Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Pokemon, attrapez les tous ! ✗ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Paige Watkinsavatar


✘ Date d'inscription : 23/02/2016
✘ Messages : 22
✘ Autres comptes : Mia Benett
✘ Célébrité de l'avatar : Alyssa Skovbye
✘ Crédits : Paigie
✘ Son identité à Storybrooke : Paige, jeune écolière
✘ Sa véritable identité : Grace, fille du Chapelier
✘ Logement : Une maison familiale, à l'ouest de la ville
♜ Emploi / études : Ecolière
✘ Statut social : Attend le prince charmant



MessageSujet: Pokemon, attrapez les tous ! ✗ Jack   Jeu 21 Juil - 23:07






formulaire d'intro


Type du sujet : [] Flash-Back [X] Présent
Date du rp : 3 Octobre 2016
Météo (approximative) : IJournée ensoleillée mais fraiche
Matin, après-midi, soir : Début d’après-midi
Votre sujet prend en compte une intrigue ? : [X] oui, la n°1 [] non
Statut du sujet : [X] libre [] privé
Statut du rp : [X] en cours [] terminé




Cela ne faisait que quelques jours que la petite fille avait télécharger le jeu, mais elle rattrapait avec entrain le retard qu’elle avait face à ses petits camarades de classe. Le meilleur dresseur pokemon du coin, ce serait elle ! Ou du moins, celle qui s’occuperait le mieux de ses petits compagnons. A vrai dire, l’application ne changeait pas grand chose à sa vie. Elle se baladait toujours partout dans la ville, que ce soit à pied ou en vélo, et prenait le temps de discuter avec les gens. A part quand un pokemon qu’elle voulait attraper était dans le coin. Là, elle devenait une chasseuse déterminée, prête à faire plusieurs fois le tour du pâté de maison pour trouver sa proie. Elle s’était arrêté au pokestop chez Granny, en avait profité pour se faire offrir un chocolat chaud par un des adultes qu’elle savait si bien attendrir et était reparti, marchant tranquillement sans autre but que de faire éclore les oeufs qu’elle avait récolté. L’air était frais, mais le ciel bleu compensait pour ce petit désagrément. Tout allait bien et, tant qu’elle était rentrée avant 18 heure, ses parents n’auraient sûrement rien à redire. Du moins, elle l’espérait. Elle savait qu’ils ne voyaient pas toujours d’un bon oeil les jeux vidéos et s’estimaient généralement contents que leur fille soit plus intéressée par les aventures que pouvaient lui offrir leur petite ville que celles qu’elle pouvait vivre via un écran. Secrètement, elle espérait pouvoir convaincre son père de venir chasser les pokemons avec elle le lendemain, mais elle préférait ne pas se faire trop d’espoirs.

Elle venait de quitter deux de ses amies et n’était plus qu’à deux kilomètres de l’éclosion quand autre chose capta son attention. Un bulbizarre ! Depuis le temps qu’elle cherchait le pokemon aux lianes, elle n’allait pas le laisser passer aussi facilement. Paige se mit à marcher rapidement, téléphone en main pour mieux se repérer et se diriger efficacement vers sa cible. Il était le candidat parfait pour compléter son équipe, d’autant plus si elle parvenait à faire évoluer son évolie en pyrolie, comme elle en avait l’intention. Trop concentrée sur son écran, elle faillit rentrer dans un passant, s’excusa distraitement et continua son chemin, sa mine enfantine remplie de détermination. Elle traîna, tourna autour du point représentant la localisation du bulbizarre, avant de comprendre qu’il était dans une habitation. Elle hésita un instant, songeant que ses parents ne voudraient certainement pas entendre qu’elle avait débarqué chez quelqu’un juste pour un stupide jeu, mais se décida quand même à ne pas lâcher l’affaire. Avec un peu de chance, personne n’irait rapporter ça aux Watkins. Elle entra sans soucis dans le bâtiment et entreprit de graver les escaliers, s’arrêtant seulement quand l’application le lui indiqua. L’écolière fixa la porte fermée, haussa les épaules et frappa, priant pour que quelqu’un soit là pour lui ouvrir. Dès que la porte grinça, elle s’arma d’un grand sourire pour camoufler son impatience pas vraiment polie. « Désolée de vous déranger, mais je crois qu’il y a un bulbizarre chez vous ! »

______________________________________


We found wonderland And life was never worse but never better
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jack Quigleyavatar




✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire



MessageSujet: Re: Pokemon, attrapez les tous ! ✗ Jack   Mar 25 Oct - 8:50


Le lycée avait repris depuis plusieurs jours. Comme à son habitude, le grand pâle aux cheveux clairs ne s'était pas présenté en cours. Il avait passé sa journée au lit, devant divers dessins animés, avant que le Good Morning Storybrooke soit au programme. Jack trouvait cette émission débile. Même si la présentatrice avait l'air plutôt correcte, ceux qui travaillaient avec elle paraissaient lourdingue ou totalement à côté de la plaque. Par contre, ce qui était intéressant, c'était d'entendre les rumeurs qui couraient dans la petite ville paumée où il se trouvait. Rien n'était distrayant ici. Tout le monde se connaissait, tout le monde était maladivement poli avec l'autre. Bien sûr, avec l'arrivée de la mère biologique du fils du maire, les choses avaient quelque peu changé. Jack suivait l'affaire de loin depuis qu'il avait été témoin d'un échange entre Emma et Regina plutôt électrique.

Des heures s'étaient écoulées sans que Jack ne sorte. Il avait mangé les restes d'une pizza qui datait de la veille et s'était désormais écroulé devant le poste de télévision qui diffusait des téléfilms mal joués. Jack songea à sortir pour prendre l'air. Il en avait marre de rester enfermé ici, à déprimer devant son paquet de chips en miettes. Pourtant, ce style de vie ne le dérangeait pas trop, avant. Depuis quelques temps, il avait envie de... s'amuser ? C'était totalement stupide. En grandissant, on met de côté l'amusement. On devient plus sérieux. Mais cette idée ne plaisait plus à Jack. Il pensait même à s'inscrire à une activité, à s'acheter un nouveau skateboard, pourquoi pas à prévoir un séjour quelque part en montagne pour faire du ski... non. Il ne pouvait pas quitter la ville. Ou du moins, cette idée l'effrayait. Pourquoi un garçon débrouillard comme lui avait-il peur de franchir le cap de démarrer une nouvelle vie ailleurs ? Mystère, mystère.

Quelqu'un venait de frapper à sa porte. Jack fronça les sourcils en observant celle-ci, pas du tout décidé à ouvrir. Mais... si c'était quelqu'un d'important ? Si c'était Peter qui avait encore oublié ses clés ? Jack approcha de l'entrée et ouvrit la porte. Devant lui, une jeune fille affichait un très grand sourire. « Désolée de vous déranger, mais je crois qu’il y a un bulbizarre chez vous ! » Perplexe, Jack grimaça légèrement. « Un quoi ? » Il se tourna, observa attentivement l'intérieur de son appart mal rangé. Il n'y avait rien d'anormal ici. C'était quoi ça, un Bull Bizarre ? Une nouvelle race de chien ? Un nouveau rongeur ? Un oiseau ? « T'es pas la gamine de l'agent sanitaire ? Parce que s'il envoie sa fille pour faire de la publicité, ça craint. On a pas de soucis de bestioles ici. »


______________________________________


How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pokemon, attrapez les tous ! ✗ Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: STORYBROOKE :: LE CENTRE VILLE :: LOGEMENTS-