Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Ours is a culture and a time immensely rich in trash as it is in treasures. | ft. Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Ours is a culture and a time immensely rich in trash as it is in treasures. | ft. Sven Raines   Mar 19 Avr - 22:48






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [×] Présent
Date du rp : Mi-novembre
Météo (approximative) : Il fait nuit, et le ciel est couvert. Le vent est froid.
Matin, après-midi, soir : Soir
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [×] non
Statut du sujet : [] libre [×] privé
Statut du rp : [×] en cours [] terminé




Ours is a culture and a time immensely rich in trash as it is in treasures




A cette heure tardive, les rues étaient désertes. Les quelques âmes qui erraient encore sur le béton étaient souvent saoules, et peinaient à retrouver leur chemin. Pour ces derniers, la soirée était déjà finie, il était vrai – mais pour nos deux compères Sven et Evelynn, elle venait de commencer. C'était enfin le sacro-saint vendredi soir, ce soir béni qui voyait les plus belles cuites, retrouvailles et plus beaux soupirs de soulagements de la semaine. Et ce genre d'occasion ne pouvait se manquer. C'est ainsi que la jeune femme trouva Sven au bar, et qu'ils finirent par passer la soirée ensemble. Ils trinquèrent à leur énième verre, et la jeune rousse se mit à débiter de plus en plus vite ses pensées qui commençaient à perdre leur sens. Imbibée mais pas totalement perdue, elle pouvait encore comprendre que ses phrases n'avaient plus ni queue ni tête, ce qui la rendit encore plus hilare que d'habitude.

L'euphorie lui fit commander un fondant au chocolat, grâce auquel elle fit une énorme pause. Pas sûre que son foie ait apprécié l'apport de calories supplémentaires, mais l'effort pour couper court à la boisson fut peut être noté par l'organe. Qui sait, peut être qu'il pourrait rendre sa gueule de bois un peu moins puissante le lendemain.

Bien qu'en premier lieu intimidée par la masse de muscles que représentait Sven, elle avait apprit grâce aux différentes fêtes et événements de la ville qu'il avait un véritable cœur d'or. Il avait toujours été présent pour monter la scène sur laquelle elle jouait, et elle se sentait proche de ce groupe de bénévoles qui s'était formé années après années dont ils faisaient tous les deux partie, ce qui avait forgé leur amitié. Ce travail en équipe, l'aide qu'ils apportaient à la ville, ce bénévolat lui donnait le sentiment d'être utile. Evelynn a toujours relié ce besoin d'utilité avec sa nature irresponsable, une sorte de rachat pour ses actions immatures. Toutefois, cette envie presque viscérale d'aider les autres aurait pu s'expliquer tout autrement, dans un autre contexte, mais aujourd'hui nous sommes à Storybrooke, et la Lune vient de sortir d'entre les nuages.

Toujours est-il que la jeune femme à la voix d'ange avait, après la dernière bouchée de gâteau au chocolat, commandé un smoothie à la fraise, sans être totalement consciente de l'avoir fait. Sa folie du sucre lui aurait sûrement collé une sérieuse hyperglycémie si la discussion n'avait pas subitement changée. Il ne suffit que de quelques mots sur des pirates pour faire naître en elle une idée folle. En sirotant les dernières gouttes de son yaourt mixé aux fruits, elle attrapa le bras de Sven et sourit d'excitation.

- T'as pas des lampes de poche ?

Difficile de prendre au sérieux une agitation pareille, surtout si elle est due à l'ivresse. Evelynn se mit debout sans même attendre la réponse de l'homme aux cheveux bruns, attrapa au hasard quelques billets de sa sacoche qu'elle posa sur la table avec empressement, et sautillait déjà sur place en le tirant hors de sa chaise.

- La chasse aux trésors n'attend pas, matelot !

______________________________________

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code ©️ MllePoupettesky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-
 

Ours is a culture and a time immensely rich in trash as it is in treasures. | ft. Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: STORYBROOKE :: OUEST DE LA VILLE :: LA FORET-