Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens   Ven 8 Avr - 13:40

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi Addamsavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 07/04/2016
✘ Messages : 25
✘ Autres comptes : sven
✘ Célébrité de l'avatar : Mélanie Martinez
✘ Crédits : rose adagio
✘ Son identité à Storybrooke : Wed
✘ Sa véritable identité : Addams
✘ Logement : Manoir Addams, Nord
♜ Emploi / études : Etudiante
✘ Statut social : Déprimée

MessageSujet: Re: Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens   Ven 8 Avr - 15:10

Helloooo

Le papa Addams est un célèbre avocat. Je le vois bien être au service de Regina depuis perpète, ce serait possible? :o

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens   Ven 8 Avr - 22:12

On en parle par mp

Gwendolyne M. Parkeravatar

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 20
✘ Célébrité de l'avatar : Katie McGrath
✘ Crédits : NC
✘ Son identité à Storybrooke : Gwendolyne Parker
✘ Sa véritable identité : La fée Morgane
✘ Logement : Un loft au dessus de mon bar
♜ Emploi / études : Barman / Gérante
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens   Sam 9 Avr - 15:44

Bonjour Regina, je viens te demander un lien, toi et moi on à beaucoup en commun Smile

Spoiler:

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens   Lun 11 Avr - 0:06

*viens de se rendre compte qu'elle devrais passer ici plus souvent*

Drake x Tu aurais une idée ?

Henry x Merci mon chéri, j'y réponds très vite

Sven x J'aime bien l'idée Je pense qu'à l'époque, Regina essayait de l'approcher le moins possible, à l'époque, si on pars dans l'idée du début de son "éducation" magique elle n'était pas la grande méchante de l'histoire, elle était gentille toussa toussa, après je pense qu'elle le verrais un peu comme le domestique de Rumple' sans grand intérêt pour elle. Regina la Mairesse s'inquiète très peu de la vie de ses habitants, donc je pense comme tu dis qu'elle le vois comme un habitant comme un autre mais souris à l'idée que de grognon et sombre, elle a fait de lui un mashmallow Tu vois où je veux en venir ?

Evelyn x Hi J'accroche totalement à ton idée J'adhère ça pourrait même faire un super RP flashback Pour ce qui est du présent et du spectacle, je pense que Regina va tout tenter pour stopper l'ascension de la préparation du spectacle et même faire convoquer Evelyn dans son bureau pour la persuader de tout arrêter mais après je voyais bien cette dernière persuader Regina que c'est Henry qui en a l'idée et que ça pourrait lui faire du bien ect... Tu vois ou pas ?

Dana x Bien sûr Qu'est-ce-qui te plairait ?

Mercredi x Coucou Oui bien sûr que ce serait possible

Eléonore x Ok dac !

Gwendolyne x Avec plaisir

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens   Lun 11 Avr - 1:04

euh peut-être que t'aurais entendu parler de moi ou vu une ou deux fois dans la forêt enchantée et à SB ça te plairais pas trop que je sois proche de Henry (et peut-être encore plus quand la malédiction sera levée vu que mon côté vampire reviendra)

Evelynn Lewisavatar

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens   Lun 11 Avr - 10:37

HIIIIIIIII ♥️♥️♥️
Oh oui un RP flashback de ouuuuuuuuuf j'suis trop pour!

Oui je vois absolument ! Et j'imagine bien les petits coups malins incognito qui retardent le projet, comme les paroles qui disparaissent ou des évènements du genre qui freineraient leur progression!

Trop de love, trop contente, je te rajoutes desuite

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code ©️ MllePoupettesky

Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens   Lun 11 Avr - 16:36

Drake x Oui ça me va !

Eve x On le fait quand tu veux le RP Flashback et les paroles qui disparaissent et tout, c'est trop Regina, j'adore et faut aussi qu'on fasse ça en RP Je t'ajoute à la MAJ ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens   

Carnet de Regina ღ Je détruirais votre bonheur, je le ferais quoi qu'il m'en coûte x Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2