Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Chapitre 1 ▬ Bienvenue à Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magic is Comingavatar


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 617



MessageSujet: Chapitre 1 ▬ Bienvenue à Storybrooke   Mar 18 Oct - 12:06




Chapitre 1


« Bienvenue à Storybrooke »


23 septembre 2016 ▬ Henry Mills, le fils adoptif du maire de la ville, a retrouvé sa mère biologique après de nombreuses recherches. Il est même persuadé qu'elle est la seule à pouvoir briser la malédiction qui pèse sur la petite ville de Storybrooke. Emma Swan pense pourtant être une femme comme les autres, avec un lourd passé. Elle tentera cependant d'aider son fils à aller mieux, surtout après avoir rencontré la personne qui l'élève. Regina Mills, le maire de la ville, semble particulièrement hostile envers elle. Henry pense même qu'elle est la méchante reine du conte de Blanche-Neige et que sa mère biologique devra la défier pour sauver les habitants de Storybrooke. Emma s'installe donc en ville, dans l'espoir d'apprendre à mieux connaître son fils et sa mère adoptive, Regina, en qui elle ne fait pas confiance. Elle pense cette femme manipulatrice et prête à tout et redoute que Henry soit entre de mauvaises mains.
2 novembre 2016 ▬ Emma Swan est devenue l'adjointe du shérif Graham et découvre peu à peu les habitants de Storybrooke. Même si Henry essaye de l'aider en dévoilant l'identité réelle de chacun, Emma ne croit pas vraiment en cette histoire de malédiction. Elle sait que son fils est suivi par un psychologue et fera de son mieux pour éviter qu'il ne se perdre dans ses propres croyances. Parallèlement, Mr. Gold, le propriétaire de la ville, se réjouit de l'arrivée d'Emma. Depuis qu'elle s'est installée en ville, ses souvenirs son revenus et il fera tout pour que la jeune femme croit aux histoires d'Henry sans trop la bousculer. Son plan était que Regina lance le sort noir, certes, mais il voulait également que Emma Swan le brise. Les habitants de Storybrooke seront alors confrontés aux divers conflits entre le maire, qui souhaite le départ d'Emma, et Mr. Gold, qui pousse la jeune femme à se faire respecter et apprécier de tous.




Informations supplémentaires



► Tous les habitants de Storybrooke sont sous l'effet du sort noir à part Regina Mills, Mr. Gold et Jefferson. Nous n'accepterons aucune exception.

► Il vous sera interdit de faire retrouver la mémoire à votre personnage sans qu'aucun événement officiel ne le permette.

► Les habitants de tous les mondes réunis ont été pris au piège par le sort noir. Personne n'a été épargné.

► Des missions et autres animations pimenteront vos sujets et la vie de vos personnages. N'hésitez surtout pas à participer si vous voulez être au cœur de l'action !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chapitre 1 ▬ Bienvenue à Storybrooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: MAGIC IS COMING :: ONCE UPON A TIME :: LES INTRIGUES-