Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 No One Knows What It's Like You & Me ~ Eléonore & Regina ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: No One Knows What It's Like You & Me ~ Eléonore & Regina ~    Mer 13 Avr - 15:07






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 13/04/16
Météo (approximative) : L'air est quelque peu lourde, avec un soleil et quelques nuages, une petite menace d'un orage dans l'air
Matin, après-midi, soir : Midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [] oui, la n°xx [X] non
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé (à changer dès que vous terminez votre sujet pour qu'on puisse le verrouiller. Merci )





No One Knows What It's Like You And Me
L'air était lourde et semblait peser sur ses frêles épaules. L'atmosphère semblait les menacer. Un orage semblait être en vue. Il était temps de sortir et de profiter de ce beau temps malgré la menace qui pesait dans l'air. Eléonore profitait de son temps libre pour sortir et prendre du bon temps. Il faisait quelque peu frais malgré que le soleil semblait être présent. Dans les rues, peu curieuse du monde qui l'entourait, la jeune fille fixait son ombre avec qui elle ne faisait qu'une. Elle avait terminé les cours et semblait pensif. Elle avait une impression de sortir d'un long sommeil lourd et profond, pourtant elle avait aussi une horrible impression qu'elle avait encore les paupières closes. Une sensation étrange et qui la rongeait. Elle avait l'impression que ce problème venait uniquement d'elle, en voyant les autres habitants qui n'avaient pas changer d'un poil. Elle avait l'impression d'être seule à avoir ce problème mais Eléonore pensait que c'était dans l'air, que quelque chose s'était passée sans qu'elle arrivait à mettre le doigt dessus. De toute manière, elle ne voulait pas savoir. Elle n'était pas curieuse de le savoir. Ainsi, elle continuait à marcher de cette belle démarche, ses talons claquant doucement contre le béton de la ville. Ses cheveux bruns aux belles boucles soyeuses virevoltaient avec le petit vent qui fouettait aussi ses belles joues et ses jambes galbées. En regardant, le temps se dégrader quelque peu, elle pensait qu'elle avait eu raison de mettre s veste en jean bleu clair. En ce midi, elle avait décidé de se balader dans les jardins de la mairie. Un tout petit jardin calme, devant la mairie qui trônait fièrement. Elle n'était allée que rarement dans cette bâtisse, jamais d'après ses souvenirs malgré qu'elle y passait devant tous les jours pour aller à son école. La belle jeune fille s'assit sur un banc de granit blanc et profitait du calme apaisant. Elle avait l'impression d'être seule et à l'extérieur de la ville. C'était calme et apaisant malgré l'atmosphère grondante qui régnait en maître sur la ville et ses alentours. Le vent soufflait quelque peu , collant sa belle robe grise qui lui arrivait à mi-cuisse, avec un petit décolleté rond et des manches courtes. Ses yeux d'un bleu azur se fermaient pour se laisser aller avec ce vent frais.

Elle entendit des bruits de pas, une paire de talons qui claque pour arriver près d'elle. Tout doucement, elle ouvrit ses yeux pour se tourner vers celui ou celle qui avait coupé son moment de calme. A la vision de la belle et terrifiante mairesse, elle n'allait pas pouvoir laisser son impulsivité parler à sa place. Elle devait se contenir et rester polie.

- Oh, madame Mills, quelle surprise euh ! Balbutia Eléonore d'une voix douce et mélodieuse.

Elénore ne savait pas quoi dire. Elle ne connaissait que les rumeurs sur cette femme qui s'avérait être une belle garce froide et manipulatrice mais une bonne mairesse. D'autant plus que son fils semblait être d'accord avec les habitants pour le fait qu'elle était une garce. Elle ne savait donc pas quoi dire. Eléonore lui offrit une sourire peu certaine de savoir si elle avait le droit de se poser ici, à l'ombre du pommier.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: No One Knows What It's Like You & Me ~ Eléonore & Regina ~    Sam 16 Avr - 19:09



No One Knows What It's Like You And Me
Depuis l’arrivée d’Emma Swan, je sentais que quelque chose clochait mais je ne savais pas encore quoi mais en tout cas, ce qui était certain, c’est que je sentais que la malédiction avait une faille. L’air semblait pesé lorsque j’ouvris les rideaux encore vêtue d’un pyjama couleur blanc cassé, respirant longuement. De nature si sereine, je sentais que je perdais doucement le contrôle. Passant sous la douche, une fois habillée d’une robe noire et chaussée d’une paire de bottes à talons de la même couleur, je me coiffe, enfile mes boucles d’oreilles, me maquille et quitte la salle de bain avant de me rendre dans la chambre d’Henry et de le réveiller.

Après l’avoir laissé se préparer, je déjeuna avec lui avant qu’il ne prenne son sac et que je n’enfile mon manteau, ne prenne mon sac à main et ne quitte le Manoir direction le centre ville. Après avoir déposer Henry à l’école, je me rendis jusqu’à la Mairie, ressentant toujours cette drôle de sensation qui m’entourait tout le temps. Me garant, je me dirigea vers la Mairie avant de remarquer qu’une jeune fille était assise sur le banc sous le pommier. Remarquant rapidement qu’elle n’avait rien à faire ici, je me devais néanmoins de me montrer gentille même si c’était la chose la plus difficile à faire bien sûr. Je me dirigea vers elle avant qu’elle ne me salue en ajoutant qu’elle était surprise.

-Oh mais je travaille ici Mademoiselle Hearter. Dis-je avec un sourire plus faux que faux.

Je m’installa à ses côtés avant de tourner le regard vers elle.

-Ne devriez vous pas être à l’école ou quelque part ailleurs ? dis-je, en haussant les sourcils.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: No One Knows What It's Like You & Me ~ Eléonore & Regina ~    Sam 16 Avr - 23:05



No One Knows What It's Like You And Me
Eléonore avalait tout doucement sa salive en entendant la voix rauque du maire , lui parler. Celle-ci lui fit un sourire qui sonnait faux. Elle était belle dans cette robe noire mais à la fois tellement austère. Tellement odieuse. Elle voyait dans la lueur de ses yeux, quelque chose de vicieux ou de dangereux. Comme une lionne qui guettait sa proie avant de fondre sur elle, crocs et griffes sortis. Tu lui donnais cette impression étrange qu'elle était ta proie. Tu étais la prédatrice, il n'y en avait aucun doute. Eléonore avait finit par se lever et te regarder.

Elle savait que tu travaillais ici , dans le plus beau bureau qui lui était donné de voir mais Eléonore ne savait pas si elle pouvait être ici et elle avait l'impression qu'elle te dérangeait énormément. Finalement, elle commençait à comprendre Henry lorsqu'il disait qu'elle était méchante. Tu dégageais une animosité, une aura sombre qui devait mettre tout le monde mal à l'aise. Etait-ce pour ça que tu étais aussi seule ? Etais-tu incomprise ? Etait-ce pour cela que tu étais aussi méchante ? Eléonore se triturait les doigts, nerveusement. Tu la mettais mal à l'aise. Comment savais-tu son nom de famille ? Eléonore fronçait les sourcils. Elle était tellement effacée que parfois Mme Bunny, celle qui l'héberge , l'oublie parfois pour le repas.

-Vous connaissez mon nom de famille ? Comment le connaissez-vous ? Demanda Eléonore en t'observant , timide et nerveuse.

Eléonore te regardait t'installer à tes côtés sur ce banc. La belle jeune fille se triturait les doigts qui étaient sur ses genoux serrés, comme une parfaite petite fille nerveuse. Elle hochait doucement la tête.

- Oui, j'ai école mais je me suis posée car j'ai une petite heure de libre, répondit la jeune fille.

Elle venait planter son regard bleuté, comme l'azur des cieux dans le tiens, sa main venait tripoter la montre à gousset qui pendait à son cou. Elle avait peur de te froisser et qu'elle reçoive tes foudres.

-Comment allez-vous ? Ainsi que votre fils Henry ? Demanda Eléonore pour changer de sujet.

C'était fou à quel point, tu rendais les gens nerveux mais tu ne devais pas être aussi méchante que ton fils le dit. Elle décidait de souffler et de se relaxer face à toi. Elle ne voulait vraiment pas te froisser.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: No One Knows What It's Like You & Me ~ Eléonore & Regina ~    Dim 17 Avr - 15:01



No One Knows What It's Like You And Me
Oh oui c’est vrai ? Comment connais-je son nom ? Je respire longuement et pose mon regard sur la jeune femme avant de soupirer légèrement tout en montrant la mairie de la main et fis un sourire faux :

-Je suis le Maire de la Ville Mademoiselle, je connais les noms des habitants de la ville vous savez.

Bon voilà, je m’étais rattrapée. En même temps, j’allais pas lui dire que je suis la méchante reine, que je leur ai balancé une malédiction en pleine face et qu’ils me doivent tous ou tout du moins pour la plupart leurs noms pourris et leurs vies merdiques. Je lève les yeux au ciel avant de les ramener sur la jeune femme, lui demandant si elle n’était pas censée être ailleurs qu’ici et la jeune femme m’expliqua qu’elle avait une heure de libre et qu’elle s’était donc installée ici pour se poser.

Ses yeux d’un bleus azurs étaient assez hallucinants, je dois bien l’avouer mais bon, ça ne me faisais pas peur, loin de là. Restant assise à ses côtés, je tourna le regard vers elle lorsqu’elle me demanda comment j’allais et comment allais mon fils. Haussant les sourcils, je me demandais pourquoi elle me demandais comment allait Henry, enfin je veux dire, depuis quand les gens s’inquiètent de savoir comment je vais ? Enfin, elle est polie, c’est déjà ça. J’hausse les épaules avant de répondre à la jeune femme :

-Henry va bien merci et je me porte bien également, dieu merci. Vous connaissez bien mon fils Mademoiselle ? dis-je curieuse car je savais qu’Henry avait son livre de contes et que si elle restait trop avec lui, il risquerait de titiller sa mémoire et ça, il en était hors de question alors je devais tout faire pour me renseigner quitte à l’empêcher de rester avec mon fils.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: No One Knows What It's Like You & Me ~ Eléonore & Regina ~    Mar 26 Avr - 22:25



No One Knows What It's Like You And Me
Eléonore n'était pas très convaincue par tes dires. Personne ne connaissait Eléonore, elle était comme invisible dans cette ville. Timide, réservée, calme et passive. Elle était un long fleuve tranquille. Un fleuve tranquille , endormi. C'était étrange que tu le connaissais mais Eléonore avait fini par hausser les épaules.

- Je vois, madame Mills, je ne savais pas , ca doit être lourd à connaître tous les noms des habitants, non ? Demanda Eléonore tout doucement.

Eléonore ne savait pas quoi dire. Elle était nerveuse , très nerveuse lorsqu'elle parlait aux adultes, surtout ceux qui sont importants. Eléonore se triturait les doigts ou entortillait ses cheveux déjà bien bouclés. Elle se haïssait lorsqu'elle faisait cela. Miss Bunny lui disait d'arrêter de faire tout cela. La vieille dame n'aimait pas la voir ainsi, elle disait que c'était un manque de respect mais rien n'y fait. Eléonore n'arrivait pas à se contenir. Elle évitait de regarder la mairesse dans les yeux.

La mairesse semblait être bien loin celle qu'on disait être. Elle était moins hautaine qu'elle le pensait. Eléonore t'observait à la dérobée, ta belle robe de luxe, de beaux talons noirs. Un brushing impeccable. De beaux yeux marron foncés, un beau maquillage de luxe. Tu étais riche, tu respirais la crainte et le respect. Elle faisait pâle figure face à toi. Henry ne mesurait pas la chance qu'il avait de t'avoir. Eléonore n'avait jamais eu de mère, où elle ne s'en souvenait pas. Tu semblais être cependant plutôt douce lorsque tu n'étais pas au bureau.

- Je le connais plutôt bien , mais il est toujours avec son livre de conte. Il est très imaginatif madame. Il me prend pour Alice au pays des merveilles, déclara-t-elle en riant doucement.

Un rire très doux, très cristallin et mélodieux, comme un carillon. C'était ironique, sarcastique. Eléonore n'était pas Alice, elle n'était pas curieuse et encore moins plein de joie. Elle n'était vraiment pas Alice. Elle se tournait tout doucement vers toi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: No One Knows What It's Like You & Me ~ Eléonore & Regina ~    


Revenir en haut Aller en bas
 

No One Knows What It's Like You & Me ~ Eléonore & Regina ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: RP ABANDONNÉS-