Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci (M/LIBRE) Au choix ♠ Le grand prince de la forêt 2742709183
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Au choix ♠ Le grand prince de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




(M/LIBRE) Au choix ♠ Le grand prince de la forêt Vide
MessageSujet: (M/LIBRE) Au choix ♠ Le grand prince de la forêt   (M/LIBRE) Au choix ♠ Le grand prince de la forêt EmptySam 9 Avr - 23:25






AU CHOIX (prénom & nom)
Feat Matthew Daddario



ღ Sa véritable identité


ϟ nom : // ϟ prénom : le grand prince de la forêt ϟ date de naissance : au choix ϟ Âge : l'âge d'un cerf adulte et fort ϟ lieu de naissance : la forêt ϟ lieu de résidence : la forêt ϟ métier(s), occupations : cerf sage et expérimenté et il est le grand prince de la forêt ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : c'est un ermite, mais il est le père de Bambi. ϟ groupe : wings, claws and scales ϟ rang : Le bien quoiqu'il arrive ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Bambi



ღ Sa nouvelle identité


ϟ nom : au choix ϟ prénom : Sylvestre - Adam - Erwann - Oihan (sinon au choix) ϟ date de naissance : au choix ϟ Âge : entre 25 - 30 ans ϟ lieu de naissance : // ϟ lieu de résidence : dans une grande cabane mais bien aménagé dans les bois de Storybrooke ϟ métier(s), occupations : au choix (sinon lié à la nature, enfin ce qui vous inspire) ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel, c'est certain mais ça ne semble pas l'intéresser plus que ça ϟ statut social : célibataira et solitaire et il n'est pas un homme volage. Il aime la solitude et son coeur ne semble pas être intéressé par l'amour



ღ Plus en détail


TOUT PEUT ETRE MODIFIABLE.
Juste respectez l'histoire du grand prince de la forêt, s'il vous plait.

♠️ Il se promenait comme ça dans la foret quand la malédiction est tombée, parce qu'il recherchait un moyen de pouvoir sauver son peuple (à vous de voir de quoi)
♠️ Quand il était le grand prince de la forêt, il semblait demeurer seul dans les profondeurs de la forêt, à la manière d’un ermite. Alors qu'il était père d'un jeune faon Bambi.
♠️ Même s'il n'était pas avec "sa famille", il assurait toujours leur sécurité quand ils étaient en danger, face aux attaques des chasseurs.
♠️ La mère de son fils n'est plus de ce monde et elle a été tué (sinon vous faites l'inverse et sa "femme" peut se trouver à Storybrooke avec son fils)
♠️ Sinon il ne sait pas que son enfant est dans un orphelinat, pourtant il semble bien s'entendre avec cet enfant.


LIEN AVEC SWANNIE :

♠️ Etrangement, il sait tout de suit bien entendu avec Emma, dès la première fois que son regard rencontra le sien. Ce n'est même pas une question d'amour, mais une tout autre alchimie qui semble les unirent. Ils se ressemblent, tout comme ils peuvent être différents sur certains point. Même si cela peut exploser entre eux d'eux, qu'ils se blessent de temps à autres, ils se réconcilient toujours. Aux yeux d'Emma, il est comme un frère alors qu'elle n'est pas vraiment du genre à s'attacher à ce genre"d'attachement", d'ordinaire. C'est différent, mais ce n'est pas un mal non plus.



ღ Commentaires


Pseudo Φ Totalement libre.

Avatar Φ Négociable, mais j'aime bien Matthew, mais vous pouvez me proposer vos idées aussi, mais je choisirai par contre.

Lien Φ Difficilement négociable. J'aurai du mal à le changer, sincèrement. Par contre, on pourra le développer comme nous le souhaitons, tout en en parlant ensemble.

Présence Φ Une présence régulière et une personne active et présente aussi bien pour rp que pour tout ce qui touche à la vie du forum. Une personne active est bien plus plaisante, qu'une personne absente. De toute façon avec moi, vous ne risquez pas de vous ennuyez et vous vous sentirez aimé.

Je t'aimerai énormément si tu tentes mon scénario.
Je peux te promettre que tu passeras d'agréablement moment ici et avec moi. Mon coeur est si grand qu'il aura assez de place pour t’accueillir. (M/LIBRE) Au choix ♠ Le grand prince de la forêt 4188181515





Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Au choix ♠ Le grand prince de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: SCÉNARIOS-