Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  2742709183
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  Vide
MessageSujet: Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler    Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  EmptyVen 8 Fév - 0:08




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


La force, c'est reconnaître ses faiblesses ~ oui c'est une excuse bidon ET JE LE VIS BIEN /pan




Rachelle Saqarh
Feat Anna Kendrick




Qui est cet habitant ?

Rachelle a l’extrême honneur d’être la fille à problèmes de Storybrooke. Oh, il ne s’agit pas de ragots quelconques à son sujet, mais de faits avérés et inscrits dans son casier judiciaire. Elle est la tache noire dans le parfait petit monde de madame le maire, la fauteuse de troubles que tout le monde rêve de voir disparaitre, aimant à ennuie, chercheuse d’emmerdes et j’en passe. A 24 ans, elle a déjà passé deux ans en détention juvénile et trois en prisons, autant vous dire que ça forge le caractère – déjà qu’il était bien trempé, là, c’est pire. Tout le monde la connait à Storybrooke, et ce n’est certainement pas pour ses jolis yeux. Vols, incendies, bagarre, une notamment ayant entrainé la mort, Rachelle ne brille pas, elle brûle les yeux, les rendant noir, ténébreux.

Rachelle n’a jamais compris pourquoi elle attirait autant d’emmerdes. Elle n’a pas de raison particulière de se montrer aussi imbuvable envers son entourage. Elle a eu une vie de famille normal, des parents aimants, jusqu’à ce que cette phase de la vie appelée crise d’adolescence fasse son apparition et que tout bascule pour elle. Ses parents ont cru que ce n’était qu’un passage et que Rachelle deviendrait vite l’enfant un peu turbulent qu’elle était. Ce fut tout le contraire. Comme une spirale infernale qui l’entrainait dans des méandres de moins en moins sûrs, Rachelle a commencé à voler dans le portefeuille de ses parents, puis de ses camarades de classe et de totaux inconnus. Quand elle réussit à mettre le feu à la boutique du coin, elle gagna un allé simple en maison de redressement. C’est là-bas qu’elle apprit à crocheter les serrures et à cogner. Ce ne fut qu’une étape de plus – mais décisive- qui l’invita à continuer sur cette voie jusqu’à ne plus pouvoir faire marche arrière.

Rachelle ne travaille pas et elle doute sincèrement que quelqu’un à Storybrooke ne souhaite jamais l’engager. Elle est l’oiseau de mauvais augure. Cependant, elle n’a aucun problème d’argent, révélant avoir une chance de tous les diables aux jeux, quels qu’ils soient. Le hasard, étrangement, ne la trompe jamais et que ce soit au poker ou un simple pile ou face, elle terrassera immanquablement son adversaire. Le plus gros de ses revenus viennent de paris frauduleux et autres, ce qui en soi n’améliore pas son image. Pourtant, elle ne profite pas à l’excès de ce don. Elle ne veut pas attirer trop l’attention. Alors, elle fait exprès de perdre à certaines occasions, pour relâcher la pression et redonner un peu d’espoir aux autres joueurs.

Pendant quelques années, elle a été suivie par Archie, pour ce qui se révélait être un problème d’imagination qui tourna en une psychose. Rachelle se drogue aux médicaments pour ne plus entendre les voix et les bruits dans sa tête, ce qui a tendance à la rendre un peu moins belliqueuse et relativement détachée de la réalité. Depuis l’arrivée d’Emma et la mise en liberté de Rachelle – qui ne remonte à pas si longtemps- les bruits se sont faits plus fort et cela dévore la brune de l’intérieur. Quant à ce qu’elle seule entend, les pilules ne les arrêtent pas vraiment, mais ça a le don de la faire un peu moins souffrir, là-haut.

Car oui, Rachelle souffre. Elle n’est pas dénuée de cœur, même s’il est relativement atrophié et abimé. Elle s’en veut particulièrement pour cet homme qu’elle a involontairement tué et ne cesse d’être poursuivie par les remords. Alors Rachelle prend une nouvelle pilule et va planer sur un des toits de la ville. Rachelle est une fille solitaire, qui n’aime personne, parce qu’elle ne s’aime pas, avant tout. Elle ne veut pas d’amis et pour le peu de relation sociale qu’elle doit entretenir, elle se montre acerbe et aussi distante que possible. Ce qui entraine qu’elle est célibataire. Au fond d’elle, la prison lui manque, même si c’est un endroit horrible. Là, les femmes étaient comme elles, toutes aussi paumées et ne cherchaient pas à la faire sortir de sa bulle de protection qu’elle érigeait. Même les voix se faisaient silencieuses.

Mais elle sait qu’elle ne peut pas y revenir. Aussi fortement qu’elle haït sa ville natale, elle y est attachée et ne peut s’y soustraire. Rachelle cherche à ne pas faire trop de vagues, même si parfois, c’est inévitable qu’elle foute tout en l’air. Car Rachelle brûle tous ceux qui l’approchent et ont le malheur de lui parler.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

En réalité, Rachelle n’a rien de ce passé de récidiviste. Elle n’a jamais volé ses parents et n’a jamais tué accidentellement, même si cela la pourchasse, jour et nuit. Rachelle, dans le monde des contes, était un oracle, du nom de Mnémis. Et déjà, elle entendait des voix. Mais elles n’étaient pas aussi vindicatives que celles qui la pourchassent dans ce monde sans magie. Le don de Mnémis ne se caractérisait pas par lire les osselets ou faire une incantation au bord d’un puits. Mnémis écoutait, juste. Le bruit de la vie, ce que lui susurrait à l’oreille ce capharnaüm. Alors elle écoutait, patiemment, traduisant ce qu’elle retirait de ce qu’elle seule pouvait entendre et apportait ses réponses à ceux qui venaient chercher conseils chez elle. Mnémis n’était pas aussi jeune que Rachelle l’était. Douée du don de clairaudiance, elle vieillissait également beaucoup moins vite que les autres. Mnémis n’a jamais été totalement humaine… Bien que, avec la malédiction, elle se vit dotée d’une nouvelle jeunesse, retrouvant le corps qu’elle avait perdu jadis.

Mnémis était une personne étrange et à cause de la nature de son être, savait beaucoup de choses, trop même. Et comme tout oracle qui se respectait, elle n’avait le droit que d’être spectatrice d’un futur qui se ferait, qu’importe les efforts des hommes pour contredire la main cruelle du destin. Elle vit la malédiction venir, bien avant que le sort ne soit lancé. Mais comme beaucoup d’autres sujets, elle garda ce savoir précieusement, prête à se faire emporter par le sort lancé par Regina.

Mnémis était bien connue, principalement pour la compensation qu’elle demandait pour une divination. Mnémis se nourrissait de souvenirs. Ainsi, si un malheureux avait besoin de ses conseils, il devait se montrer prêt à se détacher d’une part –oh, tellement infime- de sa mémoire, choisie au hasard des requêtes.



Once Upon A Time...


La dernière porte grillée s’ouvrit et Rachelle passa devant le garde de la prison, un petit regard pour lui ainsi qu’un sourire joueur. On lui avait rendu ses vêtements qu’elle avait abandonnés, trois ans auparavant. Et elle avait constaté, avec horreur, que les traces de sang sur la manche de son sous-pull étaient toujours là. Ils avaient même pas pensé à le laver. Rageusement, elle l’avait tapé dans la première poubelle venue, déformant par la même occasion la coque en aluminium de gestes incontrôlés et rageurs. Le bruit avait attiré un des gardiens, Selma, qui l’avait regardé avec un œil dubitatif alors que Rachelle se retrouvait à bout de souffle, secouant la tête pour espérer faire taire les voix qui remontaient. La sueur ne coulait pas sur son front, mais il était évident par les tremblements de ses mains qu’elle n’avait pas apprécié la surprise. Soit, elle se retrouverait en soutien-gorge sous sa veste en cuir. Elle préférait se balader nue que de devoir revoir ce sang en particulier. Tant pis si elle avait froid, elle piquerait un vêtement chaud aux passagers du bus qu’elle devait emprunter.

Rachelle avait récupéré un briquet qui ne fonctionnait plus, son portemonnaie avec ses pièces d’identités, deux clopes humides, son couteau, deux bagues, des boucles d’oreilles, et un snickers périmé. Bienvenue dans la liberté, à toi les emmerdes qui te poursuivent à nouveau. Rachelle avait grogné, rangé son couteau dans sa poche arrière, récupéré le briquet, foutu le snickers en bouche, même s’il était dégueulasse. Les bijoux remis à leur place d’origine, elle se dépêcha de sortir du pénitencier qui l’avait accueilli pendant presque trois ans. Sans un dernier regard. Même si les filles de son aile lui manqueraient, il fallait croire qu’elle avait payé le prix pour ses erreurs. Et comme si le monde était prêt à l’accueillir les bras ouverts, elle avait pris le bus, en se disant que non, l’ardoise n’était pas effacée. Au contraire, à présent, elle était placardée sur son dos, avec des jolies lumières aveuglantes pour s’assurer que tout le monde sache ce qu’elle avait fait. Meurtrier, assassin. De son poing, elle se tapa légèrement la tempe droite, et colla sa tête contre la vitre froide.

Ses parents avaient été très clairs sur le sujet : ils ne voulaient plus d’elle à la maison. Même si la constatation d’être foutue à la porte lui foutu un coup au cœur, elle se doutait bien que ça se passerait ainsi. Personne ne voulait d’un tueur dans sa maison, encore moins dans sa famille. Elle-même ne voulait pas être un meurtrier, mais les faits étaient là… Rachelle n’avait donc nulle part pour aller, que quatorze dollars en poche et un briquet qui ne fonctionnait pas. T’iras loin Rachelle, si loin. Elle essaierait de se choper une chambre chez Granny et si là-bas aussi elle était foutue à la porte, elle irait casser la fenêtre d’une maison abandonnée –ou pas trop- et irait se taper dans un lit douillet. Oui, ça aussi, ça pouvait le faire, même si ça impliquait repartir sur des mauvaises bases. Ca tombait bien, Rachelle était une mauvaise herbe.

Une étrangère est arrivée en ville. Rachelle, vivement, tourna la tête sur le côté, réagissant à ce bruit dans son crâne, qui lui avait murmuré ces mots. Elle fronça les sourcils, plongea sa main dans la poche de sa veste en cuir pour chopper son paquet de comprimés et en croqua trois. Le bus arrivait déjà dans le Centreville et à défaut d’avoir trouvé une écharpe, elle chopa un bonnet brun à un type qui somnolait. Elle le plaqua sur sa tête et descendit sur le tarmac de sa ville haïe. Storybrooke. Home sweet home. Hell sweet hell. En percevant déjà les premiers regards qui se posèrent sur elle, Rachelle décida d’utiliser les rues parallèles, nettement moins côtoyées, mais qu’elle connaissait pourtant tellement bien. Elle réprima un frisson, se jurant qu’elle devait aller récupérer ses vieux vêtements chez son ancien chez elle, au risque de se confronter à ses géniteurs. Un bruit dans son oreille lui promis que ça se passerait bien, un autre lui susurra que ce n’était pas ses vrais parents. Elle se frappa la tempe de l’index cette fois-ci.

La prison lui manquait déjà et elle eut envie de pousser quelqu’un sous les roues d’une bagnole pour y retourner. Là-bas, au moins avait-elle la paix. C’est là qu’elle remarqua une horrible coccinelle jaune, ainsi qu’une tête blonde qu’elle ne connaissait pas. Rachelle fronça les sourcils, la mauvaise impression que la voix dans sa tête avait vu juste.







Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler    Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  EmptyVen 8 Fév - 7:44


Finalement tu as craqué ! :3
Re bienvenue Sven Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  2834406225
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler    Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  EmptyVen 8 Fév - 8:23


Hey voisine chérie (a)

Re-re re - bienvenue Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler    Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  EmptyVen 8 Fév - 9:09







Je te re-re-re-re valide Arrow J'adore ce personnage, ne me demande pas pourquoi, avatar pas avatar elle est juste géniale Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  736426796


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler    Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  EmptyVen 8 Fév - 17:10


rebienvenue ! (Annaaaaa *_____*)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler    Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  EmptyVen 8 Fév - 17:43


Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  Vide
MessageSujet: Re: Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler    Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rachelle Saqarh - J'ai perdu la mémoire, les voix sont là pour me le rappeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-