Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Petite absence imprévue 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Petite absence imprévue Vide
MessageSujet: Petite absence imprévue   Petite absence imprévue EmptyVen 3 Juin - 21:58




Fiche d'absence



Date de départ : Ca fait quelques temps déjà

Date d'Arrivée : J'imagine une semaine, voir deux/trois

Motif : Premièrement car je suis tombée malade, et que ça s'aggrave énormément. J'ai beaucoup de fièvre, et de vilains symptomes qui m'empêchent de faire quoi que ce soit. Je pense que j'irais mieux dans une semaine, enfin je l'espère, mais j'ai rajouté deux ou trois semaines car j'ai les oraux qui se préparent ainsi que le Brevet. J'essayerais tout de même de poster mes rps d'ici la semaine prochaine, lorsqu'enfin je pourrais passer plus de dix minutes sur mon ordi sans avoir l'impression que ma tête va exploser. Encore désolée pour ceux avec qui j'ai des rps en cours (enfin que je dois écrire du moins) mais j'ai essayé et je n'arrive vraiment plus sans avoir des hallucinations.

Petit Mot : Je vous aimes fort. Ecrire me manque déjà énormément, et j'en peux plus de tomber malade alors qu'on est bientôt en été quoi ;w;


Revenir en haut Aller en bas

Evelynn LewisEvelynn Lewis


Petite absence imprévue 1460368024-fairy1

✘ Date d'inscription : 31/03/2016
✘ Messages : 72
✘ Autres comptes : Le beau barbu tatoueur ♥
✘ Célébrité de l'avatar : Luanna Perez
✘ Crédits : avatar © .cranberry, gif © fantasia
✘ Son identité à Storybrooke : Evelynn Lewis
✘ Sa véritable identité : La Fée rouge, fée des talents musicaux
✘ Logement : Petit appart' au dessus d'un commerce en centre-ville
♜ Emploi / études : Maitresse d'école de chant
✘ Statut social : Célibataire



Petite absence imprévue Vide
MessageSujet: Re: Petite absence imprévue   Petite absence imprévue EmptyVen 3 Juin - 22:30


Oh noonnn Petite absence imprévue 677392194 J'espère que ça va vite s'arranger, passer ses exams malade c'est pas top top Petite absence imprévue 3415537289 je te fais de gros bisous sur tes deux joues, prends soin de toi et prends ton temps pour réviser c'est important mais t'inquiète, stresse pas trop, c'est dans la poche! ♥️

Courage Petite absence imprévue 698500469
Revenir en haut Aller en bas
https://magiciscoming.forumactif.fr/t2896-evelynn-lewis-a-little-
 

Petite absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES-