Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

June ❄ our snowflake dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: June ❄ our snowflake dreams   Mer 6 Avr - 0:42

Anna d'Arendelle
Feat Ebba Zingmark

ღ Ma véritable identité

ϟ nom : d'arendelle. ϟ prénom : anna. ϟ date de naissance : 21 avril. ϟ Âge : vingt-deux ans. ϟ lieu de naissance : arendelle, monde des contes. ϟ lieu de résidence : arendelle, monde des contes ϟ métier(s), occupations : princesse. ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? ϟ statut social : en couple. ϟ groupe : humans. ϟ rang : je viens d'un monde magique. ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : frozen

ϟ Quel est son caractère ? Donnez votre réponse en faisant des phrases complètes (6 lignes minimum)

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (6 lignes minimum)

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum) en expliquant pourquoi votre personnage fait partie de ce camp etc...

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Donnez votre réponse en faisant des phrases (3 lignes minimum)

ϟ Autre chose à savoir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.

ღ Nouvelle identité : À Storybrooke

ϟ nom : randell. ϟ prénom : june. ϟ date de naissance : 21 avril 1993 ϟ Âge : vingt-deux ans ϟ lieu de naissance : storybrooke, maine, états-unisϟ lieu de résidence : un appartement vers la sortie de la ville en colocation avec Alaska. ϟ métier(s), occupations : femme d'affaires -oui, oui. ϟ orientation sexuelle : homosexuelle. ϟ statut social : célibataire.

ϟ Quel est son nouveau caractère ? June n'a rien perdu de l'énergie d'Anna. Elle l'exploite simplement autrement. La jeune femme est la gérante d'une chaîne de chocolaterie éparpillée au quatre coins des Etats-Unis; reprise d'une entreprise familiale. Elle est presque scotchée à son téléphone portable, ou son ordinateur, consultés quotidiennement. Capable d'une concentration maximale pendant plusieurs heures, June adore son travail. Patiente, mais déterminée, elle n'hésite pas à foncer dans le tas pour obtenir ce qu'elle souhaite -et elle n'a jamais perdu- et ne manque pas de confiance, ni d'assurance. Son petit grain de folie s'est apaisé, laissant place à un sérieux redoutable. June, elle fait tout avec passion et intensité; rien n'est laissé au hasard. Elle a su prendre sa vie en main, et n'en cache pas sa fierté. Rancunière et peste, gare à ceux qui oseront se mettre en travers de sa route.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Rien n'a changé pour Randell. Toujours les même cheveux roux et tâches de rousseur.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Donnez une réponse avec cinq lignes minimum.

Dernière édition par June Randell le Jeu 7 Avr - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: June ❄ our snowflake dreams   Mer 6 Avr - 0:43

tumblr

ღ Tell Me A Story...

Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

ღ through the looking-glass

Prénom : adriana.
Pseudo(s) : anna ou nevermor.
Anniversaire : 9 avril.
Pays : france.
Comment as-tu connu le forum : c'est une longue histoire
Fréquences de connexions : tous les jours.
Commentaire(s) recoucou

Dernière édition par June Randell le Ven 8 Avr - 13:53, édité 2 fois

Evelynn Lewisavatar

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: June ❄ our snowflake dreams   Mer 6 Avr - 11:58

Les princesses d'Arendelle sont arrivées!! (re?)Bienvenue !

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code © MllePoupettesky

Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: June ❄ our snowflake dreams   Mer 6 Avr - 12:02

re-bienvenue ^^

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: June ❄ our snowflake dreams   Mer 6 Avr - 12:27

Ahah, j'avoue après la première sœur,
la seconde suit de prêt ! XD Bienvenue
ici et bonne chance pour la finition de
ta fiche de présentation !!! ^-^

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: June ❄ our snowflake dreams   Ven 8 Avr - 14:55

L'association est magnifique

Bienvenue &' bonne chance pour ta fiche

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: June ❄ our snowflake dreams   Jeu 14 Avr - 20:40

Merci beaucoup vous trois

Jack Quigleyavatar

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: June ❄ our snowflake dreams   Ven 15 Avr - 11:16

Re-Re-Bienvenue

How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: June ❄ our snowflake dreams   Ven 15 Avr - 11:28

Re-re bienvenue

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: June ❄ our snowflake dreams   Sam 16 Avr - 17:12

Merciiiiii
Je finis bientôt