Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. 2742709183
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. Vide
MessageSujet: Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.   Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. EmptyDim 17 Fév - 18:27




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© tumblr


Toujours la petite Aurélie de bientôt douze ans, qui a comme premier compte la magnifique Ruby !
Pour en savoir plus, va sur sa présentation.




Manon Oratie
Feat Jennifer Lawrence




Qui est cet habitant ?


Manon vit à Storybrook depuis ça naissance, il y a vingt-un ans, le deux août, à l'hôpital de cette même ville. Elle à toujours eu une vie plutôt calme et merveilleuse, enfant elle aimait s'aventurer partout, faire des chasses au trésors avec un seul homme; un ami, comme un frère, mais ils se séparèrent un jour sans une raison en particulier, ce qui ne sembla pas toucher la jeune fille. Elle est une fille qui n'a jamais aimer un homme -elle est hétéro-, car elle à toujours eut un coeur de pierre, plus dur que Regina même -enfin c'est ce qu'il paraît. Mais envers les gens qu'elle rencontres, elle est souriante et amicale, mais Manon peut être violente si on essaie de la draguer. C'est une fille courageuse et qui ne manque pas d'ambition, elle aimerait voyager, mais elle à peur du bateau, même si l'aventure serai une chose géniale pour elle. Manon à acheté un appart' il y a pas longtemps, mais c'est surtout que ses parents l'on jeter dehors après un différent familial, une soirée après qu'elle ai trop bu, et ce qui suit ne fut pas très jolie pour les parents. Ça à beaucoup chagriner la jeune demoiselle, qui elle n'aurai pas voulu voir sa relation avec ses parents se briser comme ça. Mais sa vie commence à se redresser, mais sans proche, elle à du mal à re trouver un bon ensemble de vie.

Elle aime le doré, et elle à un porte bonheur, une petite bouteille, qu'elle avait trouvé un jour dans la forêt lorsqu'elle avait fuguer, à huit ans, qui briller par le soleil et qui lui fit remarquer, au fond s'y trouvé une poudre d'une couleur éclatante, scintillante, doré. Elle n'en parla jamais à personne. Après cet abandon, Manon eut une offre d'emploie à Aeki, petit magasin vendant des meubles de toute sorte.

Mais qui est-il, réellement ?

PAS DE SPOILER, HISTOIRE INVENTER

Il était une fois, une fille du nom de Tels Awaiyl's, une magnifique brune, enfin plus si brune maintenant ...

Un jour, un Roi et sa Reine voulurent un enfant, et après plus d'essaie que l'on ne put s'imaginer, le ventre de la reine se mit à grossir de mois en mois. Le roi, voulut un fils, et que ne fut ça déception au neuvième mois de voir une petite fille qui vint au monde. Malgré tout, il fut de son possible pour que celle-ci se transforma en celui-ci. Elle appris à se battre à l'épée dès son plus jeune age, à combattre de petits dragons; et d'autre choses que les hommes devaient faire, mais sa mère fut toujours là pour qu'elle encore une part de féminité et lui appris à monter à cheval, à danser ou bien à lire. La petite fille ne voulut jamais contredirent ses parents, et fit tout ce qu'ils voulurent sans jamais se plaindre. Mais au cours du temps, ne voulant jamais briser le coeur de ses pauvres parents, triste de n'avoir eut qu'une petite fille, et ne leur expliqua jamais que ce qu'elle aimait était de voyager, de savoir autre chose que ce que c'est parents lui apprirent, de connaître le monde, de le visiter partout. Mais elle était une princesse, et elle devait toujours être parfaite.

Un jour, celle-ci ne pouvant plus tenir face à toutes ces paroles "Attaque plus vite ! Mais je ne suis qu'une fille père ... Fait moi dix prouesse techniques et de jets de jambes maintenant !" J'avais beau lui dire, mais il s'en fichait, même si au fond il tenais à moi. Elle fugua avec Elinéa, sa jument blanche, la seule fille à part sa mère à qui elle put parler, même si elle ne parler pas, elle hennissait, mais pour Manon c'était mieux que tout le reste. Après une longue course dans l'herbe, caressais par une petite brise, et arrivant à une plage, elle descendit, et se laissa un peu porter par le vent les pieds dans l'eau, quand plusieurs voix d'hommes parlèrent, ils parler de cargaisons, et d'autre chose dont la jeune fille ne connaissait l'existence.

<< Eh toi, l'idiote dans l'eau, tu peux dire à ton stupide poney de déguerpir de là ?>> La voix était celle d'un homme, et elle prouver que l'homme était un aventurier, on pouvait l'entendre.
<< Dé... Désolée ! Elinéa, bouge ! >> Disais-je en courant vers elle et en la poussant de toute ses forces, sans que celle-ci bouge. Mais après quelques efforts supplémentaire elle bougea.
<< Et bien, tu es aussi belle que forte à ce que je vois; ce qui fit rire tout l'équipage, Killian Jones; il lui tendit sa main, puis quand elle fit de même la retira; ne jamais donné une opportunité à quelqu'un de toucher de chef. >> Et un autre rire de son équipage vint.
<< Tels, Awaiyl's. Et, si je peux me permettre, que faîtes vous ? >>
<< On part pour, oh et puis, pourquoi nous le dirons à une petite paysanne ? >>
<< Je suis une princesse ! >>
<< Ah et tu veux venir ? >> j'acquiesça d'un oui de la tête << Bien, touche moi avec cet épée et tu monteras ! >> Il me jeta une épée, qui avait l'aire solide. Je la pris et lorsque je me leva, il me laissa cinq seconde pour me mettre en place, en l'honneur que je sois une femme, et lorsque le match pris, une guerre effronté commença, et même au bout de la plage nous pouvions entendre les bruits des épées s'entrechoqués.
<< Plutôt habile pour une princesse ! >>
< J'ai étais élevé par un roi qui voulais un fils, donc bon ... >> Puis pas ce moment d’inattention, elle l'eut au coeur, mais elle ne fit que le toucher, toute en le bloquant. Il applaudit et son équipage suivit, et comme notre accord se disait, elle monta à bord du bateau pour découvrir le monde, mais elle dut laisser Elinéa ici, ce qui la chagrina beaucoup, mais au file des voyages, elle combattus beaucoup, vola beaucoup de trésors, et avec le temps devint la pirate à son pirate, eh oui, une belle relation se créa avec Killian et elle. Le roi et le reine ne purent jamais la retrouvé, malgrès les "wanted", et que ne fut leur désolation de voir Elinéa devant la mer, ce qui leur fit croire à sa mort, ou à son kidnappage par des pirates. Et elle voyage tellement que parfois, ces cheveux à cause de soleil virait au blond, et lorsque le soleil se cachait le brun revenait petit à petit. Un jour, après un long baiser romantique, elle lui demanda où ils allaient aller.
<< Au pays imaginaire ma Tels, et la bas, nous tueront le minotaure qui y vit, il paraît qu'il à une immense fortune...>>
Tels sourit, et le lendemain ils débarquèrent sur cette île près avoir emprunté un tourbillon. Ils suivirent un petit chemin en descendant du bateau, et entendirent des cris, et plus ils avançaient, plus des squelettes à moitié mangé apparaissait. Et là, ils arrivèrent devant la bête immense, et lui transperça le ventre. Et pendant que Killian pris l'argent, les coupes d'or et les bijoux, le frère du minotaure pris la jeune fille et l’emmena autre part. Lorsqu'elle se réveilla, elle était une créature monstrueuse, et Tels commença à pleurer après quelques heures sans quoi faire. "Pfoooouuuu !"

<< Alors, alors, je vois que est bien triste ma chère Tels ... >>
<< Qui êtes vous ?! >> Cria une voix de monstre, sortant de la gorge de la jeune fille transformé.
<< Le ténébreux ; dit-il en roulant les r et en espaçant les syllabes, je connais tout sur ce qui c'est passé, ton copain, en s'attaquant à ce minotaure,à lancer la malédiction "Littérole". Si un minotaure perd son minotaure le plus cher, il deviendra fous et lancera un sort à la personne la plus chère de celui qui la tué. Et tu restera comme ça tout t'a vie, sauf si ... >> Il se coupa.
<< Sauf ... Sauf si quoi >> Demanda-t-elle hésitante, et ayant peur de la réponse .
<< Sauf, si on fait un accord ! Il rit d'une voix aigus . Je pourrais t'enlever se corps, mais je ne pourrai pas tout défaire, tu deviendra surement une autre créature plus humaine . Elle eu peur en le faisant comprendre avec un bruit de gorge. Et je veux en échange l'amour que tu porte à ce Killian...
<< Et si je vous donne mon amour, il se passera quoi au juste ? >>
<< Tu ne l'aimera plus et tu ne pourra plus aimer .>> Il rit une nouvelle fois.
<< D'ac... D'accord ! >> Elle n'avait que ce choix de toute évidence. "Signe là" lui dit-il en lui montrant un stylos et un endroit sur une feuille, elle signa de sa troisième pattes. Il lui arracha le coeur et elle gémis de douleur, et il y arracha une substance rose, puis le lui remit, et son coeur devint gris, et dur. Elle se transforma en une jeune fille, celle qu'elle avait été.
<< Je vois, je vois, tu es devenu une succube, tu aura ton apparence de bête quand tu dormiras, dans les rêves des hommes et tu devras les séduire pour leur arracher leurs coeurs. Tu as eus de la chance toi. >>
Tels ne voyait plus le monde comme avant, il était terne, l'amour n'existait pas. Maintenant elle a la vie pour accomplir son boulot de bête.

PS: Le ténébreux n'est pas Rumpel mais celui avant lui.



Once Upon A Time...


Nous étions languis dans un lit, le sol bougeait, droite, gauche, non, non, il n'y avait pas de tremblement de terre, on était dans un bateau, le soleil me força à me réveiller, Killian était déjà sur le pont, avec son équipage qui travailler beaucoup. Je monta sur la pont en nuisette, l'eau remuer par beaucoup aujourd'hui, j'embrassa mon beau capitaine et pris mes vêtements pour finir par me vêtir, je ne voulais pas donner d'envie à l'équipage. Vêtue d'une chemise bouffante blanche , d'une veste en cuire brun, d'une ceinture brune et d'un bandeau rouge, avec comme finale un pantalon simple et une paire de bottes en lézard. Je pris un grand bol d'aire frais, et regarda la mer bouger, les animaux marins les plus étranges bouger, mon rêve de petite fille se réaliser chaque jours à nouveau. Je ne regrettai pas ce que j'avais fait, je me sentais enfin libre de mes actions et de voir le monde à chaque lever de soleil. La mer et moi étions maintenant de bon ami, des amis qui se connaissaient depuis maintenant trois ans. Et au fil du temps, le capitaine c'était accroché à moi. Et moi aussi, il faut dire que j'était la seule fille et que le capitaine était un vraie coureur de jupon au temps où je l'avais connue. << Vite, préparer vous, les nains nous attaque, préparer les canons, toi Tels, donne les armes au hommes et prend en une aussi, à tris bord toute ! >> A ses ordres, je sursautai et me mit à la tâche, et toutes les armes distribuer je sauta dans le bateau qui s'arrêta à notre niveau et commença à attaquer, à tuer des nains, à force de passer du temps avec des pirates, la mort ne me faisait pas peur, je ne regrettais pas en tout cas. Le sang sortait de partout et ce propageais sur tout leur bateau. Le notre n'avait que très peu de gouttes, et notre équipage fut toujours au complet à la fin, avec juste quelques coupures, comme moi à mon bras droit. La petite guerre finis, nous pillâmes leur bateau et le nous le coulâmes, puis nous célébrâmes avec tout un verre d'une boisson forte. Nous finissâmes avec des danses et des chants fait par de valeureux pirates soûls.









Dernière édition par Manon Oratie le Dim 17 Fév - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. Vide
MessageSujet: Re: Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.   Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. EmptyDim 17 Fév - 18:51


Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. Vide
MessageSujet: Re: Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.   Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. EmptyDim 17 Fév - 19:10


Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. Vide
MessageSujet: Re: Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.   Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. EmptyDim 17 Fév - 19:19


Merci à vous deux : )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. Vide
MessageSujet: Re: Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.   Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. EmptyDim 17 Fév - 19:37


rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. Vide
MessageSujet: Re: Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.   Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. EmptyDim 17 Fév - 19:45


Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. Vide
MessageSujet: Re: Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.   Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. EmptyDim 17 Fév - 21:36








Voilà, je te valide, en espérant que tu n'arrachera le coeur d'aucun d'entre nous Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. 3415537289

Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. Vide
MessageSujet: Re: Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.   Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Manon Oratie . Un jour, un flocon est passé devant moi, mais un oiseau est venu et la gober.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-