Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci I am no savior ◊  Emma 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I am no savior ◊ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma EmptyJeu 21 Fév - 18:59




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF

On prend les mêmes et on recommence... Ici c'est Connor alias Dee, je change de visage mais c'est pour votre plus grand plaisir j'en suis sûre- J'ai toujours 27 ans, je suis toujours une fille -même si je me demandes si je ne me suis pas faite arnaquer quelque part- et je suis à présent représentée par Jennifer Morrison, la seule et unique Emma Swan mais aussi dans une autre vie -jeu de mots quand tu nous tiens- le docteur Alisson Cameron dans House -et pour les fans de science-fiction et les Trekkies, elle a joué la mère du Capitaine Kirk, la classe pas vrai ?-.



EMMA SWAN
Feat Jennifer Morrison




Qui est cet habitant ?

Emma a débarqué à Storybrooke il y a ça environ 4 mois alors qu'elle raccompagnait simplement un petit garçon s'appelant Henry qui s'était pointé devant sa porte en prétendant être son fils. Elle a eut 28 ans le jour où ça c'est passé d'ailleurs mais elle ne sait pas où elle est née exactement puisqu'elle a été trouvé par un petit garçon dans la forêt alors qu'elle n'avait que quelques heures. Elle a donc été placé en centre d'accueil, avec le petit garçon qui l'avait trouvé et a enchaîné les familles d'accueil durant près de seize ans. En sortant du système, elle ne prend pas vraiment le droit chemin et finira en prison assez rapidement. C'est là-bas qu'elle donnera naissance à son fils, Henry qu'elle confiera à l'adoption, voulant lui offrir une vie meilleure que celle qu'elle pourrait lui donner. Car le père du petit ignore tout de son existence, Emma ne le jugeant pas assez digne de confiance. Une fois arrivée en ville, elle ramène le garçon à sa mère, qui se trouve être aussi le maire de la ville, qui la remercie de lui avoir ramené son fils. En repartant, elle réalise alors que ce dernier a oublié dans sa voiture son livre de contes -dont il lui a parlé sur le chemin- et en faisant demi-tour pour aller le lui rendre, elle a un accident causé par le fait qu'elle ait vu un loup sur la route. Elle se réveille en cellule, enfermée par le sheriff Graham qui la mise là parce qu'il l'a soupçonne d'avoir conduit en état d'ébriété après qu'elle lui ait parlé de sa vision. Au final et après quelques autres péripéties, Emma décide de rester et devient l'adjointe de Graham, ce qui horripile Regina. Elle finit par s'installer avec Mary Margaret, cette dernière lui ayant offert de venir chez elle après qu'elle l'ait trouvé dans sa voiture, plus ou moins expulsée de chez Granny à cause d'un arrêté stupide. Depuis son arrivée, de drôles de choses se passent dans la ville et elle commence à se demander si la théorie d'Henry sur le fait que les habitants sont tous issus de contes n'est pas vraie au final...même si elle en doute énormément. Pour son caractère, Emma est un sacré bout de femme. Elle a un tempérament bien à elle, elle s'emporte assez rapidement parfois surtout quand on s'en prend à Henry ou qu'on l'attaque sur son passé. Elle est aussi très déterminée de nature, elle ne recule devant rien ni personne quand il le faut comme pour récupérer son fils face à Regina par exemple. Sinon elle est aussi assez cynique il faut bien l'admettre mais elle a quand même son sens de l'humour bien à elle. Comme un sens de la répartie assez rentre dedans, pour rester poli. Elle a du mal à faire confiance, rapport à son passé et les déceptions qu'elle a connu. Intelligente, elle a un bon sens de l'observation -ce qui lui a valu son poste d'adjointe au départ- et elle fait en sorte de bien faire son boulot. Comme dit, elle n'est pas parfaite, mais elle se soigne... Elle est un personnage actuel, de rang humain et fait partie du groupe "notre monde".

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
En vérité, Emma est la fille du Prince Charmant et de Blanche-Neige et a vu le jour dans le château de ses parents, dans le royaume de la Forêt Enchantée. Mais pour la protéger de la malédiction de la Méchante Reine, elle fut envoyée dans notre monde car elle seule a la capacité de lever ce terrible sort -une fois qu'elle aurait atteint ses 28 ans-. Elle était sous la garde d'un petit garçon, Pinocchio, qui était en réalité un pantin de bois avant d'être changer en vrai petit garçon par la Fée Bleue. Ce qui fait donc qu'en réalité, sa colocataire est sa mère et que David est son père. Voilà pourquoi elle a été retrouvé dans la forêt à l'époque et qu'elle n'a jamais connu ses parents puisque ces derniers étaient prisonniers du sort lancé par la Méchante Reine -qui s'avère être aussi la mère adoptive de son fils et la maire de la ville-. Et une chose est sûre, elle tient de ses parents... Bref, Emma va en apprendre pas mal sur son passé mais elle retrouvera sa famille, une chose dont elle avait rêvé depuis toujours.



Once Upon A Time...

Les responsabilités, durant des années elle les avaient fuies comme la peste. Pas par égoïsme -pas vraiment en tout cas- mais parce qu'elle ne se sentait pas à la hauteur tout simplement. Car derrière ses airs de femme parfaitement sûre d'elle, Emma cachait une facette bien plus sensible et vulnérable, qu'elle s'arrangeait toujours de maintenir dissimulée pour une question de bon sens. Elle avait fait des conneries par le passé mais à présent, elle essayait de son mieux de réparer les pots cassés. Notamment bien sûr avec Henry. Elle le lui devait mais avec Regina qui lui mettait des bâtons dans les roues, à tenter de l'éloigner d'elle par tous les moyens maintenant que ce dernier passait trop de temps avec elle à son goût. Mais autant elle essayait de faire amende honorable quant à son passé, autant elle ne pouvait toujours pas accepter de croire qu'Henry disait vrai pour cette histoire de contes. Pas qu'elle ne puisse pas y croire en substance, mais si c'était vraiment la vérité, alors elle serait dépassée. Beaucoup trop de choses lui tomberaient alors dessus et elle n'était pas certaine de pouvoir tenir le coup face à tout ça. Oh bien sûr, elle obtiendrait alors certaines réponses aux questions qu'elle se posait depuis toujours, comme l'identité de ses parents et pourquoi on l'avait abandonné mais pour le reste... Elle n'était pas fondamentalement quelqu'un de cartésien, elle laissait une place à l'imagination dans sa vie quand même mais de là à croire une telle histoire, non, impossible. Un peu comme Saint Thomas, elle avait besoin de voir pour croire. Et pourtant, elle avait une multitude de signes, juste sous ses yeux mais elle refusait de les voir car s'ils n'existaient pas, tout ça ne restait qu'une histoire, que des mots. Rien de plus.

Et c'est avec cette conclusion là à l'esprit qu'elle se réveille enfin après une autre nuit au sommeil quelque peu agité. Il faut dire que ces derniers jours n'ont pas été de tout repos pour ses nerfs. Mary Margaret avait été accusé du meurtre de Katherine et bien évidemment, tout cette mise en scène était signé Regina -qui d'autre à part elle aurait pu en vouloir autant à l'enseignante jusqu'ici sans problème- mais elle ne pouvait pas le prouver. Heureusement, on avait fini par retrouver la jeune femme, désorienté et avec une légère perte de mémoire dans une ruelle de la ville, ce qui disculpait d'office sa colocataire et amie mais tout ça était vraiment trop bien ficelé pour que ça soit une simple coïncidence. Mais pourtant elle ne pouvait toujours pas se résoudre à croire que tout cela arrivait à cause d'une soi-disant malédiction jetée par une méchante reine qui serait en fait Regina -ça par contre elle voulait bien le croire...- Henry avait simplement voulu voir dans son livre ce qu'il voulait voir et qui lierait les habitants de Storybrooke à ces contes. Rien de plus. Les enfants, surtout à son âge, sont bien sensés après tout avoir une imagination débordante, celle de son fils devait simplement l'être encore un cran au-dessus par rapport à la moyenne. Ce qui en un sens compensait son manque totale d'imagination et son scepticisme à toutes épreuves. On pouvait d'ailleurs se demander pourquoi elle ne voulait pas croire à tout ça alors qu'elle ne pouvait pas renier le fait que des choses étranges se passaient sous ses yeux. Peut-être était-ce du au fait que sa vie à elle jusqu'à présent n'avait rien eut d'un conte de fées justement. On en est même loin...

C'est sans doute aussi pour ça qu'il lui ai si difficile de faire confiance aux gens. Elle même à par le passé mentit et apprit qu'on ne devait pas compter trop sur les autres au risque d'en souffrir. Le coup que Neal lui avait fait lui restait bien évidemment sérieusement en travers de la gorge, l'abandonner de la sorte... Après ça, Emma avait tout simplement décidé de ne plus s'attacher, ce qui en un sens l'avait empêcher de sombrer et lui avait donner une certaine légitimité dans son boulot de garante de caution et à présent en tant que sheriff. Mais pourtant à trop s'entêter de la sorte à ne pas croire à cette histoire, elle pourrait bien faire plus de mal qu'elle ne le pensait mais comprenez-là, comment pouvait-elle être un personnage de conte, elle qui avait fait de la prison dans le passé ? Rien à voir avec les princesses et autres héroïnes de contes connues à ce jour. Ou alors ces contes là n'avaient pas été retenus pour des raisons de bon sens, il ne fallait pas donner une image positive de quelqu'un qui avait été un temps sous les barreaux. Et pourtant, bientôt tout allait changer, de façon inattendue et drastique. Emma aussi changerait mais pour l'instant elle restait celle qu'on connaissait. Un brin ronchonne encore d'avoir mal dormi et qui sans doute refuserait encore de croire que c'était grâce à la magie que Katherine été réapparue comme par miracle de nul part. C'était plus facile de se dire que c'était simplement une machination, car si depuis tout ce temps la magie existait vraiment, pourquoi n'avait-elle pas eut le pouvoir de changer de vie en un coup de baguette magique ? Non, vraiment, tout cette affaire avait une explication logique, restait encore à la trouver et si elle continuait à ruminer dans son lit de la sorte, elle ne serait pas prête de la trouver.... Alors que pourtant toutes les réponses dont elle avait besoin se trouvaient à portée de main, inscrites noir sur blanc dans le livre d'Henry...







Dernière édition par Emma Swan le Jeu 21 Fév - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: Re: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma EmptyJeu 21 Fév - 19:31


Re Bienvenue ! Et je veux un lien avec Emma !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: Re: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma EmptyJeu 21 Fév - 19:57


Re Re Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: Re: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma EmptyJeu 21 Fév - 22:45


Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: Re: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma EmptyJeu 21 Fév - 22:47


Merci les filles et Ruby, le lien est obligé voyons
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: Re: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma EmptyJeu 21 Fév - 23:08







Te voilà re-validée, bon jeu avec notre sauveuse ! I am no savior ◊  Emma 2270278688


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement I am no savior ◊  Emma 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum I am no savior ◊  Emma 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: Re: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma EmptyVen 22 Fév - 0:04


Merchiiii
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: Re: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma EmptyVen 22 Fév - 11:13


Re bienvenue !!! =) (c'est pas le même joueur qu'avant si j'ai bien compris ? Wink )

Contente de revoir Emma on va pouvoir faire des sacrés aventures ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: Re: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma EmptyVen 22 Fév - 11:26


Non c'est pas le même joueur, je reprends le rôle mais oui, à l'aventure mousaillon (a) merci mon fils I am no savior ◊  Emma 4188181515
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I am no savior ◊  Emma Vide
MessageSujet: Re: I am no savior ◊ Emma   I am no savior ◊  Emma Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I am no savior ◊ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-