Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ① ☇ AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR. // pv henry mills 2742709183
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 ① ☇ AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR. // pv henry mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




① ☇ AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR. // pv henry mills Vide
MessageSujet: ① ☇ AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR. // pv henry mills   ① ☇ AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR. // pv henry mills EmptyVen 8 Avr - 16:29






formulaire d'intro


Type du sujet : [✔] présent
Date du rp : mars 2016
Météo (approximative) : soleil, légèrement nuageux.
Matin, après-midi, soir : après-midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [✔] non
Statut du sujet : [✔] privé
Statut du rp : [✔] en cours




AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR.
─ caress her beautiful birds ─
Les journées défilaient comme un long et interminable quotidien monotone. Il y avait vraiment pas de quoi d'être superbement enjoué et pourtant, comme j'appréciais cette vie comme toutes les autres que vies que je pouvais avoir par le passé. Ne plus être un oiseau capable de voler et de gazouiller pour devenir un oiseleur au service d'une reine et découvrir d'autres choses pour finalement être aujourd'hui une personne comme une autre. banale dresseur d'oiseaux pour émerveiller les plus grands et les plus petits. Au final, j'avais finalement réussis à atteindre mon but tout premier... Même si... Ma vie enchantée avait disparue totalement de mon esprit pour laisser place à des souvenirs factices. Le monde magique ? Je n'y croyais pas vraiment. Comme tout le reste des habitants de Storybrooke d'ailleurs. Mais je supposais qu'un monde sans quelques rêveries ne méritaient pas d'exister. Aussi, je trouvais charmant d'être capable de dresser de beaux volatiles pour donner la sensation qu'ils pouvaient être aussi doué que des humains, comme vous et moi. Capable d'aller pédaler en vélo, faire de la trottinette et des slaloms entre des poteaux à leur taille. Mais le meilleur encore, avec les perroquets, c'est que l'on pouvait également leur apprendre à parler. Or, rare étaient les oiseaux être capable de faire de tels exploits. Certes, ils pouvaient produire de beaux sifflements mélodieux, mais jamais ils ne pourront égaler à la complexité de la voix humaine capable, elle aussi, de produire de chants très jolis. Ainsi donc, j'avais emmené mes proches amis pour venir se produire devant les élèves de la classe, dorénavant fin prêt à mettre en avant leurs incroyables capacités. J'avais fait en sorte, avant le début du spectacle à ce qu'ils soient bien nourris mais aussi nettoyé et choyé en espérant pas qu'ils me fassent pas faux-bonds après cela. Je ne pouvais point le permettre. Ils étaient mes créatures à moi. Les seuls qui puissent me permettre de faire ce que je fais aujourd'hui. Sans eux, je deviens inutile pour la ville et ça, je ne l'accepterais pour rien au monde. Car si j'avais beau être un gars à l'apparence joyeuse et que je voulais me persuader de l'être, je souffrais de maux que l'on pouvait considérer comme une maladie de l'âme. La cause ? L'amour pour la plupart. Ne pas avoir de compagne et se rendre compte à quel point il était difficile d'en trouver une. Que cela ne se passait pas comme dans tout merveilleux contes. Il y avait des épreuves à passer, des décisions à prendre. Peut-être était-ce donc en quelque sorte à cause de cela que je finissais donc par retrouver refuge auprès des oiseaux que je pouvais garder captif chez moi, relâchant alors sur eux tout ce trop plein de besoin affectif en les chouchoutant comme une petite fille chouchouterait ses poupées... Et en retour, pour me remercier, ils faisaient des spectacles grandioses face à un petit publique satisfait. D'ailleurs aujourd'hui, on pouvait dire que cela s'était bien déroulé et c'est avec un sourire accroché au visage que je faisais en sorte à répondre du mieux que je pouvais aux questions des élèves curieux. Plus loin trônaient deux beaux perroquets sur leur perchoir, attendant que je termine la journée pour les ramener et les nourrir. Si je les avais ainsi laisser aussi librement, c'est que j'avais plutôt confiance en eux, pensant qu'ils ne s'envoleront aucunement et que d'ailleurs, aucun élève ne viendrait se risquer à les caresser, les animaux étant capable de mordre ou de griffer même s'ils restent d'agréables compagnons la plupart du temps... Le temps défile alors à grande vitesse et voilà que je tombe pourtant sur un enfant tout prêt de mes oiseaux lorsque je m'apprête à les reprendre pour rentrer à la maison. De loin, je ne réagis pas tout de suite, n'ayant aucunement envie de hausser le ton pour rien, et puis, tant qu'il ne les maltraite pas, c'est tout ce qui compte... Finalement, j'arrive malgré tout à sa hauteur pour prendre la parole. ≪ - ...Avais-je dis qu'on avait le droit d'aller les observer après le spectacle ? ≫ Fis-je alors, sur le ton de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




① ☇ AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR. // pv henry mills Vide
MessageSujet: Re: ① ☇ AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR. // pv henry mills   ① ☇ AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR. // pv henry mills EmptyVen 8 Avr - 18:39



AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR.
─ caress her beautiful birds ─
Il avait eu la permission de sa maman pour se rendre au spectacle, en représentation d'oiseaux, qui comme les humains étaient dotés de capacités incroyables. Les animaux n'ont peut-être pas le don de communiquer comme les humains, néanmoins ils sont les seuls êtres les plus compréhensibles, et pardonnables. Ils n'étaient pas méprisants, ni même égoïste, débordant d'un amour immense, comme les enfants. La raison qu'il avait à aimer davantage ces êtres incroyables, de s'en approcher, parce qu'ils pouvaient le comprendre, et qu'ils le croyaient. Il avait donc pu avoir la chance d'observer ces oiseaux magnifiques, qui faisaient la même chose que les humains. Le regard éblouis, estomaqué, devant ce spectacle, en rebroussant chemin quand le numéro était terminé pour retourner auprès des volatils, leur adressant la parole, essayant de s'en approcher pour les toucher. Colorées, multicolores, croassant à de nombreuses fois, étirant sa bouche pour un sourire sincère, en observant leur comportement, leur capacité à s'envoler comme pour se libérer de ce monde. Qui était sous emprise de la méchante reine, sa maman adoptive, qui maintenait prisonniers à StoryBrooke chaque personnes, avec une mémoire factices, des mensonges, pour leur empêcher d'apprendre la vérité. Lui, seulement lui, était au courant de qui était responsable de ce cauchemar ambulant, ou la magie, et les contes étaient bloqués comme pour les empêcher de croire en cette capacité « réel ».

Il pensait que les animaux n'étaient pas touché par le sortilège, qu'ils étaient témoins de la sorcellerie, qu'il ne mentait pas, ou que ce n'était pas qu'une imagination débordante. C'était dommage, qu'ils ne pouvaient pas s'exprimer comme les humains, comme ça, ils auraient pu témoigner en sa faveur, néanmoins c'est impossible. Henry les contempla pendant un moment, marmonnant discrètement « Il n'y a que vous qui me croyait. » Il ne remarqua pas les bruits de pas en sa direction, celle du propriétaire, se questionnant sur la présence d'un enfant auprès des oiseaux. Lorsqu'il s'approcha, en prenant la parole, le jeune garçon sursauta légèrement, se retournant pour reporter son attention sur le monsieur qui se présentait devant lui. Il n'eut pas la permission, mais il crut que cela ne dérangerait personne. Les animaux étaient les seuls êtres, en plus de quelques enfants, et adultes, qu'il éprouvait beaucoup d'affections, et d'en approcher d'aussi prêt, était incroyable. Il saurait pour la prochaine fois qu'on ne pouvait pas s'en approcher autant, malgré que le monsieur semblait parler sur le ton de la rigolade, il ne comprenait pas comment il devait le prendre. Néanmoins, il s'en excusa de son éruption « Je suis désolé. C'était plus fort que moi. » Le bonhomme était incapable de résister à la tentation de pouvoir s'en approcher, comme une voix intérieur l'appelant. Il était certainement en tord, mais quelque part il ne regrettait pas son action. Il se sentait à l'abris, en sécurité, auprès des animaux, comme s'ils pouvaient le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

① ☇ AFTER A SHOW OF FEATHERS AND COLOR. // pv henry mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: RP ABANDONNÉS-