce refuse en disant que le monde est moins cruel que ce que sa mère lui avait dit. Pour lui prouver qu'elle a raison, Mère Gothel s'allie avec les deux brigands qui poursuivent Flynn. Les deux arrivent enfin au royaume et profitent de la fête des lumières. Afin de lui montrer la beauté du lancé de lanternes, Flynn lui propose une balade en barque et surtout sa propre lanterne à lacher dans le ciel. Heureuse, elle lui rendit sa besace et la couronne. A l'instant même où Flynn et Raiponce allait échanger leur premier baiser, celui-ci se fait kidnappé. Raiponce se souvient des dires de sa mère sur Flynn et croit qu'il s'est enfui avec la couronne. En larmes, Mère Gothel apparait et vient la consoler avant de la ramener dans sa tour. Flynn fut ramener à la garde royale et condamné à la pendaison. Il réussira a s'échapper puis rejoindre la tour de Raiponce. De son côté, Raiponce a compris qui elle était et menaça Mère Gothel de ne plus utiliser ses cheveux. La véritable nature de la sorcière ressorti et elle décida de ligoter Raiponce. Flynn fut lui aussi piéger par la sorcière et il fut blesser. A ce moment-là, Raiponce promet de rester auprès de la sorcière si elle lui autorise à soigner Flynn. Celle-ci accepte mais lui est contre cette idée. Quand elle voulut le soigner, Flynn lui coupa ses cheveux et ainsi son pouvoir de guérisson. Il meurt quelques minutes plus tard et malgré tout les efforts de sa belle, rien ne marche. Sauf une larme. Ils retournèrent au château et avoue la vérité au couple royal. Flynn fut libéré et il épousa Raiponce. Ensemble il eu une petite fille, Rose. L'enfant possédant également les pouvoirs de sa mère. Puis la malédiction s'abattu sur la petite famille.


FACE
D'aussi loin qu'elle se souvienne Dana sait qu'elle vient de StoryBrooke et qu'elle est seule. Ses parents sont morts dans un incendie criminel alors qu'elle n'avait que 3 ans. Après ce drame, elle a été placée dans l'orphelinat de la ville et n'a jamais été adopté. Enfant, elle était très active et très curieuse. Et en grandissant, elle n'a pas tellement changé. Dana a souffert sans jamais l'avouer de ne pas avoir de famille. Même si elle s'est sentie aimée à l'orphelinat, elle aurait aimée vivre comme tout le monde. Dana a quittée l'orphelinat le jour de ses dix-huit ans mais elle y retourne régulièrement pour jouer avec les enfants et faire du bénévolat. N'ayant jamais eu le dernier mot sur ce qui est arrivée à ses parents, la belle a toujours voulue faire justice elle-même et c'est pour cela qu'elle s'est dirigée vers une carrière dans la police. Elle est très impliquée dans son métier qui la passionne et n'aime pas les affaires non-classées. Côté coeur, la belle a eu très peu d'aventures, elle n'a jamais trouvé un homme qui réussie à la canaliser et a accepter son gout pour le danger.




ღ through the looking-glass


Prénom : Marine
Pseudo(s) : ○queenofheart
Âge : 20 ans
Anniversaire : le 25 mai, notez-le dans vos agendas !
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Bazzart
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s)







Dernière édition par Dana Clarke le Jeu 7 Avr - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mar 5 Avr - 16:26


Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions

______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mar 5 Avr - 16:34


Merci
Revenir en haut Aller en bas

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mar 5 Avr - 16:36


Bienvenue ici! Trop hâte de lire ta fiche ! Raiponce claque comme princesse

______________________________________

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code © MllePoupettesky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mar 5 Avr - 16:46


Bienvenue parmi nous, Raiponce.
Bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mar 5 Avr - 17:03


Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mar 5 Avr - 18:03


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Aelin Dawsonavatar




✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.



MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mar 5 Avr - 18:12


J'aime Raiponce
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

______________________________________

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    Mer 6 Avr - 12:23


willkommen !
je plussoie le choix de personnage et d'avatar ! :3
je ne la connaissais pas, mais elle lui va comme un gant. *^*
hâte de découvrir le reste de ta fiche, sinon ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ❧ moi, j'ai un rêve !    


Revenir en haut Aller en bas
 

❧ moi, j'ai un rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES RETIRÉES-