Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 morbid runs in this family ▬ Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mercredi Addamsavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 07/04/2016
✘ Messages : 25
✘ Autres comptes : sven
✘ Célébrité de l'avatar : Mélanie Martinez
✘ Crédits : rose adagio
✘ Son identité à Storybrooke : Wed
✘ Sa véritable identité : Addams
✘ Logement : Manoir Addams, Nord
♜ Emploi / études : Etudiante
✘ Statut social : Déprimée



MessageSujet: morbid runs in this family ▬ Addams   Jeu 7 Avr - 20:30





Mercredi « Wed » Addams
Feat Mélanie Martinez


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Addams ϟ prénom : Mercredi ϟ date de naissance : un vendredi 13 mars ϟ Âge : 17 ans ϟ lieu de naissance : Manoir Addams, Halloween Town, Monde des Contes ϟ lieu de résidence : Manoir Addams, Halloween Town, Monde des Contes ϟ métier(s), occupations : Héritière de la Famille Addams, Dresseuse d’Araignées, Décapiteuse de poupées ϟ orientation sexuelle : Nécrophile frigide ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Humans ϟ rang : du monde magique ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Famille Addams


ϟ Quel est son caractère ? Tu vois le noir, tu aimes le noir. Tu es une fille calme en apparence, presque apathique, qui s’intéresse si peu à tout ce qu’une petite fille normale aimerait. Tu ne l’es pas. Tu n’aimes pas le rose, tu n’aimes pas les fleurs, tu n’aimes pas les poneys. Toi, tu vis dans la ville de Halloween, tu l’aimes. Tout cultive ton intérêt, tes centres d’intérêts macabres que ta mère encourage à développer. Tu voues une fascination pour la torture et ces créatures qui tirent de l’effroi. Toi, tu les domptes, tu aimes comprendre, faire la peur tienne et le chatouillement des pattes des araignées contre ta peau livide. Tu as de la répartie et tu parles facilement aux autres, tout en prenant soin de montrer qu’ils t’ennuient, que leur banalité t’affliges. Tu restes une fille bien éduquée et tes phrases sont toujours correctes dans la forme… dans le fond, parfois, tu offusques les esprits, mais tu n’en porte aucun souci. Tu aimes choque, marquer les esprits, que les gens se souviennent de toi, pour t’éviter et comprendre que tu ne leur dois rien.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Tu es pâle, comme un cadavre et peut-être qu’à force de jouer avec eux, c’est comme ça que tu l’es devenue, parce que tu ne fuis pas nécessairement le soleil, mais celui-ci ne frappe jamais bien fort à Halloween Town. Soit. C’est le teint de ta famille, et tu as tout, de ta mère. La taille fine, les cheveux sombres, souvent tressés des deux côtés de ta tête, parce que tu ne prêtes pas vraiment attention à ta garde-robe. Tes vêtements sont noirs, ou gris, et tu affectionnes tout de même tes petites touches de féminité. Des jupes, des bas blancs, des chaussures pratiques. Tout de ton allure rappelle que ta famille n’est pas n’importe qui et que si tu vis dans un grand manoir, tu as reçu un grand savoir-faire. Presque toujours droite, la posture impeccable, les gestes contrôlés et minutieux, tes longs doigts agiles jouent souvent avec des aiguilles, qui piquent ta peau ou les robes de tes poupées. De lourdes cernes contournent tes yeux, que tu accentue avec un eye-liner, un peu de poudre de riz pour cacher le sang qui court sous tes joues.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Ton affection va au mal, à tout ce qui est sombre et malsain. Tu aimes tout cela, les assassins, les meurtriers, les écorcheurs d’enfants, parfois, tu pars en vacances sous la surveillance de ton frère et vous vous joignez à quelques expéditions punitives, pour le plaisir de faire peur aux autres, de prendre quelques vies, gagner des souvenirs (des dents, quelques mèches de cheveux).

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Tu n’as pas vraiment d’ennemis, car tu n’es pas une fille rancunière. Mais tu as des positions clairement marqué et quand tu verras un sourire heureux sur le visage de quelqu’un, tu auras ce besoin irrépressible de t’approcher et de leur offrir des mots pour réduire leur joie, que ce soit pas un petit plissement de sourcils, ou une marque de dégoût profond. Alors oui, des gens ne t’apprécient pas, te trouvent étranges. Mais toi, tu aimes ça, ces simples d’esprit qui te voient comme la peste (car rien de mieux d’être comparé à un de tes héros de l’histoire).

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Rendre tes parents fiers de toi. Ils le sont déjà, tu le sais et tu n’as que plus d’entrain à t’approprier les traditions familiales pour perpétrer le nom de ta famille.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Tu as bien la tête réduite de ta poupée de Marie-Antoinette, dont tu ne te sépares jamais, qui traine dans le fond de ta poche, le restant du corps, lui à taille raisonnable, n’est pas bien loin. Que ce soit soigneusement posée sur un meuble (que tu surveilles précieusement, le jeu préféré de ton frère étant de s’emparer de la pauvre poupée et de la torturer. Quand vient son heure pour frapper, tu n’hésites pas à lui lancer un couteau, pour le faire déguerpir).

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? En plus de la magie naturellement présente à Halloween Town, il est probable qu’à force de rester baigner dans l’occultisme, les gênes familiaux aient développer une certaine résistance aux poisons et aux autres blessures induites par des armes blanches et des objets de tortures. A tes yeux, ce n’est pas vraiment de la magie, la souplesse que tu tiens de ton père, la résistance qui court dans ton sang, la vitesse à laquelle vous pouvez vous soignez. Pour toi, la magie, elle est aux mains de Jack, et de ces quelques esprits que tu appelles les jeudis soir, autour de quelques bougies et d’une bonne concoction préparée par ta grand-mère.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Tu aidais ta mère au jardinage, à couper les têtes des roses dans le jardin, te piquant plus que nécessaires aux plantes. Il y eut une soudaine agitation dans la ville, qui se caractérisa par un calme plat et des oiseaux morts qui tombèrent du ciel. Vous crurent à un signe du destin – ou tout du moins de quoi préparer votre prochain repas. Puis, un nuage aux couleurs si particulières, si charmantes, emporta tout. Toi et ta famille.

ϟ Autre chose à savoir ? Donnez votre réponse en faisant une/des phrases complètes.



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Addams ϟ prénom : Mercredi ϟ surnom : Wed ou Day ϟ date de naissance : un vendredi 13 mars ϟ Âge : 18 ans depuis peu ϟ lieu de naissance : Manoir Addams, Storybrooke ϟ lieu de résidence : Manoir Addams, nord de la villeϟ métier(s), occupations : Etudiante ϟ orientation sexuelle : Désintéressée ϟ statut social : Célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Tu n’as pas changé, tu es la même, avec ce goût pour déplaire aux autre, ce goût pour te démarquer des autres. Tu n’aimes pas la plèbe, tu n’aimes pas ton prochain, tu n’aimes pas ta famille (ça, c’est nouveau et ça te pèse). Tu es une fille sombre, aux pensées mornes et si tu fantasmes sur l’idée du suicide, c’est les scarifications qui te charment réellement. Morose, sarcastique, caustique, ceux du lycée ont appris à l’éviter, car tes blesses avec des mots, et si ce n’est pas suffisant, tu connais le goût de la rancune et de la vengeance, des coups bas, des randonnées nocturnes pour envoyer un chat morts devant la porte de ton dernier réfractaire. C’est rare, et tu es plus intelligente que ça. Oui. Tu l’es, terriblement. Tu as passé des heures à lire, à écouter les histoires de ta grand-mère (maintenant décédée), ou ses cours particuliers qui se penchaient sur un côté plus… divergeant de la culture générale. Pour cela, il fallait être familier avec les coutumes communes. Et donc, oui, tu t’ennuies en cours, mais tu prêtes attention, même si tu lis souvent ce qui n’est pas au programmes.

Tu n’es pas heureuse, la constatation te pèse tous les jours quand tu te lèves. Depuis les déboires de ta famille, tu parles très peu avec eux et tu les évites le plus possible, soit enfermée dans ton bureau, soit… nulle part ailleurs, en fait. Tu n’aimes pas la foule, tu n’aimes pas l’ambiance pittoresque de ton village. Tu espères partir au loin, une fois la fin du lycée, aller dans un lieu reculé. Peut-être l’Angleterre, ou les Pays de l’Est où les suicides sont importants. Toi, tu veux partir, oui, loin de ta famille et de la douleur qu’ils t’évoquent.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Tu vois le monde en couleur, ou tout du moins, dans un dégradé un peu plus travaillé que dans ta vie d’avant. Déjà, ce que l’on remarque en premier, ce sont tes cheveux et la dichotomie que tu aimes travailler, suivant les mois, suite aux longs débats avec ta coiffeuse, Sora (et à l’occasion tu lui parles du taux de suicide au Japon). Le plus souvent, tu as le côté droit qui est blanc et la limite parfaitement travaillée au sommet de ton crâne, pour virer vers le noir de jais naturel de ta chevelure. Tu n’as plus ces tresses enfantines, bien que tu les gardes pour dormir, ou quand un fort travail manuel est demandé. Non, ils sont ondulés, parfaitement travailler avec tes fers, quand tu te lèves au petit matin pour te préparer. Car tu aimes ça, ce moment de parfait recueillement entre toi et le miroir. Le maquillage sombre, les petites décorations aux coins de tes yeux que tu mets, en fonction de tes rêves de la nuit. Le teint blanchâtre que tu t’efforces à travailler avec un peu de fond de teint, et l’ombrelle que tu portes en tout temps à ton bras. Une belle ombrelle travaillée avec la dentelle et des fioritures qui démarquent de ta classe sociale (elle est là, en tout temps, dans ton éloquence, ta prestance, la manière que tu as de regarder tes camarades de classe).

Tu as une féminité particulière, différente de ces filles qui étudient la mode et les tendances. Toi, tu aimes l’élégance baroque, le surchargé, les robes à ourlet, les décorations, les bordures, les dorures. Tu portes des couleurs voyantes, criantes, que tu apprécies, mais tes tenues gardent toujours un côté macabre. Que ce soit les croix gothiques qui pendant à tout cou ou les accessoires en –faux- crânes d’animaux. Les habitudes de ta famille ne te quittent jamais, comme le fardeau que tu portes.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Deux heures avant le lever du soleil d’avril, Mercredi s’éveille au son du réveil qui est sur son téléphone. Elle refuse que le personnel de maison (qu’elle appelle affectueusement servantes) ne viennent, car ceux-ci ne sont pas encore vraiment au travail. Depuis le décès le de sa grand-mère, Wed aime sa tranquillité, son recueillement personnel. Après une longue séance de préparation, et avoir entendu la porte du claque suite au départ de son père avocat, elle se faufile jusque la cuisine pour manger un rapide repas, échangeant peu de mots avec la bonne, elle se rend jusque son lycée en voiture. Commencent les cours, sous le regard désintéressé des autres élèves, qui sont habitués aux criants de la garde-robe de l’Addams. Aujourd’hui, elle lit les lamentations pendant les heures de classe et, une fois la journée finie, elle retourne jusque chez elle en ignorant parfaitement les pompoms girls qui veulent lui adresser la parole.

Rentrée chez elle, elle aperçoit la figure de sa mère, occupée à travailler sur ses plantes dans la serre botanique. Wed ne la saluera pas. Elle retourne à l’intérieur du Manoir et après avoir grignoté un fruit, elle se rend jusque le deuxième salon, où elle retrouve son frère occupé à réviser ses cours d’ingénierie. Elle lui offre une bise sur la joue avant de saluer son oncle qui la prend dans ses bras. Les trois Addams passent le restent de la journée, majoritairement dans le silence, les deux hommes discutant physique, Wed posant des questions de manière sporadique, tandis qu’elle est occupée à feuilleter l’un des vieux ouvrages de la grande bibliothèque familiale.

Quand vient l’heure du repas, ils se retrouvent dans la salle à manger. L’absence du père est à peine remarquée ; en réalité, c’est un soulagement. Il est occupé à travailler avec un client important, et personne ne s’en soucie réellement. Quelques remarques d’usage avec Morticia, et la tablée tombe dans un lourd silence. De longues minutes de presque torture passent et Wed est la première à quitter la table, se rendant jusque dans sa chambre. Elle y travaille un peu, avant de se rendre dans la salle de bain et de se prélassée dans l’eau. Une fois la nuit tombée, son frère vient lui souhaiter la bonne nuit, avant que, une demi-heure plus tard, ça ne soit le tour de son oncle. Mercredi prend cette indication pour aller se coucher et après un dernier regard à sa poupée rangée sur son étagère, éteint la lumière.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mercredi Addamsavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 07/04/2016
✘ Messages : 25
✘ Autres comptes : sven
✘ Célébrité de l'avatar : Mélanie Martinez
✘ Crédits : rose adagio
✘ Son identité à Storybrooke : Wed
✘ Sa véritable identité : Addams
✘ Logement : Manoir Addams, Nord
♜ Emploi / études : Etudiante
✘ Statut social : Déprimée



MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   Jeu 7 Avr - 20:30



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



La fenêtre de sa chambre donnait sur la rue, ce petit cul-de-sac où était reposé le Manoir. Du loin, elle pouvait voir la voiture de son père qui s’approchait et Wednesday serra si fort l’ourlet de sa robe qu’elle travaillait qu’elle manqua de de froisser le tissu, comme la situation familiale manquait de l’être. Il était déjà trop tard, pour les Addams. Ils avaient toujours eu des traditions particulières qui les éloignaient des activités banales de la ville. Qui l’eut cru, que ça aurait été quelque chose de si traditionnel qui mettrait la sérénité de leur maisonnée en branle ?

Mercredi n’avait pas été la seule à être touchée par la mort de sa grand-mère. Si elle portait encore le deuil, portait encore le bracelet de son aïeul, elle avait manqué à réaliser le déséquilibre chez ses parents. La distance s’était créée entre Morticia et Gomez, et la famille qui avait été si soudée par le passé, n’était plus. Ce fut l’infidélité du père, qui ne resta guère secrète, qui finit de briser le noyau. Les enfants se détournèrent des parents, de l’homme adultère qui confronté à sa faute, devint encore plus odieux, sans aucune excuse, sans aucun geste de rédemption. Et d’une mère qui s’enfuit dans la dépression et dans la botanique qui était son travail.

Mercredi finit par se sentir définitivement seule quand son frère quitta Storybrooke pour l’université. L’adolescente se referma définitivement sur elle-même et si le retour de son oncle dans la demeure familiale l’aida un peu, Wed n’était plus la jeune fille morbide qu’elle avait été. La joie était partie et il ne restait plus que cette distance. Ce creux, cette lourdeur. Et elle arrêta les efforts qu’elle eut tenté, abandonna cette lutte, se retournant vers Fester, l’outsider qui n’en fut bientôt plus un. Car il n’y avait plus vraiment de cercle et que, pour survivre pour l’année qui lui restait, Mercredi ne pouvait pas nourrir une rancune qui ne lui apporterait rien.





ღ through the looking-glass



Pseudo(s) : gan-sha
Âge : 24
Pays : be
Comment as-tu connu le forum : depuis longtemps, une chèvre a mouhouté à mon oreille
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s) Elle est choue mercredi







Dernière édition par Mercredi Addams le Jeu 7 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   Jeu 7 Avr - 20:32


Oh mon dieu trop hâte de voir ton perso en action! Bienvenue ici et bon courage pour la fin de ta fiche! ♥️

______________________________________

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code ©️ MllePoupettesky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   Jeu 7 Avr - 20:34


welcome officiellement et bonne chance pour la finition de ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   Jeu 7 Avr - 20:44


re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   Jeu 7 Avr - 21:04


Bienvenue parmi nous, Mercredi.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Watkinsavatar


✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 22
✘ Autres comptes : Mia Benett
✘ Célébrité de l'avatar : Alyssa Skovbye
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Paige, jeune écolière
✘ Sa véritable identité : Grace, fille du Chapelier
✘ Logement : Une maison familiale, à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Ecolière
✘ Statut social : Attend le prince charmant



MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   Jeu 7 Avr - 21:49


MALOU non mauvais prénom, je recommence DD:
MERCREDI MERCREDI Paige adore déjà sa nouvelle amie et sa joie de vivre, son amour des licornes et des paillettes ! Parce que RIEN ne remplace les paillettes

______________________________________


We found wonderland And life was never worse but never better
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mercredi Addamsavatar

Modératrice
Je viens d'un monde magique

✘ Date d'inscription : 07/04/2016
✘ Messages : 25
✘ Autres comptes : sven
✘ Célébrité de l'avatar : Mélanie Martinez
✘ Crédits : rose adagio
✘ Son identité à Storybrooke : Wed
✘ Sa véritable identité : Addams
✘ Logement : Manoir Addams, Nord
♜ Emploi / études : Etudiante
✘ Statut social : Déprimée



MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   Jeu 7 Avr - 22:19


MERCI A VOUS TOUS

Oui, mercredi elle en envoie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   Ven 8 Avr - 10:35





Félicitations, tu es validé !


Calum me dit qu'il va surveiller les fréquentations de sa fille Arrow Arrow Bienvenue avec Mercredi et bons mauvais jeux


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Viens recenser ton personnage et son univers dans ce sujet afin d'éviter qu'une autre personne le tente en le pensant libre.

➜ Si ton personnage a un métier, dans son ancien monde ou dans le nouveau, viens le recenser dans le sujet prévu à cet effet.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aelin Dawsonavatar




✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.



MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   Ven 8 Avr - 12:53


Intervention inutile après la bataille. ODSFIDOUYDUYDFIYFIUYGD

______________________________________

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: morbid runs in this family ▬ Addams   


Revenir en haut Aller en bas
 

morbid runs in this family ▬ Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-