Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 2:53




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour bonjour o/
Alors moi c'est Lou, et j'ai été traînée de force sur le forum gentiment invitée sur le forum par Regina qui se sentait un peu solo du côté obscure de la force. C'est aussi Regina qui m'a convertie à la série, accessoirement o/
A part ça j'ai 23 ans, je pense que je serai sur le forum euh... assez souvent '_'. Probablement tous les jours sauf vacances, excès de boulot...etc, la routine quoi !
Et le môssieur sur mon avatar c'est Kyle Schmid =)




Lawrence Gaston Sword
Feat Kyle Schmid




Qui est cet habitant ?

A 32 ans, Lawrence Gaston Sword est un homme plutôt accompli professionnellement, ayant la responsabilité de vos chers bambins à Storybrooke, puisqu'il n'est autre que le Directeur de l'Ecole Primaire. Un sacré directeur, d'ailleurs. Autoritaire, abusant clairement de son pouvoir de temps à autre -entendez par là : à tout bout de champ-, les seules personnes qui souhaiteraient éventuellement l'avoir comme grand patron sont sans doute les lycéennes, car il faut bien le dire, Law n'est pas désagréable à l'observation, surtout si on le compare à la plupart des autres vieux croutons faisant office de directeurs. Malheureusement pour elles, ce sont les 5-11 ans qui auront hérité de ce drôle d'énergumène.

Law est bien évidemment né et a grandi à Storybrooke, ou du moins, c'est ce que ses souvenirs lui disent. Adolescent déjà, on le disait coureur de jupons et briseur de coeurs, pour ne pas dire qu'il était simplement un parfait salopiaud. En vérité, on ne peut pas dire que Lawrence soit foncièrement méchant : il ne vit pas pour pourrir l'existence des autres et ne s'acharne pas sur quelques martyrs juste pour son bon plaisir ... enfin presque pas. Non, le principal problème de Sword, c'est qu'il est terriblement égoïste et égocentrique. Rendre service aux gens, pourquoi pas, s'il en tire quelque chose. Il est assez adepte de l'idée de filer un coup de main au plus offrant. Après, ce n'est pas sa faute si les plus offrants sont toujours des pourris... n'est-ce pas ?

A celà s'ajoute le fait que Lawrence est un grand adepte des jeux et de l'adrénaline. L'ennui est sa bête noire, et pour la contrer, il est prêt à tout et n'importe quoi, ceci incluant jouer avec le feu et se mettre dans des situations improbables. Cela explique aussi pourquoi il est aussi instable dans ses relations : il se lasse. Et s'il ne voit plus aucun intérêt à supporter une personne dans son entourage, il ne se gêne pas pour la jeter. D'où sa réputation de goujat -et on dit goujat pour rester poli.

Avec un tel profil, on pourrait penser que Lawrence n'a pas beaucoup d'amis à Storybrooke, et que les gens se méfient de lui. Et bien, pas tout le monde. Parce qu'en plus du reste, le bonhomme est un redoutable manipulateur, et comme à peu près tous les manipulateurs, il n'y a pas marqué "pourriture" sur son front. Au contraire, il sait se montrer très courtois , galant dans certaines situations et surtout terriblement flatteur. Il est aussi très doué pour faire croire aux gens qu'il ne les aide que pour la beauté du geste. A croire que la naïveté est monnaie courante à Storybrooke.... Bon et puis honnêtement, ses sourires enjôleurs aident généralement à faire passer la pilule.

Mais la vérité est loin de cette impression de type ultra sociable : Lawrence n'a pas d'amis, il aime trop jouer solitaire pour celà. Au mieux, il a des alliés. Et pas n'importe lesquels, puisque la maire de la ville elle-même semble apprécier ses conseils en tant que directeur de l'école pour l'éducation des jeunes pouces de Storybrooke.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Dans le monde des contes, Quinn -puisque tel est son vrai prénom, ou celui qu'il se donne- exerce le délicat métier de forgeron dans un village non loin du lac Nostros. Avant que la malédiction ne frappe, son commerce était florissant et gagnait en notoriété. Tant et si bien que tous les mois, Quinn entreprenait un voyage vers les autres terres afin de livrer ses clients d'autres contrées, en profitant au passage pour récupérer quelques minéraux rares afin d'honorer ses commandes spéciales. En somme, un marchand bien honnête menant une vie plutôt tranquille entre itinérance et stabilité. Du moins... En apparence.

Sous le costume du forgeron, se cachait un receleur de grand renom. Il opèrait sous le pseudonyme "Squire", reste de sa jeunesse en tant qu'écuyer. Pour un prix convenu d'avance, Squire pouvait se procurer n'importe quelle arme de votre choix, généralement des armes avec des vertus magiques et difficiles à trouver ou récupérer. Sous couvert de voyages d'affaire pour la forge aux 4 coins du royaume et au delà, il partait régulièrement en mission, souvent dangereuses, pour obtenir les biens tant désirés par ses clients. Pour cela, il avait un associé dont l'identité restait secrète, qui l'aidait dans ses chasses au trésor.

Le forgeron fricotait donc de près avec la magie bien qu'il ne sache pas l'exercer lui-même. Certains le disaient filou ou truand, d'autres prétendaient qu'il avait vendu son âme au Diable pour trouver si "facilement" tous ces objets aussi fascinants que dangereux, d'autres encore étaient persuadés qu'il était un sbire de la reine noire. Les rumeurs sur Squire circulaient bon train, et ce n'était pas le recelleur qui allait s'amuser à les démentir, au contraire, il trouvait ça particulièrement drôle et les alimentait même parfois. Certaines etaient plus vraies que d'autres. Celle concernant la reine, par exemple, se basait sur des faits bien réels. Ce n'était tout de même pas sa faute si Regina était une de ses plus fidèles clientes ... Elle aurait presque mérité une carte de fidélité.

Mais n'ayez crainte, Quinn n'était pas homme à faire du favoritisme : si vous aviez en votre possession un objet qui l'intéressait ou beaucoup d'argent, il n'aurait jamais refusé de vous rendre service. Le bonhomme était un peu opportunistes sur les bords. Juste un peu...

La seule personne qu'il avait vraiment dans le nez, c'était Rumplestiltskin. Ce sorcier maudit avait en effet la fâcheuse tendance -malgré lui d'ailleurs- de lui piquer son gagne pain avec ses deals de magie. Cela dit, Quinn n'était pas suffisamment fou pour s'en prendre à lui directement, se contentant de lui vouer une certaine haine de loin. Il avait beau avoir accumulé un certain nombre d'objets magiques d'exception au fur et à mesure de ses quêtes, il ne faisait pas le poids contre cet étrange énergumène et ses pouvoirs que certains disaient sans limite.




Once Upon A Time...


Assis à la table la plus isolée de la taverne, les paupières alourdies par l'alcool et la fatigue de la journée, Quinn relut pour la 5eme fois les 12 premières lignes de sa lettre. C'était toujours lorsqu'il partait en mission et qu'il se retrouvait plus ou moins seul qu'il ressentait le besoin d'écrire à Melodie. Melodie était sa mère mais il ne l'appelait que par son prénom. Il était amusant de constater que bien qu'il ne l'eût pas vu depuis ses 6 ans, il était bien plus proche d'elle que de son père, auprès de qui il avait passé son adolescence. Son père avait été un instructeur, un mentor, un exemple, mais malheureusement pas un père, et il avait coupé les ponts avec cet homme il y a bien longtemps déjà. C'était sans doute parce qu'il associait à Melodie les souvenirs d'une enfance joyeuse, d'une époque insouciante, qu'il la portait encore dans son coeur, alors que son père était à peine conservé dans sa mémoire. Sa mère était d'ailleurs la seule personne à avoir véritablement de place dans le coeur de Quinn, à bien y réfléchir.

    Jusqu'à ses 6 ans, son enfance avait été "normale" et plutôt heureuse. A cette époque, il se prénommait Tyler, et en tant que fils de l'écuyer du Conte, il avait l'autorisation de courir et jouer dans la cour et les écuries. L'insouciance était alors de mise, son temps partagé entre les jeux, l'aide aux tâches ménagères et le dressage des deux faucons de la famille, Anty et Seth, que Melodie avait ramené de la fauconnerie où elle avait grandi, ainsi que de leur fauconneau, Horus.

    A l'âge de 6 ans, Tyler fut décrété apte à commencer sa formation d'écuyer et fut en conséquence arraché à sa mère pour rejoindre son père à la cour du Conte où il serait éduqué, afin de pouvoir, plus tard, assurer le rôle d'écuyer pour le fils du Conte et futur Conte lui-même, Gabriel. Tyler ne revit jamais Melody depuis ce jour, sa formation et son travail lui demandant trop de temps pour qu'il ne puisse rentrer chez elle, mais il garda néanmoins contact avec elle par lettre.

Un petit coup sec contre la fenêtre près de laquelle il s'était installé tira Quinn de sa rêverie et il tourna la tête pour croiser le regard de rapace d'Horus. L'oiseau l'accompagnait un peu partout depuis qu'il avait quitté sa maison d'enfance et sa mère, qui le lui avait offert à son départ. C'était d'ailleurs grâce à Horus qu'ils cultivaient leur relation épistolaire. Il fit signe de la main à l'oiseau d'aller faire un tour en attendant qu'il finisse ses affaires dans la taverne -autrement dit, qu'il finisse son verre- et se replongea dans sa lettre.

    Lui écrire le rendait toujours un peu nostalgique, il fallait bien l'avouer, mais celà lui rappelait également l'époque passée au près de ce type capricieux et imbuvable : le Conte Gabriel. Enfant pourri gâté, il avait à peu près autant de considération pour Tyler qu'il n'en avait pour les meubles de sa demeure -et encore, il était plus soigneux avec ces derniers.

    Heureusement, la vie d'écuyer avait aussi du bon, puisque c'est ainsi que Tyler se découvrit sa passion pour les armes et leur fabrication. C'est en traînant de nombreuses heures dans les pattes du forgeron personnel de la famille qu'il se prit d'intéret pour ce métier, au point de décider d'en faire plus tard sa propre occupation.

    De là, tout s'était enchaîné. Après avoir fui ses responsabilités d'écuyer et changé son prénom pour celui de "Quinn", il se lança dans sa propre affaire en tant que forgeron, et devint rapidement un vrai spécialiste dans le domaine. Il gagna en notoriété, et les affaires prenant de l'importance, il prit même un apprenti, un jeunôt du nom de Moony -un adolescent étrange que Quinn soupçonnait fortement d'être un fugueur.

    Quant à savoir quand il s'était lancé dans le recel d'objets magiques... Quinn n'aurait su le dire. C'était venu petit à petit, partant d'un service rémunéré demandé par la reine, puis d'autres, et sans que personne ne le réalisât, le business avait pris une ampleur impressionnante. Son entourage, parfois mauvaise langue, vous aurait dit que Quinn avait toujours eu un côté sombre et un -mauvais- goût pour les choses dangereuses, et que ce côté n'avait finalement été qu'exacerbé par sa solitude prolongée. Sans doute avaient ils raison, mais ce n'était pas le forgeron qui vous en aurait dit plus sur le sujet...

Un second coup de bec sur la fenêtre le sortit à nouveau de ses pensées. Levant les yeux au ciel, il renonça à finir sa lettre ce soir, sortit quelques pièces de sa bourse qu'il posa sur la table pour ses consommations, avant de sortir récupérer le faucon impatient. Les nouvelles pouvaient un peu attendre, il avait un associé et une hache de glace qui, eux, n'attendaient pas....









Dernière édition par Lawrence G. Sword le Ven 22 Fév - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 8:38


Bienvenue du côté obscur du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 9:06


Bienvenue à toi du coté obscur alors, comme le dit si bien Ashley, et bon courage pour ta fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 9:14


Ouh que voilà un joli monsieur Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner 2618047288

Welcome parmi nous et comme dit, Welcome to the Dark Side, we have cookies XD Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 10:26


Hiiiiiiiiii Kyle Schmid!!!!!!!!!!!!!! *non, n'a pas du tout vu Blood Ties en entier c'est faux*

Bienvenu parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 11:07


Bienvenue ! Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner 2257837591
*Va préparer les cookies*

Comment ça je t'ai traînée de force ? Ce n'est pas dans mes habitudes d'emmener des personnes dans un endroit contre leur volonté, voyons !


Dernière édition par Regina Mills le Jeu 14 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 11:07


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 11:22


Bien joué Regina! Trop de gentilles petites bouilles, c'est vrai, mais y'a des tentatives intéressantes!
Bon courage pour ta fiche de bad guy! *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 15:45


bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner EmptyJeu 14 Fév - 19:33


    Merci à tous pour l'accueil =)

    Raboule les cookies Reg' =D , mais pas de pomme dedans hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Vide
MessageSujet: Re: Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner   Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence G. Sword ~ I'd be the devil and you'd be the sinner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-