Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Rosalyn G. Fleming [Terminé] 2742709183
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rosalyn G. Fleming [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 19:23




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© tumblr


Moi, c'est Mimi - comme la dernière fois xD - J'ai 27 ans (28 dans moins d'un mois T.T). J'ai connu le forum grâce à Denista/Harley/Micah. Je suis présente en générale tous les jours, au mieux de ma forme je rp tous les jours, sinon tous les deux jours et sinon... bah c'est que y'a un petit problème xD J'utilise la jolie Candice Accola en ava Rosalyn G. Fleming [Terminé] 855624301




Rosalyn Garden Fleming
Feat Candice Accola


Qui est cet habitant ?

Rosalyn est née à Storybrook il y a vingt quatre ans. De caractère doux et avenant, elle a toujours eu beaucoup d’amis et elle est assez appréciée des habitants la connaissant, que se soit intimement ou occasionnellement lorsqu’ils viennent sur ses deux lieux de travail. Il y a toujours des personnes ne la portant pas dans leur cœur, on ne peut pas faire l’unanimité non plus, mais elle reste agréable. Elle est assez naïve parfois mais malgré son tempérament plutôt calme et doux, elle peut se montrer très rancunière à défaut d’accorder sa confiance à la bonne personne. Elle est assez têtue et son père a eu bien du mal à la garder en place depuis son enfance. Elle aime bien trop s’évader dans la nature, sans pour autant avoir jamais ressentie le besoin de quitter cette ville qui l’a vu grandir. Rosalyn n’a plus sa mère, elle est morte peu après sa naissance et n’a donc aucun souvenir d’elle, juste des photos qu’elle a toujours regardé en secret, cela étant trop douloureux pour son père qui ne s’est jamais vraiment remis de sa disparition – c’est probablement pour cela qu’il ne s’est jamais remarié ou qu’il n’a jamais cherché à retrouver quelqu’un. Elle est très proche de lui et le perdre serait la pire des choses pour elle, elle ne sait pas si elle pourrait le surmonter et d’ailleurs elle préfère ne pas y penser.

Si Rosalyn a deux emplois se n’est pas à cause d’un besoin d’argent important – même si elle ne crache pas dessus – mais parce qu’elle mêle sa passion et son désir de prêter main forte à son père. Ainsi elle travaille principalement au Game of thorns, boutique de fleurs qui la ravie à chaque fois qu’elle en passe le pas de la porte. C’est une employée exemplaire qui a toujours le sourire et sait conseiller la clientèle tant elle connaît son sujet mais aussi sa passion pour les fleurs et sa créativité lui permettent de confectionner de magnifiques bouquets souvent très appréciés.

Lorsqu’il en a besoin, son père l’appelle afin qu’il lui donne un coup de main. Il possède un bar sans grande prétention et lorsqu’il a trop de monde ou qu’un employé n’a pas pu venir, il la contacte. Rosalyn aime aussi travailler là-bas, cela lui rappelle son enfance lorsqu’elle était assise sur un grand tabouret derrière le bar et qu’elle imitait son père. Elle s’entend plutôt bien avec les employés de son père qui ne la voient pas forcément comme la fille du patron devant qui il faut absolument filer droit et cela lui plait, elle n’aime pas être traitée différemment.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Au pays des contes, Rosalyn se prénommait en réalité Garden. Elle était la fille du seigneur d’un petit royaume peu vaste et peu connu. Sa mère fut emportée par la fièvre alors qu’elle était encore très jeune et son père ne repris jamais d’épouse. Le petit royaume vivait assez bien : récolte, or… ils n’avaient pas à se plaindre et ne le faisait pas. Mais un jour, tout bascula. Les récoltes n’étaient plus aussi fleurissantes et l’argent vint à manquer laissant le peuple dans la misère. Ne désirant pas laisser son royaume et ses habitant périr, le père de Garden chercha bien des solutions pour remédier au problème mais rien ne fut concluant. Il accepta finalement d’offrir sa fille en mariage pour renflouer les caisses et sauver son peuple. C’était une idée de Garden ; bien qu’elle ait toujours rêvé du prince charmant et surtout du grand amour, elle ne pouvait se résoudre à fermer les yeux face à tant de souffrance. Un prétendant à la noble allure se présenta, il la courtisa et elle pensa que peut-être, elle pourrait tomber amoureuse de lui tant il était charmant et avenant. Mais en réalité, ce n’était qu’un brigand. Pas plus riche qu’eux – si ce n’était moins – il s’en alla lorsqu’il compris que la famille de Garden n’avait plus un sous – ils ne s’en étaient pas cachés, mais ne l’avaient pas non plus dit ouvertement – il n’était là que pour l’argent et si le mariage arrangé de Garden devait d’abord servir à faire prospérer à nouveau le royaume, eux, n’avaient pas menti à ce sujet. Garden ne voulu plus jamais revoir cet homme par la suite, bien qu’il est tenté de reprendre contacte avec elle. Elle ne voulait pas savoir pourquoi, ce n’était qu’un menteur et un manipulateur à ses yeux.

Toujours à vivre comme les nobles qu’ils étaient, les dépenses furent moindres tout de même : le père de Garden du – à regret – se séparer de plusieurs domestiques qui avaient pourtant bien besoin de l’argent qu’ils recevaient de lui mais qu’il ne pouvait plus fournir. Une poignet seulement resta à leur service dont un jeune homme qui sauva la vie de son père un jour alors qu’il n’était nullement chevalier. Son acte de bravoure lui valu bien des blessures et il resta longuement au lit à en souffrir. Garden décida de s’occuper de lui. Le personnel manquait et de plus, elle lui devait la vie de son père, elle trouvait donc cela normal de lui venir en aide à son tour. Elle le veilla, jour et nuit, au point que son père s’inquiète de sa santé, mais elle refusait de le quittait, préférant être là à tout moment. Elle ignorait que l’homme était maudit et qu’il était en réalité un loup garou. Elle l’appris seulement à ses dépends, un soir de pleine lune où il se transforma. Elle tenta de raisonner l’animal en faisant partie à la partie humaine es lui, mais elle compris rapidement qu’elle n’y arriverait pas et réussi de justesse à échapper à ses griffes acérées.

Suite à cela, elle tenta de lui parler. De comprendre sa malédiction, de savoir si il ne pouvait pas en être libérer et… juste lui parler. Cependant le jeune homme l’évita comme la peste les jours suivants, puis la malédiction frappa.





Once Upon A Time...


L’air absente, Rosalyn essuyait machinalement les verres posaient devant elle sur le bar à l’aide d’un torchon. Elle repensait au petit chien qu’on lui avait confié dans la matinée. Lors de ses jours de repos, Rosalyn aidait bénévolement au centre animalier. Elle avait une passion pour les bêtes et cela pouvait prendre un peu trop de place parfois dans sa vie. La preuve avec ce chien mal en point qui lui avait brisé le cœur. Elle aurait voulu le ramener chez elle une fois soigné mais cela aurait-il été raisonnable ? Pour elle, oui. Pour son père qui était passé la voir dans la matinée pour lui demander de travailler l’après-midi au bar, non. Elle avait déjà un chien, deux chats et même une perruche, et même si son appartement n’était pas minuscule, elle n’aurait bientôt plus de place à force de recueillir toutes les bêtes qu’elle trouvait. Sans compter que le temps lui manquait entre le bar, la boutique de fleur et le bar. Elle devait se montrer raisonnable car cela ne servait à rien de prendre sous son aile autant d’animaux si elle ne pouvait pas s’en occuper. Mais même en sachant cela elle ne pouvait pas s’enlever l’image de ce petit chien si adorable, si craquant, tellement sans défense…

« Rosalyn ? » Cette dernière sursauta légèrement, tellement perdue dans ses pensées qu’elle n’avait pas vu Lexie arriver. Se reprenant en un quart de seconde, elle offrit un sourire à sa vis-à-vis. « Lexie ! Comment vas-tu ? Je vais chercher Micah, il est parti dans la réserve. » Lexie était la petite sœur de l’un des employés du bar, il semblait évident à Rosalyn qu’elle était passée le voir même si elles avaient quelques affinités toutes les deux. Bien que ne connaissant que très peu Micah, elle savait qu’ils avaient une relation profonde et qu’ils étaient vraiment proches, mais apparemment Rosalyn se trompait sur les intentions de Lexie. « En réalité c’est toi que je suis venue voir. » « Ah oui ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Elle se tortilla les mains, visiblement gênée avant de se lancer timidement : « Je crois que je suis malade. » Rosalyn tenta de lui renvoyer un sourire doux et réconfortant. Elle n’ignorait pas l’hypocondrie de la jeune femme et elle essayait toujours de la rassurer avec douceur. « Dans ce cas tu devrais aller voir un docteur non ? Je ne suis pas qualifiée pour ça. » « Mais je l’ai déjà fait ! Il dit que je n’ai rien, que je m’inquiète pour rien, que c’est dans ma tête ! » Elle semblait désespérait. Peut-être se sentait-elle abandonnée et incomprise ? S’était du moins ce qu’aurait ressenti Rosalyn à sa place, et le fait qu’elle n’en parle pas à son frère mais vienne la voir elle, traduisait un certain malaise.

Rosalyn délaissa sa tâche et invita Lexie à s’asseoir avec elle à une table pour discuter plus tranquillement. Elle devait trouver un moyen de l’aider. Elles discutèrent un long moment, Lexie lui faisant part de ses craintes et de ses ‘symptômes’, tandis que Rosalyn tentait de les balayer un par un afin de la raisonner sans la brusquer. Elle sembla à court d’arguments durant un instant, et ce fut le moment que choisi Micah pour arriver. Voyant sa sœur, il pensa probablement qu’elle était venue le chercher et cela devait l’arranger car Lexie lui avait demandé de ne pas parler de leur conversation à son frère, ce qu’elle ne ferait pas car si Rosalyn avait bien une qualité c’était sa loyauté.











Dernière édition par Rosalyn G. Fleming le Mer 6 Fév - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 19:53


Re !!
Superbe choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 20:23


Re-bienvenue!
Bon courage avec cette fiche ma mimi chérie! Rosalyn G. Fleming [Terminé] 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 20:30


    Re-bienvenue !
    Candice Accola ! Rosalyn G. Fleming [Terminé] 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 20:55


rebienvenue parmi nous, bon choix d'avatar ! bon courage pour ta fiche ! Rosalyn G. Fleming [Terminé] 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 21:44


Merci Rosalyn G. Fleming [Terminé] 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyLun 4 Fév - 14:27


Re bienvenue =) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyMer 6 Fév - 17:48


Merci Rose <3

J'ai terminé Rosalyn G. Fleming [Terminé] 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyMer 6 Fév - 18:04







Et voilà, fiche validée la femme au loup (bah quoi Razz ) Bon jeu !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Rosalyn G. Fleming [Terminé] 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Rosalyn G. Fleming [Terminé] 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] EmptyMer 6 Fév - 20:15


Femme auX loupS même xD

Merci en tout cas et je file faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rosalyn G. Fleming [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Rosalyn G. Fleming [Terminé]   Rosalyn G. Fleming [Terminé] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalyn G. Fleming [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-