Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Callum Watkins ϟ Dear Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Callum Watkinsavatar




✘ Date d'inscription : 19/07/2016
✘ Messages : 6
✘ Autres comptes : Jack Quigley
✘ Célébrité de l'avatar : Ewan McGregor
✘ Crédits : Frankenhook
✘ Son identité à Storybrooke : Callum Watkins
✘ Sa véritable identité : Callum St. John
✘ Logement : Une maison à l'Ouest de la ville
♜ Emploi / études : Professeur des écoles et bénévole dans diverses activités
✘ Statut social : Marié et père de famille



MessageSujet: Callum Watkins ϟ Dear Diary   Mar 19 Juil - 15:50



Callum Watkins
Feat Ewan Mcgregor


ღ Ma véritable identité



ϟ nom : St. John ϟ prénom : Callum ϟ date de naissance : 23 Mai ϟ Âge : 37 ans ϟ lieu de naissance : Forêt enchantée, Monde des contes ϟ lieu de résidence : Toujours dans la forêt enchantée, même s'il adore voir du pays ϟ métier(s), occupations : Passeur de portes, imposteur. ϟ orientation sexuelle : pansexuel ϟ statut social : volage ϟ groupe : I'm Human ϟ rang : / ϟ personnage [x] inventé [] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : scénario de Paige/Grace Watkins, avec des touches personnelles.


ϟ Quel est son caractère ? Callum est un homme difficile à cerner, peut-être parce qu'il est manipulateur et qu'il cache très bien sa vraie personnalité. Pourtant, autrefois, Callum était un enfant timide et plutôt gentil. Trop gentil, en fait. Il a grandi en étant le bouc émissaire, de son paternel ou de ses camarades. Puis, lorsqu'il est devenu passeur de portes, sa vie a pris un nouveau tournant et Callum a pu se forger une carapace qui l'a protégé. Adieu le garçon gentil qui se laisse faire sans broncher et bonjour à l'homme que vous n'aimeriez pas croiser si vous tenez à votre argent. Pour vivre, Callum se devait de dérober les plus riches - impossible pour lui de voler un pauvre homme qui se tuait au travail pour subvenir aux besoins de sa famille. Les riches, eux, n'avaient que faire de leur fortune. Alors, le passeur s'arrangeait toujours pour se faire passer pour un chevalier ou un homme important afin d'avoir un repas et un endroit où dormir sans trop d'efforts. Se perdant un peu dans ses différents jeux de rôles, Callum oubliait parfois qui il était vraiment. Il s'amusait, profitait de la vie et des conquêtes, vivait d'aventure et de bons moments en tout genre. Il était devenu un goujat, un menteur, un profiteur. Même au cours de ses missions de passeur, Callum parvenait à se faire détester de ses clients, qui se juraient de trouver un autre passeur s'ils avaient une autre quête à accomplir.

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Callum était et est toujours un homme charmant qui sait séduire. Ses yeux clairs et son petit air malicieux ne laisse presque personne indifférent. Ses cheveux en bataille et sa barbe de trois jours aussi. Les vêtements qu'il porte, en général, sont des costumes quatre pièces, mais il peut se vêtir de différentes sortes s'il est amené à se faire passer pour ce qu'il n'est pas. Une armure de chevalier, un costume de prince... tout lui va ! Sinon, Callum n'a rien de trop extraordinaire qui le différencie d'un autre être humain. Aucun doigt en trop, aucune déformation quelconque et pas de cicatrices...

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Il fait partie de son propre camp. Il ne tombe ni dans le bon côté, ni dans le mauvais. Il ne se préoccupe pas des guerres qui sont menées entre une princesse et une reine et se contente de mener sa petite vie tranquille.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Un peu tous ceux qu'il croise, en réalité. Il ne se souvient plus de leurs noms, mais il a mis en colère de nombreux pères dont la fille s'était éperdue d'un voyou. Ses clients aussi, n'étaient pas vraiment content après une mission. Lorsqu'il voyageait entre les mondes, Callum avait la fâcheuse tendance à s'éloigner des personnes qu'il emmenait avec lui pour profiter un peu de son côté. Alors, il mettait souvent ses clients en retard ou les laissait se débrouiller en plein cœur du danger.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? Uniquement se faire plaisir et vivre le plus d'expériences possibles ! Mais, au fond, Callum aimerait avoir une vie plutôt normale, sauf qu'il n'a pas rencontré la personne qui pourrait le faire redescendre sur terre.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Le pendentif qui lui sert de passage entre les mondes. Accroché à une chaîne en argent, celui-ci est capable de tourner à l'intérieur d'un anneau pour former un portail à l'endroit où se trouve son possesseur. Le pendentif est de forme ovale et la tête d'un cerf est gravé dessus.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? En tant que passeur de portes, Callum a été témoin de nombreux événements magiques. Son pendentif est magique, aussi.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Callum avait rencontré une femme intéressante. Il savait bien que quelque chose se tramait dans le royaume, mais il ignorait que tout allait se dérouler le jour même. À la taverne, il buvait quelques verres en compagnie de cette charmante demoiselle et discutait de tout et de rien avec elle. Puis, un homme affolé était entré en trombe, en hurlant que la malédiction arrivait. Callum avait alors tourné son regard vers la grande fenêtre à côté de laquelle il se trouvait. Un grand nuage, monstrueux, s'approchait dangereusement de la taverne. Puis, plus rien...

ϟ Autre chose à savoir ? Laissons un peu de mystère autour de lui, voulez-vous ?



ღ Nouvelle identité : À Storybrooke



ϟ nom : Watkins ϟ prénom : Calum ϟ date de naissance : 23 Mai 1981 ϟ Âge : 37 ans ϟ lieu de naissance : Glasgow, Royaume-Unis ϟ lieu de résidence : (à voir) ϟ métier(s), occupations : Professeur des écoles qui adore se porter volontaire pour diverses projets mis en place dans la ville ϟ orientation sexuelle : pansexuel ϟ statut social : Marié et père de famille

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Quelque part, cette version de Callum a toujours existé. Il était juste caché, enfoui derrière une carapace que le passeur de portes s'était forgé. À Storybrooke, Callum est plus posé, plus réfléchi. Il n'aime pas mentir et n'aime pas le mensonge. C'est un père de famille et un mari dévoué, loyal envers les personnes qu'il aime. Il est patient et accepte les conseils de son épouse ou des autres, ce qu'il n'aurait jamais fait avant. Il ne se laisse cependant pas trop marcher sur les pieds et pense avoir son mot à dire quand il le faut.

En général, Callum est un homme qui aime profiter de la vie, qui est bien dans sa peau. Il sourit beaucoup et aime faire sourire les autres avec son humour enfantin. Serviable, il n'hésite pas à aider. Lorsque sa femme rentre tard du travail, ou lorsqu'elle a eu une journée épuisante, elle n'a pas à s'en faire : Callum se charge de toutes les tâches ménagères sans rechigner. À l'école, en tant que professeur, Callum aide également ses élèves, surtout lorsqu'il remarque que certains ont des difficultés à suivre. Et son caractère serviable ne s'arrête pas ici, car ce père de famille multi-tâches est également bénévole à certaines activités organisées dans la ville.

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? Callum n'a pas bien changé, si ce n'est qu'il est un peu plus propre sur lui. Il porte toujours autant de costume quatre pièces et a toujours la même coiffure en brosse, avec des mèches trop longues pour être correctement domptées. La différence notable, c'est cette bague de fiançailles à son doigt.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Il se réveille lentement, aux côtés de sa charmante épouse, et affiche un sourire amoureux en l'observant dormir. Puis, il l'a réveille doucement en l'embrassant sur la joue, en passant un bras autour de sa taille et en lui murmurant de se réveiller au creux de l'oreille. Lorsqu'elle se réveillent, ils s'embrassent et rigolent un peu. Ils luttent pour ne pas se laisser aller à leur petit moment à deux et se forcent à sortir du lit. Leur fille a école et elle doit se préparer. Callum est le premier à se lever. Il va se doucher puis prépare le petit-déjeuner pour la petite famille. Lorsque Paige se montre, il l'embrasse fort sur le front et lui demande comment s'est passé sa nuit, avant de lui servir tout ce dont elle a besoin pour bien démarrer la journée.

Au travail, Callum garde un œil sur sa petite princesse durant les heures de pauses. Mais il lui fait assez confiance pour détourner le regard, de temps en temps, en discutant avec d'autres professeurs. Mlle Blanchard épate tout le monde avec sa faculté à se faire approcher des animaux sauvages, comme cet oiseau bleu qui passe la plupart de son temps dans un nichoir près de sa salle de classe. Callum boit un café en l'écoutant parler et se demande si sa fille aimerait qu'il installe des nichoirs dans le jardin, pour nourrir les oiseaux qui passeraient par chez eux.

Le soir, Callum prépare le dîner. Il a du temps à tuer et fait un peu de ménage, pour que sa femme n'ait plus qu'à se relaxer dans un bon bain chaud ou sur le canapé. Après leur retrouvaille, Callum la laisse vaguer à ses occupations avant d'aller vérifier que tout est en ordre auprès de sa fille. Si elle a un soucis avec ses devoirs, il est là pour lui venir en aide. Le dîner se déroule ensuite dans la joie et la bonne humeur et s'en suit d'un petit moment en famille devant la télévision.

Après avoir dit bonne nuit à sa fille, Callum repart dans sa chambre, lit un bouquin et s'endort au bout de quatre pages. Le lendemain, il se réveille auprès de sa femme et revit exactement la même journée, encore et encore, sans s'en rendre compte. Les années passent, son style vestimentaire change sensiblement, tout comme sa coupe de cheveux et sa manière de porter sa barbe. Elle est plus légère, au fil des années, plus moderne.




Dernière édition par Callum Watkins le Mar 25 Oct - 11:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Callum Watkinsavatar




✘ Date d'inscription : 19/07/2016
✘ Messages : 6
✘ Autres comptes : Jack Quigley
✘ Célébrité de l'avatar : Ewan McGregor
✘ Crédits : Frankenhook
✘ Son identité à Storybrooke : Callum Watkins
✘ Sa véritable identité : Callum St. John
✘ Logement : Une maison à l'Ouest de la ville
♜ Emploi / études : Professeur des écoles et bénévole dans diverses activités
✘ Statut social : Marié et père de famille



MessageSujet: Re: Callum Watkins ϟ Dear Diary   Mar 19 Juil - 15:51



COPYRIGHT

ღ Tell Me A Story...



L'arrivée de Emma Swan occupait toutes les conversations. Cette pauvre femme était le centre de l'attention depuis qu'elle avait osé s'installer dans la ville. Tout le monde connaissait plus ou moins son histoire à cause de la réputation de la mère adoptive de son fils, qui n'était autre que le maire de la ville. Alors, forcément... Callum ne se préoccupait pas trop de leur vie. C'était leur problème. Même si, il devait l'avouer, voir une personne s'installer en ville était plutôt rare. De ce fait, Emma l'intriguait un peu. Ce qu'il ignorait, en revanche, c'était que cette femme avait apporté avec elle un grand changement dans la vie de tous les habitants de Storybrooke. Une petite partie de la malédiction commençait à faiblir.

Callum faisait de nombreux rêves, ou parfois des cauchemars, sur une fumée épaisse et violette ou sur des tourbillons lumineux dans lesquels il tombait. Il se réveillait toujours paniqué, comme si quelque chose clochait. Et il avait l'impression que tout était... différent. Il commençait à se poser de plus en plus de question sur lui-même et sur sa façon d'être. Était-il devenu trop sérieux en vieillissant ? Il aimait sa femme et sa fille plus que tout, mais quelque chose le perturbait sans qu'il ne sache réellement quoi.

Une peur irrationnelle s'était installée dans sa tête. Et si sa fille ne l'aimait plus ? Et si sa femme ne l'aimait plus ? Il avait la sensation d'être un imposteur, de vivre dans son petit monde, de perdre la tête. Alors, depuis peu, Callum consultait le docteur Hopper pour lui faire part de ses craintes. D'après le docteur, Callum était juste sujet à un soucis commun que beaucoup vivait : la crise de la quarantaine. Même s'il lui restait quelques années avant de passer le cap des quarante ans, Callum était apparemment soucieux de voir le temps passer et son âge changer. Les rêves qu'il faisait avaient donc un sens, pour le psychologue. Callum craignait de disparaître.

Callum redoublait donc d'attention auprès de sa femme et de sa fille. Il offrait plus de cadeaux, plus d'attention. Mais il s'isolait également beaucoup, victime d'une légère déprime qui lui rongeait l'esprit. Il ne pouvait pas deviner qu'il était en réalité un homme issu d'un autre monde et que ce qu'il vivait actuellement lui avait été donné par la méchante reine. Il ignorait également la réaction qu'il allait avoir en découvrant toute la vérité, en retrouvant sa réelle personnalité et son ancienne vie. Pour l'heure, le professeur essayait de se débarrasser de ses démons en trouvant de nouveaux projets à faire avec sa petite famille.




ღ through the looking-glass


Prénom : Annie
Pseudo(s) : Frankenhook
Âge : 3 ans et demi
Anniversaire : 31 Août
Pays : France
Comment as-tu connu le forum :
Fréquences de connexions : Tous les jours si possible
Commentaire(s) Voici mon second personnage (je suis Jack/Felix), un scénario de notre petite Paige ou Grace Watkins qui mérite d'avoir un papa à la hauteur de ses espérances *Lance un caillou sur le chapeau de Jefferson*







Dernière édition par Callum Watkins le Mar 25 Oct - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aelin Dawsonavatar




✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.



MessageSujet: Re: Callum Watkins ϟ Dear Diary   Jeu 21 Juil - 20:30


Rebienvenue wesh

______________________________________

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Callum Watkinsavatar




✘ Date d'inscription : 19/07/2016
✘ Messages : 6
✘ Autres comptes : Jack Quigley
✘ Célébrité de l'avatar : Ewan McGregor
✘ Crédits : Frankenhook
✘ Son identité à Storybrooke : Callum Watkins
✘ Sa véritable identité : Callum St. John
✘ Logement : Une maison à l'Ouest de la ville
♜ Emploi / études : Professeur des écoles et bénévole dans diverses activités
✘ Statut social : Marié et père de famille



MessageSujet: Re: Callum Watkins ϟ Dear Diary   Mar 25 Oct - 9:23


Merci *84 ans plus tard...* Arrow

______________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Callum Watkins ϟ Dear Diary   


Revenir en haut Aller en bas
 

Callum Watkins ϟ Dear Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: LE LIVRE DES CONTES :: PAGES COMPLÈTES-