Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 18:21





EMMA SWAN
Feat Jennifer Morrison


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Swan ϟ prénom : Emma ϟ date de naissance : Elle ne l'a pas vraiment su, mais bon ce n'est qu'une date après tout ϟ Âge : Vingt huit ans ϟ lieu de naissance : La forêt enchantée, mais elle ne l'a jamais su, vu qu'elle a été abandonnée et placée souvent de famille d'accueil en famille d'accueil ϟ lieu de résidence : Le monde terrestre avant de faire maintenant partie du monde de Storybrooke ϟ métier(s), occupations : Avant elle était une voleuse en rencontrant Neal, puis au fil des années elle est devenue garante de caution judiciaire ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Célibataire, mais le coeur est si compliqué ϟ groupe : I'm Magic ou I'm Human ϟ rang : Elle fait partie des gentils, parce qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour aider sa famille, pour que les choses s'arrangent toujours. Elle fait le bien autour d'elle, parce que ça fait tout simplement partie d'elle ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Blanche Neige et les 7 nains.


ϟ Quel est son caractère ? C’est une femme qui se montre méfiante envers les autres et qui n’accorde pas sa confiance facilement. Elle est tout à fait capable de se rendre compte quand une personne lui ment, c’est un genre de don en quelque sorte et qu’elle a toujours eu. Avant c’était une jeune femme solitaire et qui ne s’ouvrait par aux autres, de peur d’être trahi ou blesser par autrui. Elle n’a jamais pris la peine d’ouvrir son cœur aux autres, elle a toujours été d’apparence froide, parce que dans le fond elle cache une certaine sensibilité, qu’elle préfère cacher où se forgeant ce genre de carapace. Emme est plutôt terre à terre, elle ne croira en une chose qu’une fois l’avoir vu de ses propres yeux. C’est une femme têtue et qui n’est pas vraiment du genre à baisser les bras, elle se battra toujours jusqu’au bout, surtout quand elle juge que la cause en vaut la peine. Emme est une femme indépendante et qui n’a pas vraiment besoin des autres, pour diriger sa vie, qu’elle préfère mener comme bon lui semble. Derrière cette apparence froide, elle reste une femme attentionnée et avec un grand cœur, qui est souvent prête à mettre sa vie en jeu, pour le bien des autres.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Emme Swan est une jeune femme de taille moyenne et très sportive. Elle n’est pas du genre à être une jeune femme frêle, même si on a l’impression si on juge que par l’apparence. Emma est forte physiquement et elle est tout à fait capable de se battre, pour assurer sa propre survie et quand elle juge l’acte nécessaire. Sa carrure physique correspond très bien à son état d’esprit. C’est une jeune femme avec des cheveux longs et plus ou moins ondulés blonde, avec des yeux verts plus au moins pétillant, mais qui ne laisse rarement de marbre. Elle porte le plus souvent une veste rouge « fétiche » elle la quitte rarement et uniquement quand elle n’a pas le choix. De plus, elle n’est pas du genre à aimer porter des tailleurs et encore moins des talons hauts, elle en portait uniquement quand elle était « gérante de caution ». Emma porte souvent des bottes noires montantes, mais plates pour être à l’aise quand elle doit courir et aussi pour marcher, comme bon lui semble. Elle porte souvent des pantalons genre « slim » noir et des pulls en laine plus ou moins, tout dépend du temps extérieur, pour assurer un bon confort pour elle et parce qu’elle aime les choses « simples » et « pratiques ». Emma est plus du genre à être « un garçon manqué » , même si elle ne rejette pas pour autant son côté féminin, elle le montre juste d’une toute autre manière et sans doute très rarement. Elle porte autour de son cou, deux pendentifs dont l'un d'eux correspond à un porte clé que son ex petit ami lui avait offert et qu'elle garde en permanence comme pour se rappeler, qu’on ne doit pas accorder sa confiance à tout va et surtout à n’importe qui.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Elle n’est pas une femme qui aime faire du mal à autrui, elle a toujours fait le bien autour d’elle et elle n’a jamais trouvé que c’était une perte de temps. Elle a toujours pensé que ça valait le coup de se battre pour le bien et pour de bonne cause. Emma à le sens de la justice plus ou moins prononcé, elle ne supporte pas l'injustice faite aux personnes, qui ne méritent pas d'avoir autant de souffrance et de conflit dans leur vie.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Les personnes susceptibles d'être mauvaises pour les autres. Les gens qui font du mal autour d'eux, en tuant ou tout simplement en faisant souffrir de n'importe quelle manière, pour leur propre plaisir personnel. Emma ne supporte pas du tout qu'on fasse du mal aux autres volontairement.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Quand nous venant au monde, nous savons que nous ne naissons pas sans avoir des quêtes à venir, tout au long de notre vie.Nous savons qu'à un moment donné ou un autre, nous aurons quelque chose à accomplir, mais avec un degré plus ou moins différent. Emma n'avait jamais pensé qu'elle deviendrait la sauveuse ni que cette quête serait aussi importante et qu'elle devra la porter tout au long de son existence, avec un poids lourd sur ses épaules, de temps à autres. Comme tout être humain, normalement constitué.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Comme dit un peu plus haut, Emma porte autour de son cou, deux pendentifs dont l'un d'eux correspond à un porte clé que son ex petit ami lui avait offert et qu'elle garde en permanence comme pour se rappeler, qu’on ne doit pas accorder sa confiance à tout va et surtout à n’importe qui. Emma y tient énormément et personne n'arrivera à lui faire ôter ses deux pendentifs qui font partie d'elle, depuis de nombreuses années maintenant.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Dans le monde où elle se trouvait, elle n'a jamais été confronté à la magie, elle pouvait les percevoir au travers des contes et des nombreux Disney, qu'elle regardait de temps en temps, quand elle était enfant et tout comme à l'âge adulte. Emma n'est pas du genre en croire en quelque chose, qu'elle ne peut pas voir de ses propres yeux.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Avant que Henry ne vienne la chercher, parce qu'elle devait en quelque sorte briser le sort noir. Elle faisait ce qu'elle fait le mien, être une garante de cautions judiciaires et elle le faisait avec brio et une certaine classe, voir essence tout dépendait des circonstances.

ϟ Autre chose à savoir ? Il est peut être important de savoir et de préciser, qu'elle est la sauveuse même si elle a encore du mal à y croire.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Swan, d'une certaine façon ϟ prénom : Emma ϟ date de naissance : C'est toujour le même discours ϟ Âge : vingt huit ans ϟ lieu de naissance : Elle sait maintenant qu'elle est née dans la forêt enchantée ϟ lieu de résidence : Emma vit avec ses parents et son fils Henry ϟ métier(s), occupations : Shérif adjointe de la ville avec le sherif Graham ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Son coeur semble battre pour un homme charmant, fort séduisant, même si elle n'est pas vraiment du genre à le dévoiler. Ni encore moins à ouvrir son coeur pour un homme.

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Emma n'a pas vraiment changé de caractère, c'est juste que maintenant elle doit accepter et se faire à l'idée qu'elle a une mère adoptive et un fils, dans sa vie et qu'elle n'est plus seule, désormais. Elle est maintenant devenue une femme plus ou moins amicale et sociable. Emma se dévoile sans doute un peu plus maintenant, parce qu'elle le doit et que cela lui semble possible, même si c'est avant tout difficile de s'ouvrir aux autres. Emma est beaucoup moins solitaire et terre à terre qu'elle ne l'était auparavant.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Maintenant, elle possède enfin elle a en quelque sorte la faculté de faire de la magie blanche, même si elle n'est pas du tout capable de pratiquer comme bon lui semble. Emma a du mal à faire usage de la magie, car elle ne sait pas comment s'y prendre et qu'elle est souvent instable et qu'elle peut en faire usage, quand elle est face à certaines situations dangereuses. Le plus souvent sa magie reste au repos, pour le moment.

ou

Ses capacités sont toujours les mêmes, elle a juste décider de venir l'adjointe du shérif Graham pour pouvoir faire respecter l'ordre dans cette ville et de la protéger autant qu'elle le peut. Elle devient sans doute un peu plus chevaleresque et avec l'envie de faire du bien autour d'elle, pour que tout se passe pour le mieux pour les uns comme pour les autres. Emma est encore plus capable de savoir quand les gens mentent.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Emma ne peut pas vraiment constater l'effet du sort, car elle vient juste d'arriver dans cette ville et que le temps semble toujours égal à lui-même. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle semble à sa place dans cette ville, ce sentiment elle ne l'a jamais eu quand elle était à Boston.




Dernière édition par Emma Swan. le Mer 6 Avr - 1:00, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 18:24



shipsxahoy

ღ Tell Me A Story...



Before of curse

Emma Swan est née dans le Royaume Enchanté, elle est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant. Ce royaume fut menacé par la Méchante Reine Regina, par une malédiction qui allait tomber tout droit sur eux et sur tous les êtres qui se trouvait dans ce Royaume. Emma n’a pu passer que quelques heures avec ses parents, elle n’a donc jamais eu le moindre souvenir d’eux, vu qu’elle n’était qu’un nourrisson, on ne peut pas vraiment se souvenir, c’est ainsi. Ses parents décidèrent de donner à leur unique fille, une chance de vivre et ils ont décidé de se séparer d’elle, douloureusement. Emma fut placé dans une armoire magique, Blanche Neige avait fait une couverture avec son nom, pour ne pas qu’elle se sente mal, mais bien en sécurité et pour qu’elle puisse se souvenir, qu’elle était aimé. Une marque d’amour, qu’elle garderait toujours auprès d’elle. Cette armoire l’envoya aux Etats Unis. Emma est alors retrouvée dans la forêt par un jeune garçon se prénommant « Pinocchio », lui aussi envoyer dans ce monde par son père Geppetto. Il amena alors Emma dans un centre d'accueil pour enfants, mais néanmoins après l'avoir déposé dans ce centre. Il l'abandonne ensuite, pour fuir avec des garçons de son âge, la laissant au bord d'une autoroute. Pendant seize longue années, Emma n'a fait qu'aller d'une famille d'accueil à une autre. Sans jamais vraiment appartenir à un foyer, elle n'a jamais eu la chance d'avoir le sentiment d'être chez soi et de ne jamais vouloir le quitter. Dans un sens, même si c'était douloureux à vivre pour la jeune fille qu'elle était, dans le fond elle s'est toujours dite qu'il était plus facile de n'avoir aucune attache, pour ne pas avoir un sentiment de douleur qu'il allait s'éterniser dans le temps, il serait uniquement de passage. Jusqu'à sortir du système à ses 18 ans a peine, n'ayant aucun mal de prendre sa vie en main. C’est à ce moment-là qu’elle fait la connaissance de Neal, alors qu’elle vole une voiture jaune dans une ruelle de Portland, qu’il avait lui-même volé. Il est aussi un voleur, tout comme elle est, une voleuse. Petit à petit, elle commence à tomber amoureuse de lui, à ouvrir son cœur. Ils vivent une belle histoire d’amour, ponctué par de nombreux vols pour pouvoir assurer la survie de l’un comme de l’autre, et surtout pour toujours être ensemble. Un jour, Neal lui apprend qu'il est recherché pour vol, Emma veut le suivre mais il refuse qu’elle aille avec lui. Emma décide de récupérer le sac de montres qu'il a volées, ce dernier les récupère, mais avant qu’il ne puisse la retrouver. C’est interrompu par l’apparition d’August Booth (Pinocchio) et après une conversation avec celui-ci, Neal décide de dénoncé Emma, la faisant arrêter par la police. Quelques mois plus tard, Emma se retrouve en prison à Phoenix et apprend sa grossesse là-bas. Elle décide alors de donner naissance à son fils, mais de le mettre en adoption parce qu’elle ne se sent pas capable d’être une bonne mère et qu’elle souhaite que son fils est une belle vie. Jugeant qu’elle ne pourra pas lui apporter le bonheur qu’il méritait et l’amour d’une mère. Plus tard Emma sort de prison et elle reprend sa vie en main, tout en devenant garante de cautions judiciaires.

In Storybrooke

Le soir de son vingt-huitièmes anniversaires, elle a rendez-vous avec un homme pour le piégé comme c’est dans ses habitudes. Puisque c’est son travail après tout, être garant de cautions judiciaires n’est pas de tout repos et loin d’être un long fleuve tranquille. Emma se sent quelque peu insultée, alors quand il lui demande ce que peut bien signifier le sens de « la famille » à ses yeux. Réalisant qu'elle allait encore passer son anniversaire seule, elle rentre alors dans son appartement à Boston et souffle une bougie sur un cupcake. Tout en faisait un genre de voeu comme quoi elle aimerait ne pas être seule pour son anniversaire. C’est à ce moment-là que quelqu'un frappe à la porte, Emma voit alors un jeune garçon qui prétend alors être son fils. Au début, elle a vraiment du mal à le croire, elle trouve que c’est vraiment trop insensé pour que cela puisse être la vérité. Emma doit bien se faire à l’idée qu’il ne ment pas, car étrangement elle sait lire quand quelqu’un lui ment et là, dans le regard et le comportement de cet enfant, le mensonge était loin d’être présent, mais bien tout le contraire « la vérité » était véritable. Emma a donc décidé de le suivre et d’aller dans cette ville, qui portait un nom plutôt étrange « Storybrooke ». Sans pour autant être convaincant d’être réellement celle qui puisse défaire cette malédiction, tout comme le fait que ses parents soient Blanche Neige et le Prince Charmant. Elle apprend alors par Henry que les habitants de Storybrooke sont issus de Contes de Fées et ont été amenés ici par la Méchante Reine qui se nomme Regina. Emma refuse d'y croire et le prend sur ton détaché. Puis elle finit par rencontre Regina en personne, au début elle la trouve tout simplement amicale et elle ne trouve rien d’anormale en lui parlant. Puis elle finit par devenir hostile, car elle commence à la mettre en garde, en lui disant que si elle ne part pas, elle l’a fera partir d’une manière ou d’une autre. Emma finit par avoir des doutes et à croire en la possibilité que Mary Margaret soit réellement sa mère biologique qui n’est autre que Blanche Neige. Henry lui a permis en quelque sorte de penser que ça pourrait être tout à fait possible. Emma décide donc de s’installer dans cette ville, tout en espérant en apprendre et à connaître un peu plus sa mère et son fils Henry. Tout en doutant toujours que Regina ne soit pas une véritable menace pour cette ville et elle ne peut pas croire que la malédiction soit vraiment réelle.

Emma finit par devenir l'adjointe du shérif Graham et découvre peu à peu chaque habitants de Storybrooke, pour pouvoir mieux les connaître et pour se familiariser un peu avec les gens de cette ville. Emma devient petit à petit, un peu plus sociable et ouverte d'esprit et surtout proche des autres et concernée par leur souci, tout comme le bonheur. Emma ne croit toujours pas à cette histoire qu'une malédiction entoure cette ville. Puis ce qu'il ne l'aide pas vraiment c'est de savoir que son fils est suivis par un psychologue depuis quelques années maintenant. Emma ne le laissera pas tomber pour autant et elle compte bien rattraper le temps perdu avec son fils, pour pouvoir le connaître d'avantage et être la mère qu'elle ne pensait pas pouvoir être au moment, où elle a décidé de l'abandonner. Dorénavant, elle se sent tout à fait capable de l'aimer telle qu'une mère devrait aimer son enfant. Puis, elle a fait la rencontre de Mr Gold qui semble être un homme fort cultivé et sympathique, qui l'accepte plutôt bien, depuis son arrivée à Storybrooke. Cet homme lui permet en quelque sorte de vouloir s'ouvrir aux autres, d'apporter son aide et son soutien autant qu'elle le peut. Sans doute pour pouvoir se faire respecter et elle compte bien faire de son mieux.



ღ through the looking-glass


Prénom : Mimie
Pseudo(s) : Snowhite
Âge : L'âge de raison
Anniversaire : Le 17 Octobre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Grâce à facebook
Fréquences de connexions : Tous les jours
Commentaire(s) Je ne sais pas si je pouvais la jouer, mais comme celle qui la tentait ne sait pas connecté depuis quelques jours, je me suis lancée. Si je peux la jouer est ce que vous pourriez me la réserver? Si jamais je dois faire des modifications, je serai plus rassurée de savoir qu'elle "m'est" réservée, pour pouvoir corriger tranquillement. Oui je sais, je suis chiante hein, surtout soucieuse pour un rien souvent.






Dernière édition par Emma Swan. le Mer 6 Avr - 0:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 18:26


Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche !
Au plaisir d'avoir un lien avec toi. Ne sois pas en retard !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 18:35


MAMAN J'ai enfin ma maman biologique !
Bienvenue parmi nous, et garde moi au chaud ton premier rp.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 18:48


Oh yes une Emma trop la classe! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche!

______________________________________

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code © MllePoupettesky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 18:51


toi je te connais sur un autre forum il me semble sinon bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 19:59


Bienvenue à toi ma chère Emma
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 21:36


Bienvenue belle Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sven Rainesavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 42
✘ Célébrité de l'avatar : Henry Cavill
✘ Crédits : Shiya
✘ Son identité à Storybrooke : Sven
✘ Sa véritable identité : Skël



MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 22:30


Bienvenuuuue!

Je ne savais pas que Annie avait donner son accord, mais ça fait toujours plaisir de voir une Emma parmi nous! Je vois que tu n'as pas tarder à finir ta fiche, c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2845-sven-the-good-guy-every

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   Mar 5 Avr - 22:41


Merci à tous.

J'ai tout simplement tentée de la jouer, j'ai vu que la personne qui s'était inscrite ne sait jamais connectée.

Donc j'espère que je n'ai pas faire une boulette en terminant une fiche, alors que je devais pas la prendre. Je voulais tellement la tenter aussi, puisque j'adore Emma .

Si c'est ça, alors je m'excuse vraiment. Je suis sans doute une boulette.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》   


Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ♠ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses. 《 END 》

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES RETIRÉES-