Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 "I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christian H. Andersenavatar




✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 13
✘ Célébrité de l'avatar : Nolan Gerard Funk
✘ Son identité à Storybrooke : Christian H. Andersen
✘ Sa véritable identité : Hans Westergaard des Iles du Sud
✘ Logement : Un petit studio près du Granny's
♜ Emploi / études : Etudiant en Journalisme et Photographie
✘ Statut social : Amoureux Celibataire



MessageSujet: "I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard   Jeu 21 Avr - 23:03





Hans Des Iles Du Sud
Feat Nolan Gerard Funk


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : Westergaard ϟ prénom : Hans ϟ date de naissance :25 Août ϟ 24 ans : réponse ϟ lieu de naissance : Iles Du Sud, Monde des Contes ϟ lieu de résidence : Iles Du Sud, Monde des Contes ϟ métier(s), occupations : Prince à mi-temps ϟ orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ statut social : Célibataire ϟ groupe : Humans ϟ rang : Prince ϟ personnage [] inventé [X] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : La Reine Des Neiges


ϟ Quel est son caractère ?
Hans avait toujours été en retrait par rapport à ses frères. « Conçu par accident » comme se plaisait à lui répéter son père, le peu de d'attention qu'il pouvait espérer recevoir venait de sa mère, qui le considérait encore comme son bébé. Ses frères, quant à eux, prenait du plaisir à se jouer de lui, ils le surnommait « fils à maman ». Il n'avait jamais trouvé sa véritable place, mais était près à tout pour prouver à ses frères qu'ils n'étaient pas qu'un petit garçon. Cette ambition fit grandir en lui des intentions bien sombres, ainsi que de transformer son cœur en un cœur de glace.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ?
Tout comme ses frères, Hans tenait physiquement de son père, grand et Svelte. Il tient cependant son élégance et sa prestance de sa mère, ainsi que ses cheveux clairs. Tous ses frère, bien que grands et fins paressaient plus brutes que leur cadet, ils avaient à peu prés tous les cheveux bruns, comme leur père. Son visage n'avait rien de repoussant, bien au contraire, il était bien formé, lui donnant un air adulte qu'il n'avait pas forcément. Son visage était harmonieux,certes, mais si on y regardait bien, c’était ici le visage d'un véritable diable.
Il avait apprit avec le temps que ses qualités physiques pouvaient l'aider à obtenir ce qu'il souhaitait, c'est ainsi qu'il se décida d'user de ses divers charmes afin d'arriver à sas fins
.

ϟ De quel camp faites-vous partie ?
Hans, étant née dans une famille éloignée de toute forme de magie, ne pouvait être qu'humain.
Or, il se plaisait à se renseigner sur toutes sortes de magies. Depuis sa plus tendre enfance, il vouait une admiration sans limites pour la Déesse des mers, Ursula.


ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ?
Hans n'avait pas d'ennemis particuliers, hormis ses frères peut être. Toutes les autres personnes qui se dressaient sur son chemin, il les assimilaient plus à des obstacles qu'à des véritables personnes. Mais maintenant, beaucoup doivent le considérer comme un ennemi.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ?
Hans n'avait qu'une seule quête : Prouver à ses frères qu'il n'était pas le moins que rien qu'ils s'amusaient à le croire. Et pour cela, il avait concocté un plan dans lequel il prévoyait de s'octroyer le trône d'Arendelle.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? N'étant pas un garçon très sentimental, Hans n'accordait pas tellement d'importance à la signification d'un objet, cependant, il possédait une chevalière offerte pas sa mère à l'occasion de son dixième anniversaire, dont il ne se séparait jamais.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ?
Bien qu'il connaissait l'existence de la magie, Hans n'y avait jamais été confronté, du moins jusqu'au couronnement de la Reine Elsa d'Arendelle, lorsque les pouvoirs de celle ci manquèrent d'empaler certains inviter, y compris Hans. S'en suivit une course poursuite après la Reine, qui gelait tout sur son passage, y comprit le fjord, provoquant alors un hiver éternel en plein été.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ?
Après le fiasco qu'avait été son plan, Hans fut renvoyé aux Iles du Sud, où ses frères furent plus que ravis de lui attribuer des tâches plus fatigantes les unes que les autres en guise de punition.
Alors qu'il était en train de nettoyer les écuries, il entendit l'alarme sonner aux portes du château.
Croyant au début à un simple alarme de routine, les cris paniqués des soldats et servants le fit se relever, un air d’incompréhension totale peinte sur le visage.
Il jeta alors à terre la fourche qu'il tenait, et se mit à courir en direction de la muraille séparant le palais du reste du Royaume. Il monta quatre à quatre les marches de l’escalier biscornu de la tour et arriva enfin au sommet de la muraille, juste au dessus des portes du château, et c'est à ce moment là qu'il la vit. Cette fumée violette qui se rapprochait dangereusement, menaçante, qui s’apprêtait à les engloutir, telle une entité avide de son repas. Il resta là, les bras ballant, à observer la fumée balayer tout son Royaume et attendit qu'elle vienne le chercher.


ϟ Autre chose à savoir ? Que dire, hormis que l'ambition de notre cher Hans n'a d'égal que sa cruauté et sa froideur.


ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Andersen ϟ prénom : Christian ϟ date de naissance : 25 Août 19ϟ Âge : 25 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, Etats Unis, Maine ϟ lieu de résidence : Un petit studio à quelques mètres du Granny's ϟ métier(s), occupations : Etudiant en Journalisme, et Pigiste au Miror ϟ orientation sexuelle : Suposé Heterosexuel ϟ statut social : Célibataire amoureux

ϟ Quel est son nouveau caractère ?
Chtistian est l'exact opposé d' Hans.
D'un naturel plutôt solitaire, il préfère se plonger dans ses études et dans son travail plutôt que d'une quelconque sortie. Il sortait, oui, le week-end, cela lui arrivait, bien plus souvent qu'il ne le pensait de prendre son vélo et d'aller visiter les forets bordant la petite ville de Storybrooke. D'ailleurs, ça devait être un des seuls moments où il se permettait de s'échapper à sa vie.
Au moins un dimanche par mois, il avait obligation d’assister au repas de famille des Andersen, soit lui et ses frères ainsi que leur compagnes. Dans ce monde si, ceux ci étaient bien plus sympathiques. Ayant tous grandit ensemble chez une de leur tante, décédée à ce jour, ils avaient toujours formés une sorte d'équipe, mais Christian n'était pas aussi à l'aise avec eux qu'il pouvait l'être avec son appareil photo.
Des son plus jeune age, il avait développé une passion sans nom pour la photographie, si bien qu'aujourd'hui, il en avait fait son travail. Pigiste pour le Miror, il était connu de toute la ville pour ses clichés qui venaient illustrés les articles de célèbre journaliste de la ville, Sydney Glass.
Ce travail, était accompagné d'études de journalisme. En effet, son grand souhait était de reprendre la direction du Journal à la suite de son patron.

Christian n'avait pas énormément d'amis, mais il s'entendait majoritairement avec tout le monde, ce qui pourrait être un atout pour son futur métier.
Dans sa vie privée, il n'aimait pas se prendre la tête, il préférait les relations courtes et simples aux relations longues et compliquées qui brisaient plus qu'autres chose, c'est pourquoi, il ne souhaitait pas s'engager avec quelqu'un, du moins, pas maintenant.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ?
Christian était physiquement tout ce qu'il y a de plus banal. Pas trop grand, mais pas petit non plus, un carrure assez développée mais pas trop non plus. Il était le portrait le plus banal d'un homme de 25 ans. La seule chose qui le différenciait des autres, c'était son visage . En effet, son visage, en totale contradiction avec son caractère, dépeignait les traits d'un homme sur de lui, hautain et arrogant. Mais dès lors qu'on apprenait à le connaître, on pouvait aisément constaté que l'impression qu'il donnait au premier abord, était loin d'être la bonne.


ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive :
Son réveil sonnait, affichant 6h45. Il ouvrit les yeux, et se leva non sans avoir appuyé sur le bouton Snooze pour faire taire cette horrible sonnerie qui lui raisonnait dans les tympans.
A peine fut il debout, qu'il se dirigea machinalement vers la salle de bain afin de soulager une envie pressente, comme chaque matin, et de prendre sa douche.
Il sortit de la salle de bain vêtu d'un boxer violet, enfila un jean ainsi qu'un débardeur blanc qu'il recouvrit par une chemise bleu clair. Après avoir enfilé une paire de chaussures quelconques, il se dirigea vers la cafetière qu'il alluma. En attendant que celle ci chauffe, il prit son appareil photo et le mis dans son sac, ainsi qu'un cahier, dans lequel il prenait ses cours.
Lorsqu'il revint, il appuya sur le bouton et huma l'odeur de café couler dans sa tasse, il fit une mine de dégoût, éteint la cafetière et sortit de son appartement.
Après tout, il y avait l'un des meilleurs Dinner à juste quelques mètres de chez lui, pourquoi s’évertuait à faire un café imbuvable ?
Tandis qu'il marchait pour rejoindre le petit restaurant, il croisa quelques visages familiers auxquels il sourit en guise de bonjour. Il poussa la porte blanche qu'il connaissait si bien et s'installa au comptoir. Une tornade rouge vient prendre sa commande et partie aussi vite qu'elle était arrivée tout en lui offrant un joli clin d’œil au quel il répondit par un sourire amusé.
Une fois sa commande en possession, il posa un billet sur la table, laissant comme à son habitude la monnaie en pourboire et parti en direction de l'université.
Les cours, bien que pas forcement très motivant, l’intéressaient tout de même, étant passionné par tout ce qui touchait au journalisme. La pause de midi arriva bien vite. Il prit un sandwich du vieux distributeur qui se trouvait dans un des couloirs et alla le manger sur les marches du bâtiment des arts, où il espérait croiser le regard d'Alaska, qui était l'une des seules personnes à laquelle il s’intéressait réellement.
Après sa pause déjeuné, il retourna en cours, jusqu’à 16h , suite à quoi il se dirigea vers les bureaux du Miror pour y déposer quelques clichés et récupérer sa paye avant de rentrer chez lui, non sans s'arrêter une nouvelle fois au Granny's afin de manger un petit quelque chose avant de rentrer chez lui vers 21h et de sombrer lamentablement dans les bras de Morphée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Christian H. Andersenavatar




✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 13
✘ Célébrité de l'avatar : Nolan Gerard Funk
✘ Son identité à Storybrooke : Christian H. Andersen
✘ Sa véritable identité : Hans Westergaard des Iles du Sud
✘ Logement : Un petit studio près du Granny's
♜ Emploi / études : Etudiant en Journalisme et Photographie
✘ Statut social : Amoureux Celibataire



MessageSujet: Re: "I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard   Sam 23 Avr - 14:41



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



Ce matin là, Hans se réveilla de bonne humeur, sachant qu'il allait enfin bientôt s'échapper à cette vie qu'il haïssait et à ses frères qu'il méprisaient. Dans quelques jours, la jeune Elsa allait être couronnée, et une idée avait germée, celle de devenir le roi d'Arendelle en épousant la future reine.
Alors que ses bagages étaient chargées à bord du navire qui le conduirait jusqu'à Arendelle, il se tourna vers ses frères, pas tous étant présent, seuls ceux avec qui Hans entretenait un semblant de relation. L'un d'eux s'approcha de lui, et lui souffla:
Tâche de ne pas nous faire honte, Hansy.
Il se contenta de hocher la tête en soufflant. Il détestait ce surnom. Hansy. C'était d'un ridicule et cela l’énervait au plus haut point. Il ne leur accorda qu'un simple regard ennuyé avant de monter à bord du Navire portant le nom de Black Prince. Tandis que celui ci quittait les côtés des Îles du Sud, le sourire de Hans s'agrandissait. Il se sentait léger, libre de toute la pression qu’exerçait ses frères sur lui. Il n'auraut bientôt plus à supporter les remarques incessantes de ceux ci, car bientôt, il serait le roi d'Arendelle au côté de la reine Elsa. Bientôt il serait libre de cette vie qui n'était pas assez bien pour lui.
Les heures passaient, et la joie de Hans ne faisait que grandir plus ils se rapprochaient de ce Royaume qui serait sa liberté.

Le voyage avait duré 3 jours entier durant lesquels la joie de Hans n'avait jamais faillit, cependant, il était plus qu'heureux de pouvoir enfin poser un pied à terre,
Tandis qu'il sortait de sa cabine, il releva le regard et ne put qu'être subjugué par la beauté des lieux. Arendelle était un Royaume magnifique, ensoleillé.
Liberté, me voila, pensa t-il, tandis qu'il descendit du navire et posa enfin le pied sur cette terre qui serait maintenant son Royaume, sa vie.




ღ through the looking-glass


Prénom : Lexa (Alex)
Pseudo(s) : Lexa / Alex
Âge : 19 ans
Anniversaire : 16 Septembre
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Il y a pas mal de temps j'avais un compte ( Celui de Hans des Iles du Sud :3 ) Mais sinon, je l'ai connu grâce à une amie à moi qui est aussi inscrite ici !
Fréquences de connexions : Quasi quotidienne
Commentaire(s) It's good to be back !







Dernière édition par Christian H. Andersen le Sam 30 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sarang H. Moonavatar


ONEGAI SENPAI NOTICE HOW KAWAII I AM TODAY

✘ Date d'inscription : 09/04/2016
✘ Messages : 27
✘ Célébrité de l'avatar : Kim TaeYeon (SNSD)
✘ Crédits : Mwé d'après un toturiel de Skaemp
✘ Son identité à Storybrooke : Sarang - Petite surdouée, fille d'avocat, plutôt gamine et menteuse
✘ Sa véritable identité : Persephone - Déesse mineure, vivant entre magie noire et blanche, douce et docile comme un agneau
✘ Logement : Manoir Moon - Ouest de la ville
♜ Emploi / études : Etudes en ... Quelque chose j'imagine ?
✘ Statut social : Célibataire jusqu'à la mort!



MessageSujet: Re: "I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard   Sam 23 Avr - 17:47


OMG OMG OMG Bienvenue Hans ~ Ou rebienvenue du coup 'u' Super choix de personnage (je dois avouer que Hans est mon personnage préféré dans la Reine des Neiges... Me jugez pas ) bref, bonne chance pour la suite de ta fiche ♥ et je veux un lien avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evelynn Lewisavatar




✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: "I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard   Sam 23 Avr - 17:51


...

Quel super choix d'avatar! Rebienvenue du coup !

______________________________________

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça.
C'est comme si quelque chose en moi me poussait vers l'extravagance. Comme si j'en avais été privée et que j'essayais de retrouver cette vie fantasque. Pourquoi ce style, pourquoi cette voix qui me dit, "chante, c'est tout ce qui te reste". Ma vie vient de commencer et pourtant j'ai l'impression de manquer de temps... code © MllePoupettesky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: "I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard   Dim 24 Avr - 9:56


Re Bienvenue du coup et bon courage pour ta fiche

______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: "I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard   Dim 24 Avr - 22:37


Bienvenu ou re-bienvenu ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: "I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard   Mar 3 Mai - 9:57





Félicitations, tu es validé !



Coucou Te voilà validé, je n'ai rien à redire de la fiche, tout est bon Amuse-toi bien sur le forum et bon jeu !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et tout ce qui est susceptible d'entrer dans les bottins Wink

➜ Viens recenser ton personnage et son univers dans ce sujet afin d'éviter qu'une autre personne le tente en le pensant libre.

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens. Pour organiser tes sujets ou recevoir des demandes de rp, ce sera dans les carnets de rp Wink

➜ Si tu recherches des joueurs pour rp, tu peux poster un formulaire ici

➜ Si tu as lu et si tu respectes le règlement, viens le signer ici

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Amuse-toi bien !







______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard   


Revenir en haut Aller en bas
 

"I've been searching my whole life to find my own place" Hans Westergaard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-