Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 The best way to find out if you can trust somebody is to give them a chance | ft. Alaska Whitely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthias Lefebvre-Roussetavatar




✘ Date d'inscription : 21/04/2016
✘ Messages : 31
✘ Autres comptes : La belle rousse à la voix d'ange ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Ricki Hall
✘ Crédits : avatar © MllePoupettesky, gifs © tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Matthias Lefebvre-Rousset, tatoueur
✘ Sa véritable identité : Barbe bleue
✘ Logement : Dans l'arrière-boutique de son tattoo shop
♜ Emploi / études : Tatoueur
✘ Statut social : Célibataire endurci



MessageSujet: The best way to find out if you can trust somebody is to give them a chance | ft. Alaska Whitely   Ven 20 Mai - 17:29






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [×] Présent
Date du rp : Mi-mai
Météo (approximative) : Le soleil est caché entre les nuages légèrement gris. Il n'y a pas de vent, l'air est bon.
Matin, après-midi, soir : Fin d'après midi.
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [×] non
Statut du sujet : [] libre [×] privé
Statut du rp : [×] en cours [] terminé




The best way to find out if you can trust somebody is to give them a chance.




Les mains dans les cartons, Matthias ouvrait les colis reçus ce matin. Il en profitait pour ranger et faire l'inventaire des tubes, aiguilles, gants et pots d'encre parfaitement alignés dans le coin rangement de son tattoo-shop. Il aimait tout de son job, du dessin au tatouage, du tracé au suivi de la cicatrisation, et ce jusqu'au rangement du nécessaire à tatouer. Il avait un tiroir pour chaque élément, triait ses pots d'encre par couleur, et avait même un support pour ses deux machines à tatouer qu'il avait fait personnaliser par un de ses amis, les deux arborant fièrement l'insigne de son nom : trois éclairs épais et noirs. Ce motif pouvait se retrouver non seulement sur ces deux machines, mais aussi sur l'enseigne, et sur son bras gauche. La fierté de Matt LR, en somme.

En rangeant le cellophane dans le tiroir près du comptoir, il jeta un instant un coup d'oeil vers la jeune femme qui se trouvait assise là. Il avait laissé l'accueil de la boutique à Alaska, son apprentie, de qui il était plutôt satisfait. Un bon style perso qui l'aiderait à se démarquer, un tracé droit et sûr, sans trop d'éclaboussures ni bavures au niveau de l'encrage du tattoo dans la peau synthétique qu'il avait mis à sa disposition pour qu'elle s'entraîne… Elle avait du potentiel.

Il déplorait cependant ne pas pouvoir être plus proche de la jeune fille, qui paraissait très réservée. Jusque là, leurs conversations avaient été strictement orientées études et style de tatouage, il ne connaissait même pas réellement les goûts d'Alaska en matière de musique car elle n'osait pas changer le CD ni la station de radio quand elle était dans la boutique. Matthias souhaitait qu'elle puisse s'épanouir dans ce salon et non pas simplement apprendre machinalement l'art du tatouage. Ce n'était pas vraiment l'ambiance du métier en général.

Il finit son rangement et passât un bon coup de balais après avoir monté le volume de la sono qui vibrait au son de la chanson d'Iggy Pop qui passait à la radio. Après tout, il n'avait pas de rendez-vous en cette fin d'après-midi et il aimait bichonner son salon en musique. Il fredonnait l'air et quelques fois, certaines paroles ressortaient de ses murmures enjoués. Le nettoyage finit, il se lava soigneusement les mains et les bras. En passant du savon sur un coin encore vide d'encre de son avant-bras droit, il s'arrêta un instant, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il finit vite sa besogne et se dirigea vers Alaska. Il se mit de l'autre côté du bureau, et s'accroupit de manière à faire face à l'étudiante qui y était assise.

- Je peux ? dit-il, attendant sa réponse avant de retourner la feuille en fausse peau qui était posée devant lui. Ça te dit d'essayer ça sur mon bras ?

Il lui souriait, les yeux pétillants. Il était on ne peut plus sérieux, et même excité à l'idée de se faire un nouveau tatouage. C'était un très bon entraînement, et il avait confiance en ses petits doigts de fée. Après tout, elle savait manier la machine, et ce qu'elle pouvait en faire sur feuilles, elle pouvait le reproduire sur peau.

______________________________________

Our bodies were printed as blank pages
to be filled with the ink of our hearts
Encres ta peau de mon nom, plantes ces aiguilles dans ton bras et sculpte ton corps à la manière d'un Dieu sculptant Adam. Imprime tes pensées sur cette toile vierge, pique ta peau et redonnes lui un sens nouveau. Tu me dictera ton souhait et ma main obéira, je serais la plume qui tracera ton passé et réécrira ton futur. code ©️ MllePoupettesky

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2981-matthias-lefebvre-rouss
 

The best way to find out if you can trust somebody is to give them a chance | ft. Alaska Whitely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: RP ABANDONNÉS-