Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: 3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines   Jeu 7 Fév - 17:22







Introduction


Bienvenue à la soirée Speed Dating. Ce sujet peut comporter au maximum 3 réponses pour chaque participants (donc 6 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 28 Février pour cloturer ce sujet ( sauf exception, m'envoyer un message privé )






Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines   Ven 8 Fév - 11:38


Sven quitta finalement la table de Sam, avec un léger regret, et beaucoup de rire encore présent dans les yeux. Il avait beau passer énormément de temps avec Sam dans la vie de tous les jours, décidemment, il ne se lassait pas de sa présence. Il s’était bien amusé à discuter avec elle et il lui avait souhaité de finir agréablement la soirée, et que si elle tombait sur un mufle, il l’inviterait à boire une bière chez lui après. Sven ne savait pas à combien de rounds ils avaient droit pendant cette soirée, ni ne savait jusqu’à quand elle durerait. Mais dans l’état d’esprit dans lequel se trouvait Sven actuellement, il n’avait nullement envie de terminer dans l’immédiat.

Une nouvelle fois, il fut guidé jusque sa troisième table et remarqua avec un certain plaisir qu’il avait droit à discuter avec Evelyn. A peine eut-il atteint la table, sans s’asseoir, qu’il salua à sa manière l’institutrice. « Eh bien, bonsoir Evelyn. Cela nous changera de nos déjeuners en tête-à-tête. » Et Sven lui offrit un sourire simple avant de se poser finalement sur sa chaise. Il avait récupéré quelques bouchées apéritives dans l’élan entre ses différents partenaires et posa les petits-fours sur la table. Il avait oublié sa coupe de mousseux chez Sam, mais ne s’en formalisa pas, puisqu’elle était vide, de toute façon.

Evelyn était une compagnie agréable. Et même si Sven avait plus l’habitude de la croiser avec son café du matin, il ne trouvait pas cela déplaisant d’avoir droit à discuter avec elle à cette soirée de la St-Valentin. Peut-être que les sujets de conversations seraient un peu différents, une fois les esprits plus réveillés. « Comment vas-tu ? Est-ce que tu as déjà trouvé l’âme sœur ou faut-il que je me déguise en cupidon pour décocher une flèche à quelqu’un ? » Nous tairons l’idée que Sven se déguise en bourreaux des cœurs pour la St-Valentin, parce que déjà risquait-il d’être surbooké de demoiselle en détresse émotionnelle, et franchement, il ne faisait pas dans les couches culottes, l’ébéniste. Sven offrit un sourire joueur et prit un de ses petit-four. Miam.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines   Sam 9 Fév - 21:23




Après son tête à tête avec Connor Locklann, la jeune femme se sentait sur un petit nuage. Un poids semblait s'être retiré de sa poitrine, elle songeait simplement à leur futur dîner qu'il lui avait proposé au cours des précédentes minutes. A présent, elle pouvait affronter n'importe quelle personne qui allait s'asseoir à cette table, elle aurait l'esprit léger et le sourire aux lèvres durant toute leur conversation. D'ailleurs, son sourire s'élargit à la vue de Sven Raines, avec lequel elle partageait un petit-déjeuner de temps en temps chez Granny's. Elle appréciait pleinement sa compagnie, c'était un homme plaisant, plein d'humour, qui la mettait toujours à l'aise. Et puis, il avait apporté quelques petits fours, elle l'apprécia davantage pour cela. Oui, avec la nourriture, Evelyn était facilement charmée.

- Sven, tiens donc ! Je suis ravie de te voir ce soir, je me demandais si j'allais avoir le grand plaisir de partager une table avec toi.

Elle se pencha légèrement au-dessus de la table pour s'emparer d'un petit four qu'elle dévora, avant de se tortiller un peu sur sa chaise pour mieux s'installer. Durant les prochaines minutes, elle s'attendait à rire et plaisanter joyeusement avec Sven. Tout en lorgnant sur les petits fours, elle éclata de rire en entendant sa plaisanterie. Visiblement, il n'avait pas attendu bien longtemps pour faire une blague au sujet de Cupidon. Elle pensa d'ailleurs à Connor qui l'avait également évoqué avant de ressaisir.

- Ecoute, je vais très bien. C'est toujours agréable d'avoir l'occasion de passer une soirée détendue en compagnie d'autres habitants de Storybrooke, après une longue semaine. Par contre, j'adorerais te voir déguisé en Cupidon, je pense que tout le monde dans la salle n'aura d'yeux que pour toi après ça, plaisanta l'institutrice, mais pour être honnête avec toi, il se trouve que j'ai trouvé quelqu'un en quelque sorte. Je ne dirais pas encore âme soeur, le mot est trop fort, mais bon, un dîner, c'est déjà un bon pas, non?

Evelyn décida de reprendre un petit four, détendue au point d'évoquer Connor devant Sven. Mais après tout, c'était aussi le but de la soirée : se dévoiler et faire connaissance avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines   Dim 10 Fév - 14:33


« Dans ce cas, je suis heureux de partager une table avec toi. » Sven lui décrocha un sourire charmeur, comme il avait l’habitude de le faire. Il était content qu’Evelyn se soit attendue à le croiser à ce genre de soirée. C’est vrai qu’il avait vu son nom sur la liste, la veille. Cependant, pour le cas de l’ébéniste, il avait une autre demoiselle qui occupait ses pensées ces derniers jours, au point qu’il ne s’était pas plus attardé sur l’hypothèse de croiser l’institutrice à une table. A présent que c’était le cas, il était parfaitement heureux, comme il venait de le dire. Cela le changeait de croiser la noiraude chez Granny, bien que cela restait un de ses moments préférés de la journée – tout ce qui se rapprochait de la nourriture était le moment préféré de Sven. Mais avoir quelqu’un avec qui partager son repas était toujours plus stimulant que de manger seul face au vide. C’était bien là la première raison pour laquelle il s’était installé un jour face à Evelyn, alors qu’ils se connaissaient ni d’Eve, ni d’Adam, mais seulement de Granny.

Bref, cessant se flash-back en clignant des paupières, Sven cessa de faire son rustre avec les petits fours et approcha l’assiette vers Evelyn pour qu’elle puisse se servir à sa guise. Elle aussi, apparemment, devait avoir une petite faim. Heureusement que madame le maire avait pensé à tout pour cette soirée. Sven se demanda s’il y aurait des chocolats en forme de cœur pour le désert, mais fut arrêté dans son interrogation silencieuse alors qu’il haussait un sourcil à la plaisanterie d’Evelyn. Lui, en cupidon ? Décidemment, la blague revenait et pas seulement dans la bouche de l’institutrice. Promis, l’année prochaine, il se déguiserait en Cupidon, puisque tout le monde, vraisemblablement, se demandaient à quoi Sven pouvait bien ressembler en archer des cœurs.

Sven, une nouvelle fois, fut vite distrait de cette pensée par la confession de la part de l’institutrice. Presque immédiatement, Sven se pencha un peu plus sur la table, se rapprochant d’Evelyn, une lueur de malice innocente dans le regard, une curiosité qui lui était bien connue reprenant le devant, un mince sourire sur les lèvres. « Un diner c’est très bien. Surtout si ce n’est pas le soir de la St-Valentin, ça enlève un peu la superstition liée à tous ces cœurs qui volent. » Sven lui adressa un clin d’œil. « Et donc, qui est ce brave homme qui t’invite à un repas en tête-à-tête. » Il sourit une nouvelle fois, avant de paraitre soudainement inquiété par un léger détail. « J’aurais toujours le droit de déjeuner avec toi, rassure-moi ? » Il y avait toujours cette petite plaisanterie dans la voix et ce même air, celui de Sven. Aprsè tout, il y tenait à ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines   Jeu 14 Fév - 17:04




- Je compte sur toi pour rester discret sur ce détail mais je vais partager un tête-à-tête avec le docteur Locklann. Enfin, nous avons déjà eu une sorte de tête-à-tête mais le prochain sera plus... formel, si je puis dire, répondit l'institutrice avant de rire en entendant Sven et de lui tapoter doucement la main, ne t'en fais pas pour ça ! Je serai toujours ravie de partager mon petit-déjeuner avec toi, sinon mes matinées seront bien tristes. Et si mes élèves ne me voient pas de bonne humeur, ils risquent de me lancer des boulettes de papier et je suis très mauvaise pour esquiver tout ça.

Evelyn se remit à manger des petits fours, ayant toujours le sourire dès qu'elle évoquait ses petits bouts de chou. Le dernier spectacle qu'ils avaient mis en place avait été un véritable succès, et cela avait redonné le sourire à plusieurs élèves qui traversaient actuellement une passe difficile. La jeune femme était disponible pour eux, toujours prête à manger avec eux le midi, prenant sur son temps libre, sortant souvent dans la cour de récréation pour jouer aux billes ou à la corde à sauter. Evelyn voulait être proche d'eux, leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas seuls et que quelqu'un veillerait toujours sur eux, quoi qu'il arrive. Elle ne voulait pas les décevoir, c'était plus fort qu'elle d'être aussi dévouée. Elle réalisa à peine qu'elle venait d'engloutir trois petits fours et toussota légèrement avant de reporter son attention sur Sven. Assez parlé d'elle, même si elle avait simplement répondu à une question sur Connor et leur futur tête-à-tête. Il était temps de poser des questions à Sven, sans l'imaginer en Cupidon une nouvelle fois, même si cette vision était très amusante et lui donnait envie d'éclater de rire à chaque phrase prononcée devant son ami.

- Dis-moi tout. Une demoiselle a-t-elle retenu ton attention ce soir? Ou as-tu simplement fait de bonnes rencontres?, demanda Evelyn en reprenant un petit four. Décidément, elle devait absolument demander la recette tant ils étaient délicieux, et puis partager une assiette de petits fours était toujours une bonne façon de briser la glace. Evelyn appuya son menton contre la paume de sa main avec un sourire malicieux, impatiente de savoir des détails sur la soirée de Sven.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines   Lun 18 Fév - 13:24


Le docteur Locklann. Le regard de Sven glissa sur la droite, là où se trouvait le médecin en question. Il manqua presque de sourire en voyant que l’homme en question était en face d’Harley, mais ne fit aucun commentaire, se contentant de hocher affirmativement de la tête. Connor était un brave homme, qui avait déjà soigné Sven à quelques occasions. L’ébéniste comprenait pourquoi l’homme plaisait aux femmes et cela était presque mignon d’imaginer Evelyn intéressée envers le docteur. « Motus et bouche cousue. J’espère que tu passeras une bonne soirée avec lui. » C’était sincère. Evelyn méritait d’être bien traitée. Sinon, effectivement, ses élèves verraient qu’elle n’est pas joyeuse. Sven sourit d’autant plus quand il reçut la confirmation qu’il pourrait toujours s’installer en face de l’institutrice au matin. « Alors, si c’est pour t’éviter une attaque de boules en papier mâché. » C’était toujours aussi simple que ça, de discuter avec Evelyn. Il aimait la fraicheur d’esprit de son vis-à-vis et comprenait facilement pourquoi les enfants dont elle s’occupait appréciant autant leur institutrice.

La question sur le déroulement de sa propre soirée arriva et Sven, à son tour, piqua un petit four, sans pour autant le manger immédiatement. « Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer une belle créature encore inconnue. » Pourtant, il n’y avait aucune tristesse dans sa voix. Sven n’était pas venu ici pour trouver la pièce manquante à son cœur. Même si, il devait l’avouer, il y avait de belles demoiselles. Depuis qu’il avait remarqué que Harley était dans la salle, il ne s’était plus senti le goût de draguer une de ces célibataires pour leur offrir un tour de sa demeure. La seule personne à qui il avait avoué que la fille Watson lui courait dans l’esprit – Sam – n’avait pas manqué de lui passer un savon. Un bref savon, mais un savon tout de même. Il voulait en éviter un nouveau, si possible. D’autant plus que, il pouvait se le dire, il n’y avait plus rien eu entre Harley et lui depuis leur nuit éclair.

« Sinon, oui, beaucoup de bonnes rencontres. J’ai discuté avec Gold pour m’échauffer. Au moins, je ne risque pas de tomber sur compagnie plus étrange, tu ne penses pas ? » Il sourit, se remémorant brièvement l’échange qu’il avait eu avec la propriétaire de la ville. « Enfin, la soirée ne fait que commencer. Qui sait si j’aurais plus de chance, par après. » Ne pas perdre espoir Sven, c’était important. Finalement, il mangea enfin son petit four. Son regard fut attrapé par la minuterie générale qui toucherait bientôt à sa fin. Il soupira. « Cinq minutes c’est trop court, même si on connait déjà la personne en face, tu ne trouves pas ? » Question rhétorique. « On se voit demain, devant un bon petit déjeuner. » Sven lui décrocha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: 3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines   Sam 23 Fév - 22:06




- Oh alors pour toi, Mr Gold n'est pas une belle créature? Voyons, Sven !, plaisanta Evelyn avec un sourire clairement taquin, ne t'en fais pas, la chance va tourner. Comme tu le dis, ta soirée ne fait que commencer et tu pourrais être agréablement surpris durant les prochaines minutes.

Evelyn afficha une moue dépitée en voyant qu'il ne lui restait plus aucun petit four, c'était une vraie déception. Mais trois rencontres lui suffisaient amplement pour la soirée, et elle était prête à rentrer chez elle. Elle arrangea sa veste sur ses épaules pile au moment où Sven lui disait que cinq minutes représentaient un temps beaucoup trop court. La jeune femme l'approuvait totalement, même si cinq minutes pouvaient être une véritable éternité lorsqu'elles étaient passées face à une personne peu appréciable. Evelyn serra légèrement son sac contre elle quand la minuterie arriva enfin à la fin des cinq minutes. La fatigue de la journée commençait à se faire ressentir, et elle avait besoin de faire le vide dans ses pensées.

- Demain, sans faute, devant un petit-déjeuner et je veux tout savoir de ta fin de soirée, Sven ! Le moindre détail important, n'oublie rien !

Evelyn sentit ses lèvres s'étirer pour s'esquisser un dernier sourire avant de sortir sans bruit. En fin de compte, la soirée avait été agréable. Jamie avait été adorable, Connor lui avait proposé un rendez-vous (malgré son trouble à la fin du rendez-vous suite au baise-main), et Sven était resté l'homme taquin et agréable qu'il avait toujours été avec elle. Pourtant, à présent, Evelyn avait besoin d'une bonne nuit de sommeil, ce qu'elle partit s'accorder en rentrant chez elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines   


Revenir en haut Aller en bas
 

3ème Tour : Evelyn Westley VS Sven Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-