Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mesarcas Bretian (Terminé) 2742709183
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mesarcas Bretian (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 13:32




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hello ! Alors moi c'est Maewan (du moins tout le monde m'appelle ainsi si il ou elle ne veut pas que je lui arrache la tête), Dieu pour les intimes. (non je blague, rangez ces tomates). J'ai 21 ans bien entamé et suis étudiante en Lettres Modernes, ce qui me vaudra d'être présente normalement 5 jours sur 7 car je me réserve du temps pour lire les ouvrages imposés par la fac, en plus de ceux que j'ai à la bourre dans mes lectures personnelles.

Sur le forum je serais représenté par Jackson Rathbone.




Mesarcas Bretian
Feat Jackson Rathbone




Qui est cet habitant ?

Mesarcas Narcisse Bretian, voici un bien étrange nom pour l'époque. Et pourtant il vit bien dans notre siècle actuel et est âgé de 21 années. Il est né un soir de juillet alors que ses parents étaient en train de regarder la télé, un reportage sur les habitudes d'accouplement des cachalots. Guère très ragoutant, c'est sans doute pour cela que Mesarcas avait tiré le signal d'alarme et ses parents avaient foncés à l'hôpital de Storybrooke. La situation était assez cocasse vu que le père de famille était en panique totale alors que la mère avait prit le temps de faire sa valise.

Le problème est sans doute qu'il a un énorme soucis avec l'alcool, en effet il boit plus que de raison pour combler la solitude mais pas que.... il est aussi doté d'un sale caractère qui fait que souvent, il envoie promener les gens qu'ils ne connaît pas par peur que ce soit une personne lui voulant du mal. Il est extrêmement méfiant, introverti. Une personne difficile à approcher si l'on ne l'apprivoise pas avant. Dernier point, ne soyez pas son ennemis à moins de vouloir subir ses représailles.

Malgré tout cela, ce garçon n'est pas totalement incapable que ce soit sur le plan humain ou actif. Pour les personnes ayant appris à le connaître il sera d'une fidélité sans borne et n'hésitera pas à leur venir en aide au moindre signe d'alerte. Fait rare pour un homme, il est doué de ses mains pour tout ce qui touche à la cuisine ou autres travaux manuels, du moment que l'on ne lui demande pas de repasser du linge, là vous prenez le risque de vous retrouver avec des faux-plis dans le meilleur des cas, des vêtements troués si il est en forme. Problème... il n'est pas seul dans sa tête. Il est aussi pour son plus grand bonheur homosexuel, ce qui lui permet d'admirer la beauté naturelle de certains hommes, avec une préférence pour les barbes de trois jours et les bruns.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Réellement, il s'appelle également Mesarcas Bretian. Il a vu le jour dans le courant de l'hiver, dans ce qui correspond à Noël dans le monde dit « réel » dans le salon de la demeure familiale. Son enfance a été bercé par les légendes de son pays, parlant d'une créature qui vivrait tapie dans les tréfonds de la montagne.

Alors qu'il devenait un jeune homme de 17 ans, son petit frère Monroe avait vu le jour, il était en tout point semblable à son aîné d'un point de vue physique. Moralement par contre, il était son exact opposé et était le seul à pouvoir dérider son frère. Un an plus tard, leurs parents mourraient dans d'étranges circonstance, la Créature était suspectée car elle s'était étrangement agitée ces derniers temps. Cet événement avait radicalement changé Mesarcas qui était devenu le même qu'il était à Storybrooke. Si ce n'est qu'il vouait toute sa vie à son frère et craignait de le perdre, ce qui arriva quand la malédiction tomba.

De là par ce que tous appelaient chez lui "le puit des âmes" dans lequel il venait de plonger pour repêcher son frère qui y était tombé, il se trouva aspiré dans un tourbillon infernal lui retirant alors tout ce à quoi il tenait.




Once Upon A Time...


Moi Mesarcas Bretian, saint de corps et d'esprit même si d'aucun dirait l'inverse, vais présentement vous offrir une page de ma vie rédigée dans un cahier recueillant mes pensées lorsque celles-ci se font douloureusement difficiles à supporter.

C'est cette pensée que j'avais en tête quand j'ouvrais ce qui me faisait office de journal intime. J'avais l'air d'une adolescente pré-pubère à tenir ce genre d'objet mais dans ma situation vous feriez sans doute la même chose à ma place. Ainsi installé devant une petite table de bois dans mon deux pièces, un stylo à la main qui était usé à force que je le mâchonne, une canette de bière posé sur la table, je passais une main dans mes cheveux et sur mon visage, comme pour me remettre les idées en place, avant de noter la date du jour puis commencer mon récit.

J'y évoquais un tas de chose, à commencer par ma vie d'autrefois, celle qui s'était arrêter brusquement il y a 28 ans. Cette journée avait pourtant débuter comme les autres, j'avais été réveiller mon petit frère, ce bonhomme de quatre ans était très énergique et malgré son jeune âge il lui arrivait d'endosser le rôle des parents que nous n'avions plus. Par exemple quand je buvais plus que de raison, il arrivait vers moi avec un air pincé et me lançais le contenu d'une cruche d'eau au visage avant de me hurler dessus. Oui un sacré numéro, un joyeux luron en même temps.
Dans cette journée donc, nous étions aller en promenade dans la montage pour y cueillir des fruits rouges et en faire des confitures dans la soirée. Sur le chemin du retour pourtant notre trajet s'était trouvé détourné à cause d'un grondement venu du sentier de la Ténèbre, celui que tous évitaient de peur de se faire surprendre par le ou les responsables des murmures brisants les nuits de lune rouge. Tous ? Presque. Dans la famille Bretian nous étions légèrement fou de frère en frère. Nous étions curieux et avions brisés par plusieurs fois le tabou en nous rendant sur place. Nous savions qu'un groupement encapuchonné se réunissait ici alors que la lune se paraît de sa couleur vermeille et que les chants et murmures lugubres s'élevaient dans l'air, comme un appel dont nous ignorions tout, jusqu'à leur destinataire.

À mesure que nous approchions, le grondement se faisait de plus en plus fort. La brume était tombée et nous ne voyons plus à un mètre, par réflexe je resserrais ma prise sur l'épaule de mon frère, je connaissais sa manie de courir droit dans l'inconnu et cette fois, mon instinct me poussait à croire que l'idée n'était pas bonne.

« Monroe ne bouge pas. Tu restes prêt de moi, nous ne savons pas ce qui nous attends là bas. »
« Oui Mesasouille... » avait-il répondu de cet air montrant que lui aussi n'était pas rassuré.

Nous avions pourtant continué, quelques secondes peut être. Ensuite tout sembla s’enchaîner, je sentais ma prise sur l'épaule de Monroe se faire de plus en plus lâche, il s'éloignait de moi malgré ma consigne. Du moins je pensais cela jusqu'à ce que je l'entende crier de peur. Le vent autour de nous était plus violent, nous attirant inexorablement vers le puis maudit, le puis des âmes. La légende voulait que ceux y tombant disparaissent à jamais dans les Abysses. Sans doute une rumeur de bonne femme, mais il n'empêche que nous n'avions en effet jamais retrouvé les corps de ceux ayant chuté dedans.

Avec toute l'horreur que m'inspirait la situation, alors que j'étais à deux doigts de refermer ma main sur le poignet de l'enfant, je vis le corps de se dernier chuter dans le point d'eau duquel des volutes de fumée noires s'échappait. J'avais peur certes. Mais surpassant cela il y avait la rage, l'envie de le retrouver et sans prendre la peine de réfléchir, dans une spontanéité désarmante, je me jetais à mon tour dans le puis. À l'intérieur j'avais le sentiment de traverser une tempête, je sentais des souvenirs n'étant pas les miens mais me mettant en scène assaillir mon esprit comme tentant d'en retirer les originaux, je luttais longuement pour ne pas les perdre et doucement, la pression se fit moins forte jusqu'à disparaître. Je sombrais ensuite dans les méandres de l'inconscience, revenant à moi dans un lieu inconnu, dans une tenue étrange et une demeure inconnue. Mon frère n'était nul part, quelqu'un avait réussi à nous séparer pour un temps, un temps infime. Mais qui que soit cette personne, elle le paierait un jour de sa vie. On ne s'attaque pas impunément à un Bretian, surtout quand ce dernier se nomme Mesarcas.











Dernière édition par Mesarcas Bretian le Mer 6 Fév - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 13:33


Mesarcas Bretian (Terminé) 2228576334 Bienvenue sur le forum, Dieu Arrow , et bon courage pour ta fiche ! Mesarcas Bretian (Terminé) 3808369427 Mesarcas Bretian (Terminé) 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 13:39


Rathborne! Mesarcas Bretian (Terminé) 3415537289 J'ai eu peur avec Pattinson en grand xD
Bienvenue et bon courage en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 13:43


Merci beaucoup. Je m'attelle déjà à la fiche en espérant que ça ira. Mesarcas Bretian (Terminé) 2655683937

Harley : Aaaah non ! Jamais je ne prendrais Pattinson, à moins d'être ivre et de me prendre pour un arbre ! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 13:50


Bienvenue =) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 13:54


Tu me rassures! On fait de ces choses stupides quand on est ivres parfois Mesarcas Bretian (Terminé) 2270278688
Si tu as des questions ou des doutes, n'hésites pas à harceler le grand manitou!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 17:16


bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 20:20







Et bien je te valide ! C'est vraiment intriguant l'histoire dans le monde des contes, avec le puits des âmes *O* Bon jeu !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Mesarcas Bretian (Terminé) 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Mesarcas Bretian (Terminé) 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 22:27


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) EmptyMer 6 Fév - 22:27


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mesarcas Bretian (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Mesarcas Bretian (Terminé)   Mesarcas Bretian (Terminé) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mesarcas Bretian (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-