Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet D'Aiden Faryden - Page 2 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet D'Aiden Faryden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet D'Aiden Faryden - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet D'Aiden Faryden   Carnet D'Aiden Faryden - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:10


Je poste ici par rapport au lien que tu m'as demandé avec Harley.

En fait, je trouve plus amusant d'exploiter ton idée avec Skylar. Les apparences l'aident beaucoup et elle n'a qu'à rester de marbre, échapper deux trois gentillesses pour se forger une réputation d'artiste mystérieuse mais bienveillante, qu'importe ce qu'elle chante en parallèle. Mais Aiden n'aurait pas cette idée reçue là, puisque déjà il ne la voit pas, et il pourrait sentir dans sa voix une certaine hypocrisie. De fait, il ne se pâmerait pas devant elle comme tout le monde est censé le faire, ce qui pourrait particulièrement la révolter. Elle sent que sa comédie ne prend pas avec lui, mais elle ne veut pas non plus se le mettre à dos pour qu'il risque d'ébruiter ce qu'elle est vraiment. De fait, elle tenterait de lui plaire par d'autres moyens, avant de lâcher l'affaire et de s'y prendre de la manière forte?
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet D'Aiden Faryden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-