Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 2742709183
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Evelynn Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sven RainesSven Raines

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 42
✘ Célébrité de l'avatar : Henry Cavill
✘ Crédits : Shiya
✘ Son identité à Storybrooke : Sven
✘ Sa véritable identité : Skël



Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evelynn Lewis   Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:40


OMG CEY TROP CHOU CE QUE TU PROPOSES POUR LA GARGOUILLE Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 3415537289 Je suis tellement pouuuuur. Bon, j'imagine pas Skël être un grand fan de musique, mais vu qu'il est en caillou, il va pas pouvoir lui dire d'arrêter. Puis ça le changerait définitivement du silence ambiant, donc à la longue, oui, ça pourrait l'apaiser, ce qui est chou, comme ça ça m'évitera d'avoir une boule de déprime une fois que la malédiction sera tombée Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 3432865365 Donc je suis à 300% pour cette partie.

Après, la part de bénévole, oui, c'est plus que probable qu'il soit souvent là pour monter la scène et compagnie. Et même profiter "gratuitement" du spectacle, vu qu'il est là. Et puisque anciennement il était habitué à la voix de Evelyn, il aurait été apaisé et tout. Bref, il aimerait la voix de la chanteuse et je pense qu'il lui dirait de temps en temps, tu sais, le type sympa qui écoute de temps en temps. Et puis du coup, il lui paierait des verres quand il la croiserait au bar, "pour toutes les fois où il l'a entendu chanter sans devoir payer quoique ce soit".

Ca te va comme ça? Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 1934124735
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Evelynn LewisEvelynn Lewis


Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 1460368024-fairy1

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evelynn Lewis   Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 23:10


Sven: OH NON C'EST VRAI TU AIMES BIEN ? Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 3415537289 Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 3415537289 Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 3415537289
trop contente ohlala yaaaaaasss ♥️♥️♥️♥️
Oh c'est adorable! Oui oui tout me va c'est super comme ça! Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 3502864785
Je te rajoutes toud'suite
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evelynn Lewis   Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:18


Je sais qu'on a déjà un lien avec Gina mais est-ce-que tu veux un lien avec Cameron ?
Revenir en haut Aller en bas

Evelynn LewisEvelynn Lewis


Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 1460368024-fairy1

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evelynn Lewis   Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:47


Cameron: Oui bien sûr Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 2734961140

Par rapport à ton histoire, est-ce que tu as une place prédéfinie pour une fée des talents musicaux, ou on cherche ensemble ? Vu que Cerise a été bannie de la Forêt enchantée, elle a pu voir quelques mondes, mais c'est difficile de faire respirer une fée sous l'eau Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 467309557 soit le roi Triton l'a aidée (ce qui n'est pas très probable, je ne le vois pas trop donner le pouvoir de respirer sous l'eau à une touriste Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 677392194 ), soit elles se sont rencontrées après sa transformation en humaine ? Et de là elle a senti le pouvoir de la voix d'Ariel et elle a essayé de l'aider en chantant à la place de/en duo avec Sebastien le fameux Embrasses la héhé ? tumedissitupréfèreautrechose moijesuisd'accordpourtout !

Pour le présent... Je propose qu'Evelynn donne des cours de chant à Cameron pour qu'elle continue d'entraîner sa voix? Enfin comme tu le souhaite! Tu me dis ce que t'en penses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evelynn Lewis   Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:25


Aloooooooooooooooors Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 4167106108

Oui donc le lien se créerais quand Ariel est humaine mais je viens de penser à quelque chose Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 2228576334 Disons qu'Ariel aimant se rendre hors de l'eau aurait pu un jour se retrouvait sur un rocher et chanter et faire la rencontre d'Evelynn, disons que la fée aurait entendu la voix cristaline d'Ariel et aurait voulu en savoir plus. Au début, Ariel aurait pu avoir peur et plonger dans l'eau mais gardant simplement ses yeux hors de l'eau avant de se rendre compte que tu n'as rien de méchant et du coup, elles auraient commencé à discuter ect... Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 4188181515

Puis Ariel devient humaine mais muette et je pensais qu'Evelynn aurait pu venir à son aide donc on tiens compte de ton idée de la chanson, qu'elle chante AVEC Sebastien Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 817460276 et disons qu'après quand Ariel retrouve sa voix toussa toussa, elle appelle la fée pour la remercier de ce qu'elle a fait pour elle et du coup, ça partirait sur quelque chose de positif Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 4167106108 ça te dit ?

Pour Storybrooke, Cameron a quelque peu changer, elle est plus hautaine, toussa toussa et assez solitaire mais je vois bien Evelynn être la seule personne qui l'a comprenne vraiment et justement qui l'aide à travailler sa voix qui est toujours aussi joli Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 1237823028
Revenir en haut Aller en bas

Evelynn LewisEvelynn Lewis


Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 1460368024-fairy1

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evelynn Lewis   Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 14:02


Cameron: Oh non c'est adorable leur rencontre Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 4167106108 je veux trop! Yes t'as raison ça sera sympa de faire un petit duo avec Sebastien héhé!

Du coup je vois vraiment Ariel comme un pilier dans l'histoire d'Evelynn. Vu que ma fée a fait une sorte de pèlerinage pour se pardonner elle même, elle a apprit à s'aimer de nouveau grâce aux personnes qu'elle a rencontré et je pense que leur amitié lui a fait vraiment du bien, du coup elle serait super reconnaissante ♥️ D'où le fait que dans le présent, elles s'entendent bien et se comprennent Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 3072420091

Moi comme ça, ça me va, je te rajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evelynn Lewis   Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:02


C'est parfait pour moi aussi, on se fait un RP quand tu veux Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Evelynn Lewis   Carnet d'Evelynn Lewis - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Evelynn Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: PORTAIL MAGIQUE :: SINGLEBROOKE DATING SERVICE :: AVOIR DES LIENS-