Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthias Lefebvre-Roussetavatar




✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 31
✘ Autres comptes : La belle rousse à la voix d'ange ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Ricki Hall
✘ Crédits : avatar © MllePoupettesky, gifs © tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Matthias Lefebvre-Rousset, tatoueur
✘ Sa véritable identité : Barbe bleue
✘ Logement : Dans l'arrière-boutique de son tattoo shop
♜ Emploi / études : Tatoueur
✘ Statut social : Célibataire endurci



MessageSujet: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    Jeu 21 Avr - 20:30



MATTHIAS AUGUSTE FERDINAND LEFEBVRE-ROUSSET
Feat Ricki Hall


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Sa famille est la grande et fière De Sainte-Chapelle, illustre famille qui a donné son nom au village où il est né. ϟ prénom : On ne l'appelle plus que Barbe bleue. Il est né Henri Léopold Aimé. ϟ date de naissance : 24 novembre. ϟ Âge : 53 ans. ϟ lieu de naissance : Sainte-Chapelle, grand village prospère d'un des royaumes du Monde des Contes. ϟ lieu de résidence : Ses multiples manoirs et châteaux dans le monde des contes. ϟ métier(s), occupations : Rentier. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ϟ statut social : Veuf. ϟ groupe : Humans. ϟ rang : Bluebeard. ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte... ϟ son univers : Les contes, Barbe bleue.


ϟ Quel est son caractère ? Henri est un homme droit, qui porte sur ses épaules la renommée de la maison Sainte-Chapelle. L'honorable famille qui ne se résume plus qu'à sa personne détient de nombreuses terres et possède surtout d'énormes rentes. Loin d'être humble, il reste pourtant ouvert et quelque peu sympathique lorsqu'il quitte son air épouvantable, et lorsqu'il est en compagnie de la noblesse. Son rang, on le lui a répété depuis sa plus tendre enfance. Toutefois, aussi fier soit-il de son nom et de sa place, il n'est que rarement vu hors de ses terres, et encore moins maintenant que sa réputation est entachée par ces soupçons de meurtres.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Ce qui frappe en premier lieu chez Henri, c'est sa barbe. L'énorme collier de poil bien taillé et soigné, surmonté d'une belle moustache bien sculptée, est bleu. Ses cheveux ont beau être aussi noir que le jais, sa barbe pousse bleue, et le reste malgré tous ses efforts. Cette particularité fait fuir les femmes qui le trouvent hideux à cause de cette couleur fantasque. Pourtant, c'est un bel homme bien bâti, légèrement musclé et grand. Si les femmes ne s'arrêtaient pas à la couleur de sa barbe, elles pourraient voir en ses yeux de magnifiques noisettes, extrêmement expressives et d'une douceur inattendue. Il ne sait d'où vient cette barbe maudite, et il peut la raser autant qu'il le souhaite, elle repousse en une journée, ce qui l'empêche de s'en débarrasser.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Sa réputation en a fait un 'méchant', un horrible personnage qui défendrait le mal à tout prix… En réalité, il se fiche bien de ce qui se passe autour de lui, tant que cela n'affecte ni ses rentes, ni le nom historique de sa famille.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Sorcières ou nains, fées ou princes et princesses, il n'y prend pas garde. Sa seule ennemie, sa première femme, il s'en est déjà occupée… Il hait les curieux qu'il considère être de purs voyeurs. Il abhorre tout ce qui est animé par la curiosité, les voyous, les détectives, les mioches qui posent beaucoup trop de questions...

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Personne ne se doute que dans son cœur éprouvé et vieillot, il espère encore trouver le grand amour, l'Amour Véritable... Pour l'instant, il s'occupe d'honorer le travail de ses ancêtres en gardant la maison Sainte-Chapelle d'être tâchée par le scandale.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Ses trousseaux de clés. Il en a deux, identiques, et il en donne un à chaque femme qui accepte de le prendre pour mari. Imbibées de magies, elles ouvrent toutes les pièces de chaque manoir et chaque châteaux qu'il possède, et surtout, la mystérieuse petite porte dans le manoir familial, qu'il défend à chaque femme d'ouvrir. Ces clés sont magiques et une fois trempées dans le sang, elles ne peuvent être nettoyées.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Il a bien sûr entendu parler des fées, des sorcières et des nains tracassins. Ce ne sont que des choses sans importance, pour lui. Les seules fois où il peut voir de la magie de ses propres yeux, c'est lorsqu'il reçoit ces fameuses clés qui ne peuvent être essuyées, si elles sont trempées dans le sang de ses victimes... Sinon, il se porte bien d'approcher les objets enchantés et les livres de sorts. Ça ne l'intéresse pas et il ne compte pas l'utiliser de lui même.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Il était assis près du feu dans son manoir, et fumait une pipe en regardant les cendres danser au dessus des braises.

ϟ Autre chose à savoir ? A chaque nouvelle femme, il doit se débarrasser de la clé souillée et en commander une autre chez une sorcière. Pas très rentable, tout ça...



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Lefebvre-Rousset. ϟ prénom : Matthias Auguste Ferdinand. ϟ date de naissance : 24 novembre 1979. ϟ Âge : 37 ans. ϟ lieu de naissance : Son acte de naissance indique qu'il est né à Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, en France. ϟ lieu de résidence : Dans son tattoo-shop, dont il a aménagé l'arrière boutique pour en faire son petit loft. ϟ métier(s), occupations : Tatoueur. ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ϟ statut social : Célibataire endurci.

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Le personnage hanté par la trahison et la rancune renaît maintenant sous les traits de Matthias, tatoueur investi et passionné par son travail. Cette broussaille de poils qu'est sa barbe cache un cœur énorme, qui n'attend que de voir le sourire de la prochaine personne qu'il tatouera. C'est un jeune homme très épanoui, courtois et émérite, mais cette assurance qu'il possède lors de ses séances de tatouage, il la perd immédiatement lorsqu'il doit parler devant un auditoire ou devant une belle femme... Il préfère se perdre dans son travail que de se mêler à la foule.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Prenez le protagoniste du conte, faîtes lui un bon toilettage… et voilà ! Matthias garde de son alter-égo cette envie mondaine d'être présentable et bien habillé. Le voilà donc devenu un homme brun, cheveux coiffés à la perfection, et à l'énorme barbe brune elle aussi, toujours un crayon à la main et un notebook dans la poche arrière droite de son jean noir. Il a gardé à peu près la même condition physique, et apparaît même moins pâle grâce à son train de vie beaucoup plus sain.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : 11h25. Matthias ouvre son tattoo shop dans cinq minutes mais il a déjà déroulé les stores. Il en profite pour nettoyer encore une fois le siège. 12h37. Un client vient pour un petit tattoo express pendant l'heure du repas, il accepte volontiers et lui propose des flash qu'il a préparé la veille, des croquis de petits dessins sur la pop-culture. L'homme accepte et il se met immédiatement au travail. 14h27. Le premier client est reparti avec le bras entouré de cellophane et un énorme sourire aux lèvres. Quelle fierté de laisser sa trace sur le corps de quelqu'un… Il se rend dans sa cuisine pour se faire un petit sandwich avant l'arrivée d'un rendez-vous pour 15h. 17h21. Il a enfin fini la séance de deux heures sur un chestpiece d'un client. Il donne rendez-vous pour l'ombre deux jours plus tard. 17h34. Le client repart, il s'assoit à son bureau et réalise un croquis rapide d'une idée qui lui trotte dans la tête depuis ce matin. 18h09. Une habituée du coin arrive en hâte pour lui parler d'un prochain tatouage. Il prend toutes les informations possibles sur la pièce qu'elle souhaite avoir. Elle lui parle du motif et de l'emplacement, et ses méninges tournent déjà en construisant ce futur dessin qu'il encrera dans sa peau. Il lui donne rendez-vous pour la date qu'elle lui indique et il reporte tout sur un calendrier extrêmement bien tenu. 19h48. Il devait fermer boutique depuis trois quarts d'heures déjà mais il était tellement absorbé par son dessin qu'il en a oublié l'heure. Il coupe tout et ferme le store avant de passer dans l'arrière-boutique. 20h11. Il a atterri chez Granny's après qu'une envie de burger se soit manifestée dans son estomac. Il s'est accordé un supplément bacon. 21h56. Il est rentré chez lui et il se mate une série TV avec une petite bière pour digérer, avant de se coucher quelques heures plus tard.




Dernière édition par Matthias Lefebvre-Rousset le Dim 24 Avr - 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2981-matthias-lefebvre-rouss

Matthias Lefebvre-Roussetavatar




✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 31
✘ Autres comptes : La belle rousse à la voix d'ange ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Ricki Hall
✘ Crédits : avatar © MllePoupettesky, gifs © tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Matthias Lefebvre-Rousset, tatoueur
✘ Sa véritable identité : Barbe bleue
✘ Logement : Dans l'arrière-boutique de son tattoo shop
♜ Emploi / études : Tatoueur
✘ Statut social : Célibataire endurci



MessageSujet: Re: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    Jeu 21 Avr - 20:30



tumblr

ღ Tell Me A Story...



Je suis né Henri Léopold Aimé de Sainte-Chapelle.


Mon illustre famille donna à l'attroupement de maisons qui bordaient notre manoir son prestige et sa fortune qu'elle connaît aujourd'hui sous la désignation de village de la Sainte-Chapelle. Durant mon enfance, j'ai reçu toutes les éducations imaginables, de la danse à l'équitation, de la géographie au criquet, j'ai toujours été poussé vers le savoir. J'étais l'héritier des Sainte-Chapelle, le premier né, et j'ai tracé le chemin pour ma sœur Louise.

J'étais considéré comme un très beau jeune homme jusqu'à ce que ma pilosité faciale ne pousse. Ma barbe poussa rapidement, et de mes quinze ans à mes vingt ans, je perdis toutes les femmes que j'avais à mes pieds, progressivement. Je devins hideux, la risée des femmes, en sorte. Mes parents essayèrent tout, de la magie aux soins prodigués par la science, la teinte bleutée de mes poils de barbe ne perdirent jamais leur éclat et je dû me résoudre à être repoussant. Voyant bien que je ne me marierais pas tout de suite, ma mère et mon père reportèrent leur espoir de noces fructueuses sur ma sœur.







Je perdis une soeur et gagna un fils.


Riche et éduquée, Louise devint un très bon parti dans le royaume où nous vivions. Je passais moi même les interrogatoires de chaque prétendant, ne voulant laisser ma sœur qu'au plus méritant. Louisette était mon étoile, ma lumière dans la nuit, et d'un sourire, elle chassait toutes mes idées noires. Je n'allais sûrement pas la laisser au premier parvenu, surtout pas si elle devait sceller le premier mariage des Sainte-Chapelle. Son cœur fut conquis, non sans quelques jalousies de ma part, par un jeune gentilhomme honorable et respectueux. Son bonheur fut mon bonheur les premières années de son mariage.

Mais de cette alliance ne sortit que du malheur. Ma sœur, ma douce et tendre sœur, ne supporta pas la naissance de leur enfant Théodore. Son mari mourut de chagrin peu de temps après, et ils laissèrent leur fils sans famille. Je le pris alors comme mon propre enfant et il devint Théodore Armand de Sainte-Chapelle, mon héritier, mon fils.







Mon mariage scella mon malheur


L'accueil de cet enfant en ma maison me donna, je le pense, une tout autre réputation chez les femmes. Si bien que je recevais maintenant la visite de nombreuses familles qui m'offraient leurs filles en mariage à chaque repas. Excédé par l'hypocrisie des mondains, je refusais l'accès de mes manoirs aux familles dotées d'une fille à marier. Pourtant, alors que je pensais ne plus fréquenter de femmes, je tombais par hasard sur une très belle jeune femme. Hélène de la Roseraie.

C'était la première à ne pas être terrifiée par ma barbe bleue. Elle me parlait d'amour, et je la crus. Ensorcelé par ses charmantes paroles, je la fis mienne, et elle devint une De Sainte-Chapelle. Les premières années de notre mariage furent douces, et aveuglé par ce que je pensais être l'amour, je ne vis pas l'affreuse battre mon fils Léopold. La cruelle jeune femme haïssait l'enfant car il était mon héritier, et voyait en lui un voleur, car elle pensait que ma fortune devait aller de droit aux fils et filles que j'aurais pu avoir avec elle. Voyant bien mon amour pour Léopold, elle s'arrangea pour qu'il disparaisse de sa vie.







J'ai donné vie aux rumeurs


C'est ainsi que je perdis Léopold, dernier fragment vivant de ma sœur Louise, seule famille qu'il me restait. Je fus dévasté. Je ne sus que bien plus tard qui était derrière son assassinat, et ne pouvant retenir ma colère en identifiant son bourreau, je devins fou. Dans ce célèbre petit cabinet, elle rendit son dernier soupir. Son sang fut le premier à tacher le sol de la petite chambre de la maison familiale.

De là commencent les rumeurs qui courent sur moi. Je n'étais plus Henri Léopold Aimé, mais Barbe bleue. L'hypocrisie féminine recommença à la suite de mon veuvage et j'eus de nombreuses femmes. Elles firent toutes la pire erreur de leur vie : me trahir. Trahir ma confiance, c'était se donner sa propre mort. Je leur confiais un de mes trousseaux de clés, et leur interdisait d'ouvrir le cabinet. Ces traîtresses ne pouvaient s'empêcher d'être curieuses, n'est-ce pas ? Je leur donnais toutes mes richesses, confiseries, gâteaux et colliers qu'il leur plaisait à la seule condition de ne pas pousser cette porte.







Je suis Barbe bleue


Mais chacune de mes femmes l'ont fait. Aucune d'entre elles n'a pu résister à leur curiosité. Et a chaque fois qu'elles poussent la porte de ce cabinet… elles n'en ressortent plus. Les rumeurs sont vraies, mais je les dément. Le nom de ma famille en dépend. J'ai tout perdu, mon cœur est maintenant noir et dur comme la pierre. Je ne perdrais pas le prestige de ma famille.

C'est tout ce qu'il me reste. Mon nom, et un petit espoir au fond de moi, une petite étincelle, la voix de ma sœur Louise qui me promet qu'un jour, une femme m'aimera. Mais je n'y crois presque plus. Alors je m'enferme et laisse les badauds parler.

Je suis Barbe bleue et j'ai tué mes femmes.

Non...

Je suis Barbe bleue et j'ai été détruit par une femme.








Encre ta peau de mon nom


Comment expliquer l'écart entre le papier et l'homme ? Sur son acte de naissance, c'est Matthias Auguste Ferdinand Lefebvre-Rousset. En tant qu'artiste, c'est Matt LR, ou LR dans le milieu. Matthias est le dernier enfant d'une fratrie bourgeoise française, et ses deux grands frères en sont l'exacte opposé. Le golf et les accents mondains, c'est pas son truc. Lui ce qu'il aime, c'est se salir les doigts avec l'encre de son stylo ou de sa machine, c'est de gribouiller sur tous ses cahiers et étudier l'art plutôt que l'histoire.

Il a toujours su qu'il n'était pas fait pour vivre dans une famille qui habillait ses gosses d'un pantalon trois quart façon culotte de scout, avec leurs jolis cartable en cuir sur le dos et des billets pleins les poches pour s'acheter des bonbons après l'école. La pression du « nom de famille prestigieux » qu'il portait et de « l'héritage qu'il se devait d'honorer » lui a rendu son adolescence difficile. Il voulait être tatoueur, ses parents voulaient faire de lui un notaire. Sous prétexte d'avoir choisi une école de Droit en plein Paris, il a prit un appart' aux frais de ses parents et il a ainsi pu commencer un apprentissage auprès d'un tatoueur renommé. Rapidement, il a inventé une histoire d'Erasmus aux USA et s'est fait la malle une fois que ses parents lui ont financé le voyage. Il s'est installé à Storybrooke et s'est mis à son compte.

Voilà treize ans que Matthias est aux USA et dix ans que LR tatoue dans sa boutique.



ღ through the looking-glass


Prénom : Chachou
Pseudo(s) : MllePoupettesky
Âge : 18 ans
Anniversaire : 27oct
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Vous connaissez bien Evelynn maintenant (enfin j'espère ). C'est mon second compte ici ♥️
Fréquences de connexions : Au minimum une fois par semaine
Commentaire(s) Au plaisir de pouvoir RP avec vous !







Dernière édition par Matthias Lefebvre-Rousset le Dim 24 Avr - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2981-matthias-lefebvre-rouss

Calyssa R. C. Incantare




✘ Date d'inscription : 26/03/2016
✘ Messages : 52
✘ Autres comptes : /
✘ Célébrité de l'avatar : Gemma Arterton.
✘ Crédits : | ☼ Signature - ystananas |☼ Gif : Tumblr. | Pour les avatars, ils sont déjà tous crédités.
✘ Son identité à Storybrooke : Calyssa Rose Circé Incantare.
✘ Sa véritable identité : Circé la mythique enchanteresse de l'Odyssée.
✘ Logement : Un manoir, au nord.
♜ Emploi / études : Rentière.
✘ Statut social : Veuve.



MessageSujet: Re: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    Ven 22 Avr - 2:55


Mais quel bel homme.

Rebienvenue !

______________________________________



« Beauty lies »

► Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage.

(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthias Lefebvre-Roussetavatar




✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 31
✘ Autres comptes : La belle rousse à la voix d'ange ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Ricki Hall
✘ Crédits : avatar © MllePoupettesky, gifs © tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Matthias Lefebvre-Rousset, tatoueur
✘ Sa véritable identité : Barbe bleue
✘ Logement : Dans l'arrière-boutique de son tattoo shop
♜ Emploi / études : Tatoueur
✘ Statut social : Célibataire endurci



MessageSujet: Re: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    Ven 22 Avr - 10:24


Oh ça oui qu'il est beau Ricki Hall

Merci merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2981-matthias-lefebvre-rouss

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    Ven 22 Avr - 17:49


Ohhhh barbe bleu *o* trifouille sa barbiche rebienvenueuh
Revenir en haut Aller en bas

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    Dim 24 Avr - 9:55


Bienvenue avec ce nouveau personnage Si ta fiche est terminée - ou quand elle le sera -, n'oublie pas de le signaler

______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthias Lefebvre-Roussetavatar




✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 31
✘ Autres comptes : La belle rousse à la voix d'ange ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Ricki Hall
✘ Crédits : avatar © MllePoupettesky, gifs © tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Matthias Lefebvre-Rousset, tatoueur
✘ Sa véritable identité : Barbe bleue
✘ Logement : Dans l'arrière-boutique de son tattoo shop
♜ Emploi / études : Tatoueur
✘ Statut social : Célibataire endurci



MessageSujet: Re: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    Dim 24 Avr - 16:45


Merci vous deux

J'ai juste besoin de la relire et la peaufiner un peu pis je signale promis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2981-matthias-lefebvre-rouss

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    Lun 25 Avr - 9:58





Félicitations, tu es validé !


Coucou (ah oui, en fait, j'étais pas sûre, je pensais que c'était fini et j'osais pas valider sans savoir ou tarder à valider, tout ça Arrow ) du coup, je te valide La fiche était encore une fois bien rédigée, le personnage bien présenté Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Viens recenser ton personnage et son univers dans ce sujet afin d'éviter qu'une autre personne le tente en le pensant libre.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Matthias Lefebvre-Roussetavatar




✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 31
✘ Autres comptes : La belle rousse à la voix d'ange ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Ricki Hall
✘ Crédits : avatar © MllePoupettesky, gifs © tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Matthias Lefebvre-Rousset, tatoueur
✘ Sa véritable identité : Barbe bleue
✘ Logement : Dans l'arrière-boutique de son tattoo shop
♜ Emploi / études : Tatoueur
✘ Statut social : Célibataire endurci



MessageSujet: Re: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    Lun 25 Avr - 14:16


Merciii ♥️

______________________________________

Our bodies were printed as blank pages
to be filled with the ink of our hearts
Encres ta peau de mon nom, plantes ces aiguilles dans ton bras et sculpte ton corps à la manière d'un Dieu sculptant Adam. Imprime tes pensées sur cette toile vierge, pique ta peau et redonnes lui un sens nouveau. Tu me dictera ton souhait et ma main obéira, je serais la plume qui tracera ton passé et réécrira ton futur. code ©️ MllePoupettesky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2981-matthias-lefebvre-rouss

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla    


Revenir en haut Aller en bas
 

Matthias Lefebvre-Rousset | Barbe Bleue se mit à crier si fort que la maison en trembla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-