Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

(F/LIBRE) LENA HEADEY - LA REINE DE LA NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) LENA HEADEY - LA REINE DE LA NUIT   Jeu 7 Avr - 18:40

THE QUEEN OF THE NIGHT
Feat lena headey

ღ Sa véritable identité

ϟ nom : au choix ϟ prénom : au choix ϟ date de naissance : au choix ϟ Âge : quarante ans (environs) ϟ lieu de naissance : monde enchanté, royaume de la nuit ϟ lieu de résidence : dans son château au royaume enchanté ϟ métier : reine du royaume de la nuit ϟ orientation sexuelle : au choix (avait un époux) ϟ statut social : veuve, mère d'une fille ϟ groupe : humans ϟ rang : reine du royaume de la nuit ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : la flûte enchantée.

ღ Sa nouvelle identité

ϟ nom : au choix ϟ prénom : au choix ϟ date de naissance : au choix ϟ Âge : quarante ans (environs) ϟ lieu de naissance : allemagne (négociable) ϟ lieu de résidence : au choix ϟ métier(s), occupations : au choix ϟ orientation sexuelle : au choix ϟ statut social : au choix

ღ Plus en détail

pour parler de la reine de la nuit, c'est un personnage de la flûte enchantée. l'histoire est assez libre en général seulement, je vous invite à faire un petit tour sur ma fiche pour éviter toute incohérence. n'hésitez pas également à passer en invité ou à m'envoyer un message privée en cas d’éclaircissement.
ce que l'on sait d'elle, c'est qu'elle probablement été princesse avant de devenir reine. elle s'est mariée avec un souverain issu du monde du jour et ils ont eut une fille ensemble. elle devient folle de rage lorsque, à la mort de son mari, ce dernier décide à ce que sarastro reprenne le pouvoir et non sa femme. elle élèvera seule sa fille et la chérira de tout son cœur. hélas, cette dernière finira par se faire enlever par sarastro. la reine de la nuit s'enferme dans son château espérant un jour que quelqu'un puisse la sauver, s'entourant d'oiseaux joyeux pour rendre sa vie plus gai, mais en vain. papageno fera parti de ces oiseaux qu'elle acceptera de donner forme humaine, avec l'aide de circé pour qu'il continue de lui ramener des oiseaux. finalement, c'est tamino qui acceptera la quête de retrouver pamina, sa fille, avec l'aide de papageno. plus tard, lorsqu'elle apprendra que pamina est de nouveau libre, elle lui sommera d'assassiner sarastro.

les liens.

PAPAGENO (diarmaid f. featherfan) ☾ il aurait pu être l'un de ses oiseaux dans une cage parmi tant d'autres, à chanter à tue-tête, juste pour elle. Mais il s'est proposé en tant que oiseleur contre la liberté de gambader où il le voudra bien, une apparence humaine pour pouvoir attraper plus aisément ces oiseaux et bien sûr, de quoi boire, manger, dormir. s'il semblait agaçant de quémander autant de choses, elle accepta malgré tout. après tout, les autres oiseleurs étaient mauvais et même s'il pensait être de nouveau libre, il restait malgré tout sous son service. ainsi va la vie pendant quelques années jusqu'à l'arrivée de tamino. quand ce dernier se propose d'aller à la recherche de sa douce fille, elle ne voit plus vraiment l'intérêt d'avoir un oiseleur -qui plus est menteur-. elle mettra alors toutes les chances du côté du prince en ordonnant à papageno de l'aider dans sa quête.

CIRCÉ (calyssa r. c. incantare) ☾ lorem ipsum.

ღ Commentaires

coucou à vous ! je vous remercie de votre intérêt pour mon scénario !
en espérant que vous le prendrez en vous inscrivant ici !
en ce qui concerne les exigences, je demande rien d'exceptionnel. pour l'avatar, je trouvais que lena pouvait être parfaite pour le rôle, mais j'avais également pensé à eva green ou olivia wilde par exemple, donc libre à vous d'en choisir un autre mais j'aimerais être mise au courant quant à l'avatar que vous choisirez à la place ! ensuite, niveau rp je ne demande pas un niveau expert. tout ce qui m'importe vraiment, c'est la présence, même si je ne vous demande pas également d'être là 24h/24. tant que votre manière d'écrire reste compréhensible et que votre niveau est moyen (environs 500 mots), ça me convient ! pour le personnage en lui-même, les indications que j'ai donné sont surtout là pour vous aider à la création de ce dernier, certains ne sont hélas pas modifiable par besoin de cohérence, mais pour tout le reste, c'est absolument possible !
voilà voilà, merchiiii à vous !

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) LENA HEADEY - LA REINE DE LA NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1