Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci I'm Captain Hook !  2742709183
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 I'm Captain Hook !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMar 5 Avr - 20:03





Killian Jones
Feat Colin O'Donoghue


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Jones ϟ prénom : Killian ϟ date de naissance : 5 mai ϟ Âge : environ trois cents ans ϟ lieu de naissance : enchanted forest ϟ lieu de résidence : de ci et de la, une bonne partie à Neverland et fraîchement revenue dans la forêt enchantée ϟ métier(s), occupations : Capitzine du Jolly Roger ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : célibataire endurci avide de conquêtes passagères ϟ groupe : Humans ϟ rang : / ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Peter Pan


ϟ Quel est son caractère ? Killian n'a pas forcément un caractère facile et appréciable en toutes circonstances. Capricieux, querelleur et buveur invétéré, il n'avait pas bonne image dans le passé. La mort de son frère a déclenché chez lui un besoin d'indépendance et une envie de vengeance. Il se dit lui meme faible et capable de succomber à ses pires démons à la moindre occasion. Il est aussi rusé, habile, intelligent, bon navigateur, séducteur aussi. Il est quelqu'un de passionné et de calme qui malgré tout peut être capable du meilleur, comme du pire, pour parvenir à atteindre ses buts. Il est cependant borné et il se fit un peu trop à l'image que re voit les autres et aux premières impressions. Il est cependant loyal et fidèle quand il juge la cause idéale.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Killian est ce que beaucoup peuvent appeler un bel homme. Le genre grand brun ténébreux et mystérieux vêtue de cuir. Il est le mauvais garçon, le bas boy des océans au premier abord pour qui on donnerait volontiers à nuit. Cependant Killian est beaucoup plus que ca...physiquement il est de taille moyenne, plutot bien battît avec une ossature solide même s'il n'est pas forcément très musclé. Son regard est son principal atout et ses manières de faux gentleman lui confère un petit côté badass mais romantique.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? on pourrait de base classer Killian chez les méchants de part son nom Captain Hook et sa réputation. Son désir de vengeance étant aussi légendaire que sa soif de reconnaissance cependant il peut être un homme bon mais cela lui demande de lutter contre ses démons, la noirceur l'attirant bien plus facilement que les bonnes causes de part une facilité bien connue de tous.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Rumplestiltskin est son principal ennemi, ce crocodile perfide qui lui a prit la femme qu'il aimait. Il jure qu'il aura sa peau dans cette vie ou dans la prochaine.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Tuer le crocodile de ses propres mains

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Son navire autant que faire ce peu

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?oui et à de multiples reprises d'autant plus qu'il paraît évident qu'un homme qui a plusieurs centaines d'années à du la côtoyer de très près.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Killian etait sur le pont de son la vire à boire du rhum quand la malédiction l'a emporté avec tout son équipage.

ϟ Autre chose à savoir ? Il croit en l'amour même s'il se refuse à l'avouer et sur le fait qu'on peut trouver la lumière même dans les coins les plus sombres même si cela fait de nombreuses années qu'il n'a pas pensé en ces termes.
Il porte un crochet car le crocodile lui a coupé la main lors d'un duel.


ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Jones ϟ prénom : Killian toujoursϟ date de naissance : 5 mai ϟ Âge : 32 ans ϟ lieu de naissance : Virginie occidentzle- un trou paumé ϟ lieu de résidence au port sur son bateau de plaisance ou à dans le bar club qu'il tient avec Robin ϟ métier(s), occupations : gérant d'un bar club avec son meilleur ami ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : célibataire non esseulé

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Son caractère est sensiblement se blague même si moins enclin à la noirceur et non avide de vengeance même si sans raison particulière il déteste Mr Gold. Beau parleur, dragueur, malin tantôt vil et psurnois aussi quand il faut. Killian est le côté lumineux du Captain Hook.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ?les mêmes toujours si ce n'est qu'il est rasé d'un peu plus prêt, qu'il prend des douches régulières et qu'il porte autre chose qu'une vulgaire eau de Cologne qui sent le rhum.
Il porte une prothèse à la main en souvenir d'un accident qu'il croit avoir eu enfin, la main coincée dans une machine d'exploitation agricole chez ses parents qu'il n'a que si peu connu.
Il porte une veste en cuir et des Jeans qui lui donne fier allure sans trop de prétention.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Killian a dormit une bonne partie de la matinée et du début d'après-midi étant donné qu'il prend ses fonctions à 17h pour les horaires de nuit la plupart du temps. Il s'est levé, a prit sa douche, s'est habillé et à mangé une boîte de thon avant d'aller au bar. Il a servit des verres, a dragué une jolie brune avant de s'enfiler lui aussi quelques boissons et de rentrer chez lui en titubant comme bien souvent mais seul cette fois la.




Dernière édition par Killian Jones le Mar 5 Avr - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMar 5 Avr - 20:04



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Un sentiment étrange de bien être total venait d'envahir le pirate avec force. Il n'avait jamais ressentit ça auparavant aussi loin qu'il s'en souvienne. Le bonheur tout simplement dans les bras d'une femme ou plutôt d'une délicieuse créature désormais sienne. Il l'avait attendu, oui des annees durant sans le savoir mais c'était pour elle il en était convaincu. Son errance n'avait eu que pour but de la rencontrer. Finalement tout paraissait dérisoire à côté. Il avait tout donné pour elle et serait prêt à recommencer sans hésiter. Il ne voulait plus la lâcher désormais et chaque minute sans elle paraissait des heures finalement. C'était si simple désormais alors que cela avait été si compliqué au début pzr le fait qu'elle était mariée mais cela ne comptait pas, s'en était presque déroutant. Ils se comprenaient juste avec des regards, sans avoir besoin d'en dire plus. Killian espérait secrètement que sa belle reste avec lui mais il y avait sa vie ici et serait-elle prête comme elle le disait à vouloir finalement tout lâcher même son fils pour partir avec lui sur les océans. Lui-même n'avait il pas été abandonné avec son frère, pire meme vendu comme esclave par leur propre père. Il n'aurait jamais pu être celui de quelqu'un alors etre l'amant ou le compagnon était suffisant et elle ne comptait visiblement pas emmené son petit pour le moment. Peut être plus tard s'ils avaient un réel avenir ensemble re viendrait il le prendre plus grand avec eux. Killian chassa bien vite ses pensées ce n'était pas son genre de se soucier de quelqu'un d'autre que lui.

Killian se contenta de l'admirer, essayant de graver dans sa mémoire chaque courbe, chaque détail du corps de sa belle. Elle était si sublime qu'il en avait le souffle coupé. Il la serrait contre lui comme s'il avait peur qu'elle disparaisse et préférait laisser chaque seconde compter. Il ferma les yeux et laissa juste ses doigts fins courir sur la peau encore nue de Milah à ses côtés sa respiration se faisant de plus en plus calme. Il écoutait seulement le silence quand Milah continua dans sa lancée c'est à dire avec honnête et sensibilité « J’aimerai que ça ne s’arrête jamais... » cette demande le prit au dépourvu et instantanément il ouvrit ses yeux pour observer le visage de sa belle. Il fit mine de réfléchir avant de lancer à son tour - ca pourrait ne jamais s'arrêter ça ne dépend que de toi...Il laissa Milah rapprocher une nouvelle fois son corps du sien avant qu'elle ne se redresse de nouveau pour le regarder dans les yeux comme si elle avait une révélation importante à lui faire ou une question de la plus haute importance à poser. " Emmenes moi avec toi loin d'ici, sors moi de cette vie dont je suis captive...Kidnappe moi Killian je t'en prie..."

Killian en avait envie et Cetzit la première fois qu'il sentait qu'une telle affection existait et qu'il avait peut être un avenir à construire avec quelqu'un. Elle lui avait plu dès leur rencontre et il ne voulait pas perdre ca. " avec plaisir ma chère, vos désirs sont des ordres " il l'entraîna ensuite de nouveau dans une spirale qui entraîna leurs corps et leurs esprits . Ensuite, une fois finit, il déposa un tendre baiser sur les lèvres de sa belle et la rapprocha une nouvelle fois de lui en rabattant de sa main valide la couverture sur eux. Ils étaient si bien bercés par le bruit de l'eau et par le calme de cette douce nuit. Le corps de Milah contre le sien il n'aurait aucun mal à s'endormir et sûrement que pour une fois aucun cauchemars ne viendrait perturber son sommeil. Il entendit la respiration de sa belle ralentir au bout de quelques minutes et comprit qu'elle commençait à s'endormir alors doucement il se laissa lui aussi aller à rejoindre Morphée.




ღ through the looking-glass


Prénom : Alex
Pseudo(s) : MissJedusor ou Meiko
Âge : 25 printemps
Anniversaire : 18 novembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : je le connais depuis un bail maintenant
Fréquences de connexions : autant que faire ce peu
Commentaire(s) Soirée camping avec robinou en perspective







Dernière édition par Killian Jones le Mar 5 Avr - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evelynn LewisEvelynn Lewis


I'm Captain Hook !  1460368024-fairy1

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMar 5 Avr - 20:07


Whoa Emma et Hook à la suite, jackpot I'm Captain Hook !  2914946516 Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! I'm Captain Hook !  817460276
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

InvitéAnonymous

Invité




I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMar 5 Avr - 20:08


Haha merci Very Happy mais j'étais déjà la j'avais juste pas commencé ma fiche ce vilain de Pan il prend toute la place Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMar 5 Avr - 20:11


re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evelynn LewisEvelynn Lewis


I'm Captain Hook !  1460368024-fairy1

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMar 5 Avr - 20:16


Ah, au temps pour moi, j'ai supposé que tu étais nouveau! I'm Captain Hook !  3394673854 rebienvenue quand même beau gosse I'm Captain Hook !  3812454692
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

InvitéAnonymous

Invité




I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMar 5 Avr - 20:33


Merci à vous deux Cool
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMar 5 Avr - 21:06


(Re) Bienvenue Capitaine. Tu m'emmèneras sur ton bâteau, si maman veut ? I'm Captain Hook !  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMar 5 Avr - 22:27


Re-bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Robin GreenHoodRobin GreenHood


✘ Date d'inscription : 21/03/2016
✘ Messages : 16
✘ Célébrité de l'avatar : Sean Maguire
✘ Crédits : moi
✘ Son identité à Storybrooke : Robin Greenhood
✘ Sa véritable identité : Robin des Bois
✘ Logement : une maison vers la forêt
♜ Emploi / études : co-gérant du Merry Roger avec Killian
✘ Statut social : veuf



I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  EmptyMer 6 Avr - 1:07


Faut que je fasse ma fiche mais brooooooooooooooooooooooooooooooooooooo <3<3<3<3

Vivement qu'on aille camper ensemble *w* bisous sur tes fesses^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm Captain Hook !  Vide
MessageSujet: Re: I'm Captain Hook !    I'm Captain Hook !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Captain Hook !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-