Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   Lun 4 Fév - 19:32







Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating. Ce sujet peut comporter au maximum 4 réponses pour chaque participants (donc 8 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 28 Février pour cloturer ce sujet ( sauf exception, m'envoyer un message privé )






Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   Lun 4 Fév - 23:09


Sven quitta donc Gold sur ses dernières paroles pleines de mystère. Il hocha brièvement la tête en signe de salutation au propriétaire de la ville. Ce n’était pas tout à fait un au-revoir définitif. La salle de la mairie était petite et Sven ne doutait pas recroiser – au minimum - le regard de l’homme à la canne. Sa coupe de champagne en sa possession, il défit le premier bouton de sa chemise, s’assurant un certain confort en plus. Il fut pris par le bras par l’un des organisateurs, s’offusqua à peine du geste quand il fut posé sur un siège libre. Il passa une main dans ses cheveux et regarda enfin la personne qui se trouvait en face de lui.

Il faut dire que Sven manqua de peu de rire. Et d’ailleurs, le tressaillement de ses épaules devait trahir l’hilarité qui venait de le prendre à la gorge alors qu’il avait croisé le regard de Sam. Il savait qu’elle participait aussi au speed dating, mais il ne se doutait pas qu’il aurait l’extrême honneur d’être à la même table qu’elle. C’est quand il tenta d’ouvrir la bouche qu’il remarqua la tenue charmante que portait la femme à tout faire et il fut forcé de fermer la bouche, pour retenir un nouveau rire naissante. D’un signe de main, il s’excusa envers sa bonne amie et tarda à reprendre son calme. Cependant, il réussit, paraissant un peu plus sérieux, même si le rire restait présent dans son regard. « Oh mon dieu ! Sam ! Regarde-toi. On dirait une femme ! Enfin, presque. Avec tout ce que je sais, ça risque d’être un peu difficile pour moi de te voir comme un icone féminin. » Il posa son coude sur la table et nicha son menton dans la paume de sa main. « Dis-moi, est-ce que tu l’as faite toi-même, cette robe, ou tu l’as acheté ? Ça doit être la première fois que je te vois dans une aussi belle tenue. » Et Sven lui offrit un sourire charmeur, pas du tout gêné du fou rire qu’il venait d’avoir.

Son attitude était parfaitement différente de celle qu’il avait adoptée avec Sam. Ici, il savait qu’il ne devait pas avoir peur de se retenir sur ses commentaires, bien que certains doutent qu’il ait fait part d’un quelconque jugement pour ses paroles envers Gold. « Ah, ça me fait plaisir de te voir. » C’était vrai. Quoi de mieux que de recroiser une personnalité telle que Sam. « Alors, tu es tombé sur un bon partenaire de table pour ton premier tour ? » Il venait seulement de remarquer qu’il ne s’était pas attardé tant que ça à étudier les groupes qui avaient été formés durant le premier set, pas que ça soit d’une grande importance. Puis, si ça lui donnait une occasion de discuter avec Sam. Après tout, le jeu n’était-il pas de poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   Jeu 7 Fév - 21:17


La cloche retentit, signalant la fin du premier tour et Sam fit une moue boudeuse digne d'une véritable gamine. Mais non! Laissez-la encore un peu avec Paige, elle ne la croisait pas assez souvent ces temps-ci pour que cinq minutes suffise à combler ce manque. Et puis cette façon qu'elle avait d'appeler Sam "Tata Sam", la femme à tout faire fondait littéralement. Cette petite était trop adorable, franchement; comment voulez-vous qu'elle résiste à l'envie de la chouchouter. Certaines diront que Sam transfert l'amour qu'elle avait pour sa propre fille à Paige, ce qui devait porter une part de vérité mais elle savait parfaitement où était sa place. Jamais elle ne tenterait de prendre la place des parents de Paige.

Malgré sa réticence à la laisser partir, la jeune femme regarda la petite fille s'éloigner avant de tourner son attention vers la personne qu'on avait placé en face d'elle pour ce second tour du Speed Dating. Elle ouvrit tout grands ses jolies yeux: Sven. La voilà qu'elle se retrouvait avec Sven. Bon, elle troquait une adorable gamine contre son meilleur pote. Elle perdait juste le quotient mignon qu'avait Paige pour le remplacé par le quotient virilité de l'ébéniste. Qui semblait bien rire tout seul d'ailleurs. Passant de "surprise" à une moue ennuyée, Sam pianota de ses ongles sur la table, attendant sagement que Môsieur ait fini de rire tout seul. Quand, enfin, il daigna lui adresser la parole, la femme à tout faire retrouva vite le Sven qu'elle connaissait; taquin, dragueur et charmeur, un Pau vachard sur les bords mais elle le lui rendait bien. Un sourire mi-amusé mi-défiant pris place sur son visage et ses yeux défiait Sven de recommencer.

"Fais gaffe à ce que tu dis Sven, j'ai toute la panoplie de la femme de soirée, y compris les talons...Ces derniers pourraient très bien se retrouver fichés dans un endroit de ton corps où ils seraient très douloureux. Non je ne parlés pas de tes pieds."

Si n'importe quel autre homme devrait faire attention à ses prochaines paroles avec Sam, l'ébéniste savait pertinemment qu'il ne risquait rien. Elle disait cela uniquement pour leur petit jeu de "Je t'aime, moi non plus", sans réel méchanceté. Enfin, après tout il est vrai que même au Rabbit Hole elle gardait des tenues décontractées plutôt que des robes et autres attirails qui pourrait pourtant la rendre bien plus féminine (elle se mettait en valeur cependant, attention) et ne parlons même pas de la tenue qu'elle portait au travail. Adieu Glamour. Donc en un sens elle comprenait la surprise de Sven. Était-il obligé de se foutre de sa gueule pour autant? Oui. Parce que ça faisait partie du contrat.

"Je l'ai achetée. Oui monsieur, je fais du shopping aussi de temps en temps. Et si tu veux le voir en robe suffit de venues aux événements spéciaux du Rabbit Hole, j'y fais toujours un effort supplémentaire."

Un petit clin d'œil et elle observa une seconde la salle, cherchant à voir un peu les duos. Elle repéra Finn en grande conversation avec Andrew. Elle espérait bien croiser Finn à un moment donné, histoire de rire un peu plus encore. Elle repéra aussi Harley qui semblait avoir trouvé une nouvelle proie. Pauvre homme...En espérant qu'il ait les nerfs solides. Et puis Evelyn avec...Un sinistre inconnu. Beau gosse cependant, ce qui ne gâchait rien. Elle retourna son attention à Sven et sourit un vrai sourire de gamine surexcitée.

"Je me suis retrouvée avec Paige! Sérieusement, cette gamine elle est adorable! Je veux la même à la maison..." Sam allongea les bras sur la table et posa sa tête sur cette même table, une moue envieuse au visage. Elle sembla se rendre compte qu'elle s'emballait un peu et se reprit, s'éclaircissant la gorge pour la forme uniquement et se rassît convenablement "Et toi alors? Avoues, tu as un ticket avec Mr Gold."

S'il les entendait...Elle ne donnait pas cher de leur peau à tous les deux. Quoi que Gold avait l'air un peu austère comme ça, mais elle était sûre qu'il avait de l'humour cet homme. Un humour un peu tordu et probablement effrayant mais...De l'humour quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   Dim 10 Fév - 14:53


Sven imita une expression de douleur, pinçant les lèvres, retroussant un peu les nez et fermant les yeux à l’évocation de la menace de Sam. Elle n’était pas sérieuse et Sven doutait vraiment qu’un jour la femme à tour faire décida de le castrer pour de bon. Mais c’était ainsi qu’était le jeu entre eux et il trouva même bon de surenchérir sur la mise en garde de la veuve. « Oh, tu veux me faire de l’acuponcture ? T’as vraiment une femme à tout faire si tu arrives à faire ça avec des talons aiguilles. Par contre, je me demande si ça serait vraiment si douloureux que ça… » Soudainement très intéressé par cette réflexion, il porta sa main à son menton, se grattant distraitement la mâchoire alors qu’il imaginait la possibilité de Sam dans ce genre de pratique. Il y avait quelque chose de cocasse dans ce que son cerveau parvenait à imaginer et il ne tarda pas à rire finalement pour lui-même.

Sven hocha distraitement la tête à l’invitation de Sam d’aller le voir au Rabbit Hole. Elle n’avait pas vraiment besoin de le faire, puisqu’il passait de temps en temps lui tenir compagnie de loin quand elle chantait, Sven jouant au petit fan de service. Sam, même si elle ne le montrait pas, avec besoin de soutient, oui oui. Puis, comme ça, il profitait pour lui offrir un verre et passer un peu de temps avec elle. Sam était toujours un peu plus relaxé quand elle sortait de scène. Et il fallait le dire, elle avait une belle voix. Même Sven qui ne savait pas apprécier à sa juste valeur la bonne musique pouvait au moins admettre ça.

Sven suivit le regard de Samantha, tombant sur Jamie et sur Harley. Un élan de fourberie passa dans ses yeux, alors qu’il se demandait ce que pouvait bien faire subir la brunette au journaliste. D’ailleurs, faisant un effort pour détacher son regard de la fille Watson, il chercha après Vera dans la salle, sans avoir l’occasion de la voir. Il fronça un peu les sourcils, se demandant bien ce que ce casanier de Jamie pouvait faire ici, alors que sa femme n’était pas là. Enfin, il haussa finalement les épaules, se disant qu’elle devait être dans le service de nuit. En entendant le prénom de Paige, son regard continua de parcourir la salle, trouvant sans difficulté la silhouette de la petite fille. « Tu ne l’as pas trop couvée j’espère. Faut surveiller qu’elle mange pas trop de chocolat, ce serait dommage qu’elle ait une crise de foie avec toutes les sucreries qui trainent ici. » Finalement, il tourna son visage vers Sam, osant. « Tu crois que j’aurais une chance avec elle ? » Bon, il avait pris soin d’ajouter beaucoup d’humour dans sa dernière question, se détachant vivement de la table, pour éviter tout geste de protection maternel de la part de la femme à tout faire qui pourrait entrainer un élan de violence. C’était bien une des avantages qu’il aimait dans le fait de bien connaitre la femme : il savait quand elle risquait de lui en retourner une. Même pour rire, Sam avait une force d’homme et il n’était pas rare qu’elle fasse mal, quand elle frappe.

Il haussa à plusieurs reprises ses sourcils à l’énonciation de Gold, encore dans l’humeur du jeu qu’il avait quitté avec le propriétaire de la ville. Il prit un air de jeune fille éplorée – ou ce qui y ressemblait – tout en joignant les mains et mimant une voix un peu plus aigüe. « Oh oui, Gold est l’homme de ma vie. Et je ne dis pas ça uniquement pour son argent. Il a une profondeur d’âme que personne ne soupçonne. » Il s’approcha un peu de Sam, sans se départir de son rôle. « Je vais te dire quelque chose : je crois que je suis amoureuse ! » Et Sven partit dans un rire qui restait dans l’esprit de son personnage, mais bien vite, ce fut son rire habituel qui reprit le dessus. « Un ticket, je sais pas. En tout cas, il ne m’a pas tué. Oh ! Attends ! Tu penses que c’est parce que je lui ai tapé dans l’œil ? Noooooooooooooon. » Mesdames, mesdemoiselles, laissez-moi le plaisir de vous présenter Sven dans toute sa splendeur en l’absence de la lumière de ses neurones.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   Lun 11 Fév - 22:18


"Mais non, tu crois que les cache où les sucreries là au juste ?"

Dit Sam en faisant un geste de la main la désignant de haut en bas. C’est vrai que sa robe ne laissait pas la place pour des poches ou autres endroits pour dissimuler autre chose que son corps. De toute façon, elle n’était pas du genre à donner des sucreries aux enfants. Elle préférait les occuper intelligemment. Comme emmener Paige des fois avec elle sur une tournée de réparation, où elle lui montrait un peu comment elle faisait (quand ce n’était pas dangereux), lui expliquant un peu le pourquoi du comment. Seulement quand elle venait chez Sam, cette dernière lui faisait de la pâtisserie pour le plus grand plaisir des deux demoiselles.

Soudain, Sam tourna vivement la tête vers Sven, ses yeux sortant presque de leur orbites devant l’impact de l’énormité qu’il venait de sortir. Sa réaction fut purement instinctive et elle lança un poing vers l’ébéniste qui s’était déjà reculer. C’est là qu’elle prit conscience qu’il plaisantait. Elle cligna deux fois des yeux puis croisa les bras sur sa poitrine en boudant à moitié. Il savait parfaitement que les enfants étaient un sujet sensible chez elle. On ne plaisantait pas sur ce genre de sujet enfin ! Cependant il se rattrapa vite en se lançant dans une imitation très réussie de l’adolescente énamourée de Mr Gold. Ce fut d’abord un fin sourire qui apparut sur le visage de Sam. Puis il s’agrandit, s’agrandit, jusqu’à ce qu’elle explose de rire avec sa dernière phrase. C’était un fait, Sam ne pouvait pas en vouloir longtemps à Sven. Il était trop…Drôle et déjanté pour qu’elle puisse faire autrement que de le pardonner, surtout pour une phrase qu’il avait dite en pure provocation, sans être une seule seconde sérieux. Elle dut prendre quelques longues secondes pour reprendre son calme et enfin pouvoir répondre à Sven.

"Alors là Sven…Si je ne connaissais pas mieux Mr Gold, je pense qu’il était à deux doigt de faire sa demande ne mariage…Pardon…"


Sam repartit dans un nouvel éclat de rire rien qu’à l’image mentale de Gold un genou à terre (rien que ça était horriblement drôle) devant Sven…Bref. Elle se reprit, définitivement, et reprit.

"Sinon, qu’est-ce qui t’as poussé à t’inscrire au Speed au départ ? A part mes beaux yeux et la demande en mariage potentielle de Gold ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   Mar 12 Fév - 19:35


Sven eut un mince sourire en suivant les rires de Sam. Oui, il passait du bon temps et il regrettait n’avoir droit qu’à une poignée de minutes à partager avec la femme à tout faire. Tant pis, si elle lui manquait trop, il l’enlèverait de cette soirée et ils iraient au Rabbit Hole, mettre un peu d’ambiance à ce bar qui devait bien s’ennuyer sans eux. Parce qu’ils avaient du rêve à revendre, ensemble. Surtout quand la discussion dérapait sur Gold et sa potentielle demande en mariage, ce qui eut le don de faire s’étrangler Sven de rire, imaginant parfaitement le propriétaire de la ville. Eh, avait-il vraiment un ticket avec l’homme à la canne ? Il devait essayer un jour, voir si cette idée débile était fondée et si ça n’était pas le cas –ce n’était certainement pas le cas- alors, Sven gagnerait juste une bonne tranche de rire en plus.

La discussion revint sérieuse, pour un temps. Le calme avant la tempête, vous connaissez ? C’était à peu près ça. Il joignit les mains, réfléchissant à la question de Sam. Pourquoi était-il venu ici. Simple. « Je sais pas, j’ai agis sur un coup de tête, comme d’habitude. Je me suis dit que c’était une bonne occasion de passer une soirée, ailleurs que chez moi, une chandelle et un diner romantique avec le meuble que je prépare. » Voilà, jamais sérieux très longtemps. « J’ai aussi inscrit Andrew. Tu aurais vu sa tête quand je lui ai dit qu’il participait. » Sven eut un rire qu’il se dépêcha de contenir. « Enfin, je regrette pas pour le moment, je n’ai pas fait de mauvaise rencontre. Et en plus, j’ai eu la chance de croiser Gold. » Il ne savait pas si c’était vraiment de la chance aux yeux des autres, mais Sven se moquait bien de ça.

Sven se pencha vers Sam, prenant son air complice qu’il appréciait si bien. « Et toi, à la recherche de l’âme sœur ? Avoue, quand tu as appris que je venais, tu t’es décidée à me déclarer ta flamme, c’est pour ça que tu as mis cette robe. » L’ébéniste lui offrit un clin d’œil joueur. Il ne pensait pas un mot de ce qu’il avait dit. Entre Sam et lui, c’était une relation fraternelle. Une solide et qui ne déborderait pas dans un sens ou dans un autre. Il reprit son sérieux quelques instants, perdant son regard sur la salle. Harley était là, mais il ne savait pas s’il avait réellement besoin de le faire remarquer à la femme en face de lui. Il ne doutait pas que Sam l’avait déjà repérée, elle aussi. Et, à vrai dire, il n’y avait pas grand-chose à dire, suite à la discussion qu’ils avaient eue, chez lui. Sven n’avait pas eu la chance de gagner un tête-à-tête avec la fille Watson. Il espérait seulement qu’il aurait le temps de remédier à cette injustice avant la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   Mar 12 Fév - 23:26


Bizarrement, Sam n’eut aucune difficulté à visualiser Sven prendre un dîner aux chandelles avec son prochain meuble en préparation. L’image fut d’ailleurs assez drôle. Imaginer Sven en train de dîner avec son meuble, de lui murmurer des mots doux voire de lui faire une déclaration enflammée…Elle lança un regard amusé à Sven mais se retint de dire quoi que ce soit, elle gardait cette idée pour un prochain défi beuverie avec Finn. Celui qui perd devra faire une déclaration enflammée à un meuble de Sven au choix. Le tout filmé. Ca promettait d’être un truc délirant si elle arrivait à caser ça un jour. La suite lui fit ouvrir les yeux tout grands. Andrew ? Alors c’est pour ça qu’il était venu ? Parce que Sven l’y avait inscrit ? Sam pouffa de rire. Pauvre Andrew.

"Oh oui, j’imagine très bien sa tête. Le pauvre. T’avais vraiment besoin de lui faire ça ?"

Elle eut un petit regard compatissant vers Andrew. Pauvre petit chou. Lui qui faisait du rab de bacon à Sven, voilà comment l’autre le remerciait, en l’inscrivant au Speed Dating sans son consentement. Enfin bref, ce n’était pas son problème après tout. C’était leur problème entre eux. Andrew, elle le connaissait mais sans plus. Il était un cuisinier sympathique qui faisait bien ses plats et un bon ami à Sven. Grosso modo voilà ce que Sam savait d’Andrew. Autant dire presque rien. Ce qui pouvait sembler dommage pour certains, mais bon, c’est la vie. Malgré son boulot, elle ne pouvait pas connaître tout le monde.

Décidément, avec Sven c’était blague sur blague ce soir, ses muscles maxillaires allaient finir par l’envoyer se faire foutre si elle continuait de rire comme ça. Elle n’y pouvait rien cependant, l’ébéniste et elle avait le même type d’humour alors s’il la lançait sur des conneries pareilles elle ne pouvait que suivre. Elle ne pouvait que foncer dans le tas et même renchérir, comme elle l’avait fait juste avant. Là, en plus, c’était de plaisanter sur une possible relation entre eux, chose qui n’arrivera jamais. Sam le considérait tellement comme son frère de cœur qu’il lui était absolument impossible de s’imaginer dans une relation plus poussée avec lui. Rien que l’idée de l’embrasser attirait une grimace de dégoût sur le visage de la brune. Cependant, ici, aucune grimace, juste un sourire charmeur et un doigt – faussement – nerveusement mordillé, elle finit par dire, levant les mains en l’air en signe de reddition.

"Oh ! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert Sven. Oserais-je…" elle fit une mine presque timide qui n’avait absolument rien à voir avec son caractère naturel "Allez, j’ose." Elle se rapprocha de Sven par-dessus la table et dit, sans aucun complexe "J’avais même espérer pour un torride rendez-vous dans les toilettes de cette salle des fêtes, n’en déplaise à Madame le Maire…"

Voilà…Ou Sam quand elle part dans un grand délire…N’allez pas dire qu’on ne vous avez pas prévenus…
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   Mer 13 Fév - 17:31


Sven haussa les épaules, de manière la plus détachée qu’il soit. Bien entendu qu’il n’avait pas eu besoin de noter le nom d’Andrew sur la liste des participants. Mais ne pas l’avoir fait aurait rendu la soirée un peu plus triste et Sven serait passé à côté d’une bonne tranche de rire. Puis, il ne doutait pas une seconde que cela ferait du bien à Andrew de se changer les idées, surtout si ça n’allait pas mieux avec sa fiancée. Etre ici, ça évitait au jeune cuisinier une soirée en tête-à-tête avec Julianne. Puis, il avait l’air de ne pas trop mal s’en sortir, le petit frère. La dernière fois que Sven avait regardé dans sa direction, Andrew était encore en un seul morceau. Il parlait avec Jamie et ça avait l’air de plutôt bien se passer. Donc même si Andrew n’en avait pas eu besoin, Sven ne regretterait pas son acte. Qu’est-ce qui pouvait bien se passer à une soirée comme celle-ci, quand tout le monde savait que ceux qui recherchaient le véritable amour n’était pas nombreux ?

Sven, pour sa part, passait une très bonne soirée, en grande partie à faire le pitre, mais c’était un de ses moyens de communication qu’il manipulait le mieux et qui mettait souvent les gens à l’aise. Même Gold ne lui en avait pas tenu rigueur du jeu que Sven avait décidé d’instaurer. Si Gold pouvait se dérider face à ça, tout le monde pouvait le faire. L’ébéniste n’avait pas envie de passer cinq minutes à regarder un étranger dans les yeux, a simplement attendre que la prochaine sonnerie se fasse entendre. Il avait envie que tout se passe bien et qu’il se souvienne de chaque binôme qui l’avait complété avec un sourire. Pour le moment, on pouvait dire que c’était mission accomplie, ouf.

Avec Sam, ce n’était pas différent. En fait, c’était dix fois pire, parce qu’elle suivait Sven dans n’importe quelle pitrerie il choisissait. Cette fois, ce serait la déclaration d’amour de longue date. Si ce qu’ils étaient en train de faire était amusant, Sven connaissait trop la femme à tout faire pour l’imaginer comme sa femme tout court. Elle n’était pas assez délicate pour lui. Eh oui, Sven aimait bien les petites fleurs qui pouvaient se casser avec trop d’émotion. Bref. Sam prit le train en marche et répondit à Sven. Elle s’approcha, il en fit de même, un mince sourire sur les lèvres, impatient de voir ce que sa bonne amie allait lui servir. La déclaration vola, peut-être un peu fort et Sven retint un rire, pour le plaisir du spectacle. Il ne lui fallut pas longtemps pour mener sa main dans une fausse douceur sur le visage de Sam. « Ne t’inquiète pas pour madame le maire, nous n’aurons qu’à l’inviter. » Plan à trois avec madame le maire ? Oui, pourquoi pas ? Finalement, Sven eu un léger rire, retirant sa main de Sam et reprenant une position acceptable.

Sven passa une main dans ses cheveux, prit un air soulagé. « Je suis heureux que nous nous soyons avoués nos sentiments. Tu ne peux pas savoir à quel point c’était difficile pour moi de n’être que ton ami. » Et il s’arrêta là. Ce soir non plus, ils ne débattraient pas de grands sujets de philosophie, vraisemblablement, puisque le temps était bientôt écoulé.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   Ven 15 Fév - 13:23


Si elle n'avait pas autant à cœur de maintenir le petit spectacle qu'ils offraient aux habitants de Storybrooke qui prenait le temps de les observer, Sam aurait déjà explosé de rire. Sérieusement. Qui pourrait croire une seule seconde à leur mise en scène? Les gestes étaient exagérés, les tons n'en parlons même pas. À dire vrai, je ne sais pas ce que les gens pourraient penser en les vouant, probablement qu'ils étaient déjà bourrés ou complètement défoncé par une drogue quelconque. Oui, ça devait avoir cet air-là. Il ne devait y avoir que Harley pour croire naïvement à un tel spectacle de pitrerie. Elle se doutait que même Evelyn ne serait pas dupée une seule seconde. Mais c'était ainsi quand elle se retrouvait avec Sven; ça enchaînait les pitreries, les blagues, les discussions penchant parfois dans le salace.

Comme ici, ça parlait, en plaisantant, d'une coucherie torride dans les toilettes de la salle des fêtes, avec en prime madame le Maire si tout se passait bien. Allons-y la vie est belle! Elle ne savait pas ce que devaient penser leurs voisins de table mais elle riait intérieurement d'imaginer leur réactions. Curieux? Choqués? Intéressés? Excellente question que voilà et une à laquelle Sam n'avait pas de réponse ce qui n'était pas plus mal. Elle avait de plus en plus de mal à retenir le rire qui menaçait d'exploser hors de sa gorge surtout vu la dernière phrase que Sven venait de lui servir. Ses épaules tremblaient dangereusement, on aurait presque pu croire qu'elle allait se mettre à pleurer, mais elle fut sauvée par le gong de la cloche signifiant la fin des cinq minutes. Elle laissa enfin échapper le rire qu'elle retenait et qui fut difficile à rater. Tant pis, ça en valait la peine. Elle se reprit, juste assez pour dire, entre deux hoquets de rire.

"Sven...Sérieux la prochaine fait nous filmer, juste pour les soirs de blues, histoire de pas avoir à se faire Sister Act ou les Blues Brothers en boucle. Ça....c'est franchement mieux." elle se leva essuyant une petite l'arme au coin d'un œil "Bon allez, partenaire suivant. Putain Sven je vais pas m'en remettre de nos conneries"

Sam donna une tape affectueuse sur l'épaule de Sven puis partie en direction de la table indiquée où un homme l'attendait déjà. Bon, après son meilleur pote, un parfait inconnu. Parfait! La diversité est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines   


Revenir en haut Aller en bas
 

2nd tour : Samantha Talbot VS Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-