Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 (M) Pitch Black, le roi des cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: (M) Pitch Black, le roi des cauchemars    Mer 6 Avr - 11:58






AU CHOIX / PITCH BLACK



Sa véritable identité


ϟ nom : Black ϟ prénom : Pitch ϟ date de naissance : Au choix ϟ Âge : Plus de deux cent ans ϟ lieu de naissance : Au choix ϟ lieu de résidence : Au choix ϟ métier(s), occupations : Roi des cauchemars ϟ orientation sexuelle : au choix ϟ statut social : au choix ϟ groupe : Wings, claws and scales ϟ rang : Gardien ϟ personnage [] inventé []x tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Les 5 légendes, les gardiens, la légende du croquemitaine.



Sa nouvelle identité


ϟ nom : au choix ϟ prénom : au choix ϟ date de naissance : au choix ϟ Âge : La trentaine ϟ lieu de naissance : au choix ϟ lieu de résidence : Un manoir au nord de la ville ϟ métier(s), occupations : Professeur au lycée ou autre si vous avez une meilleure idée ϟ orientation sexuelle : au choix ϟ statut social : au choix



Plus en détail
ღ Pitch était un gardien des cauchemars. Son rôle était de s'assurer que les enfants fassent de mauvais rêves pour affronter les petits soucis quotidiens une fois éveillés. Mais un beau jour, Pitch remarqua que son pouvoir s'affaiblissait. Les parents rassuraient leurs enfants en disant que le croquemitaine n'existait pas. Alors, les enfants arrêtaient de faire des cauchemars et Pitch devenait de plus en plus invisible. Jusqu'au jour où, désespéré, il sombra dans les ténèbres et commença à oublier son statut de gardien pour se nourrir des peurs des enfants. Il les força alors à faire d'horribles cauchemars et ne suivait plus sa mission, qui était de travailler en équipe avec le marchand de sable.

ღ Pour le reste de son histoire, de son évolution, vous pouvez vous inspirer du dessin animé. Si vous connaissez les livres, ce serait un peu complexe pour le forum, donc il faudra vous en tenir à ce qui est décrit ci-dessus, pas plus. Cependant, il vous sera fortement conseillé de trouver des idées d'évolution pour que le personnage ne soit pas uniquement mauvais, avec le même but tout le temps... à vous de voir.

ღ Pour sa vie à Storybrooke, vous êtes entièrement libre. Vous pouvez lui donner une belle vie, qu'il aurait voulu avoir avant et qu'il pourrait regretter si la malédiction venait à être rompue ou alors, lui donner une vie misérable, bien maudite.

ღ Pour les liens avec les autres personnages des 5 légendes, c'est à voir, si les personnes sont prises sur le forum ou non. Nous avons actuellement une fée des dents et moi-même, Jack Frost, à voir du coup. Dans tous les cas, Pitch a été un gardien, il a donc été ami avec le petit groupe avant de sombrer dans les ténèbres. À noter que Jack ne faisait pas partie des gardiens et ne sait pas qu'il en fait partie.

ღ Il s'est allié au ténébreux, Rumplestiltskin, pour kidnapper une jeune recrue de la fée des dents. La petite fée, quenotte, est en réalité la sœur de Jack, qui était destinée à devenir fée. Jack l'ignore, mais Pitch le sait. Il voulait donc un moyen de pression pour Jack mais n'a pas pu l'utiliser, puisque la malédiction l'a emporté peu après l'enlèvement.



Commentaires








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Pitch Black, le roi des cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE PUITS AUX VŒUX :: SCENARIIS LIBRES-