Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   Lun 4 Fév - 19:26







Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating. Ce sujet peut comporter au maximum 4 réponses pour chaque participants (donc 8 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 28 Février pour cloturer ce sujet ( sauf exception, m'envoyer un message privé )






Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   Mar 5 Fév - 12:48


Depuis son entrée dans la salle des fêtes, Connor s'était largement détendu et une partie du mérite en revenait à la douce et attachante Ashley d'ailleurs. Ils n'avaient certes pas vraiment eut le temps de parler outre mesure mais à ne pas en douter, ils se reverraient sûrement dans les prochains jours pour justement finir cette conversation commencée ce soir. Il faut dire qu'elle était assez bavarde pour eux deux même s'il avait lui aussi parler bien sûr, puisqu'après tout, ils étaient tous là ce soir pour ça non ? Parler les uns aux autres afin de faire connaissance de façon plus poussée. Ironique quand on sait que l'on se trouve dans une petite ville où en théorie, tout le monde connaît tout le monde. Mais bon. Il était ravi en tout cas d'être tombé sur la jeune femme en premier, elle l'avait mis à l'aise et surtout elle ne semblait pas trop lui tenir rigueur de son cynisme et de son côté un peu solitaire. Mais oui, il était à présent plus que probable qu'il la reverrait bientôt, en dehors du cadre de son boulot de préférence. Mais bon, leur temps était écoulé maintenant et Connor devait donc changer de table. Seulement il ne se souvenait plus trop à laquelle il devait se rendre par la suite. Aussi il demanda qu'on lui rafraîchisse la mémoire auprès d'un des responsables gérant la "logistique" de la soirée, niveau plan de tables et tout ça et il le guida en lui indiquant le numéro. Poliment, Connor le remercia et avança donc vers la table où il devait se rendre à présent.

Il n'avait pas fait deux pas qu'il s'arrêta net. Evelyn. Il avait cherché à voir si elle se trouvait là elle aussi ce soir et il en avait à présent la confirmation. Ils ne s'étaient plus vus ni parlé depuis l'autre soir où ils avaient dîné ensemble chez Granny -sans parler de la conversation qui s'en était suivie jusqu'à ce qu'il la raccompagne chez elle-. Il avait tenté de l'appeler à plusieurs reprises mais n'avait pas pu parler pour autant. La plupart du temps, il raccrochait même avant qu'elle ne puisse décrocher. Il ne savait pas quoi dire, tout simplement de peur qu'elle ne finisse par croire qu'il se passait vraiment quelque chose d'étrange entre eux, suite à leurs confessions mutuelles sur leurs rêves. Mais là, pas le choix il allait devoir lui parler. Il inspira un bon coup, puis la rejoignit à la table, souriant doucement. « Bonsoir Evelyn. Il semblerait que Cupidon ai décidé de nous réunir à nouveau ce soir. » Non mais est-ce qu'il venait vraiment de dire ce qu'il venait de dire ? Oui, il l'avait dit et il le regrettait déjà. Il venait sans doute de faire disparaître les dernières chances qu'il pouvait encore avoir avec elle en quelques mots. Bien joué Connor.. Il prit donc place face à elle, s'attendant à ce qu'elle lui dise qu'elle ne voulait plus le revoir ou au mieux, qu'elle décide de tout simplement l'ignorer totalement...
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   Jeu 7 Fév - 23:26




En attendant la prochaine personne qui la rejoindrait à la table, Evelyn avait sorti son portable pour vérifier si un parent d'élève ne l'avait pas contactée, en cas de problème ou juste pour lui poser une simple question. Parfois, certains parents voulaient apporter leur aide pour les spectacles organisés à l'hôpital ou les diverses sorties qu'Evelyn tenait à faire dans la ville. Par chance, elle évitait le plus possible les parents trop curieux ou furieux à cause d'une mauvaise note obtenue par leur enfant. La jeune femme était globalement satisfaite de son parcours professionnel et de la façon dont elle gérait sa classe. Oh bien sûr, il y avait toujours des moments de doute, des journées plus difficiles, mais elle se disait que cela en valait la peine. Evelyn ne releva pas les yeux avant un bon moment, ignorant qu'une personne s'approchait de sa table et pas des moindres : Connor Locklann.

Après avoir supprimé quelques messages, la jeune femme posa son portable sur la table et se figea en entendant une voix très familière. Et dire qu'elle s'était promis d'être beaucoup plus détendue pour le restant de la soirée, ce n'était définitivement pas gagné avec le docteur. Elle s'éclaircit la gorge avant de lui adresser un sourire, dans l'espoir qu'elle ne passerait pas pour une idiote pour une nouvelle fois en l'espace de quelques minutes. Evelyn s'apprêtait à lui dire bonsoir après avoir bu une gorgée d'eau mais les premiers mots du docteur provoquèrent une autre réaction : elle avala de travers sa gorgée et toussa bruyamment jusqu'à pouvoir se calmer. Cupidon? Vraiment? Oh bien sûr, durant un speed dating, Cupidon semblait être une ombre constante, assis dans un coin en attendant de tirer sa flèche, une vision qui amusait toujours Evelyn et qui la détendrait peut-être, mais elle ne s'était pas attendue à ce genre d'arrivée pour le docteur. Une fois calme, elle se remit à sourire, bien décidée à ne pas perdre ses moyens.

- Cupidon fait du bon boulot nous concernant dans ce cas, je lui en suis reconnaissante.

Venait-elle de flirter avec Connor avec un sourire en coin? Cela venait donc bien de se passer? Elle se retint juste à temps de se pincer le bras et conserva son sourire sur ses lèvres, paraissant très calme. Visiblement, avaler de travers une gorgée de l'eau semblait être une bonne façon d'être étrangement calme et sûre de soi. Pourvu que ça dure, pensa-t-elle.

- Je n'ai pas tellement eu l'occasion de vous croiser à l'hôpital dernièrement, entre deux spectacles. Comment vous portez-vous, Connor? Avez-vous accompli des miracles dernièrement avec vos patients?

S'était-elle attendue à ce qu'il lui passe un coup de fil après leur discussion quelque peu étrange concernant leurs rêves? Oui, en quelque sorte, mais elle n'avait pas tellement espéré que cela puisse arriver. Pouvoir le revoir grâce à la soirée du speed dating lui suffisait amplement. Et si cette ambiance détendue restait durant toute leur conservation, peut-être que cette soirée allait lui apporter de bonnes choses, au final.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   Sam 9 Fév - 14:52


Bon, visiblement elle n'avait pas rit à sa réplique franchement affligeante, il prenait ça comme un bon signe, il ne s'était pas encore totalement ridiculiser auprès de la jeune femme. Mais dorénavant il réfléchirait avant d'ouvrir la bouche avant de ressortir une bêtise aussi grosse que lui. Elle n'avait pas rit mais avait manqué de s'étouffer tout de même, mais soit au pire il aurait eut une bonne raison de lui porter secours si jamais elle n'avait pas réussit à se calmer entre temps... "Connor, ressaisis-toi c'est pas vrai" se dit-il pour lui-même. Ça n'était clairement pas le moment d'avoir de telles pensées. Quoi qu'en y réfléchissant bien... Non, il fallait resté concentré sur ce que disait la jeune femme, c'était plus raisonnable. Il repensa alors à ce qu'il s'était promis de faire le tour précédant, en parlant avec Ashley. Il ne partirait pas de ce tour là sans avoir réussit à inviter à dîner la jeune institutrice. Il fallait juste qu'il parvienne à rassembler assez de courage pour le faire. « Moi aussi, il a fait en sorte que je me retrouve avec la personne que je voulais absolument croiser ce soir, je suis en vaine on dirait. » Oui, mais peut-être plus très longtemps s'il continuait à sortir de telles platitudes.

Il est vrai qu'ils ne s'étaient plus tellement croiser ces derniers temps, pas parce qu'il l'évitait mais il avait eut à faire et surtout il essayait de se dire que c'était mieux ainsi, si un peu de temps se passait entre, histoire qu'elle oublie cette soirée chez Granny. « Je vais bien, un peu fatigué, j'ai eut deux gardes assez longues cette semaine mais ça va. Mais non, toujours pas de miracles au compteur. » répondit-il en souriant, feignant presque d'être déçu que ça ne soit effectivement pas le cas. Du genre réussir à enfin aller lui parler quand il l’apercevait dans les couloirs de l'hôpital par exemple... Bon, c'était le moment de se lancer. Enfin non, pas de suite. D'abord lui demander comment elle allait, par retour de politesse. « Et vous, comment allez-vous Miss Westley ? Evelyn pardon. » se corrigea-t-il tout seul en souriant doucement. L'habitude de l'appeler comme ça sans doute ou tout simplement le fait qu'il ne voulait pas qu'elle croit qu'il mettait ainsi de la distance entre eux. Oh ça non, c'était bien la dernière chose qu'il voulait. Lui ne demandait qu'à se rapprocher bien au contraire.

Une fois qu'elle lui ait répondu, profitant de sa réponse pour boire un peu de sa coupe de champagne comme si ça pouvait l'aider à rassembler ses forces pour finir par lui demander ce qu'il voulait. Une inspiration profonde et il se lança. « Je me demandais... Puisque le contexte de la soirée semble m'inspirer d'une étrange manière ce soir... Vous accepteriez de dîner avec moi un soir, un vrai dîner cette fois-ci, plus formel. Un rendez-vous quoi. » Voilà, le grand mot était lâché à présent. Il ne lui restait plus qu'à croiser les doigts -et tout ce qui pouvait l'être- pour qu'elle accepte et ne lui rit pas tout bonnement au nez. C'était peut-être un peu désuet de faire une telle demande le soir de la Saint Valentin justement mais tant pis. Il n'avait plus envie d'attendre et de passer son temps à l'observer de loin avec des yeux de merlans fris. Puis si elle disait non, au moins il serait fixé sur son sort et il pourrait -peut-être- tourné la page, en se faisant à l'idée qu'il resterait désespérément célibataire.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   Sam 9 Fév - 21:04




Il voulait absolument la croiser durant la soirée? Eh bien, c'était chose faite mais son aveu l'étonnait. Elle pensait que cette envie ne serait jamais partagée, mais bon, elle mettait aussi ça sur le compte de son manque de confiance en soi. Evelyn décida d'admirer ses ongles durant quelques secondes, en essayant de faire sorte que son sourire ne s'élargisse pas. Elle releva les yeux en l'écoutant parler de sa semaine. Elle l'avait bien croisé quelques fois, en préparant ses spectacles et en rendant visite à un parent d'élève qui avait récemment connu un accident pour prendre de ses nouvelles et soutenir son élève mais elle n'avait pas réussi à trouver un moment avec Connor. Elle avait toujours cette impression de le déranger, d'une certaine façon. Evelyn se redressa lorsqu'il lui demanda de ses nouvelles, en arrangeant ses cheveux sur son épaule. Sa nervosité la reprenant, elle se mit à tapoter son pied contre la table.

- Oh je vais bien, merci. La semaine a été assez difficile pour les élèves, je devais leur faire plusieurs interogations mais ils s'en sont bien sortis. J'ai de la chance d'avoir une classe aussi adorable, et ils me font pleinement confiance quand je leur donne des explications. Plus le temps passe, plus je me sens vraiment utile à leurs côtés. Enfin, la mère de l'un de mes élèves a récemment eu un accident alors je lui ai rendu visite plusieurs fois dans la semaine. Je vous ai d'ailleurs croisé mais je n'ai pas osé vous déranger...

Alors qu'elle s'apprêtait à manger un petit four, il reprit la parole et la surprit davantage. Un dîner? Il lui proposait ça le soir de la Saint Valentin? D'abord, il faisait une allusion à Cupidon. Ensuite, il lui disait qu'elle était la personne qu'il désirait le plus voir au cours de la soirée. Et maintenant, il lui proposait un véritable rendez-vous. En tête à tête. Malgré sa maladresse, malgré ce qui s'était passé chez Granny's. Il tenait encore à la voir. Evelyn devait réellement prendre confiance en elle, au lieu de s'étonner à chaque fois qu'on lui prêtait ne serait-ce qu'un peu d'attention. Elle joua nerveusement avec le bas de sa robe, en tapotant un peu plus rapidement son pied contre la table.

- Eh bien, Connor, sachez que j'accepte avec grand plaisir. Même si je dois vous avouer que je ne m'y attendais pas... qu'est-ce qui vous a convaincu de me faire une telle demande, dites-moi?

Autant flirter un peu avec un sourire malicieux en tentant de savoir pourquoi il lui faisait cette demande, surtout le soir de la Saint Valentin. Pour toute personne, cela serait évident mais Evelyn n'était pas comme les autres. Heureusement pour elle, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   Dim 10 Fév - 12:38


Bien sûr qu'il voulait la croiser ce soir, s'il était venu là ce soir c'était bien parce qu'il espérait qu'elle serait là et qu'il aurait donc alors la chance de pouvoir la croiser à nouveau. Oui, ces deux là se tournaient autour mais de loin, ce qui n'aidait pas à faire avancer les choses mais Connor était bien décidé à ce que ça change à présent que le hasard les avaient réunis à cette table. Le hasard ou Cupidon, au choix. Il est vrai qu'ils s'étaient à nouveau loupés pas mal de fois depuis cette soirée un peu étrange chez Granny où ils avaient eut une discussion assez inédite où chacun avait au final appris que l'autre hantait en quelque sorte ses rêves. Du coup, il profitait du fait qu'elle lui ait demandé comment il allait pour en faire de même. Elle lui exposa le fait qu'elle avait du faire passer plusieurs interrogations à ses élèves et que cela l'embêtait un peu car elle préférait de loin les emmener en balade, ça il le savait mais ils s'en étaient tous bien sortis au final alors tant mieux. Il sourit à la voir si fière de ses élèves puis acquiesça quand elle parla de l'une des patientes de l'hôpital qu'il avait pu voir la veille d'ailleurs puisqu'il s'en occupait lui aussi. « Oui, je vois de qui vous parlez. Mais vous auriez du venir me déranger, ça m'aurait fait plaisir de vous revoir. Et vous ne me dérangez jamais. » dit-il en lui souriant doucement.

Mais comme il se l'était promis -et un peu grâce à Ashley qui lui avait soufflé sa bonne humeur communicative-, Connor se lança enfin et demanda à la jeune institutrice si elle acceptait de dîner avec lui encore une fois, mais cette fois-ci de façon tout à fait officielle si on peut dire ça. Un rendez-vous, voilà ce qu'il lui proposait. Il espérait juste qu'elle n'allait pas se mettre à rire de lui si jamais elle refusait. Mais elle accepta, précisément même que ça serait avec grand plaisir. Immédiatement un large sourire vint se dessiner sur son visage. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande ça mais lui ne s'attendait pas à ce qu'elle dise oui. Ils seraient donc tous les deux surpris ce soir mais bon. Qu'est-ce qui l'avait convaincu de le faire ? Le fait d'avoir réaliser après sa conversation avec Ashley que la vie était courte et que ça valait peut-être la peine de se lancer quitte à se heurter à un mur au final. « Ce qui m'a convaincu de me lancer ? » dit-il en jetant un rapide coup d'oeil en direction d'Ashley qui se trouvait à présent à une autre table, « Disons que j'ai enfin réalisé que j'étais idiot de laisser leur chance à d'autres hommes de ravir votre compagnie. Ou tout simplement, disons que j'ai enfin eut assez de courage pour vous demandez de sortir avec moi après tout ce temps. » Oui, il venait bien de dire ce qu'il venait de dire. Décidément il devait avoir un truc de changer car il ne se connaissait pas ce côté aussi intrépide.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   Jeu 14 Fév - 16:47




- Je me dois d'être reconnaissante envers votre courage dans ce cas docteur. Le mien s'est apparemment égaré dans l'un des couloirs de l'hôpital et depuis, je ne l'ai pas retrouvé. Mais je crois qu'accepter votre proposition est un pas vers nos retrouvailles, plaisanta la jeune femme, cherchant toujours son meilleur ami dans la salle pour savoir si tout se passait bien pour lui.

Elle avait tellement de choses à lui dire, et à lui demander. Un rendez-vous? Pour elle? Elle allait probablement vider toute son armoire et passer des heures à se rouler dans ses vêtements, en disant que le premier vêtement qui l'enfilerait seul serait le gagnant pour la soirée. Non, elle ne ferait pas ça, cela donnerait un résultat désastreux. Mais Evelyn, même si Connor lui plaisait énormément, acceptait ce rendez-vous pour une autre raison. Malgré elle, elle espérait avoir une sorte de nouvelle vision, elle voulait savoir où son rêve la menait. Toutes ces heures passées dans la forêt n'apportaient rien à ces rêves, et elle se demandait pourquoi elle perdait tout ce temps à se préoccuper d'un seul rêve. Mais les rêves que Connor faisait étaient liés aux siens, il avait déjà vu son collier. Et son instinct lui disait que ce n'était pas pour rien, qu'il fallait approfondir le sujet même si c'était sûrement dangereux. Plus le temps passait à Storybrooke, plus elle sentait quelque chose changer chez les autres, chez elle. Peut-être était-elle devenue tout simplement parano et folle. Andrew lui avait pourtant dit que ses rêves ne signifiaient peut-être rien, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Elle secoua légèrement sa tête en passant son doigt sur son pendentif avant de fouiller dans son sac pour en sortir son agenda et son stylo. Elle adressa un sourire éclatant à Connor, comme si elle ne s'était jamais perdue dans ses pensées concernant leurs rêves.

- Faisons bien les choses, Connor. Avez-vous une date approximative pour notre rendez-vous? Je suis assez tête en l'air, alors je préfère le noter à l'avance...

Evelyn feuilleta un peu son agenda, couvert de dessins d'ailes, de baguettes, de son pendentif... elle dessinait aussi bien pour les spectacles de sa classe que pour se souvenir de ses rêves, et bien sûr, elle dessinait sur le premier support qui lui tombait sous la main.

- Au fait, qui avez-vous vu ce soir, hormis moi? Histoire que je sache à quoi m'attendre, durant les prochaines rencontres.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   Ven 22 Fév - 10:29


Pouvait-elle réellement être reconnaissante envers le fait qu'il ait enfin réussit à réunir assez de courage pour l'inviter, de façon plus qu'officielle cette fois ? Ma foi peut-être car ce n'était décidémment pas quelque chose qu'il avait l'habitude de faire en temps normal. Il avait certes son caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds mais quand cela touchait de près ou de loin Evelyn, il semblait perdre tous ses moyens. Ce qui était souvent marrant à voir, de pouvoir observer un grand type comme lui devenir aussi maladroit qu'un ado en pleine crise d'hormones. Comme quoi, on était jamais à l'abri. L'amour nous faisait parfois faire des choses étranges. Amour, ça il ne savait pas réellement si c'était ce qu'il ressentait pour la jeune femme mais en tout cas oui, son bien-être lui importait suffisamment pour qu'il essaye toujours de la rassurer et de la faire sourire.

Si la jeune institutrice espérait en savoir plus sur ses rêves, elle n'était à vrai dire pas la seule. Récemment il avait eut un autre rêve, elle y était présente mais il ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle se trouvait alors dans ses bras et accessoirement dans son lit. Même s'ils ne faisaient qu'être là, allongés l'un contre l'autre à dormir paisiblement. Mais il verrait bien si le sujet serait évoqué au cours de ce dîner ou non. Mais bien sûr que c'était aussi bien ce qui avait achevé de le convaincre qu'il était temps pour lui de faire en quelque sorte le premier vers elle puisque visiblement, ils étaient liés l'un à l'autre sans trop savoir encore jusqu'à quel point. Il se pencha un peu vers elle lorsqu'elle tira un agenda de son sac, les mains jointes et un léger sourire au coin des lèvres. « Disons lundi prochain ? Je ne serais pas de garde, j'aurai donc toute la soirée à vous consacrer. » Et même la nuit si elle voulait, se dit-il mais sans pour autant le dire à la jeune femme bien sûr. Il remarqua que les pages de son agenda étaient pleines de dessins, ce qui ne le surprenait guère de sa part et qui l'attendrissait encore un peu plus au contraire. Il releva la tête quand elle lui demanda alors qui il avait déjà pu croiser pour le moment. « A vrai dire pour le moment je n'ai eut qu'une personne avant de venir à votre table, Ashley Boyd, une très sympathique jeune femme blonde que j'avais déjà croisé à l'hôpital, une patiente à Whale. Et de ce que j'ai vu pour la suite, je dois rencontré une autre jeune femme ensuite, du nom d'Harley mais pour le reste, je ne saurais dire. » C'était après tout amusant de ne pas trop savoir sur qui on pouvait tomber ensuite. Mais déjà la cloche de fin résonnait, lui arrachant une légère grimace. Il se surprit alors à nouveau d'avoir tant d'audace mais il prit sa main alors qu'il se levait et y déposa un léger baiser. « En tout cas j'ai déjà hâte pour notre rendez-vous. Encore bonne fin de soirée Evelyn. » finit-il par dire un large sourire fiché sur le visage -limite béat d'ailleurs- puis à contrecœur, il alla donc rejoindre sa prochaine table le cœur léger tout en ne pouvant plus se défaire de ce sourire qu'on ne lui connaissait en temps normal qu'avec ses patients.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   Sam 23 Fév - 21:50




- Lundi...c'est noté, Connor. Faites-moi savoir où le rendez-vous se passera, vous avez mon numéro après tout.

Evelyn nota soigneusement le rendez-vous à la date indiquée avant de tout ranger dans son sac. Au moins, ça, c'était fait. Le Speed Dating lui a apporté une bonne discussion avec Jamie et un rendez-vous avec Connor, que demander de plus? Si son troisième "rendez-vous" se passait aussi bien, elle pourrait dire qu'elle avait passé une excellente soirée sans exception. Elle écouta Connor parler de sa première rencontre de la soirée, avec une dénommée Ashley Boyd. Elle l'avait déjà vue de loin, sachant qu'elle avait récemment eu une petite fille. Et puis, elle savait que c'était l'une des patientes du Dr Whale, qu'elle appréciait. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle pour tenter de repérer Andrew une nouvelle fois assez discrètement avant de reporter son attention sur Connor mais elle parut surprise en réalisant que leur temps s'était écoulé. Déjà? Cela passait décidément trop vite. Evelyn s'apprêta à saluer le docteur mais elle écarquilla les yeux aussi ronds que des cupcakes en le voyant lui faire un baise-main. Un véritable gentleman qui semblait vraiment ravi à la perspective de leur rendez-vous. Un peu déboussolée, elle fixa longuement sa main avant d'adresser un faible sourire au docteur.

- Bonne... hm, bonne soirée à vous aussi..., parvint à dire l'institutrice avant d'attendre la prochaine personne qui la rejoindrait, toujours troublée. Une impression assez étrange l'envahissait mais elle ne saurait dire ce que c'était. Elle se contenta de fixer son sac, un peu perdue, alors que les personnes s'agitaient autour d'elle. Faites que la prochaine personne la remette à l'aise, espérait-elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley   


Revenir en haut Aller en bas
 

2nd tour : Connor Locklann VS Evelyn Westley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-