Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 

Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Belle Frenchavatar

✘ Date d'inscription : 19/09/2016
✘ Messages : 30
✘ Autres comptes : Nada
✘ Célébrité de l'avatar : anouk (moi)
✘ Crédits : anouk (moi)
✘ Son identité à Storybrooke : Belle (Lacey) French
✘ Sa véritable identité : Belle
✘ Logement : Pas encore trouvé
♜ Emploi / études : Future bibliothécaire
✘ Statut social : Célibataire ?

MessageSujet: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mar 18 Oct - 19:38

Belle French
Feat Emilie de Ravin

ღ Ma véritable identité

ϟ nom : réponse ϟ prénom : Belle ϟ date de naissance : 15 décembre ϟ Âge : ~ 27 ans ϟ lieu de naissance : Royaume de Maurice, Monde des contes ϟ lieu de résidence : Château des Ténèbres ϟ métier(s), occupations : Servante ϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : Humaine ϟ rang : Princesse? ϟ personnage [] inventé [x] tiré d'un conte/autre... ϟ son univers : La Belle et la Bête

ϟ Quel est son caractère ? Je suis aventureuse. Partir à la chasse à la bête ne m’effraie pas. Partir servir la bête ne m’a pas effrayé non plus. Je suis courageuse et je fonce quand c’est l’heure de foncer. Néanmoins, ma place est surtout dans une bibliothèque. J’y trouve absolument tout ce que je peux chercher. Que ce soit un récit d’amour ou d’aventure, ou encore des informations sur une bête, ou même un livre sur un différent langage. Ainsi, je suis un rat de bibliothèque, ce qui ne m’empêche pourtant pas de dire ma façon de penser à quelqu’un lorsque l’occasion s’y présente. Après tout, ce sont toujours les meilleurs amis qui disent la vérité aux autres autour, non?

ϟ Quelles sont ses caractéristiques physiques ? Cheveux bruns, yeux bleus. Je ne suis pas une femme extraordinaire physiquement. Cependant, on peut voir d’où je viens dans ma démarche, dans ma posture. Je suis née princesse. Ainsi, que ce soit en public ou lorsque je suis seule, je me tiens droite et agis comme on m’a appris depuis que je suis enfant. J’étais autrefois une personne qu’il n’était pas facile d’ébranler. Cependant, après avoir passé mes dernières années dans une prison, je parais un peu moins sûre de moi. J’ai l’air fragile et un peu timide quand on me voit sans me connaître.

ϟ De quel camp faites-vous partie ? Je suis dans le camp des héros. Je n’ai rien d’une héroïne, mais je préfère offrir mon temps à sauver quelqu’un, ou faire quelque chose qui puisse rendre service, plutôt que de l’occuper à faire du mal, blesser quelqu’un. C’est contre ma nature, tout simplement. Mieux vaut donner, plutôt que d’attendre de recevoir.

ϟ Quel(s) est/sont votre/vos ennemi(s) ? Je peux parfois être ma propre ennemie. J’ai tendance à voir le bon en tout le monde, ce qui peut être une qualité, comme un très grand défaut. Il est facile pour moi de donner sa chance à quelqu’un. Il est donc facile pour les autres de me tromper. Sinon, si je dois réellement pointer quelqu’un du doigt, je crois que je pointerais la méchante reine, Régina, qui m’a jeté au cachot afin de me garder comme atout contre le Ténébreux.

ϟ Avez-vous une quête à accomplir ? J’aurais voulu voir le monde, mais c’est désormais impossible. Je crois donc que ma grande quête est de changer le Ténébreux. Le faire devenir l’homme que je vois en lui.

ϟ Avez-vous des objets dont vous ne vous séparez jamais ? Non, je n’en ai aucun.

ϟ Avez-vous déjà été confronté à la magie ? Bien trop souvent. La première fois que je l’ai confronté moi-même, je crois que c’était en fait un homme transformé en bête. Au lieu d’abattre la bête, je l’ai secouru et l’ait fait redevenir homme. Il s’agissait du prince Phillip.

ϟ Quelle est la dernière chose que vous faisiez avant que le sort ne vous envoie dans notre monde ? Je n’ai pas pu faire grand-chose, du haut de mon cachot, dans cette tour du château de la reine. J’étais prisonnière et donc, il m’était impossible de sortir, ou d’agir. Cependant, si je dois remonter à la dernière fois qu’il me soit arrivé quelque chose, là-bas, c’est lorsqu’un pirate a essayé de me libérer, puis de me tuer en apprenant que j’étais importante pour le Ténébreux.

ϟ Autre chose à savoir ? Je suis en général un livre ouvert. Je n’ai donc rien d’important à cacher, ni à raconter.

ღ Nouvelle identité : À Storybrooke

ϟ nom : French ϟ prénom : Lacey ϟ date de naissance : 15 décembre ϟ Âge : ~ 27 ans ϟ lieu de naissance : Storybrooke, Maine ϟ lieu de résidence : Pour l'instant, ma chambre dans l'aile psychiatrique de l'hôpital ? ϟ métier(s), occupations : sans emploi ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire

ϟ Quel est son nouveau caractère ? Je possède toujours le même caractère

ϟ Quelles sont ses nouvelles caractéristiques physiques ? L'aile psychiatrique n'aide en rien sur le moral de quelqu'un, ni même sur le physique. Ainsi, j'ai perdu un peu de poids, sans que ce soit catastrophique, mais quand on me regarde, j'ai l'air très fragile, émotionnellement et physiquement, sans trop avoir l'air malade non plus. J'ai plus l'air fatiguée, épuisée.

ϟ À cause de la malédiction, les habitants de Storybrooke ont vécu la même journée pendant vingt-huit ans, jusqu'à l'arrivée d'Emma Swan. Décrivez-nous cette journée répétitive : Je me réveille le matin, on vient m'apporter mon petit déjeuner. Je mange en silence, j'écoute le bruit de la climatisation en silence. Je m'endors ensuite pendant deux petites heures parce que je n'ai rien de mieux à faire. À mon réveil, j'écoute le bruit de l'extérieur par la petite fenêtre de ma chambre, de laquelle je ne peux rien voir. Je rêvasse de pouvoir vivre de l'autre côté un jour. Plus tard, j'ai mangé mon déjeuner et je me demande ce que j'ai fait de si mal pour mériter d'être enfermée là. Le jour passe quand je finis finalement ma journée au lit après que la mairesse soit passée me regarder par la petite fenêtre de ma porte. J'ai peur d'elle. Je préfère rester au fond de la pièce jusqu'à ce qu'elle me laisse tranquille.

Dernière édition par Belle French le Mar 18 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle Frenchavatar

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mar 18 Oct - 19:38

COPYRIGHT Google

ღ Tell Me A Story...

Dans le palais de son père, Belle naquit princesse, attendue et adorée de ses parents. La guerre contre les ogres faisant déjà rage, celle-ci réussit à grandir en sûreté. Rarement pouvait-elle sortir seule, ne serait-ce que pour visiter le marché dans la ville basse, question de prendre l’air. Les jardins étaient bien le seul endroit où elle pouvait fuir et heureusement, elle les adorait. On pouvait autrefois y trouver des roses par milliers, de toutes les couleurs. C’était un endroit paisible et calme. Cependant, s’il y avait un autre endroit qui faisait plaisir à Belle, c’était bien la bibliothèque. Elle était très garnie, et Belle y avait passé probablement la majorité de son temps, lisant des histoires et rêvant d’aventures avec sa mère qui partageait l’amour de la lecture de sa fille.

Malheureusement, vint le jour où la mère de Belle perdit la vie, laissant dans le palais un sentiment de froideur. Elle fut pleurée de tous, mais Belle parvint à rester forte, malgré son immense chagrin. Afin d’aider son père à renforcer son armée, elle accepta d’épouser Gaston. Malheureusement, elle ne l’aimait pas. À ses yeux, il n’était qu’un primate grossier et vaniteux.

L’histoire de la princesse aurait pu s’arrêter là, mais sa fin heureuse n’était pas tout à fait à portée de main. C’est alors que son père perdait la guerre contre les ogres que son histoire, celle que l’on connaît tous, débuta.

La victoire semblant complètement hors de portée, Sir Maurice fit appel à la pire personne qu’il aurait pu appeler. Alors qu’ils étaient en plein conseil de guerre, un personnage étrange fit son apparition dans la pièce. Rumplestiltskin. Belle ne put être qu’intriguée par cet homme que son père appelait « la bête ». Rumplestiltskin proposa un marché à Maurice qu’il refusa immédiatement, le marché proposant d’échanger la victoire sur les ogres avec Belle. Évidemment, Belle vit enfin une opportunité de faire quelque chose pour sauver son peuple. Ainsi, elle accepta le marché à la place de son père et suivit le Ténébreux dans son château, quittant ainsi son père et abandonnant cette stupide idée de marier Gaston.
Dans le château des Ténèbres, elle fit office de servante, voyant le château comme une immense prison. Elle ne pouvait y échapper, et n’a jamais essayé non plus, question d’éviter que Rumplestiltskin revienne sur son marché. Au fil des mois, Belle eut le temps de visiter tous les coins du château et ne put s’empêcher de question son geôlier sur les vêtements d’enfant qu’elle avait trouvé. Ce jour-là, elle apprit que Rumplestiltskin était tout aussi homme que n’importe quel autre, cependant déchiré par le pouvoir et le chagrin. Le questionnant, il lui offrit un nouveau marché : Elle devait aller chercher de la paille au village et lui, il lui raconterait son histoire à son retour. Il n’avait pas confiance qu’elle lui reviendrait, pourtant, en chemin, elle rencontra une femme qui la convainc que le Ténébreux pouvait être sauvé de sa malédiction, par un véritable baiser d’amour. Ainsi, Belle rentra au château pour sauver Rumple. Elle aurait réussi s’il n’avait pas été aussi accroché à son pouvoir. Il la jeta alors dans un cachot, l’accusant d’avoir fait alliance avec Regina pour le piéger, alors qu’elle avait elle-même été manipulée sans le savoir.
Le lendemain, Rumplestiltskin s’était calmé et lui avait demandé de quitter le château. Ainsi, elle quitta et ne le revit jamais.

Elle rencontra d’autres personnages intéressants durant ses aventures, mais nuls n’étaient comme la bête. Quand elle fut convaincue par de nouveaux amis de rentrer auprès de celui qu’elle aimait et de se battre pour lui, elle prit la route, n’ayant l’occasion de faire que quelques mètres. Regina se pointa devant elle et l’enleva pour l’enfermer dans un cachot. Elle n’a jamais su qu’elle avait fait croire au Ténébreux que Belle était morte. Le sort noir passa sans que son existence soit considérée par personne.

Encore en ce matin d’Halloween, Belle vivait dans une chambre, ou plutôt cellule, de l’aile psychiatrique de l’hôpital. Elle ne connait pas son nom, ni ne sait ce qu’elle a fait pour être là. Mais la voilà marchant sur la rue dans sa robe d’hôpital, découvrant les joies de la liberté, sans pour autant savoir où elle ira passer ses prochaines nuits.

ღ through the looking-glass

Prénom : Anouk
Pseudo(s) : anouk
Anniversaire : 30 sept.
Pays : Québec
Comment as-tu connu le forum : Je le connais depuis très longtemps... Et j'ai déjà joué Belle dessus.
Fréquences de connexions : 4 sur 7
Commentaire(s) J'ADORE le nouveau design! Ça change tellement du sombre *o*

Dernière édition par Belle French le Mer 19 Oct - 20:21, édité 1 fois

Aelin Dawsonavatar

✘ Date d'inscription : 24/02/2016
✘ Messages : 73
✘ Célébrité de l'avatar : Rosie Tupper.
✘ Crédits : © wildbeast. (avatar) - © ACIDRAIN (signature)
✘ Son identité à Storybrooke : Aelin Dawson, une jeune introvertie à la recherche d'une étincelle.
✘ Sa véritable identité : Wendy Darling, un petit oiseau en quête de vengeance.
✘ Logement : Chez son père, une maison légèrement éloignée du centre-ville.
♜ Emploi / études : Lycéenne - Assistante bibliothécaire.
✘ Statut social : Célibataire.

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mar 18 Oct - 22:02

OOOOH T'ES REVIENDU
Bon courage pour ta fiiche !

I'm a hopeless wanderer

★ Don't hold a glass over the flame. Don't let your heart grow cold. I will call you by name. Do not tell me all is fine, when I lose my head, I lose my spine. But hold me fast, I will learn to love the skies I'm under.
Voir le profil de l'utilisateur http://magiciscoming.forumactif.fr/t2855-let-s-go-rattle-the-sta

Belle Frenchavatar

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mar 18 Oct - 22:15

Oui je suis là!!!!!! *o*
Merci !!!!

Jack Quigleyavatar

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mer 19 Oct - 8:52

Belle Rebienvenue ici, ça fait plaisir de voir des "têtes" connues Et bon courage pour ta fiche du coup

How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK

Belle Frenchavatar

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mer 19 Oct - 12:08

Pour être honnête, j'ai vu ton nom sur Skype et c'est à cause de ça que j'ai été prise d'un élan de nostalgie alors je suis venue sur le forum. Quand j'ai vu qu'il était de nouveau ouvert, j'ai pas hésité. :p ça pouvait pas être le hasard xD
Ça fait trop plaisir d'être revenue Smile
Je finis ma fiche ce soir ! ♥

Robin GreenHoodavatar

✘ Date d'inscription : 21/03/2016
✘ Messages : 16
✘ Célébrité de l'avatar : Sean Maguire
✘ Crédits : moi
✘ Son identité à Storybrooke : Robin Greenhood
✘ Sa véritable identité : Robin des Bois
✘ Logement : une maison vers la forêt
♜ Emploi / études : co-gérant du Merry Roger avec Killian
✘ Statut social : veuf

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mer 19 Oct - 13:22

Anouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*w*w*w*w*w*w*

Rebienvenue ici ma belle!!!

Bromance never die
•I love you in the most heterosexual way•

x
x   

Belle Frenchavatar

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mer 19 Oct - 13:35

Elooooo!!!!!! *w*
Ça me fait plaisir d'être de retour et de voir des visages familiers \o/
Merci beaucoup! Et réserve-moi un sujet !

Jack Quigleyavatar

✘ Date d'inscription : 18/03/2016
✘ Messages : 139
✘ Autres comptes : Calum Watkins
✘ Célébrité de l'avatar : Parker Croft
✘ Crédits : Avatar : Frankenhook ~ Gifs : tumblr
✘ Son identité à Storybrooke : Jack Quigley
✘ Sa véritable identité : Jack Frost / Felix
✘ Logement : Un petit studio dans le centre-ville
♜ Emploi / études : Étudiant au lycée - Fait plusieurs petits boulots
✘ Statut social : Célibataire

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mer 19 Oct - 15:12

Je me souviens même plus de mon pseudo/mot de passe de ce skype maudit qui arrêtait pas de buguer /out Bah, contente que mon pseudo là-bas ait servi à quelque chose

How can I know who I am, until I find out who I was?
© CODE BY FRANKENHOOK

Belle Frenchavatar

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   Mer 19 Oct - 16:24

Je t'ai deux fois dans mes contacts xD Du coup, merci à tes deux comptes xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "   

Belle - " All you have is an empty heart, and a chipped cup "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant