Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Yzma et Kronk (Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Yzma et Kronk (Libres)   Lun 4 Mar - 13:36



Yzma Solet

«feat. Selma Blair.»

Prénom && Nom: Yzma Solet
Age: À dépassé la date limite de fraicheur dans le monde des contes et au moins 40 ans dans Storybrooke.
Lieux de naissance: Empire Inca
Travail: Domestique dans la villa de Kwanita
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire
Caractère: ambitieuse-hystérique-déterminé-égoïste-sans scrupule-intelligente-maligne-manipulatrice-rancunière-folle.
Histoire ;

Dans Fairytale:

Yzma est née dans l'Empire Inca dans une famille de la noblesse, elle a toujours été la conseillère attitrée des différents Empereurs depuis des années et les parents de Kuzco ayant disparu de manière prématurée c'est elle qui élèvera le futur petit Empereur tout en cachant sa convoitise de posséder la couronne impériale et deviendra sa conseillère lorsque celui-ci aura l'âge de monter sur le trône.

Mais à la veille du 18ème anniversaire de Kuzco, celui-ci la congédie de manière brutale alors qu'il la surprend en train de régner à sa place, une chose que la vieille femme ne supportera pas, et aidée de Kronk, Yzma nourrira le noir dessein de renverser Kuzco. Seulement le plan capote, et l'Empereur est changé en Lama !

Kronk est donc chargé d'emmener le corps du jeune lama assommé, mais une nouvelle stupidité de sa part le fera lâcher Kuzco dans la charrette du paysan Pacha.

Pendant que Kuzco fait son voyage initiatique, Yzma raconte à tout le peuple que Kuzco est décédé puis s'empare de la couronne et commence un règne de despotisme encore pire que celui de Kuzco, elle apprend par la bouche de son acolyte que l'Empereur est encore en vie, et elle se mettra à le pourchassé dans le but de l'achever. Elle sera vaincue à la fin de l'histoire, changée en un petit chaton violet. Quant à Kronk, il la laissera tomber pour s'adonner a sa passion de la cuisine et devenir cuisinier dans un restaurant, accessoirement il travaille dans le scoutisme avec les enfants.


Mais elle a beau être vaincue, elle n'aura pas dit son dernier mot, elle passe un pacte avec la reine Regina, voyant en elle et la malédiction un nouveau moyen de détruire définitivement Kuzco et est envoyée à Storybrooke avec tous ses souvenirs.

Storybrooke:

Dans cette petite ville du Maine Yzma est devenue une des domestiques de sa villa, prenant comme nom de famille Solet. Elle subit comme les autres domestiques et serviteurs les moqueries du mannequin qui est pour le moment amnésique de sa vie d'Empereur, elle attend le bon moment pour frapper tel un serpent et essayer de le tuer.


«Mot de l'écrivain»
.J'attends une personne qui soit active. L'avatar est négociable et changeable. Je pense que Yzma sera intéressante à jouer et assez marrante.

Kwanita/Kuzco
▬Ennemi
Yzma désire plus que tout tué Kuzco afin de s'emparer de la couronne impériale. Elle le déteste, à Storybrooke elle est devenue une de ses domestiques. Quant à lui, il la méprise comme tous les domestiques de sa demeure, et la paye, même s'il n'aime pas ça.


Peter/Kronk
▬ ex-acolyte
Il s'agit de son ex-acolyte, envoyé à Storybrooke avec la mémoire effacée. Dans le monde des contes, elle le mépriser pour sa stupidité et il était à la fois son complice et son souffre-douleur. Dans Storybrooke, Yzma essaie de lui faire retrouver la mémoire, mais sans succès.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY




(C) Code: Sweetiebay


Dernière édition par Kwanita P. Muñoz le Lun 18 Mar - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Yzma et Kronk (Libres)   Lun 4 Mar - 15:11



Peter E. Mugler

«feat. célébrité sur l'avatar.»

Prénom && Nom: Peter Edward Mugler
Age: la trentaine
Lieux de naissance: Empire Inca-Storybrooke
Travail: Aide-cuisinier au Granny, parrallèlement il est guide scout
Orientation sexuelle: Hétéro
Statut: Célibataire
signes particulier ; Aime faire des mots croisés, passionné de cuisine (auquel il a un véritable don) et de scoutisme.
Caractère: Idiot-stupide-débile-naïf crédule-(trop)gentil- sensible-facilement manipulable- serviable-prend tout au pied de la lettre.

Histoire ;

Dans Fairytale:

Kronk est né dans l'Empire Inca d'un père paysan, sa mère les ayant abandonné tous les deux quand il était bébé, il aura à l'âge adulte l'infini honneur de devenir le nouvel acolyte d'Yzma, elle en change tous les dix ans. Enfin honneur... si on peut appeler ça un honneur...

C'est à cause de lui que le plan d'Yzma capoute, car n'étant pas super-intelligent il se trompe de potion, il s'empare d'une fiole d'extrait de lama à la place du poison ce qui fait que pendant le diner visant à éliminer l'Empereur, celui-ci ne meurt pas mais est changé en lama.

C'est aussi à cause de lui que Kuzco est envoyé dans la charrette de Pacha et également de sa bouche que Yzma apprend que Kuzco est toujours vivant, c'est avec lui qu'elle prend la route pour finir enfin le travail. Mais à la fin de l'histoire, Kronk laisse tomber Yzma pour vivre une petite vie pépère dans l'Empire Inca, il deviendra cuisinier dans un restaurant et travaillera dans le scoutisme avec les enfants.

La malédiction de Régina viendra le frappé et envoyé à Storybrooke, il perdra la mémoire... mais pas sa stupidité ni sa passion pour la cuisine et le scoutisme pour autant.

J'oublie de préciser que sa conscience se manifeste souvent par l'apparition d'un petit ange et d'un petit diable sur son épaule.

Storybrooke:

Peter Edward est né le 30 décembre 1982 à Storybrooke, son père Roland Mugler est cuisinier dans un petit restaurant (autre que Granny) et sa mère Alice Mugler y est serveuse. Depuis tout petit, le jeune homme rêve de suivre les traces de ses parents qui le chérissent et le surprotège, développant une vraie passion pour la cuisine mais aussi pour le scoutisme lorsqu'il sera envoyé dans un camp de scouts durant les vacances. Pendant tout le long de sa scolarité, a cause de sa débilité et de sa trop grande gentillesse, Peter devient la bonne boire de tout le monde, et on ne se gêne pas pour profiter de lui sans scrupules.

Après une scolarité assez dure a cause de son manque d'intelligence, Peter rentre finalement dans une école de cuisine ou il met tout son talent, car malgré sa bêtise, on peut dire qu'il est un véritable cordon bleu, par la suite il ira s'engager comme aide-cuisinier dans le restaurant Granny auprès d'Andrew, nourrissant le désir d'ouvrir son propre restaurant un jour. Également passionné de scoutisme, il est aussi parrallèlement guide scout.

Yzma, ayant passé un pacte avec Régina, rentre ensuite dans la vie bien rangé de Peter, essayant de lui faire recouvrer ses souvenirs, étant assez crédule, l'aide-cuisinier la croit mais impossible pour lui de se rappeler de cette ancienne vie malgré tous ses efforts.




«Mot de l'écrivain»
La même que pour Yzma..

Kwanita/Kuzco
▬ Connaissance
Dans le monde des contes, c'est par ses nombreuses bévues que le plan d'Yzma pour assassiner Kuzco a échoué, après qu'elle soit vaincue, Kronk décide de quitter le service d'Yzma et se range une vie paisible dans l'Empire d'un Kuzco ayant beaucoup changé depuis sa transformation en lama. Dans Storybrooke, Kwanita et Peter se connaissent de vue uniquement et ne se sont jamais parlé pour le moment.


Yzma▬ ex-patronne
Naïf, Kronk a toujours suivi Yzma dans sa machination diabolique visant à éliminer Kuzco, mais sa conscience venait toujours lui rappeler brièvement que ce qu'il faisait n'était pas bien. À la fin de l'histoire, il l'abandonne pour vivre une existence tranquille dans l'Empire. Mais à Storybrooke, elle essaie deséspérement de lui redonner la mémoire, sans succès.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY





(C) code: Sweetibay et (c) image: Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
 

Yzma et Kronk (Libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-