Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

News n°03 ▬ Nouveautés d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remus Goldavatar

✘ Date d'inscription : 26/02/2016
✘ Messages : 83
✘ Célébrité de l'avatar : Robert Carlyle
✘ Crédits : Avatar : blondie ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Remus Gold, communément appelé Mr. Gold
✘ Sa véritable identité : Rumplestiltskin, le nain tracassin
✘ Logement : Un manoir sur les hauteurs de la ville
♜ Emploi / études : Propriétaire de la ville, prêteur sur gage.
✘ Statut social : Célibataire, mais son cœur est pris

MessageSujet: News n°03 ▬ Nouveautés d'été   Mar 19 Juil - 11:37

C'est l'été, le temps des nouveautés
Nouvelle intrigue, nouveau design...

Bonjour à tous Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont signé le recensement et qui restent parmi nous. Je sais que peu après mon arrivée, je n'ai pas pu gérer le forum comme je l'aurais souhaité car je passais des examens très stressants et prenants. Désormais, je peux prendre les rennes du forum comme il se doit avec l'aide de l'ancienne admin, Annie. Nous allons relancer un peu la machine car c'est l'été et les habitants de Storybrooke se doivent d'en profiter, ou presque Razz Maintenant place aux news en vrac !

Nouvelle intrigue : Elle va bientôt apparaître et risque de faire bouger les choses dans la petite bourgade tranquille de Storybrooke. Votre été sera chaud et explosif !

SUJETS COMMUNS : Des sujets communs seront postés pour que nos personnages puissent se rencontrer ou discuter alors que le maître du jeu viendra décider du sort de certains.

Les carnets : Vous pouvez faire une demande pour les refaire, si jamais vous voulez redémarrer dans le neuf Razz

Et ce sera tout pour le moment, n'hésitez pas à donner vos avis sur la nouvelle version et restez attentif pour la nouvelle intrigue et les événements qui ne tarderont pas à arriver. En attendant, vous pouvez toujours reprendre vos rp, demander des sujets et vous amuser dans la partie hors-jeu du forum ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

News n°03 ▬ Nouveautés d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1