Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptyJeu 7 Fév - 14:04




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© TUMBLR


Coucou moi c’est Dédé (a) – Meya ou Camille, mais généralement on utilise le premier pseudo – J’ai 24 ans. J’ai entendu parler du forum par Denista/Harley/Micah/Skylar & Alexander/Rosalyn – qui arrivent tout le temps à me convaincre de les suivre… Grouuu – Je suis en général présente tous les jours, niveau RP j’essaye d’en écrire au moins 2 par semaine… Suivant mon emploi du temps de ministre *sbaf* J’utilise le beau et sexy Joseph Morgan comme avatar !!




DESMUND HAMILTON
Feat Joseph Morgan




Qui est cet habitant ?

Storybrooke, Desmund y a toujours vécu. Fils unique, il vivait paisiblement avec ses parents, du moins c’était ce que la petite famille laissait paraître. Enfant turbulent, il était assez instable et ne tenait pas en place. Colérique, seul son père arrivait à calmer ses crises de nerfs. A sa façon… Les coups, les poings… C’était tellement plus simple de le faire taire ainsi. Bien évidemment, le voisinage ne se doutait de rien. Monsieur Hamilton était si prévenant et sympathique avec tout le monde, que personne ne l’aurait soupçonné de violence contre son fils.

Les années passèrent et l’image de la famille parfaite perdura jusqu’au jour où le père de Desmund disparu sans prévenir. Personne ne savait ce qui avait pu lui arriver. Départ volontaire ? Ou quelque chose de bien plus sombre. Bientôt, le petit Desmund eut seize ans, soit trois ans après cet événement. Sa pauvre mère, attristé par le manque de son cher et tendre, ne savait plus quoi faire ce cet adolescent qu’elle n’arrivait pas à gérer. Desmund faisait tout ce qu’il voulait, il sortait sans autorisation, ne travaillait pas à l’école. Son fort caractère était craint, ses professeurs, ses camarades ne le cherchaient que très rarement… Les bagarres étaient fréquentes. Desmund souffrait de l’absence de son père, mais il ne laissait rien paraître. Un véritable cœur de pierre. Mais au fond de lui, un être sensible sommeillait. Les larmes coulaient souvent le long de ses joues, lorsque les ténèbres et le silence l’entourait. Toujours seul avec ses problèmes…

Aujourd’hui à presque vingt-huit ans, Desmund travaille comme infirmier à l’hôpital de Storybrooke depuis plus de quatre ans. Il s’est beaucoup assagit avec le temps. Il est devenu bien plus sérieux, c’est un bosseur. Passionné par son métier, il y est très impliqué. Cependant son sale caractère ne l’a pas quitté. Peu apprécié à l’hôpital pour son manque de tact et son franc-parler, il envoie facilement les autres voir ailleurs. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds par les médecins et les chirurgiens, n’hésitant pas à les remettre à leur place. Mais au final, c’est un partenaire de travail très précieux. Il a un mental d’acier et une force physique impressionnante, des atouts à ne pas négliger face à des patients peu coopératif ou à des situations compliquées. Au boulot, il oublie tous ces problèmes. Il peut enchaîner les gardes sans broncher, légèrement insomniaque et accro au café, la fatigue ne l’emporte que très rarement.

Côté cœur, Desmund est un coureur de jupons. C’est un beau-parleur, un véritable séducteur. Il enchaîne les aventures d’un soir et n’a aucun scrupule à disparaître avant le réveil de ses belles, histoire d’être tranquille. Il peut se montrer sans cœur et très froid, se montrant souvent blessant. Il est du genre à prendre et à jeter selon ses envies… Bref, la fidélité n’est pas sa qualité première. L’une de ses dernières conquêtes s’en est bien rendue compte… Rosalyn, la jolie blondinette qui lui avait toujours fait tourner la tête. Mais tellement inaccessible. Il avait enfin réussi à la séduire. Leur histoire fut plutôt longue, pour Desmund entendons-nous bien… Plus d’un mois précisément. Malheureusement pour la jeune femme, les démons du jeune homme ne l’avaient pas quitté. Elle le surprit accroché aux lèvres d’une autre, un déchirement… Depuis elle refuse de lui parler, elle ne veut plus le voir. Elle aurait pu n’être qu’une nana comme les autres mais Desmund n’arrive pas à l’oublier. Comme si pour une fois, ses sentiments prenaient le dessus… Arrivera-t-il à se faire pardonner ?

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Dans le monde des contes, Desmund avait pour prénom Paris. Le jeune homme était le fils d’un tanneur, métier peu ragoûtant qui demandait en effet une certaine résistance aux odeurs nauséabondes que dégageaient les peaux des animaux morts. Paris travaillait avec son père mais il inspirait à une autre vie. Il jalousait secrètement tous ces riches hommes du royaume. Alors, lorsque le bruit courut que le seigneur du royaume cherchait un prétendant pour sa chère fille, Paris sauta sur l’occasion. Il se fit passer pour un homme riche, arrivé tout droit d’un autre royaume. Pour paraître crédible, il avait subtilisé de nombreux habits et bijoux à de riches marchands. La supercherie fut un succès. Le seigneur et sa fille furent conquis par l’allure élégante et le charisme de cet homme prévenant et agréable. Les jours passèrent et la jeune femme semblait l’apprécier. Cependant, Paris déchanta rapidement. En effet, il finit par réaliser que les caisses du royaume étaient loin d’être pleine… Profondément agacé par cette découverte, Paris délaissa cette idée… L’idée de gouverner un royaume affaibli et sans richesses ne l’intéressait guère. En plus de cela, son identité fut découverte et sa crédibilité fut compromise. Le seigneur et sa fille furent consternés de s’être fait avoir par un simple fils de tanneur… La vie dont il avait toujours rêvé s’était envolée à jamais…

Malheureusement, outre ses envies de fortune, Paris semblait s’être pris d’affection pour cette jeune fille. Elle était belle et si douce, qu’il était tombé sous son charme dès le premier regard. Il avait tenté de la revoir mais elle l’avait rejeté… Refusant ses excuses. Démuni et attristé, il s’en voulut terriblement d’avoir agi de la sorte. Il fallait qu’il trouve un moyen de se racheter…

Des rumeurs racontaient qu’un homme, qui vivait aux alentours du royaume, avait le don d’exhausser la moindre des volontés. Paris se mit à sa rechercher et après quelques mois il finit par le trouver. Sa demande était claire, il voulait tout faire pour être auprès d’elle. Il passa un marché avec cet homme. Ce dernier le transforma alors en un magnifique loup gris. Quelques temps plus tard, l’animal et la jeune femme se croisèrent. Paris se laissa approcher, acceptant qu’elle l’apprivoise. La requête de l’homme avait été respectée… Peut-être pas comme il l’aurait espéré. Mais au moins, il pouvait désormais l’approcher.




Once Upon A Time...


Minuit dix-sept minutes. Cela faisait plus de huit heures que ma garde à l’hôpital avait débuté. Déambulant dans les couloirs silencieux et sombres, une tasse de café noir à la main, je regagnais la salle de pause pour souffler. Non pas que je sois fatigué mais je ne m’étais pas assis depuis ma prise de poste. J’aimais travailler la nuit, c’était vraiment un autre monde qu’en journée. Néanmoins, quelques minutes de répit n’étaient pas négligeables, surtout après ce début de nuit mouvementé. Deux de mes patients étaient décédés, complications post-opératoires pour le premier et œdème cérébral fatal pour le deuxième suite à un traumatisme crânien violent. Cela faisait toujours quelque chose de voir des personnes mourir sous mes yeux mais j’avais appris à faire avec et aujourd’hui cela faisait tout simplement partie de ma vie. J’étais constamment confronté à la mort et des nuits comme celle-ci, j’en avais affronté des centaines depuis quatre ans.

Toujours assis dans un des fauteuils de la salle de pause, une voix m’interpella. Le chirurgien en charge du premier patient venait de rentrer dans la pièce, il voulait apparemment me parler. « Hamilton, j’en ai marre de devoir te courir après dès que je dois te voir à propos d’un patient. On t’as pas filé un bipper pour faire joli ! » Oui bon d’accord, je n’étais pas un exemple lorsqu’il s’agissait de devoir converser avec un confrère. A vrai dire plus je restais à distance des médecins et mieux je me portais. Le neurochirurgien en question était même le type qui m’insupportait le plus dans ce service… Mais je n’allais pas avoir le choix. « Dr Thompson, vous remarquerez que je suis actuellement en pause. Je vous répondrais donc lorsqu’elle sera terminée. » Je buvais une nouvelle gorgée de café. Le vouvoiement n’était aucunement une marque de politesse puisqu’en temps normal je le tutoyais également. Je faisais encore preuve d’une certaine arrogance dont il commençait à avoir l’habitude, pour son plus grand plaisir… Ou pas… « Maintenant Hamilton ! J’ai un patient qui m’attend ! » Je détournais mon regard vers le sien, tout en arquant un sourcil je repris « Le pauvre… J’espère que celui-là tu ne vas pas le louper. Enfin comme on dit jamais deux sans trois. » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Il savait très bien où je voulais en venir. Et, je savais pertinemment qu’il n’apprécierait pas cette pique, si facilement lancée. « Qu’est-ce que tu es en train d’insinuer Hamilton ? » Je me levais et me mettais à sa hauteur « Que tu pourrais faire en sorte que tes patients claquent dans ton bloc, je ne sais pas si tu l’as remarqué mais c’est toujours nous, mes collègues et moi, qui devons rattraper tes conneries… » Pure provocation. Comme d’habitude je ne mâchais pas mes mots, rien que pour l’énerver. Mais cette fois ci, j’étais allé trop loin. Le médecin m’agrippa par le col de ma blouse. Je lâchais ma tasse qui s’attela sur le sol. « T’es qu’un abruti… Tu sais très bien que tu bosses toujours dans mon service parce que tu fais du bon boulot… T’as intérêt d’arrêter de jouer à ça avec moi, continue comme ça et je fais tout pour te foutre dehors… » Il lâcha son emprise, et quitta la pièce. Je me mis à rire silencieusement. Je nettoyais les débris de tasse et la mare de café qui jonchaient le sol.

Il était temps de me remettre au travail. J’avais plusieurs patients à surveiller pendant au moins quatre heures encore. Après, plusieurs heures de sommeil m’attendait. Puis deux jours congés. J’allais pouvoir oublier cette légère altercation. Et surtout profiter de mon temps libre pour aller boire un verre et m’amuser un peu. J’espérais que mon ami Micah soit au rendez-vous.










Dernière édition par Desmund Hamilton le Mer 20 Fév - 1:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptyJeu 7 Fév - 14:24


Bienvenue !!
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous pondre Dédé d'amour! Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] 698500469
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptyJeu 7 Fév - 14:44


Bienvenue, hors Cbox, et bon courage encore pour ta fiche Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptyJeu 7 Fév - 15:31


bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptySam 16 Fév - 10:59


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptyLun 18 Fév - 10:20


Bonjour Smile

Nous aimerions avoir quelques nouvelles pour la fiche, savoir si elle sera continuée ou abandonnée. Si besoin, nous pouvons accorder un délais d'une semaine supplémentaire. Si nous n'avons pas de nouvelles, la fiche sera placée dans les "écritures inachevées" et le compte supprimé. Merci donc de répondre à ce message avant le 24 Février Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptyLun 18 Fév - 18:36


Coucou !

Je n'oublie pas ma fiche, c'est juste que je suis toujours en vacances et que j'ai vraiment besoin de profiter ! J'aimerais donc un petit délai supplémentaire pour ne pas me précipiter pour l'écrire ^^' Merci d'avance !

Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptyLun 18 Fév - 18:54


C'est noté, bonne continuation de vacances alors Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptyLun 18 Fév - 19:08


Merci beaucoup !!! Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] EmptyLun 18 Fév - 21:15


Bienvenue * en retard x) *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]   Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Desmund - « We come to love not by finding a perfect person, but by learning to see an imperfect person perfectly. » – [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-