Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] 2742709183
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 21:36




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr COPYRIGHT GIF


Je m'appelle Marine et j'ai connu le forum via top site .. Je cherchais un forum fantastique et j'ai été aux anges en voyant le thème de celui-ci . Je tiens à dire que j'ai vu la saison 1 dans le désordre je regarde les replay du début de la saison car j'ai commencé à l'épisode 10
Merci en tout cas de mettre les spoilers comme c'est fait ici, je ne risque pas d'avoir mon bonheur gâché . On peut dire que je suis une dinosaure du monde rpg .
Mon avatar est Anne Hathaway ma fréquence de connexion et de 2/7 à 7/7





Annah Cherry Werewolf
Feat Anne Hathaway




Qui est cet habitant ?


Je ne vis pas parmi vous


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Il est l'heure des présentations officielles alors je commence ; je me prénomme Annah Cherry Werewolf née dans la forêt enchanté il y a vingt-quatre ans de cela enfin si on y ajoute les vingt-huit ans de la malédiction, cela fait cinquante deux ans mais comme tout est resté figé j'ai toujours le même âge tout comme ceux qui vivent à Story Brook voilà pour la partie formelle , ah oui je suis née près du Royaume de Feu et je suis une enfant adopté . L'essentiel est là mais laissé moi vous raconter mon histoire car je ne suis pas forcément ce que l'on croit .

Je suis donc une petite fille recueillie par une famille d'agriculteurs dans un petit village près du Royaume de feu, nous n'étions pas riche bien sûr mais je n'ai jamais manqué de rien il faut le préciser . Très jeune j'ai appris à reconnaître tout ce qui était comestible dans la forêt enchantée pendant de longue balade avec mon père, je suis même devenue une experte . Et j'avais un don , bien utile je trouvais toujours le bon endroit pour placer mes pièges et capturer de quoi manger. Quant aux cultures de mes parents , nous en avions une partie pour nous mais pour le reste j'allais avec ma mère au marché dès mon plus jeune âge. Il a fallu que j'atteigne mes dix ans pour me rendre compte que physiquement , je ne ressemblais en rien à mes parents et cela me frappa aux yeux quand une belle rouquine vint agrandir la famille ; certes nous avions les même tâches de rousseurs mais la ressemblance s'arrêta net . Ma famille adoptive n'a jamais su quoi me dire au sujet de mes parents, ils m'ont juste trouvé un jour dans la forêt et étant en mal d'enfant m'avait élevé . Cependant je ne savais pas encore le pire de mon histoire .

Quelque chose clochait en moi, je ressentais ce besoin étrange de passer du temps en forêt, je savais suivre une personne où un animal à ses traces laissées au sol, et mon odorat semblait quelque fois se décuplait . J'étais une gentille fille courageuse , au grand cœur mais attention j'étais très futée et intelligente mon seul défaut était de ne pas trop savoir garder ma langue dans ma poche, un caractère bien trempé . Tout en sachant me faire adorable quand je le souhaitais .
Étrangement c'est comme -ci je n'arrivais pas à me connaître complètement , une partie de moi restait secrète voir sauvage . Le pire arriva à l'aube de mes treize ans ; mon côté sauvage prenait le dessus, je pouvais être très protectrice mais aussi m'énerver pour un rien et me refermer dans ma coquille , il m'arriva une chose étrange, un matin je me réveilla nue dans la forêt un filet de sang coulant de ma bouche, et je ne me souvenais de rien ; j'avais peur , je me faisais peur .

Ne sachant pas ce que j'avais je finis par comprendre que tout cela avait un rapport avec la lune ; la pleine lune, je pensais alors aux histoire que racontait ma mère à ma petite sœur, des loup-garou mais tout ça n'était que des légendes non ?! Mais comment demandé à mes parents sans passer pour une folle, je pris donc pour habitude de m'éloigner en forêt les trois jours du mois où la lune était pleine et petit à petit les souvenirs se firent précis , ayant pour cause de m’effrayer encore plus !!
Je pris donc une décision radicale quitter la maison sans un adieu je pris juste quelques vêtements , une miche de pain et un peu de nourriture dans un baluchon .

Je n'ai pas eu de mal à vivre seule en forêt avec mes connaissances et étrangement la solitude ne me dérangeait pas ; mais un autre sentiment prit place . L' obsession de savoir qui j'étais réellement , mais aussi le dégoût de ce que je pouvais faire quand la louve prenait le pas sur l'humaine.
Heureusement dans mon errance je fis la connaissance d'Anita une chef de meute, je rejoignis donc son clan et au fil du temps j'appris à me maîtriser à être moins agressive, moi violente , et à ne pas faire de mal à la première personne que je voyais . Mais ce n'était pas la règle de la meute , non eux éliminaient toutes personnes qui gênait, je n'étais pas d'accord avec cela mais je n'étais pas en position d'en faire part, non je garda le silence me contentant de ne pas faire de mal à un humain sauf en cas de légitime défense.
Les gens de mon espèce sont traqués par des soldats ou encore des fermiers enragés comment les en blâmés, ils voient en nous la bête seulement la bête si seulement je pouvais me défaire de cette partie de moi .

Ma vie changea lorsque je rencontra Elwyn un boulangé , son regard si perçant si doux , son sourire charmeur, pour la première fois et la dernière fois je tomba amoureuse de lui , et lui de moi. Enfin de la douce Annah au grand cœur mais pas la jeune femme secrète et sauvage qui sommeille en moi . Anita ne comprit pas mes sentiments envers lui pour elle je ne pouvais être qu'avec des gens de mon espèce . Les humains nous rejetant toujours .
Pourtant je pris le risque de lui révéler qui j'étais, il a prit peur c'était prévisible mais il ne m'a pas juger, pas rejeter sachant que ce n'était pas mon choix mais ma nature voilà tout .
Comme la meute n'aimait pas Elwyn je partis avec lui, il est ma seule famille maintenant .
Quelque temps plus tard je rencontra Red une louve comme moi, on s'est apprivoisées et le courant est passé , difficile à croire mais c'est la fille d'Anita mais niveau caractère elles se ressemblent en rien !

Elle devint ma sœur de cœur , et avec elle je décida de travaillais dans une boutique d'herbes médicinales et traitement en tout genre , mais quand l'annonce de la malédiction fut faite j'ai fuis avec mon âme sœur, mon fiancé , pensant que Red se réfugierait dans la forêt comme nous pour essayer d'y échapper.
Mais je ne l'a trouva pas tout comme Elwyn ne trouva pas son frère c'est notre combat aujourd'hui retrouvé nos proches et surtout trouver un moyen que les autres nous rejoignent où alors où qu'ils soient qu'on puisse être avec eux et se venger de la reine .





Once Upon A Time...


Fiancé , voilà nous sommes fiancés ; les bonnes formes n'ont pas était prise en même temps demander à mon père ma main aurait été inutile. Depuis que j'ai découvert ce que j'étais et que nous n'avons aucun liens de parenté j'ai coupé tous les ponts avec ma famille adoptive . Elwyn est ma seule famille enfin il y a lui et Red. Mais disons qu'il est le centre de mon univers.
Si la menace n'était pas si grande peut -être aurions nous attendus , mais la question ne s'est pas posé, certes il n'y aura jamais de mariage, mais c'est une façon de nous unir à jamais . La bague que je porte à mon doigts et mon seul trésor, elle est très belle oui mais c'est plus que ça il aurait pu me proposer un anneau fait d'une simple corde j'aurais dit Oui . Je sais tout de ses petits travers , et que la bague ne résulte pas d'un pécule économisé pendant longtemps mais qu'importe .
Aujourd'hui c'est notre dernier jour ; alors nous passons notre journée dans la forêt que je connais par cœur ma main refusant de quitter la sienne, on ne sait pas ce qui nous attend comme personne du pays enchanté . Mais on peut s'attendre à tous après l'annonce de la méchante Reine je pourrais dire tous de même que j'ai étais heureuse une partie de ma vie avec Elwyn j'en suis même à me dire que ma vie à commencé quand je l'ai rencontré.
Je m'émerveille une dernière fois de chaque chant d'oiseau de chaque couleur des feuilles ; nous avons quitté le royaume pour tenté d'échapper au sort mais qui sait si nous sommes assez éloignés , le pire qui pourrait m'arriver être séparer de lui .

J'entends le chant des oiseaux et sent les rayons du soleil sur mon visage, tout en me réveillant je ne peux m'empêcher de sourire, car je sens cette odeur de pain d'épice mélanger au miel ; signe que je suis lové dans les bras de l'homme que j'aime . Je me sens toute endolorie et lourde quelque chose ne va pas mais quoi ?? Elwyn se pose la même question et nous ne trouvons pas vraiment de réponse, nous nous levons pour retourner au village mais surprise , alors qu'aujourd'hui est censé être un jour de marché il n'y a personne .
Il court chez lui et là c'est la stupeur tout est vide ! Pas un bruit et même moi je ne détecte rien , tout ce qui reste, c'est trois bols sur la table , avec du lait encore chaud . Très vite c'est l'inquiétude qui transparaît dans mes yeux et celui de mon bien -aimé . Nous aurions pu tout imaginer sauf cela.
Moi je pense à une seule personne Red mais mon flair ne m'indique rien même après trois jour passés dans la forêt , et pas de trace de la famille de Elwyn c'est la panique qui m'envahis peu à peu et si nous étions plus que deux dans tout le pays … C'est juste impossible tous deux nous avons une mission trouvé les égarés comme nous et nous unir encore une fois, comme nous l'avions fait avec Blanche Neige et James , nous devons tous faire pour retrouver tous le monde, c'est notre combat et une seule chose nous anime trouver les personnes qu'on aime, jamais on ne cessera le combat.
Certes le sort à pu faire beaucoup de dégâts , mais ils nous a rapproché et soudés et nous ne renonceront jamais , et ça aucun sort ne pourra nous l'enlever .










Dernière édition par Annah Werewolf le Mar 12 Mar - 13:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 21:40


*o* ANNEUH !!! Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] 795445150

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 21:41


Bienvenue ^^ Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 21:44


Merci à vous deux ! Avrl Lavigne c'est rare

J'adore Lyndsy surtout dans Nikita ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 21:45


Bienvenue parmi nous Annah ! Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] 2257837591
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 22:06


bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 22:13


Merci quel accueil ici !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 22:18


Bienvenue et bon courage pour la fiche Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] 3415537289 Et de rien pour les spoilers, c'est normal Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] 3016946971
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 22:21


Bienvenue et bon courage avec ta fiche! Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] EmptyLun 11 Mar - 23:03


Et un autre Bienvenue Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Vide
MessageSujet: Re: Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]   Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Annah werewolf où comment vous rendre accro [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-