Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Jeu 14 Avr - 8:50





Cameron Ashlynn Kent
Feat Bryce Dallas Howard


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : x ϟ prénom : Ariel ϟ date de naissance : Un matin de juillet ϟ Âge : 27 ans, bien que j'en avais 16 lorsque j'ai épousé Eric. ϟ lieu de naissance : Atlantica, un super palais en or, enfin il brille en tout cas, c'est sous l'eau, ouai ou plutôt sous l'océan en fait. Je vis entourée de poissons, enfin vivais, enfin oui donc voilà. ϟ lieu de résidence : Le Château d'Eric, au bord de l'Océan; dans une contrée marine. ϟ métier(s), occupations : Quand j'étais sirène, j'étais le genre de fille très collectionneuse, j'étais genre super curieuse et je me baladais avec Polochon dans les bateaux naufragés où y'avait tout pleins de trucs du monde humain et puis après, j'ai sauvé Eric, puis j'ai fini par l'épouser, je suis passé de Princesse à Reine. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ϟ statut social : Epouse du Prince Eric ϟ groupe : Wings, Claws and Scales ϟ rang : Petite Sirène, ça marche ? ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte ϟ son univers : La Petite Sirène


ϟ Quel est son caractère ? Mon caractère ? Oh ça c'est une bonne remarque. Alors si je me dois d'être rapide, je dirais que j'ai toujours été une jeune femme douce, attentionnée et téméraire mais, oui car il y a toujours un mais, je suis très voir trop curieuse. Oh bien sûr, je suis très intelligente et maligne même si je le montre pas très souvent que je suis maligne, pas que je suis intelligente hein!. Comme petite sirène et comme humaine, je suis du genre joueuse. Oh vous devez savoir, que j'aime que les gens qui m'entourent m'apprécient à ma juste valeur. Je suis une jeune femme perfectionniste et surtout j'aime apprendre de nouvelles choses et j'aime tout collectionner.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Une longue crinière rousse, des yeux d'un bleu transparent, une voix de cristal, une peau de pèche, des mains parfaites, une queue de sirène couleur verte, une taille fine, une poitrine proportionnelle à ma taille. Voilà mes caractéristiques physiques, enfin celles qui prouvent que je suis une sirène. Sinon il suffit juste d'ajouter que j'ai des jambes parfaites à la place de ma queue de sirène et que je suis encore plus...sexy dirons nous.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je fais partie du camp des héros, vous savez ceux qui gagnent tout le temps. Ceux qui ONT des fins heureuses. J'ai toujours été une gentille et rien ne pourra changer ça, enfin peut être... La Petite Sirène demeure l'ennemie d'Ursula non ?

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Mes ennemis sont les méchants, ceux qui nous veulent du mal. Mais ma véritable ennemie demeure Ursula, vous savez cette foutue sorcière des mers qui m'a volée ma voix pour tenter de corrompre mon père pour qu'il lui donne le trident.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? La seule quête que j'avais à accomplir était de pouvoir passer ma vie aux côtés de mon Prince adoré et maintenant que c'est fait, la seule quête que je puisse avoir c'est de pouvoir élever mon bébé en toute tranquillité mais il faut croire que je ne pourrais pas...

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Un bracelet en or qui me vient de ma mère, que je porte toujours au poignet droit depuis que je vis avec Eric mais avant je n'avais pas d'objets dont je ne me séparais jamais.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Je suis la fille du Roi des Océans, l'unique possesseur du Trident Magique, donc oui j'ai déjà été confronté à la magie plus d'une fois, puis avec Ursula aussi. Et je possède des jambes grâce à la magie, ça suffit non ?

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je me trouvais au bord de l'Océan, dans les bras d'Eric, annonçant ma grossesse à mon père, puis le nuage nous as entourés sans que je ne puisse rien faire.

ϟ Autre chose à savoir ? Cela, vous le verrez en écrivant avec moi



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Kent ϟ prénom : Cameron Ashlynn ϟ date de naissance : 12 juillet 1988 ϟ Âge : 27 ans ϟ lieu de naissance : Boston, Amérique ϟ lieu de résidence : Une grande maison dans le Nord de la Ville ϟ métier(s), occupations : Prof de Natation, de Danse et de Chant. ϟ orientation sexuelle : Hétéro jusqu'au bout des ongles ϟ statut social : Mariée

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Il s'agit exactement du même caractère sauf que je m'avère plus hautaine, perfectionniste, charmeuse, sensible, boudeuse, manipulatrice et tant d'autre choses encore qui font de moi celle que je suis.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Elles n'ont pas changées sauf que ses cheveux sont plus clairs et qu'elle n'a plus de traces de queue de poissons.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Je me levais tous les matins à 6h, quelques minutes après mon mari, je passais sous la douche après lui, je déjeunais ensuite en sa compagnie, nous parlions du nom que nous allions donner à notre enfant, puis il se rendait au travail et moi aussi. Je passais au Granny's pour prendre un cookie au caramel, puis je me rendais à la piscine. Venait ensuite l'heure du repas de midi où je rentrais à la maison pour faire le repas de midi, je mangeais seule vu que mon mari travaillait et je retournais au travail. A 17h, je me rendais au super marché pour acheter de quoi mangeait le soir et venait le temps de faire le repas. Je dinaîs avec mon mari, passer un peu de temps devant la télévision avant de monter me coucher, une bonne heure avant mon époux, sans doute à cause de mon bébé qui me prenait de l'énergie. Je lisais un bon livre et après j'éteignais la lumière. Et tout cela dura pendant 28 ans, jusqu'à ce qu'Emma Swan arrive et que tout change, enfin...Que tout commence à changer plutôt.




Dernière édition par Cameron A. Kent le Jeu 14 Avr - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Jeu 14 Avr - 8:51



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



C'est l'histoire d'une petite sirène qui tomba amoureuse d'un humain et qui tenta tout pour avoir la chance de vivre à ses côtés..


Je m'appelle Ariel et je...je suis une sirène. Je suis la septième fille du Roi Triton et de Feu la Reine Athéna. J'ai toujours grandit en aimant parcourir les flots et collectionner des choses venant du monde d'en haut dans les bateaux qui s'échouaient au fond de l'Océan. J'y passais toutes mes journées en compagnie de Polochon. Dans ma caverne aux merveilles, je gardais tous ces objets qui me permettait de rêver qu'un jour j'aurais la chance de connaître le monde d'en haut.

Tout a dérapé quand papa a su pour ma caverne et le fait que j'avais sauvé un homme des méfaits de la mer. Il a été furieux et a détruit la statue du Prince Eric que je possédais dans ma caverne, cela m'avait brisé le coeur, c'est sans doute pour cela que j'ai accepté de suivre les deux accolytes de la sorcière Ursula. D'ailleurs, elle me fit comprendre qu'elle pourrait me donner des jambes pendant trois jours afin que je fasse que mon prince m'offre un baiser d'amour sincère. Bien sûr, j'avais accepté mais le prix a payer s'avérait étonnement cher. Elle voulait ma voix. Mais comment faire qu'il sache que c'est moi si elle me vole ma voix de cristal ? Sans ma voix, pas de chant et qui dit pas de chant dit grosse difficulté pour prouver à Eric que c'est moi qui l'ait sauvé.

Finalement, j'ai signé son contrat et je lui ai vendu ma voix et en échange, j'ai eu des jambes. Tout a été très compliqué mais je me suis beaucoup rapproché d'Eric et tout ça, grâce à l'aide d'Eurêka, Sébastien et Polochon mais trois jours passèrent et l'arrivée d'Ursula sous la forme de Vanessa usant de ma propre voix me causa quelques soucis. Finalement avec l'aide de mes amis, je réussis à stopper le mariage de Vanessa et mon Prince Adoré avant que le coquillage ne se brise et ne me rende ma voix. Eric compris qui j'étais réellement mais au moment où j'allais l'embrasser, le sort se rompis et je récupéra ma queue de sirène.

Ursula m'emmena avec elle mais comme je m'en doutais, Eric ne me laissa pas et se mis en danger pour moi avant que mon père n'arrive et n'accepte de donner son trident afin de me sauver des griffes de la sorcière. Je ne pouvais pas laisser faire ça, par je ne sais quel moyen, tout est bien qui finis bien, Ursula avait simplement disparue dieu seul sait où, nous laissant, et rendant son trident à mon père. Je restais là sur mon rocher, regardant Eric sur la rive, sachant que je ne pourrais jamais être à ses côtés mais alors que je n'y croyais plus, une lumière m'éblouis avant que je ne comprenne que mon père me donnait des jambes et je pu rejoindre Eric avant d'accepter de l'épouser.

J’ai vécue onze ans de bonheur avec Eric, de temps à autre, je me rendais dans l’Océan pour aller voir mon père et même si je passais peu de temps à Atlantica, je ne perdais pas mes repères en tant que Sirène. C’est après onze ans de bonheur que j’apprends que je suis enceinte. Après l’avoir annoncé à Eric, je me décide de l’annoncer à mon père attendant tout de même quelques semaines. C’est donc enceinte de deux semaines que je m’approche de la rive avant de voir mon père apparaître et de le serrer dans mes bras, avant de me reculer et de me blottir dans les bras d’Eric.

« Je suis si heureuse de te voir papa. Je voulais t’annoncer que j’attends un bébé. »

Il me souris et me sers dans ses bras avant qu’Eric ne m’attrape par la main en voyant un nuage violet s’approcher dangereusement de nous.

« Papa, retourne à Atlantica. Vite ! »

Papa m’écoute et plonge dans l’Océan avant que je ne me blotisse dans les bras d’Eric, fermant les yeux au moment où le nuage nous frappa.


Je m’appelle Cameron Ashlynn Kent. J’ai 27 ans et je suis l’épouse du célèbre avocat de Storybrooke Rupert Antoine Kent. Je ne vous parlerais pas de mon enfance car j’ai perdu mes parents lorsque j’étais tout bébé. J’ai grandie dans une famille qui ne m’aimait pas, mon père adoptif ne faisait pas attention à moi, ma mère passait plus de temps avec ma petite sœur plutôt qu’avec moi. A l’école, j’étais le genre de fille populaire qui aimait se faire regarder et se faire voir par tout le monde. Cela a continué au collège et au lycée, où j’étais toujours prête à écraser les autres pour pouvoir être sous le feu des projecteurs.

Puis j’ai entrepris des études pour être prof mais disons que j’ai plusieurs cordes à mon arc. Enfin bref, c’est à l’âge de 20 ans que je me suis retrouvée mariée avec Rupert, plus pour son argent qu’autre chose. Oui, je suis mariée avec lui mais je ne l’aime pas, c’est souvent le cas dans la plupart des couples. Je suis professeur de natation, de chant et de danse, mes élèves ont tous les âges. Je me suis rapidement rendu compte que ma vie semblait bien monotone et répétitive jusqu’au jour où Emma Swan a posé les pieds à Storybrooke, depuis, le temps semble reprendre son cours et quelque chose se passe, je le sens car depuis peu, j’ai la soudaine envie de me rendre au bord de l’eau, tout le temps.




ღ through the looking-glass


Prénom : Marielou
Pseudo(s) : Smarties
Âge : 19 ans
Anniversaire : 9 août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : A votre avis ?
Fréquences de connexions : 5/7
Commentaire(s)







Dernière édition par Cameron A. Kent le Jeu 14 Avr - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remus Goldavatar




✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris



MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Jeu 14 Avr - 9:38


Quel bon choix de vava pour Ariel ! Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche

______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Jeu 14 Avr - 9:57


Une petite sirène (re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥️

______________________________________

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code ©️ MllePoupettesky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Jeu 14 Avr - 9:59


Merci <3

Gold: j'étais sûre que Bryce allait plaire pour Ariel :3 ma fiche sera fini ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Jeu 14 Avr - 11:44


bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche petite sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Jeu 14 Avr - 18:25


Merci Drake Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Jeu 14 Avr - 20:57


Ma fiche est terminée

J'ai utilisé la version Disney mais pour le bracelet, je le fais apparaître dans l'objet dont elle ne se sépare jamais, j'espère que ça ira

D'ailleurs, j'ai déjà une idée de lien avec toi Gold
Revenir en haut Aller en bas

Aelin Dawsonavatar




✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.



MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Ven 15 Avr - 11:49


Rebienvenue, et très bon choix d'avatar

______________________________________

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    Ven 15 Avr - 22:07


Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires    


Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ~ On ne va nulle part en battant des nageoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES RETIRÉES-