Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Need Some Sleep - Micah 2742709183
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Need Some Sleep - Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Need Some Sleep - Micah Vide
MessageSujet: Need Some Sleep - Micah   Need Some Sleep - Micah EmptyJeu 21 Fév - 22:00







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 21 février
Ordre de passage des participants : Desmund - Micah



Ma garde à l’hôpital était terminée, douze heures à passer de chambre en chambre pour m’assurer que tout allait bien pour mes patients… Distribution des médocs, changement des perfusions, toilettes des malades, soin des plaies, changement des pansements et bandages, suivis médicaux, prises de sang et de tension… Voilà comment se déroulaient mes journées de boulot quand tout se passait bien. A vrai dire, ces jours-là, quand tout était calme, il n’était pas rare que je me mette à faire les cents pas dans les couloirs. Je détestais rester inactif, j’avais toujours besoin d’un peu d’action, de quelques montées d’adrénaline. Je préférais les situations complexes, celles qui demandaient du sang-froid, où les erreurs étaient proscrites. Je m’y sentais bien plus à l’aise que lorsque je devais parler avec mes malades ou leurs proches. A vrai dire, je n’étais pas franchement du genre prévenant et agréable. Trop direct, aucun tact… C’était rarement très appréciable pour les patients. Surtout quand c’était des enfants… Avec les gosses, il fallait l’avouer j’étais légèrement à côté de la plaque. Rien que de les entendre chouiner m’agaçait. Et si en plus leurs mères étaient insupportables, c’était la galère.

Il devait être dix-neuf heures lorsque je passais les portes de l’hôpital, j’avais le sourire malgré la fatigue qui commençait à me gagner. J’avais besoin de dormir quelques heures, cinq ou six feraient l’affaire. Par chance mon petit chez moi se trouvait non loin, quelques minutes en voiture et je serais chez moi. Une fois arrivé, je ne prenais pas le temps de passer par la cuisine, je filais jusqu’à ma chambre, fermais les volets, me déshabillais pour ne garder qu’un boxer noir et je m’engouffrais sous les draps avant de sombrer rapidement, emporté par la fatigue.

Puis un bruit sourd me réveilla en sursaut. Je me redressais sur le lit, me demandant si j’avais bien entendu. La sonnette de l’entrée retentit une nouvelle fois. Je lâchai quelques injures avant de jeter un œil à mon portable. Vingt-heures et trente-deux minutes… Qui pouvait bien me déranger à cette heure-ci ? Je n’attendais personne ce soir. J’avais dormi à peine une heure, je n’étais pas franchement d’humeur pour parler avec qui que ce soit. Je pestai une nouvelle fois, alors que la sonnerie refit écho dans la baraque. « Putain, ils vont me faire chier encore longtemps ! » Je me levais précipitamment, j’enfilais le premier truc qui me passait sous la main, un short de sport rouge en l’occurrence puis je descendais vers la porte d’entrée, d’où le son reprit de plus belle. Je grommelais de nouveau. La personne qui était derrière la porte avait intérêt à avoir une bonne excuse pour venir me faire chier après ma journée de boulot. Je ne pus m’empêcher de brailler à travers la cloison de bois « Si c’est encore pour essayer de me vendre je ne sais quelle connerie, c’est pas le moment ! Je… » J’avais fini par ouvrir la porte tout en parlant. Et… Micah… Se tenait devant moi. Mon visage laissa entrevoir une légère frustration, « La prochaine fois, tu pourrais prévenir avant de venir martyriser cette pauvre sonnette… Et mes tympans par la même occasion… » Cette foutue musique insupportable m’avait filé un début de mal de crâne. Il avait vraiment beaucoup de chance que je l’apprécie… « Qu’est-ce que tu me veux ? »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Need Some Sleep - Micah Vide
MessageSujet: Re: Need Some Sleep - Micah   Need Some Sleep - Micah EmptyMer 6 Mar - 11:54




Travailler chez Fleming n’avait rien d’une partie de plaisir passée une certaine heure. Le calme relatif de l’après-midi venait après la tempête du déjeuner et n’était qu’un bref répit avant les heures chaotiques du début de soirée. Ayant pris mon service à 11h, je finissais à 19h et j’échapperais donc aux heures les plus tumultueuses. C’était mérité, j’avais fait plus que ma part de soirées en début de semaine, il était normal de tourner de temps en temps. Néanmoins, étant le serveur en qui le vieux Fleming avait le plus confiance, il était rare que j’aie plus d’une soirée libre par semaine. Je ne m’en plaignais pas, en soirée mon salaire se trouvait bonifié. Mais même ainsi, il était difficile de gagner suffisamment en étant serveur. Voilà pourquoi je mettais souvent mes soirées libres à profit pour arrondir mes fins de mois. Ce soir, cependant, je n’avais pas l’intention de contacter la moindre cliente. J’avais d’ailleurs mis mon portable en silencieux pour être certain de ne pas être dérangé par une cliente affamée qui remarquerait mon absence au bar.

Pour ma première soirée libre depuis une éternité, j’avais des projets bien plus distrayants que de faire rentrer un peu d’argent dans les caisses. En réalité, il allait plutôt être question d’en dépenser. Et je connaissais la personne idéale avec qui passer la soirée à dépenser de l’argent durement gagné. J’avais fait un saut chez moi après le boulot afin de me doucher et d'enfiler des vêtements propres dignes de la soirée qui s’annonçait. Lexie me questionna un certain temps de l’autre côté de la porte pour connaître mes projets. Mais je n’étais pas décidé à lui donner satisfaction. Il était à peine 20h lorsque je quittai la maison en laissant ma cadette bredouille. Storybrooke n’était pas une ville immense, et j’aurais largement pu faire le trajet à pied, une bonne marche m’aurait fait le plus grand bien. Mais la voiture garée dans l’allée finit par avoir raison de moi. Il me fallut quelques minutes à peine pour parcourir le trajet qui séparait la demeure que je partageais avec mes frère et sœur de l’appartement en centre-ville qu’occupait mon futur partenaire de beuverie. Je fus rapidement devant sa porte, et j’écrasai alors la sonnette sans ménagement. Je savais de source sûre que Desmund ne travaillait pas ce soir, et je m’inquiétais peu de savoir le nombre d’heures de garde qu’il pouvait avoir dans les jambes. Rien ne pouvait arrêter les braves. Pas même les échos râleurs qui me parvinrent de l’autre côté de la cloison, ni l’air renfrogné qui m’accueillit une fois la porte entrouverte.

« La prochaine fois, tu pourrais prévenir avant de venir martyriser cette pauvre sonnette… Et mes tympans par la même occasion… » Je haussai les sourcils en me parant d’un air parfaitement innocent. Puis un coup d’œil me permit de constater l’allure de celui que je venais vraisemblablement de réveiller. « Qu’est-ce que tu me veux ? » Je tentai de retenir un éclat de rire indomptable en répliquant du tac-au-tac : « Porter plainte pour atteinte au bon goût ? » Mes lèvres se tordirent mais je parvins à conserver un air suffisamment serein pour ajouter : « J’ai des projets pour les deux fantastiques ce soir ! » Sans attendre de réaction de sa part, je l’écartai sans ménagement pour entrer dans son appartement. Arrivé dans le salon, je m’installai nonchalamment sur le canapé comme si j’étais chez moi. Desmund et moi nous connaissions depuis suffisamment longtemps pour avoir abandonné les faux semblants et les pincettes. J’étais sans doute plus naturel avec lui qu’avec n’importe quel habitant de Storybrooke, mes frères et ma sœur compris. Tranquillement installé, je tournai mon regard vers lui en terminant sur ma lancée : « Vas prendre une douche, tu sens, et ensuite enfile des vêtements plus décents, par pitié. » J’eus une moue désespérée, avant que mes pupilles ne se mettent à briller. « Ce soir, nous allons enflammer Storybrooke. »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Need Some Sleep - Micah Vide
MessageSujet: Re: Need Some Sleep - Micah   Need Some Sleep - Micah EmptyMer 27 Mar - 0:05



Stevens… Il n’y avait que ce type pour venir m’emmerder à cette-ci. Certes il était tôt mais Monsieur n’avait pas dû réfléchir à la possibilité que je sois en train de dormir en ce début de soirée. Il avait de la chance que je l’apprécie. Dans d’autres circonstances je n’aurais pas hésité à lui coller mon poing sur son insupportable bouille d’ange. Cependant il était l’une des rares personnes de Storybrooke avec qui je m’entendais. Et surtout l’une des seules à accepter mes humeurs massacrantes et mon sale caractère. D’ailleurs mon accueil ne fut aucunement très amical. La mâchoire crispé, le regard noir, il n’avait pas choisi son heure pour débarquer. Et ce sourire qui se dessinait sur ses lèvres était tout simplement agaçant. Tout comme ces mots qui parvinrent rapidement à mes oreilles « Porter plainte pour atteinte au bon goût ? » Oui, je n’étais pas présentable et alors ? Personne n’était parfait… Et puis il fallait rappeler qu’il y avait à peine cinq minutes je dormais paisiblement… Je lâchais un râle bruyant comme simple réponse, attendant la raison de sa venue.

« J’ai des projets pour les deux fantastiques ce soir ! » C’était donc ça ! Passer la soirée ensemble… Sur le coup j’eus envie de refermer la porte, de la lui claquer en pleine figure. Mais il fut plus rapide que moi, je n’eus pas le temps de réagir. Il était déjà à l’intérieur, bien décidé à ce que j’accepte de le suivre. Il s’installa sans aucune gêne sur le canapé du salon… Légèrement déconcerté et fatigué, je ne dis rien. De toute façon maintenant qu’il était rentré, il n’y avait plus grand-chose à faire. Tenter de le dégager n’aurait rien changé… « Vas prendre une douche, tu sens, et ensuite enfile des vêtements plus décents, par pitié. Ce soir, nous allons enflammer Storybrooke. » Je soupirais une nouvelle fois avant de m’exprimer à mon tour « C’est bon t’as gagné, je me rends… Laisse-moi le temps de me préparer… » Je lui tournais les talons me dirigeant vers les marches qui menaient au premier étage d’où je lui criais « T’as intérêt de payer la première tournée pour m’avoir réveiller Stevens ! » Je continuais ma progression jusqu’à la salle de bain où je prenais le temps de profiter d’une bonne douche chaude. Bien que subitement intéressé par cette sortie improvisée, je comptais bien prendre mon temps afin de me préparer. Histoire de le faire languir un peu, il l’avait bien mérité après tout. Profitant du jet d’eau ressourçant et vivifiant durant presque dix minutes, je nouais une serviette autour de ma taille une fois sec avant de me rendre jusqu’à ma chambre où j’enfilais un jeans et un polo blanc. Je retournais quelques minutes dans la salle de bain afin de me brosser les dents, de me coiffer et de mettre un peu de parfum. J’étais prêt…

Je descendis enfin les escaliers, tranquillement. J’ignorais combien de temps j’avais mis pour me préparer mais suffisamment pour le faire attendre un bon moment. Il pouvait râler… Je n’y prêterais pas attention. « On peut y aller ! » Un léger sourire s’afficha sur mon visage, je repris alors « Tu as parlé de projets tout à l’heure ? Je t’écoute… »
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Need Some Sleep - Micah Vide
MessageSujet: Re: Need Some Sleep - Micah   Need Some Sleep - Micah EmptyJeu 28 Mar - 17:46



Extirper Desmund de son appartement apparaissait moins évident que je me l’étais figuré. Mais mon charme naturel, couplé à ma répartie sans fausse note, ne pouvait pas me permettre d’échouer. « C’est bon t’as gagné, je me rends… Laisse-moi le temps de me préparer… » Un sourire victorieux étira mes lèvres, tandis que je suivais du regard Desmund. Il n’avait pas mis longtemps à me tourner le dos, et j’avais envie de lire là le signe de son enthousiasme. « T’as intérêt de payer la première tournée pour m’avoir réveiller Stevens ! » Mon sourire s’épanouit davantage, mais je ne pris pas la peine de répondre. C’était la moindre des choses que je pouvais faire. Je ne m’offusquais pas devant la confirmation que j’avais bel et bien réveillé le pauvre infirmier, qui devait à peine être rentré d’une garde éprouvante. Je connaissais assez Desmund pour savoir qu’il ne m’en tiendrait pas rigueur longtemps. Je lui payerais bien sûr cette tournée dont il parlait, puis je le laisserais me balancer quelques piques en répliquant mollement pour le laisser gagner, et il me piquerait sans doute ma première conquête de la soirée, mais je doutais qu’il puisse aller plus loin. C’était bon enfant, je ne pourrais pas lui reprocher de se venger de cette manière. Il y avait pire, et surtout j’estimais que le jeu en valait bien la chandelle.

Réalisant que Desmund allait sans doute mettre un certain temps, je me permis d’aller voir du côté de son mini-bar. Il y avait quelques plus à vivre seul tout en ayant un salaire qui, quoi que largement insuffisant en comparaison du travail fourni, permettait amplement de se faire plaisir. Je n’avais pas le luxe d’avoir de mini-bar chez moi, mais ayant un ami comme Desmund, je ne faisais pas la fine bouche quand j’avais l’occasion de taper dans le sien. S’il voulait se prélasser dans son bain, soit, mais ça lui couterait un verre de vin blanc en prime. Après m’être servi, je fis modestement tourner le contenu de mon verre dans un geste qui se voulait connaisseur. Un sourire aux lèvres, j’avalai une gorgée du doux nectar. Un coup d’œil à la bouteille me permit de comprendre que je ne buvais pas de la piquette. Je la replaçais néanmoins à sa place, un verre serait largement suffisant pour me rétribuer de mon attente. Le verre à la main, je retournais m’assoir et je ne tardais pas à allumer la télé. Dégustant lentement le breuvage, je l’eus néanmoins terminé quelques minutes avant que Desmund ne daigne descendre. « On peut y aller ! » Je tournai un regard surpris vers lui, comme si je n’avais pas vu le temps passer. Je pris la télécommande posée sur la table basse, à côté du verre que j’avais vidé et laissé en évidence, et je coupai mon unique source de distraction.

Une distraction bien meilleure m’attendait. « Tu as parlé de projets tout à l’heure ? Je t’écoute… » Je me levai d’un mouvement bref, et je n’eus pas plus d’un pas à faire pour me poster face à lui. « On va en boite ce soir, Des’ ! » Je lui attrapai le bras, et l’emmenai jusqu’à la porte. De ma main libre, j’attrapai nos mentaux sur le portant prévu à cet effet, et j’ouvris avant de relâcher mon comparse et de lui envoyer son bien en pleine figure. Je n’attendis pas qu’il verrouille sa porte, et descendis déjà quatre à quatre les marches jusqu’au hall d’entrée de l’immeuble. Arrivés dehors, ma voiture nous attendait. Je pris place côté conducteur et accrochai ma ceinture le temps pour Desmund de s’installer. Je mis le contact et notre trajet jusqu’à la boite qui se trouvait à la périphérie de Storybrooke pu commencer. Ce n’était pas un complexe immense, mais il y avait de la bonne musique et des filles qui savaient s’amuser. C’était moins intimiste que dans un bar, mais l’heure de fermeture était plus reculée et il n’y avait rien de tel pour permettre à deux célibataires raisonnablement séduisants de s’amuser.

« Soir de semaine, mon vieux, il va y avoir plein de petites étudiantes comme tu les aimes ! » Je lui souris en lui accordant un bref coup d’œil. Storybrooke n’était pas une grande ville, quelques kilomètres tout au plus nous séparaient de notre destination. Et sur le chemin, j’entendais bien convaincre Desmund que cette soirée allait être … légendaire !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Need Some Sleep - Micah Vide
MessageSujet: Re: Need Some Sleep - Micah   Need Some Sleep - Micah EmptySam 30 Mar - 18:09



La douche m’avait redonné les idées claires, comme quoi il fallait peu de chose pour me ressourcer. Quoi qu’il en soit, je m’attendais à tout durant cette soirée qui s’annonçait. Surtout avec Micah. Il n’y avait rien à redire, c’était avec lui que je m’amusais le plus. Nous avions déjà écumé tous les bars de Storybrooke lors de nos escapades festives. Depuis notre rencontre il était sans nul doute le meilleur partenaire de soirée que je n’avais jamais eu. Rien à voir avec ces types et ces nanas coincées avec qui j’avais pu partager quelques soirées. Avec Stevens c’était du haut-vol. Il n’était pas rare que nous nous lancions de nombreux défis, histoire de pimenter encore un peu plus les longues nuits de beuverie. Nous étions également tous les deux de grands séducteurs et il arrivait souvent que nous nous embrouillions pour savoir qui arriverait à avoir la nana qui nous plaisait le plus. Puisqu’étrangement, la plupart du temps nous nous intéressions aux mêmes filles, ce qui évidemment provoquait de cocasses situations, où tout était permis…

Ayant mis un certain temps pour me préparer, je retrouvais Micah confortablement installé sur le canapé où je l’avais laissé quelques minutes plus tôt. La télé allumée, un verre de vin apparemment terminé et posé sur la table du salon. Je grimaçais légèrement, combien de fois lui avais-je répété de foutre un putain de dessous de verre pour ne pas faire de trace sur la plaque en verre de la table… Oui, j’étais du genre maniaque, surtout chez moi. J’aimais que tout soit nickel, sans fausse note… Cependant je laissais passé pour cette fois, l’appel de cette soirée étant trop forte. J’étais à présent impatient de déguerpir d’ici en compagnie de Micah… Impatient également de découvrir ce qu’il avait en tête. Je n’eus pas longtemps à attendre, mon ami me dévoila enfin ses projets, toujours aussi enjoué : « On va en boite ce soir, Des’ ! » Bonne idée, ça nous changerait des bars… Il agrippait mon bras pour me tirer hors de chez moi. M’empêchant par la même occasion de correctement mettre mes chaussures. Je le suivais, galérant pour enfin réussir à les enfiler correctement. Il s’était chargé de ma veste en cuir, nous étions enfin prêts pour cette soirée…

Le laissant se diriger jusqu’à sa voiture je pris le temps d’éteindre la lumière et de verrouiller la porte d’entrée. Je vérifiais que j’avais bien mon portefeuilles. Je n’avais rien oublié, nous pouvions nous rendre à cette boite de nuit… Je pris place coté passager, la voiture démarra, Micah ajouta alors « Soir de semaine, mon vieux, il va y avoir plein de petites étudiantes comme tu les aimes ! » Vu comme ça la situation était très alléchante, malheureusement il ignorait que depuis plusieurs semaines j’entretenais une relation avec une charmante demoiselle. Je ne lui en avais pas encore parlé, à vrai dire il ne m’avait jamais encore vu me poser avec qui que ce soit. Tout ce passait bien avec elle et un détail venait de faire tilt dans mon esprit… Rosalyn… Je prenais conscience que je n’avais vu ce statut de célibataire. J’étais en couple avec Rosa, et ça marchait très bien avec elle… Pour la première fois, j’avais trouvé une personne avec qui ça fonctionnait. Me demandant si finalement c’était une bonne idée. « Tu me connais bien mon cher Micah mais je ne sais pas si… » Mon visage s’était figé un instant… Non, il allait me rire au nez si je lui disais que j’avais une petite amie… Peut être fallait-il attendre un peu avant de lui en parler. Il avait l’air tellement motivé par cette soirée, lui dire que j’étais couple le refroidirait surement. Je me ressaisissais donc « Fantastique ! Stevens, je sens que ça va être une bonne soirée ! Une très bonne soirée !! » Il le saurait plus tard… De toute façon, j’étais persuadé qu’il soupçonnerait très vite que quelque clochait… Desmund Hamilton n’était pas du genre à ignorer de splendides canons toute une soirée… Et pourtant il le faudrait, la tentation serait difficile à supporter mais je ne devais craquer. Il fallait que je fasse cet effort pour Rosa…

Après un court moment passé en voiture, nous arrivâmes, mon acolyte et moi à la dite boite de nuit. Une fois garée sur le parking, nous abandonnâmes la voiture avant de nous diriger vers l’entrée de l’établissement où une file de quelques personnes attendait patiemment afin d’entrer. Je pus très vite remarquer que mon camarade n’avait pas menti… Plusieurs délicieuses proies se dandinaient déjà à peine la porte franchie… Desmund… C’était peut être le moment de rebrousser chemin non ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Need Some Sleep - Micah Vide
MessageSujet: Re: Need Some Sleep - Micah   Need Some Sleep - Micah EmptyLun 1 Avr - 13:36



Aussi étrange que cela paraisse, Desmund parut ailleurs durant quelques secondes. Il ne répondit pas du tac-au-tac, mais je ne pus pas m'aventurer à scruter son visage, concentré que j'étais sur la route. Je mis néanmoins ce silence sur le compte de la plastique des étudiantes que j’avais mentionnées, et qu’il devait très certainement être en train d’imaginer avec délice. « Tu me connais bien mon cher Micah mais je ne sais pas si… » Son hésitation m’inquiéta légèrement, et je lui jetai un bref coup d’œil. « Fantastique ! Stevens, je sens que ça va être une bonne soirée ! Une très bonne soirée !! » Mes lèvres s’étirèrent dans un rictus conquérant. Voilà qui était mieux, et qui me permit d’oublier les secondes de latence qui avaient précédées ces paroles. Desmund et moi étions des partenaires de soirée uniques, et je n’imaginais pas une seule seconde qu’il puisse être en couple. Ce n’était pas son genre, pas sa came. Aussi l’idée ne m’effleura pas le moins du monde, tandis que nous arrivions déjà en vue de la boite. Je trouvais sans mal une place sur le large parking, la plupart des habitants de Storybrooke venant simplement à pieds pour éviter tout problème de retour enivré. Pour Des’ et moi, c’était une autre paire de manche. Si nous voulions ramener deux jolis petits lots chez nous, il fallait bien que nous ayons un moyen de déplacement approprié.

Devant l’entrée, un certain nombre de jolies filles patientaient, et leurs regards ne purent que se tourner à notre arrivée. Des et moi avions nos passes droit, ce qui nous permit de ne pas avoir à attendre, et de faire monter d’un cran l’intérêt des demoiselles qui attendaient dans le froid. Il n’était pas question de permettre à l’une ou l’autre de rentrer. Nous étions les maîtres ici, et ce serait leur rôle de s’attirer nos faveurs, et non l’inverse. Un sourire aux lèvres, je délaissai mon manteau à la femme qui s’occupait du vestiaire. Plusieurs salles composaient cette vaste boite, et chacune comportait un bar généreusement garni. Ce fut notre première étape. Je ne jetai pas un œil vers la piste où quelques jeunes audacieux se dandinaient déjà. Après avoir commandé un verre, je partis déjà à la rechercher d’une table, Desmund à mes côtés. Lorsque nous fûmes installés plus ou moins confortablement, je levai mon verre pour trinquer. « A notre succès ! »

Je bus une gorgée, et daignai enfin laisser mon regard se promener sur les filles les plus proches. Une blonde sur la piste attira particulièrement mon attention. Elle dansait avec deux autres étudiantes, mais ne cessait de jeter de petits coups d’œil vers notre table. « Regarde la blonde là-bas. » Je pris le temps de finir mon verre, avant de me lever et de me diriger vers ma cible. Je ne savais pas si Desmund me suivait ou non, mais ça m’importait peu. Ce n’était pas comme si cette jeune femme allait m’occuper toute la soirée. Ce serait ni plus ni moins qu’un agréable mise en bouche. L’approcher fut d’une facilité déconcertante. Elle sentait déjà l’alcool, ses amies et elle avaient du bien entamer la soirée avant d’arriver ici. La musique prit un détour plus rythmé, qui ne m’empêcha pas de partir dans un audacieux collé-serré avec cette magnifique étudiante sur laquelle j’avais jeté mon dévolu. J’avais conscience d’être un véritable prédateur, mais il y avait plus innocente et apeurée comme proie. Cette blonde serait à moi en deux secondes. Du moins si Desmund ne mettait pas son grain de sel dans l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Need Some Sleep - Micah Vide
MessageSujet: Re: Need Some Sleep - Micah   Need Some Sleep - Micah EmptyDim 28 Avr - 18:49



Il ne fallait pas que je passe l’entrée de cette boîte de nuit… Je ne cessais de me le répéter mais je savais que cela décevrait Micah. Il était toujours très enjoué par ce genre de soirée et à vrai dire je n’avais pas réellement envie qu’il soit au courant de ma relation avec Rosalyn. D’ailleurs, il serait capable de me rire au nez en l’apprenant. Je n’étais pas du genre à me lancer dans des relations sérieuses, il le savait ! Mais là c’était différent et je savais que je prenais des risques à le suivre dans un tel endroit. Il n’était pas rare que l’on flirte avec plusieurs jolies créatures, voire que l’on rentre chacun en charmante compagnie… Et rien que dans la file d’attente, la tentation venait me narguer. Jupes courtes, décolletés plongeants, talons hauts… Certaines avaient le don d’attirer l’œil, il était difficile de rester insensible à tant de charmes. Je me ressaisissais me répétant qu’il ne fallait pas que je fasse le con. J’étais avec Rosalyn, et j’en étais très heureux…

Nous fîmes notre entrée dans la discothèque, sans prendre la peine d’attendre durant de longues minutes à l’extérieur. Nous étions connus ici, en tant que fidèles clients nous avions donc quelques privilèges. Stevens ne perdit pas de temps pour aller chercher quelque chose à boire, puis nous nous installâmes à une table, proche de la piste de danse. « A notre succès ! » Nous trinquâmes. Un léger sourire se dessina sur le bas de mon visage, il fallait que je me détende un peu. Il allait finir par me sentir préoccupé par quelque chose. Je bus quelques gorgées, avant que mes pensées ne reprennent le dessus. D’habitude, j’aurais sûrement scruté la piste comme le faisait Micah. Mais là, c’est Rosa’ que j’avais en tête. « Regarde la blonde là-bas. » Stevens m’interpella de nouveau, je levai alors les yeux vers la jeune femme qu’il me désignait. Effectivement… Plutôt pas mal. Elle était avec des amies visiblement, je les observais un moment… Faisant mine d’être intéressé et continuant de boire mon verre. Puis Micah se leva subitement sans prévenir, je le regardai s’engouffrer dans la marée humaine qui se déchainait sur la piste. Je ne bougeai pas me contentant d’observer les faits et gestes de mon acolyte. Je me mis à sourire alors qu’il tentait une approche vers la jolie blonde. Approche qui se révéla vite être un succès. Il se mit à danser avec sa nouvelle proie, provoquant apparemment l’agacement des deux autres étudiantes… Il ne fut pas difficile de comprendre pourquoi, il avait choisi la plus belle des trois. Même si les deux autres étaient agréables à regarder… Mes yeux restèrent postés sur Micah et sa sensuelle cavalière, alors que leurs corps se rapprochaient de plus en plus. Les deux autres semblèrent alors s’intéresser à moi, me jetant à leur tour quelques coups d’œil et sourires. Je terminai mon verre et détournai les yeux… Il était hors de question que je craque.

Laissant Micah se déhancher avec sa partenaire, je retournai jusqu’au bar pour nous resservir un verre. Je n’eus pas à attendre longtemps, une fois les verres prêts, je me redirigeai à notre table. Puis subitement, je fus bousculé, laissant une large quantité de liquide tomber par terre ainsi que sur mon polo. « Putain ! » Je me retournai, prêt à en découdre avec la personne qui venait de gâcher un excellent whisky… Je découvris alors une jolie brune, apparemment éméchée… « Je suis vraiment navrée… Laissez-moi vous repayer un verre… » Dans d’autres circonstances j’aurais sûrement profité de la situation mais là… Je me contentais de refuser l’offre « Non, ce n’est pas la peine… Ce n’est pas grave je vous assure ! Merci ! » Mon ton fut légèrement sec, je me réinstallai à ma place, légèrement énervé tout de même… La soirée risquait d’être longue, et j’espérais que Micah n’ait pas vu la scène. Ce n’était pas mon genre de laisser filer une aussi belle femme… Cela l’interpellerait, sans aucun doute…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Need Some Sleep - Micah Vide
MessageSujet: Re: Need Some Sleep - Micah   Need Some Sleep - Micah Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Need Some Sleep - Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-