Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Yoan ~ Quand revient le printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Yoan ~ Quand revient le printemps    Mar 12 Avr - 8:46





Yoan Beorn
Feat Matthew Daddario


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : un cerf n'a pas de nom voyons ϟ prénom : le grand prince de la forêt ϟ date de naissance : 12 mai ϟ Âge : 5 ans ϟ lieu de naissance : le sous bois dans le monde des contes ϟ lieu de résidence : au cœur de la forêt enchantée dans le monde des contesϟ métier(s), occupations : veille sur les animaux de la forêt ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : père de Bambi et pense être veuf ϟ groupe : wing, claws and scales ϟ rang : Le bien quoi qu'il arrive ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : Bambi


ϟ Quel est son caractère ? l est le cerf le plus sage et expérimenté de la forêt. Un être calme, réfléchi et respecté. Pourtant contrairement aux autres cerfs de la harde, il reste solitaire et distant, dévoilant rarement son affection et préférant vivre en ermite dans un endroit perdu au cœur de la forêt. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne veille pas sur eux, bien au contraire. Il a vite appris le sens des responsabilités et fait passer le bien être des autres avant le sien. On peut le voir toujours accourir en cas de danger pour mettre son peuple à l'abris. Il ne prend pas son rôle à la légère et se montre particulièrement prudent et méfiant envers ceux qui se risquent à traverser les bois, surtout les hommes.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?
Comme tous les cerfs qui atteignent l'âge adulte, le grand prince a troqué ses taches de faon pour un pelage aux couleurs chocolat tirant quelque fois vers le gris brun selon la saison . En apparence, il présente toutes les caractéristiques des cerfs bien qu'il soit l'un des plus imposant en taille et a cette particularité de ne pas perdre ses bois chaque année ce qu'il fait que sa ramure est de taille plutôt conséquente. Il possède aussi des grands yeux aux teintes dorées.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?

Ce cerf a toujours était tourné faire le Bien. On lui a appris très jeune à se soucier d'autrui et estime ne s'en être jamais détourné malgré la distance qu'il peut mettre avec les autres. Pour lui, le bien du troupeau, de sa famille et des habitants de la forêt est une cause qui vaut la peine de se battre et c'est une conviction qu'il est prêt a défendre quoi qu'il puisse arriver.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Ceux qu'il considère comme ses ennemis sont les chasseurs. Il se méfie des hommes qu'il trouve cupide et aveugle devant toute vie qu'ils estiment inférieur à la leurs. Ces êtres qui brûlent les bois et tue son peuple. Une chose est sûre, c'est que tout être venant profaner la forêt le trouvera en travers de sa route.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Sa principale mission est de veiller sur le peuple de la forêt et d'assurer leur sécurité.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? C'est assez difficile de transporter quelque chose sur soit quand on a pas de poches.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Il a déjà croisé des êtres pour le moins étranges dans les recoins les plus reculés du bois mais le brouillard est l'une des manifestations les plus redoutables qu'il ait vu.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?
Le grand prince traversait la forêt pour aller à la rencontre de celui qu'on appelle le Ténébreux. Il avait l'espoir de pouvoir mettre un terme au brouillard, cette étrange magie noire sous la forme d'un épais écran de fumée qui semble lentement dévorer la forêt et ôter la vie aux habitants des bois .

ϟ Autre chose à savoir ? On ne touche pas à sa ramure sans son autorisation !


ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Beorn ϟ prénom : Yoan ϟ date de naissance : 26 mai 1988 ϟ Âge : 28 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke ϟ lieu de résidence : dans une cabane aménagé au milieu des bois ϟ métier(s), occupations : garde forestier ϟ orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ statut social : célibataire endurci

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Il est rester quelqu'un de loyal et protecteur mais a aussi garder son côté solitaire qui préfére nettement la compagnie des bois. Mais ayant oublier qui il est réellement il se montre beaucoup moins méfiant vis à vis des hommes. Sous sa forme humaine il est végétarien.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Grand, une la chevelure ébène, une pilosité beaucoup moins prononcé et les bois en moins, il ne ressemble plus du tout à ce qu'il était à l'origine puisque l'ironie du sort à voulu qu'il soit un de ses êtres en qui il n'accordait aucune confiance, un homme. Il a toute fois garder son regard doré et arbore sur le bras gauche un tatouage qui représente une tête de cerf.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : C'était une journée qui s'annonçait des plus normales. Yoan c'était lever aux aurores comme il en avait l'habitude, pour se préparer à bosser. En sortant de chez lui, il avait remarquer cet hiboux qui semblait l'attendre dans le creux d'un des arbres les plus proches sans le quitter du regard. Il avait parcouru les bois toute la matinée à la recherche de pièges qui avaient été placer sans autorisation. Cependant il avait croiser la route qu'un gosse qui devait avoir quoi ? Huit ans à tout casser. Le garçon lui avait expliquer qu'il avait préférer explorer la forêt que de rester assis dans une classe d'école. Le garde forestier avait partagé son repas de midi avec le petit fugueur qui semblait adorer parler de tout et de rien ou bien lui poser une tonne de questions sur la forêt. Au fond Yoan pendant un instant s'était dit qu'il lui rappelait lui lorsqu'il avait son âge. Finalement se fut en début d'après midi qu'il s'était décider a le ramener à sa mère. Celle ci avait insister pour qu'il accepte de repartir avec une pâtisserie en guise de remerciement avant qu'il ne repart travailler dans la forêt. Finalement se fut lorsque le soleil s'éteignit à l'horizon que Yoan rentra dans son foyer toujours aussi silencieux, avec pour seule compagnie de la soirée sa solitude... et un morceau de tarte.




Dernière édition par Yoan Beorn le Ven 22 Avr - 17:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    Mar 12 Avr - 8:50



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...


Aujourd'hui tu as oublié ce jour où tu as sentis pour la première fois l'herbe fraîche du sous bois sous ton frêle corps de faon. Ce jour où tu t'es dressé sur tes fines pattes tremblantes et que tu as ouvert les yeux sur ce monde qui semblait s'ouvrir à toi. à l'époque tu avais l'esprit encore rempli de rêves et d'espoir de liberté comme n'importe quel faon insouciant de ton âge. Mais on t'a bien vite fait comprendre que ce n'était pas la vie qui t'attendait et qu'en t'en que prince tu allais devoir veiller sur la forêt ainsi que ses habitants. Être prince implique des sacrifices cela tu l'as très vite appris comme tu as appris à connaître les moindres recoins des bois, les moindres petites cachettes où tu pourrais conduire le troupeau lorsque les hommes décideraient de revenir. Les années ont passés et tu es devenu celui qu'on appelle le grand prince de la forêt, celui qui parmi tous les autres cerfs de la forêt aucun n'a ta sagesse et ton expérience. Mais tu étais comme un fantôme entre les arbres, solitaire, vivant comme un ermite au cœur de la forêt. Tu arpentais rarement la prairie avec le reste du troupeau, tu restais toujours en hauteur à dominer la vue car tu savais qu'à distance on repère plus rapidement le danger.

Pourtant tu l'as rencontré et elle a réussit à percer ta carapace avant même que tu ne t'en sois vraiment rendu compte. Et tu l'as aimer, ça te le sais au plus profond de toi et elle t'a donné un fils, le fruit de l'amour qu'il y avait entre elle et toi. Hélas tu ne pouvais pas rester auprès d'eux, cela faisait aussi parti des sacrifices que tu devais faire. Tu devais t'éloigner et ignorer tes propres sentiments pour veiller au bien-être d'autrui même si, bien que tu ne sois pas présent, tu accourrais toujours pour leur venir en aide. Il en était ainsi. Au fond peut être que tu le regrettais de ne pas avoir pu lui offrir plus de temps maintenant qu'elle n'était plus là. Pourtant lorsque tu avais senti le danger la menacer tu t'étais élancé à son secours aussi vite que tu aurais pu, à en sentir tes pattes perdre le fil de ta course folle et ton cœur battre à un rythme effréné... mais il était déjà trop tard.

Elle avait disparu. Pour toi elle était morte. Tu as oublié ce moment où tu l'as annoncé à ton fils avec ce calme solennel dont tu avais toujours su faire comme si cela ne pouvait pas t'atteindre. Tu n'as pas vraiment eu le temps de t'occuper de lui d'ailleurs car c'était quelques jours après le drame que le brouillard ait apparu. Un mal insidieux qui semblait rendre malades un à un les habitants des bois et les faire tomber. Et toi en tant que prince tu ne pouvais pas rester ainsi. Tu avais auparavant entendu les hommes parlaient d'un être capable de peut être contrer cette menace qui s'abattait sur ton peuple, le "Ténébreux" comme ils l'avaient de nombreuses fois appeler. Alors tu es parti chercher son aide mais tu n'as pas pu arriver à la lisière de la forêt que la Malédiction te rattrapa.


Aujourd'hui tes souvenirs ont été emprisonné. Tu n'es plus que Yoan, le garde forestier qui vit dans les bois de Storybrooke. Tu ne reconnaît plus les tiens et ne t'es pas rendu compte des vingt huit années que tu as passé à exécuter la même journée en boucle ni même que le temps a finalement repris son cours. Comme si tu n'étais qu'un pantin dans une gigantesque machinerie. Tu as croisé un jour la route du nouveau Shérif, une certaine Emma Swan. Et tu ne sais pas pourquoi depuis tu fais toujours cet étrange rêve dans lequel tu sembles observer un troupeau de cerfs du haut d'un rocher. Mais tu n'y prêtes pas vraiment attention, tu ne te doutes même pas que se sont des lambeaux de ton passé oublié.



ღ through the looking-glass


Prénom : Loïs
Pseudo(s) : Loulou ou Canis
Âge : 20 petits balais
Anniversaire : 19 février
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : FB
Fréquences de connexions : 4J/7 pour l'instant
Commentaire(s) Hate de rp avec vous







Dernière édition par Yoan Beorn le Sam 16 Avr - 18:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    Mer 13 Avr - 10:39


Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas

______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    Mer 13 Avr - 12:12


bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aelin Dawsonavatar




✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.



MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    Mer 13 Avr - 12:23


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

______________________________________

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    Mer 13 Avr - 12:40


Merki beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    Mer 13 Avr - 12:48


Bienvenuuuuuue

______________________________________

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code © MllePoupettesky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    Mer 13 Avr - 21:13


merki potite fée :3
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    Sam 16 Avr - 23:54




Je suis tout simplement aux anges, en faite !
Je suis vraiment contente que tu es pris mon scénario, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit tenté aussi vite.

En tout cas, ce que tu viens d'écrire pour le moment, me convient très bien.
J'ai vraiment hâte d'en apprendre et d'en lire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    Lun 18 Avr - 23:39


merki potite Swan *o* j'ai pas pu résister j'ai eu le coup de foudre pour ce scéna x3

désolé de mettre un peu de temps a la finir j'ai eut une journée pas mal charger mais je la termine une fois pour toute demain matin sans faute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yoan ~ Quand revient le printemps    


Revenir en haut Aller en bas
 

Yoan ~ Quand revient le printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES RETIRÉES-