Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Faut il Mentir pour être compris ? UC 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faut il Mentir pour être compris ? UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyJeu 21 Fév - 19:51




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonsoir les oncers ! Je m'appelle Laureline et j'ai un certain age Very Happy Oui entre 20 et 30 ans ! ha ! Je viens du Sud ( tout comme Chimène Badi #jesors ) et bientôt Belge et quelques mois anglaise . Que dire , j'aime la série et particulièrement August joué par le bel Eion Bailey ! ha ! Sinon je suis une série maniaque et j'aime ça Very Happy

Ma fiche peut contenir des spoilers du à la saison 2



AUGUST W . Booth
Feat Eion Bailey




Qui est cet habitant ?

August Wayne Booth a été retrouvé sur le rebord d'une autoroute en compagnie d'un bébé de quelques heures. il se retrouve donc en orphelinat avec pour but de veiller sur la petite Emma . Mais son envie de liberté et plus fort que lui et ce dernier abandonne la petite fille pour partir avec d'autres enfants de l’orphelinat se promettant de revenir vers la petite.
Il finit par faire sa vie mais culpabilisant , il décide de rechercher Emma. Alors qu'elle n'a que 18 ans . La jeune femme joue à Bonny & Clyde avec un jeune homme .
Alors que Neal est sur le point de quitter Emma pour la rejoindre plus tard , August attrape le jeune homme sachant bien qu'il est et lui demande de quitter la jeune femme car elle a un destin à accomplir . L'homme accepte et s'en va , lui demandant de donner des clefs et de l'argent à Emma . La jeune femme est alors prise par la police pour finir en prison . August ne lui donnera que les clefs de voiture et partir en Thaillande avec l'argent .
Alors qu'il se trouve au soleil assez loin des USA , il ressent une douleur intense à la jambe et il sait alors que c'est l'heure . Il revient au USA et avec sa moto , il part vers StoryBrooke .
Le jeune homme rentre assez facilement et de là , il rencontre une jeune femme blonde qui n'est autre que Emma et un petit garçon Henry . Il s'arrête leur demandait pù il pourrait dormir et on lui indique l'auberge de Granny .
Il part donc s'installer là bas sous l'oeil interrogateur de Emma, Henry, Régina & Gold.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

August n'est autre que Pinocchio . Reprenons l'histoire du début , quand il n'était qu'un petit pantin en bois vivant avec Gepetto . Alors qu'il se trouvait sur un bateau avec son père , une grosse tempête les fit chavirer et sont sur le point de se faire avaler par une baleine . Il n'y a malheureusement qu'un gilet de sauvetage et Pinocchio se sacrifie pour son père , et plonge dans la mer sans savoir ce qu'il va lui arriver . Le lendemain alors que tout est revenu calme , Gepetto se retrouve au sain et sauf sur les rives d'un fleuve , mais il est complètement chagriné et apeuré de ne plus revoir le petit bonhomme en bois. C'est alors que dans l'eau , il aperçoit un corps . Pinocchio est mort et Gepetto pleure et pense ne pas s'en remettre . C'est alors que la fée bleue arriva et interpella le monsieur en lui disant qu'elle peut sauver le pantin en lui donnant la vie mais en contre partie ,il doit être bon et loyaux envers tout le monde . C'est ainsi que Pinocchio devient un petit garçon en chair et en os au plus grand plaisir de Gepetto.
Il vit alors des jours heureux en compagnie de son père et de son ami Jimini Criket .
Mais la malédiction s’abat sur le monde imaginaire et Gepetto décide de sauver son fils en dépit de la mère d'Emma. Après avoir construit la commode enchanté , il met le petit garçon dedans en lui disant de bien veiller sur le bébé et d'accomplir ce qu'il a affaire enfin qu'ils puissent se retrouver. C'est ainsi que Pinocchio se retrouve dans le monde réel en compagnie d'un bébé de quelques heures avec pour but d'accomplir sa destiné .





Once Upon A Time...


Allongé , dans un hamac sous un cocotier . Il n'avait que pour bruit , le rugissement des vagues quand ces dernières s'enfoncent dans le sable chaud . Il se trouvait à des milliers de kilometre des USA , sous une chaleur étouffante alors qu'à l'autre bout du monde , le froid était le seul ami des occidentaux . Cela faisait des années que le jeune homme avait entrepris de faire le tour du monde et de profiter de la vie tant qu'il y pouvait encore . Bien qu'il culpabilisait légèrement ,il se disait qu'il avait pris la meilleur des décisions afin qu 'Emma puisse accomplir sa destinée.
Mais un soir , Alors qu'il profitait du coucher de la nuit calme thaillandaise , qu'une douleur atroce se fit sentir à sa jambe . C'était le moment . Il savait exactement ce que cela signifiait . Il embarqua alors sur sa moto pour l'aéroport le plus proche ( moto qu'il faisait voyager aussi) pour revenir finir ce qu'il devait accomplir .
L'avion arriva tôt le matin , August , récupéra sa moto pour ensuite retrouver StoryBrooke. Il s'arrêtait alors en chemin pour lire la carte . ça faisait presque vingt huit ans qu'il n'était plus revenu ici et il savait que cela allait sûrement le chambouler , mais rien ne devait paraître car il ne devait éveiller aucun soupçons . Puis les heures passaient , et le voici traversant la limite de StoryBrooke . Le voila enfin arrivé dans cette ville où personne ne se doute de ce qu'ils sont vraiment sauf deux personnes. Il s'arrêta donc en ville, ou deux personnes , se trouvaient entrain de discuter. Il reconnut directement Emma . Il gara sa moto et enleva son casque.
August: Bonsoir
Emma : Bonsoir
August: c'est bien Storybrook ?
Emma: oui
August : Y'a t'il un endroit où je puisse dormir ici ?
Henry: Vous allez rester ici ?
August: c'est le plan . Je cherche juste une chambre
Emma:Granny’s Bed and Breakfast c'est juste à coté – deux pas d'ici
August: Merci
August se tourna et marche vers la sa moto
Emma : Hey , je ne connais pas votre prénom
August; c'est parce que je ne le vous l'ai pas donné .
Il reprend alors sa moto laissant Emma et Henry tout seul .
Emma ; Je pensais que personne ne pouvait rentrer à StoryBrooke
Henry : Ils ne peuvent pas.

C'est ainsi que début l'histoire de August dans cette ville.









Dernière édition par August W. Booth le Ven 22 Fév - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyJeu 21 Fév - 19:52


August Faut il Mentir pour être compris ? UC 2228576334 Faut il Mentir pour être compris ? UC 2228576334 Faut il Mentir pour être compris ? UC 2228576334 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
* Faut il Mentir pour être compris ? UC 3415537289 Faut il Mentir pour être compris ? UC 3415537289 Faut il Mentir pour être compris ? UC 3415537289 Faut il Mentir pour être compris ? UC 3415537289 Band of brothers.... pardon, nostalgie *
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyJeu 21 Fév - 19:54


omg le gif Band of Brothers *_______* je t'aime déjà. (Andrew, on doit revoir ça !)

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! AUGUUUUUST Faut il Mentir pour être compris ? UC 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyJeu 21 Fév - 19:58


Bienvenu parmi nous August!

Ravi de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyJeu 21 Fév - 19:58


Bienvenue beau goss !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyJeu 21 Fév - 20:29


Merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyJeu 21 Fév - 22:45


Bienvenue =) bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyJeu 21 Fév - 22:47


Bienvenue Mr Booth!
Bon courage pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyVen 22 Fév - 0:07


Welcome parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC EmptyVen 22 Fév - 0:09


Bienvenue et bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Faut il Mentir pour être compris ? UC Vide
MessageSujet: Re: Faut il Mentir pour être compris ? UC   Faut il Mentir pour être compris ? UC Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Faut il Mentir pour être compris ? UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-